Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 17:57

coucou les filles !

vous allez bien ?

Ben ca va , jai bien mangé a midi ... radis / gratin de legume viande; courgette-tomate-ogonons- viande haché- avec un filé de gruyere allégé ,du carre frais et un yaourt ! et jai bu du coca zero hummmm ca fesait lontemps .....

et vous ?vous avez manger quoi

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 17:59

encore une petite question pour pas changé !!!!

les yaourt au fromage frais vanille et nature 0% c est bon ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:33

regarde si dans tes fromage frais il y a pas de sucre?? sinon c'est ok

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 18:36

euuuh ben je vien de regardé ! et............12g dont sucres 11.7 g

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:38

je pense que c'est trop!!!! donc non

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 18:45

aie ! je peut m 'en servir pour les gateaux tu pense?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 18:46

non c'est trop

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 18:49

ok merci les filles !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:01

tu sais lolita tu as une liste des aliments autorisé sur le site et aussi une très complete dans le livre de dukan

la methode illustré est très simple et très clair

 

est ce que tu as lu le livre ??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:07

allez courage a plus tard ,

bon app

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 19:15

moi a midi cété blancs de poulet et ce soir pizza dukan et quiche dukan ! sinn sava et vous ?

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:21

oui merci carabine ! je les vu la liste !

et pour le livre jai "je ne sais pas maigri" mais on me la empreinté !!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:25

Bonne soiree les filles , aplus tard ou a demain !

pour moi se sera la fin du gratin de ce midi et une salade composé !

merci encore

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:27

coucou douda!!

 

alors elle etait bonne cette pizza??

et tu as fait quoi comme quiche??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:28

hummm une pizza et une quiche jen et trop envie !!!

pizza et quiche du site ???!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:31

moi salade de thon et steack haché et c'est tout!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:46

bonne nuit a demain !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 06:54

coucou les filles !

Comment allez vous aujourdhui????

Pour moi ca va hier soir je me suis fait des madeleine dudu sans tolere !

jai donc dejeuné ca !

je vais essayé de trouvé ce qui ma manque aujour dhui , si non reve je ferais ce que tu ma dit ! féeduragime ca a lair plutot pas mal comme site !

bonne journee a plus tard

et bon courage !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:27

Coucou les filles !

Bon week end en alsace assez compliqué car resto resto et resto !! samedi midi restor raclette fondu ds les vosges : j'ai pris une pierra-de et légumes ! par contre le soir menu gastro dc pas le choix des plats et donc j'ai mangé le repas (heureusement c'est des petites doses ) en évitant la sauce qd il y en avait et pas de pain (même pas avec le fois gras ..)et des légumes ac les plats et puis pas de fromage par contre j'ai mangé le dessert mousse et glace choco ! et puis un verre de crémant offert a l'apéro ! voila je pense avoir limiter les dégâts en faisant honneur au repas et en me faisant un peu plaisir aussi tout en gardant le contrôle !!! ptit dej buffet de l'hôtel j'ai mangé oeuf + jambon et un yaourt aux fruits ! dimanche midi resto encore.. et la menu du jour dc veau + salade sans sauce !!

 

j'ai essayé de faire le max mais par précaution et pour mon moral je pars en 2 pp aujourd'hui et demain et je me pèserais que mercredi matin !!

en tout cas super week end avec grand soleil je ne regrette rien c'est le principal !

 

j'ai vu plus haut qu'on parlé yaourt ! moi j'adore les taillefine 0% recette fromage blanc saveur vanille j'espère qu'ils sont ok !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 11:34

coucou ,

 

si tu ne regrette rien c'est le principal mais ça risque de ralentir ta perte mais c'est ça d'etre celibataire les week sont chargée de sortie je suppose!!

courage pour cette semaine

les fromage blanc vanille je crois qu'il y a trop de sucre!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 11:39

oui l'importance c est de ne pas avoir de regrets.............puis si tu veux qq jours de PP sa devrais allé !!!! de plus que tu na pas bcp de poids a perdre !!!

Tu a la ir davoir passé un bon week !

qui a deja gouter les "flan bio"?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:39

oui je sais reve ! deja que ma perte est pas rapide rapide !! c'est pour ça je vais attendre mercredi et faire plus de sport dailleur j'ai pas mal marché ce week et fais de l'aquagym !

pour le taillefine vanille ça craint il faut absolument que je regarde la compo en rentrant ce soir ! parce que j'en mange souvent !

sinon oui les weekends sont chargés mais cette fois c'était pas les copines c'etait weekend filles av ma mère et ma soeur , c'est un truc qu'on fait jamais et c'était trop bien !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:41

Forum Dukan : voila l objet du delit compo photo trouve sur le net taillefine recette au fromage blanc 0 saveur vanille 4 x 120 g composition fromage blanc 66 6 lai

voila l'objet du delit compo + photo trouvé sur le net !

 

Taillefine recette au fromage blanc 0% saveur vanille 4 X 120 g

Composition :

Fromage blanc (66,6 %) ; lait écrémé ; eau ; fructose (2 %) ; agent de charge : polydextrose (E 1200) (fibres) ; lait écrémé en poudre ; épaississants : E 1442 (amidon transformé, E 440 (pectine), E 412 (gomme guar) ; gélatine ; protéines de lait ; gousses de vanille épuisée ; édulcorants : acésulfame K (E 950) , aspartame (E 951) ; colorant : E 100 (curcumin) ; vitamine D

 

et vous vos weekends ? c'etait comment ?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:42

déjà gouté les bio flan lolita j'aime bien de temps en temps ! ça change des yaourt pr le dessert mais faut rajouter de l'aspartame !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 11:46

OK TU LES ACHETE OU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.