Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:40

Tout d'abord vos messages me touchent .. Je pensais pas trouver autant de soutien sur un forum. Vous êtes à l'écoute et compréhensives. Rien que pour ça merci.

Alors je risque d'écrire un tit pavé, je réponds à tout le monde, donc courage pour la lecture ^^

 

natounetta:

 

Ton message m'a bien fait rire! Je viens de le lire, après avoir préparé le repas et mangé. Et j'étais pas loin de cet état. Bon certes je sifflotais pas... parce que je sais pas siffler ^^ et puis bon le "la vie est belle" ce sera pour demain quand le moral sera un peu mieux. Mais sinon c'était ça! Je pensais à mes derniers kilos, d'autant que j'ai jamais pesé ce poids actuel! Dérailler après 10 kg perdu.. barre symbolique dans ma tête. Et peut être remonter au point de repasser les 65.. Le plus dur à savoir est de quantifier les conséquences sur la balance d'écarts.. Je craignais une reprise 'massive' qui je pense m'aurait coupée toute envie de continuer..

 

En tout cas merci pour ce message tout plein d'ondes positives!! Tu m'as redonné le sourire le temps de ma lecture !!

 

 

Bubullolight:

 

Oui c'était légumes ou pizza! Il valait mieux légumes! Et là, calée, je suis contente de pas avoir craqué. Même hors régime, quand je mangeais ce genre de chose, je me sentais écoeurée d'avoir encore une fois mangé aussi calorique.

 

Et en plus, dis donc j'ai été voir sur leur site et c'est top, parce que sur une page qu'ils osent appeler "nos engagements nutritions" ^^ et il y a le nombre de calories par pizza. Et là, ça m'a calmé de suite.. 1463 kcal la pizza la moins riche 2pers!!! (reine) Autant dire que ça a joué dans ma décision xD

 

Merci d'avoir écouté mes petits soucis, ça m'a permis de vider mon sac. Parfois une oreille attentive joue pr beaucoup ..

 

 

Emma25:

 

Et bien j'espère que ça s'est bien passé! Je connais les khôlle, j'ai fais deux ans de prépa Lettres sup.. et autant dire que j'aurais jamais pu faire ce régime durant cette période ^^ Tu es bien courageuse, parce que niveau stress et pression y a pas mieux arf.

 

Pour les études ratées, disons que je suis en M2 pe (prof des écoles), que l'année dernière j'ai tout validé sauf une UE. Je la repasse cette année ( donc ce matin -__-) pour valider mon master, tout en travaillant dans une administration (ben oui faut bien manger héhé. Bref je suis consternée de voir que le concours et tout s'envole peut être à cause d'une foutue UE que j'arrive pas à valider.. alors que mémoire en poche. A s'en rendre malade... enfin bon. Et demain j’enchaîne avec le taf. Au moins je serai occupée à autre chose, et pas de possibilité de cogiter sur un craquage éventuel .

 

 

Mon ex est un vrai *bip* au passage.. et c'est peut être dans le lot ce qui m'arrive de mieux. Qu'il soit parti. Il m'a montré qui il était vraiment avant qu'on aille plus loin. J'ai mal certes, mais je me dis que ça me construit aussi. La vie est faite d'expériences en amour, non..

 

Je vais qd même un peu mieux depuis que mes parents m'ont appelés. Je leur ai tout sorti, sur mes doutes et tout. Ils me l'ont dis, qu'ils m'aimaient et qu'ils m'aimeraient quoi qu'il arrive. Je crois que j'ai peur de les décevoir avant tout.

 

Même pour le régime, ma mère est tellement fière de voir que je tiens la route. Et c'est surtout pour ça que j'ai pas craqué. Après c'est pour vous, parce que j'aurais eu honte de revenir ici en me plaignant d'avoir craqué et de culpabiliser/regretter après tout vos encouragements. Et puis pour moi qd même. Me sentir plus mal que maintenant, non merci.

 

D'autant que là déjà en m'étant gavé de légumes ^^ je n'ai plus faim déjà, et puis je suis un peu fière de pas avoir cédé comme l'a dit rinette' . Et demain ce sera une petite victoire sur ma balance. Les petites choses comme ça, ça aide à pas déprimer

 

 

En tout cas j'aurai été ravie de t'offrir un thé, un café, un gros bisous aussi, si tu étais passée par chez moi ! Mes copines font pas dudu et n'en ont pas besoin. Parfois, il y a de l'incompréhension à ce niveau et le fait que vous soyez dans la même barque, je me sens comprise !! Merci en tout cas pour tous les compliments! Je sais plus où me mettre...

