Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur1051

Posté le 13/01/2011 à 16:01

Coucou les filles

Pour ma part je suis vraiment motivée et j'ai recommençé l'aquagym et je ne pèse qu'une fois par semaine comme ça je ne vois pas les fluctuations de poids!!!

Argwen j'ai été a la Breizhcoop, effectivement c'est la qu'il y a le plus de parfums pour les bioflans et je regale avec les biorridges le matin c'est succulent et la je suis en train de cuire une brioche car j'ai envie de sucré ça m'évitera de craquer sur autre chose de plus calorique.

Bon je vous souhaite bon courage les filles et ça va le faire on va les exploser ces foutus kilos 2011 sera notre année Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2011 à 21:06

bonsoir, je cherche du tesseire 0% cassis, fraise ou framboise. ca revient moins cher que d acheter des sodas light!!! pour l instant j ai trouver les parfum, citron, citron vert, grenadine, framboise- cranneberries, ananas- coco, menthe. je sais qu il y a plus de parfum mais impossible de les trouver sur lanester ou lorient k2. si l une d entre vous en decouvre , laissez un mess, merci!!! bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:07

Salut les filles ! ce matin petit coup de blues, j'ai repris 200 g alors que je n'ai fait aucun écart, ce qui porte à 1.1 kg le poids perdu à la fin de la semaine. Je suis un peu déçue car j'ai déjà fait d'autres régimes et je perdais au moins 3 kg la 1ère semaine.... Bon, j'essaye de me consoler en me disant que j'étais dans mon cycle en début de semaine et qu'ayant repris le sport j'ai dû prendre du muscle qui pèse plus lourd que le gras..... mais en plus, le we arrivant et avec du monde chez moi, j'ai peur de ruiner tous mes efforts de la semaine.... Bref, j'ai les boules !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2011 à 08:44

salut mary, c'est normal que tu n 'est pas perdu beaucoup, tu n a que 8 kilo a perdre. et puis, c'est vrai que les regles et le sport y sont surement pour quelquechose. si tu es en pl ce week end, tu peux limiter les degats, surtout si c'est toi qui recoit. tu te fais ton repas pour toi et tu explique que tu es au regime si on te pose la question. evite surtout l alcool qui est tres calorique!!! bon courage et tiens nous au courant. tu n as pas longtemps a tenir, ca serai dommage de ruiné tes efforts. bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:01

Merci Argwenn pour tes encouragements, c'est juste que je ne suis sans doute pas d'une nature très patiente... J'ai prévu de faire PL ce soir et demain (car ils restent le we) et je compenserai par 2 PP en début de semaine. Je pense que je ne vais même pas dire que je suis au régime pour éviter les "un petit bout ça va pas te tuer" et que je vais scrupuleusement éviter les pdt et patisseries. Pour les bulles, c'est une autre histoire.....

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:34

Ouf, ouf, ouf, la soirée s'est bien passée même si personne n'a aimé ma mousse au choco Dukan (moi perso j'ai adoré. J'ai pas pu faire l'impasse sur le champagne.... mais bon, suis super happy car 400 g en moins ce matin. J'ai remplacé les gateaux apéro par des crevettes au curry, des toast concombre saumon, des verrines PL et personne ne s'est rendu compte de rien... jusqu'au dessert ! J'avais pourtant prévu un gateau pour mes convives mais ils ont tous voulu gouter à ma mousse...et là j'ai essuyé toute sorte de sarcasmes sur le régime... mais ça m'a glissé dessus ! Evidemment, tout le monde me trouve parfaite comme je suis et j'ai pas besoin de maigrir.... reste encore le repas d'aujourd'hui... Bon we à vous les filles !!

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:37

Bonjour,

 

je viens de commencer le régime dukan , merci pour les tuyaux...

 

A bientôt

Claire

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:44

bonjour et bravo aux dudus courageuse!! dis toi mary que ce regime tu le fais pour toi avant tout!!! si l on est pas sure du soutien de ses proches vaut mieux en effet esquiver la discussion et ne rien dire!!!!! cet apres midi j ai mon frere et son ami qui viennent avec une galette des rois préparée par leur soin!!!! je ne dirai rien pour ne pas les vexer et exceptionnellement j en prendrai peut etre un tout petit morceau mais je me dis pas grave demain je ferai plus de sport et pas de toléré en cas de prise de poids!!! je dis bien que cela doit rester exceptionnel selon la circonstance!! surtout ne pas culpabiliser il n y a pas pire dans un regime!!!! courage les bretonnes on les aura ses kilos!!!! bon dimanche

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:02

Forum Dukan : bonjour a toutes pour moi cela a ete difficile dimanche dernier c etait la galette chez ma soeur j ai fait comme tout le monde j en ai mange une petit

Bonjour a toutes

pour moi cela a été difficile dimanche dernier, c'était la galette chez ma soeur j'ai fait comme tout le monde

j'en ai mangé une petite part, et même mangé de la tarte aux poireaux avec de la crème....

finalement cela c'est bien passé, parce que le lendemain j'ai refait 2 jours de PP.