 

En tout cas j'ai jamais autant déballé ma vie, j'en reviens pas ! ^^

 

Bisous à toutes. Vous êtes géniales! Et surtout très précieuses dans cette 'bataille'! Vous ferez parti de ma réussite quand j'aurais atteins mon objectif!!! Je vais au moins réussir ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 22:49

Génial Ebene. C'est super que tes parents soient là. Pour l'UE, peut-être pourrais-tu joindre un des profs, ou directement le responsable de l'UE ? Leur expliquer le problème ... Parfois, ça permet d'aplanir des situations merdiques.

Courage et bravo de nous avoir montrer ta force de caractère !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 23:33

Bravo Ebene

 

Hé bien, la pizza reine c'est ma ration calorique quotidienne, il faudrait que je sois motivée pour en manger du petit déj' au dîner ! Je préfère ma pizza dudu Smiley bonheur

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 14:39

Et bien ce matin j'étais bien contente. Certes pas de perte, mais au moins je suis bien avec moi même

 

Du coup je fais PL auj, comme si de rien n'était. En ce moment j'arrive pas à passer sous les 63  Mon corps résiiiiiste!

 

 

 

Emma: Pour l'UE malheureusement faut que je la valide. Y a rien à faire. Avec du recul, je me dis que ma note sera pas si catastrophique. Faut attendre. Je veux plus y penser, et je compte réviser pour ce possible rattrapage.

 

Merci pr la force de caractère, j'aurais pas cru pouvoir résister. Sans vous, honnêtement, j'aurais craqué.

 

 

 

Bubullolight: Ouaip c'est bien gras tout ça -__- Je vais tenter de me faire un peu plus plaisir pendant mes repas. J’innove pas assez et du coup je pense que je me lasse.

Je vais tenter la pizza dudu demain. Quelle recette dudu fais tu ? Une avec son ou non, une qui se rapproche des vraies faites maisons J'ai mangé mes sons ce matin, don tant pis mais demain je veux trop tenter!

 

 

 

Bises à toutes les deux et bonne aprem'! Moi je vais faire une sieste ^^, levée à 5h, j'ai un coup de barre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:27

Je ne suis pas une pizza addict, en presque 1 an j'en ai fait une avec une pâte au tofu que j'ai moyennement apprécié et ce WE c'était avec la farine du pain que je n'avais pas mangé au goûter.

Je laisse les autres te conseiller là dessus, j'ai entendu grand bien de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 17:01

Je suis pas addict non plus, disons que j'ai une envie et qu'il faut que je l'assouvisse pr passer à autre chose ^^

Je vais tenter cette pâte quoique j'évite tout ce qui est toléré, comme la maizena.

 

Je me suis fait des petits pains au lait avec 3 cs de lait en poudre tout à l'heure, et je sais que ça va s'en ressentir sur la balance demain, alors que c'est une dose autorisé ..  Le moindre petit truc légèrement sucré me fait reprendre. Verdict demain!

 

Hâte d'être en conso quand même, quand je vois que le gruyère, les féculents et tout et tout sont permis :P !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:06

Bonjour EBENE,

 

Alors ce moral ?

Il en est où ?

Le sourire a repris sa place ?

La motivation aussi ?

Tu sais des p'tits coups de mou y'en a pour tout le monde.

Une fois qu'ils sont dépassés .......................YOUPI.

L'important dans tout cela , une fois que le couac est dépassé ...........est-ce que la détermination est toujours présente ????

Si oui, allez zou c'est reparti pour un tour.

Bravo pour les 11.4 en 62 jours whaouuuuuuuuuuuu tu n'as pas trainé en route.

Kissous ma belle.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 17:14

Franchement, si ça peut te faire te sentir mieux, je te conseille d'utiliser tes tolérés, en alternance si tu veux pour que ça ne soit pas que du toléré "sucré".

J'ai perdu à l'allure d'un escargot et je ne me suis jamais demandé quelle tête ferait la balance si j'avais envie d'un bon plat avec un peu de maïzena pour lier la sauce, l'essentiel pour moi était que je me sente bien dans mon régime et me fasse plaisir en mangeant dudu.

 

Si vraiment ça te fait peur, mange léger quand tu veux utiliser de la maïzena en évitant le poisson gras, les légumes sucrés le même jour, ça devrait compenser même si je doute que les tolérés utilisés à bon escient fassent grossir.

 

Peut-être que tu devrais oublier ta balance (pas le régime) quelques jours que tu te remettes de tes émotions et arrives à te faire plaisir avec ce qui est autorisé.

 

Ta perte moyenne est on ne peut plus acceptable, tu es bien au dessus du kilo hebdo, fais-toi plaisir, cuisine de nouvelles choses et tu verras la conso sera bientôt là.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:21

Alors là BUBU elle a raison, prends ta balance monte le + haut possible et jette la ! ! !

Au moins tu cesseras de te trainer ce boulet ralentisseur & parfois démoralisant .........

Tu t'en tapes du pèse-personne : regarde & écoute ton body ! ! LUI il sait .............

La pluspart des "nanas" se prennent le chou avec cette satanée balance

Elle scie leur moral et ne les aide pas .

Prends soin de toi.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 19:03

natounetta : Oui le sourire est là Et la motivation pour mon régime surtout! Je suis toujours préoccupée par cet exam et tout. Mais le fait de ne pas avoir craqué sur la nourriture hier me donne une raison de sourire auj ! Et ce matin je me suis demandée comment j'avais bien pu penser tout gâcher comme ça. Chaque kilo est difficile à déloger, mais pour les reprendre, ça se fait tout seul.. ! ^^

Si tu étais en face de moi je te ferai un gros câlin pour la bonne humeur que tu m'apportes !!

 

bubullolight : Est ce que ça me vraiment grossir j'en sais rien en fait. C'est peut être plus psychologique qu'autre chose, va savoir.

 

 

Pour la balance les filles c'est mon rituel matinal, je vais tenter de pas me peser demain matin. Pour m'en défaire un peu. C'est vrai que mon poids m’obsède un peu alors que c'était au départ avant tout pour ma silhouette que je voulais faire ce régime =) Mais ça va de pair aussi alors. Demain matin piscine, histoire de me muscler un peu! Faudrait que j'axe mes efforts sur ça aussi maintenant!

 

Bises à toutes les deux Je vais chercher des id&es pr mon repas PL de ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 19:42

Ebene

 

Au début de ma croisière, je ne perdais rien pendant 10 jours puis environ 1kg et +100 ou 200g le lendemain puis attente de 10 jours. Ensuite, j'ai eu des fluctuations quotidiennes de +-500g. Médicalement, physiquement, c'est impossible de prendre ou perdre autant de gras en 1 jour.

 

Certaines pèsent moins lourd les lendemain de PP car elles ont évacué les fibres du dernier PL, d'autres comme moi prennent du poids après PP car elles mangent plus salé. Les légumes ne font pas grossir et on ne peut, à ma connaissance, se peser sans ses intestins donc ne stresse pas comme ça.

 

Tu as déjà bien perdu, ça ralentit mais c'est normal, tu t'approches de ton poids de forme et tu ne trimbales plus une dizaine de kilos sur le dos donc tu brûles moins.

Porte dans un sac l'équivalent de ta perte quand tu as des doutes. Evite quand même d'aller à la piscine avec 11kg dans ton sac à dos pour te muscler plus, c'est pas l'idéal ;o)

 

Bonne soirée 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 19:57

xD Je risque de couler là! J'ai plus l'habitude. Non vraiment je ne me vois plus du tout avec 10kg de plus. Je sais pas où j'arrivais à les mettre.. Enfin si j'ai pris une ou deux photos avant régime que je garde précieusement pour un avant après. Et j'étais quand même sacrément gonflée 

 

Moi mon poids baisse les lendemain PP. Surement comme tu le dis parce que j'ai éliminé l'eau ou les fibres apportées par tous les légumes que je peux manger en PL lol et c'est pas peu dire! Et d'ailleurs..hum c'est souvent après avoir été à la selle que ma balance est mon amie .. !

Mais t'as raison, c'est logique, moins lourd, le corps fait moins d'effort pour se déplacer et tout.

 

Je vais faire ma petite marche journalière tant qu'il fait beau, et après repas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:40

COUCOU les beautés,

 

Dire que j'ai un GROS CALIN qui m'attend à RENNES ! ! !

Parfois j'y fais une pause lorsque je vais en train à DINARD .

La prochaine fois je viendrai chercher mon dû ............

Non mais tu ne crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça ...............