A+

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:16

Je voulais remplacer l'oeuf par une de mes photos ....... mais elle est beaucoup trop grande ...

comment faire pour l'avoir de la même taille....

 

Je suis nulle en informatique

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:20

as tu photofiltre???sinon tu me donnes ton adresse mail et je te fais ca!!

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:22

Ca y est, tout le monde est parti... Du coup, j'ai fait 2 journées PL alors je compense dès demain en rattaquant 2 PP. Merci les filles pour vos encouragements et ma balance m'a mis un super coup de boost ce matin. Quant on attaque PL, on a l'impression de se nettoyer completement. Je ne savais pas à quel point je pouvais aimer les légumes... C'est parti pour la 2ème semaine !!!! Bonne semaine à vous les filles ! Ca fait du bien d'avoir des gens qui nous comprennent... le régime n'a pas été trop dur à suivre sauf pour les apéros.... mais je ne culpabilise pas, comme le dit si bien gwenned, sport demain matin et les bulles seront envolées.....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2011 à 19:30

tu vois , ca c'est bien passé sur l ensemble, personne n a rien remarqué!!. fait le regime pour toi, et ne culpabilise pas. tu as bien gerer. bon week end a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:29

Merci argwen... + 100 g ce matin, donc ravie du bilan du we. Je rattaque 2 PP. Bonne semaine les filles !

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:44

bonjour j'ai une petite question

voila je suis karmi56 j'ai perdu 16.3kg et la depuis les fêtes je ne retrouve pas la motivation

pouvez vous me donnez des condeils merci

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:38

karmi, tu as fait les 2/3 du chemin... dis toi que si tu rattaques tout de suite tu seras au top en maillot cet été. Essaye de nouvelles recettes, fais du sport....et puis, on est là aussi pour te booster si tu as un coup de blues. Ne tardes pas à t'y remettre, plus tu attends, plus dur ce sera d'y retourner. Courage !!!

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:45

merci a toi mary sa fait du bien de savoir que l'on est pas seul

aller je rattaque et je te tiens au courant

merci encore

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 12:54

salut karmi, c'est vrai que c'est dur apres les fetes de s y remettre mais comme dis mary, tu as fais les 2/3 du chemin, ca serai dommage d arreter si pres du but. . vire tous les chocolats et gateaux hors de ta vue (si il y en a ) et prepare tes placard comme avant la phase d attaque . son viand e, poisson laitages a 0% , edulcorant et aromes . le plus difficile s'est de s y remettre, une fois lancé tu retrouvera tes reflexes. si tu as peur de craqué tout de meme , passe en conso. mais n hesite pas a venir sur le site pour qu au se rebooste mutuellement. bye

au fait tu est d ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:29

merci a toi argwen sa fait du bien oui c'est reparti c'est difficile mais je suis remotivee

je suis de la trinite surzur a 20km de vannes

bye a tres vite

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2011 à 21:24

Bonsoir,

Bravo à toutes. Bonne continuation.

Bonne soirée.

Cordialement.

djdouglas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:02

Salut à tous, et surtout à toutes, nous ne sommes pas beaucoup d'hommes ici ! Le régime Dukan est pourtant un régime idéal pour un homme, enfin ! Je suis aussi du Morbihan, région de Vannes, et j'en suis à un peu plus de deux mois de Dukan avec une belle perte  Bon ya encore du boulot, mais ça avance ! Surtout, je me suis remis au sport, je fais de la marche rapide tous les jours (Entre 6.5 et 7.5 km/h de moyenne) et de la musculation (pas trop, mais un peu pour éviter d'arriver à mon poids rêvé tout faible !)... Bon courage à vous !

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:56

salut flannel et gjdouglas bravo a tous les deux pour votre belle perte

bon courage et a plus

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2011 à 14:37

Bonjour tout le monde,

Merci Karmi56 pour le super accueil qui fait très plaisir.

Félicitations à toi également.

Bon courage.

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:48

merci flannel

dis moi je suis tres curieuse

comment as tu fais pour garder la motivation tout le temps

parce que la apres les fetes j'ai du mal je m'y suis remise avant je faisait 3pp et 3pl maintenant je fais 1pp et 1pl

si tu as quelques conseils je suis preneuse

merci

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:52

bonjour les dukabreizh alors moi je suis de questembert et je dis bienvenue aux nouveaux et nouvelles et surtout bon courage!! pour info en cette periode tres difficile de trouver de la rhubarbe mais j en trouve chez picard a séné! sinon toujours a la recherche de vermicelle de konjak sans passer par le net!!!

bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.