Trop facile , le net , le virtuel ..............

 

 

BUBU,

pas mal l'idée de se peser sans les intestins ...............

Fais nous signe lorsque c'est au point .........

Il me semble que c'est good , elle est sortie du " trou" la p'tite ouf' elle nous a fait peur ! ! !

- " et j'vais craquer, j'vais tout arrêter !!" aie aie aie heureusement que tu étais là..............

Tu as beaucoup de connaissances " médecines" tu es de la partie ?

 

kISSOUS & bon Plouf' j'y vais aussi ..............

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 09:55

Bonjour les filles

 

Ca m'a fait plaisir à moi aussi de retrouver Ebene rigolote et pleine de joie.

 

En tout cas Ebene, tu peux être fière de ne pas voir lâché et je suis sûre que lorsque tu seras plus libre dans ton alimentation (en stab) tu gèreras mieux les épisodes négatifs, tu pourras repenser à ce mardi soir où tu ne t'es pas consolée avec de la nourriture et tu reprendras le dessus.

 

Le mari de ma gardienne vient de subir une opération des intestins et il ne l'ont pas refermé entièrement (pose d'un drain), je vais lui demander s'il arrive à se peser sans ses intestins LOL ou plutôt je vais demander à sa femme car s'il croit que je me moque de lui, je ne voudrais pas qu'il m'en retourne une qui me démonte la tête.

 

Je ne fais pas partie du corps médical. Les femmes de ma famille sont infirmières (l'une d'elle était aussi prof de bio en parallèle), je suis confrontée à des problèmes d'hormones et métabolisme depuis mes 12 ans, j'ai des sportifs de haut niveau parmi mes cousins et ai envisagé à une époque de travailler dans la recherche médical.

Les sciences de la vie sont un domaine qui ne manque pas d'intérêt pour moi et la nutrition a fait partie de mon éducation. Mes sources sont soit des pro soit les cours d'université dispo sur le net mais pas les forums culinaires si vous voyez ce que je veux dire ;o)

 

Aujourd'hui, moi aussi je me fais plaisir (un peu plus que les autres jours puisque je me fais plaisir tous les jours gustativement), j'ai décalé mon jour féculent d'hier à aujourd'hui pour pouvoir les manger chauds et ça sera un de mes plats favoris : spaghetti bolognaise (light bien sûr), mon PP étant le lundi.

 

Bon jour férié !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 19:46

natounetta: Pas de soucis honnêtement Un passage, un café, un bisous !

 

Oui surement Bubullolight! J'ai hâte de passer à la phase suivant pour élargir ma gamme d'aliments. Je suis pas bonne cuisinière alors du coup je varie peu mes repas, je pense. Au niveau pâtisserie par exemple, je vais essayer de m'y mettre, mais quand je vois certaines recettes (je pense à supertata) je me dis oula ça a l'air délicieux mais hors de portée xD

Sinon je redoute un peu les jours PP. Je suis à court d'idée à chaque fois. Heureusement que je suis partie sur 1jour PP, 1 jour PL!

 

 

Sinon, fallait pas que je craque. Si j'avais craqué, j'aurais tout arrêté, tellement déçue de moi le lendemain, et avec une reprise en prime.

Maintenant je suis pas arrivée au bout et je sais que j'aurai d'autres moments où je serais tenté de craquer.

 

C'est vrai que tes conseils sont avisés bubullolight Je comprends pourquoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 19:57

Ebene

 

Tu ne peux que t'améliorer en cuisine  commence par des choses simples et quand tu as du temps devant toi tu peux faire des choses un peu plus compliquées et soigne peu à peu la présentation.

 

Les recettes de Supertata me font rêver mais je manque surtout de place (je cuisine parfois sur mes genoux assise sur le canapé mais quand j'ai décidé de me faire un plat qui a de l'allure, je me lâche !

Si je te dis ça, c'est parce que tu as de nombreuses années devant toi et si tu ne veux pas retrouver d'anciens réflexes de facilité / rapidité qui font grossir, mieux vaut que tu prennes tes galons de cordon bleu dès maintenant.

 

J'avoue, je suis parfois fainéante mais dans ce cas c'est : on met les pavés d'épinards dans la papillote en silicone et on passe au micro-onde Smiley bonheur c'est aussi rapide que mettre une pizza surgelée au four et moins long que faire cuire des pâtes.

 

Essaie de te faire des sauces dudu pour accompagner tes plats. Pour les desserts, il y a des choses simples : cheese-cake, bavarois, ... quand tu seras en conso, tu y ajouteras des fruits et tu feras des super desserts qui n'ont rien à envier à ce qu'on voit dans les pâtisseries !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 20:04

Tu as raison, faut que je m'y mettre dès maintenant pour avoir le réflexe de cuisiner. Déjà je mets bien plus la main à la pâte qu'avant, ça c'est sur! Mais voilà c'est pas très élaboré ^^ Pas encore en tout cas!

Ce soir ça va pas être extraordinaire, escalope de dinde et sauce yaourt/moutarde. On fais c'qu'on peu hein xD Je suis plus inventive en PL !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:47

Les filles,

 

DUKAN nous change la vie :

Mon mari est entré en cuisine , alors que ça n'était pas son truc .........

Maintenant il farfouille souvent et viens bidouiller dans mes pattes ( j'adore)

Je lui dis que ce qu'il est fait est délicieux , du coup il fait " son chef " ( j'adore).

Bref 1 des secrets c'est d'entrer en cuisine sinon la monotonie nous " bouffe" et au final : le moral dans les pompes, des envies de craquages, et au final le bordel qui va avec ..............ALORS C EST NON ! ! !

Zou direction la cuisine , les gamelles, les recettes, les innovations, les ratages, bref LA VIE quoi.

Je vous embrasse chère BUBU & EBENE.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:30

Si Ddud amélioire le quotidien même au niveau du couple ! que demander de plus xD !

 

Oui se mettre à cuisiner, ça doit être la clef. Ca permet de varier. Bon j'y suis pas encore lol

Hier du coup j'ao tenté des patisseries, bon c'était pas terrible côté résultat. Faudra que je réessaye 

 

Bsx Natou' !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:55

Bonjour les filles

 

On a tous connu des échecs en cuisine surtout que la pâtisserie normalement c'est au gramme près. La pâtisserie dudu c'est des CS (qui ne font pas le même grammage chez chacune) et une utilisation détournée d'ingrédients tels que le lait en poudre et les protéines en poudre.

Ajoutons à ça que tout le monde n'a pas les même goûts (je ne juge personne mais je fais des bonds quand je lis le mot "kebab" pour un gala) et ce qui plait à certaines ne plait pas à d'autres. Les premières recettes de gâteau au chocolat que j'ai essayées n'étaient vraiment pas à mon goût et même une fois où j'avais sorti la maïzena (j'évitais les tolérés) mon copain m'a dit "c'est pour dégoûter du chocolat ça ?".

 

Je cuisine depuis longtemps, je cuisine léger aussi et n'ai rien appris ici pour les recettes salées mais comme je vois que certaines n'ont jamais fait cuire un oeuf, je prends maintenant des notes pour faire partager mes recettes.

En revanche, la pâtisserie dudu, c'est ici que je l'ai apprise et je suis reconnaissante envers celles qui ont publié de si bonnes recettes 

 

J'ai faim... je vais y remédier Smiley bonheur

 

Bonne soirée les filles

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:36

La pâtisserie c'est ce qu'il y a de plus précis dans la cuisine.. Moi mes pains au lait sont creux par exemple, ou ma mousse ne prend pas ^^ Bon faut bien des ratages, et puis ça se mange quand même au final :P

 

Ce matin et depuis hier, je suis deg! J'ai du manger trop de son d'avoine, ou le fait d'introduire du lait en poudre dans les recettes n'était pas une bonne idée, parce que de 62.9 je repasse à 63.7 ce matin! Sans écarts, c'est frustrant.

En même temps, je suis cons****ée.. hum. Ça doit jouer sur la balance. Mais ça passe pas et à part le son de blé je vois pas quoi faire pour que ce ne soit plus le cas.. !

 

Bon début de we les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:04

Bonjour

 

Cherche pas Ebene, ta prise de poids c'est ta constipation, j'ai perdu plus d'un kilo un matin entre avant et après wawa, pourtant je suis loin d'être constipée.

 

Tu aimes la rhubarbe ? Tu peux manger des épinards ou asperges en PL, ça marche bien.

 

Si c'est récurrent, prends de l'hygiaflore, ça se trouve en parapharmacie, pharmacie et magasin bio, ce sont des fibres et ferments. Un peu comme les carrés transit, le sucre en moins. Avec une tisane pour le transit le soir, ça devrait aller mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.