Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:24

bonjour, alors là, je suis en totale régression.... ma balance me colle encore un + 500 g ce matin. Je ne vois qu'une explication, j'ai bien suivi le régime mais je paye surement un excès de qunatités avalées ce we... + alcool ! ou alors c'est parce que j'ai dîner tard hier au soir (2 h plus tard que d'hab). Je rattaque PL, on verra bien.... mais ça me fait tout de même 700 g de repris cette semaine sur 1.4 kg perdu initialement... mais bon, ma motivation reste intacte ! c'est mathématique : réduction des apports caloriques + sport perde de poids, c'est obligé ! ou alors il s'agit simplement de mouvements d'eau.... bref, perplexe !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 07:36

salut touy le monde et bienvenue au nouveau. mary c'est peut etre de l eau comme tu dis. tu fais quell ealternance, pp/ pl?

perso je trouve que 1pp.1pl, c'est plus facile ,

djdouglas, whaou!!

18 kg en 2 mois. y a pas de justice!!je stagne dpuis 3 semaine, mais jai perdu (enfin!) 500 grs ce matin. faut dire que la gastro aide bien.

flannel, on avait le meme poids de depart et le meme objectif!!

comment se comporte ta peau? sur le ventre , les cuisses et la poitrine?

bonne journée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 14:35

Bonjour tout le monde,

Pour te répondre Karmi, en fait je suis depuis le jour de ma naissance une battante. J'ai un handicap depuis ma naissance.

J'ai commencé le régime dudu le 2 août 2010, en croisière depuis le 8 août 2010. Je fais 1 PP/1 PL.

J'ai un blog thalie.blog4ever.com. j'y parle un peu de moi, de mon parcours de régime dudu, de mes passions ..., ainsi vous comprendrez mieux pourquoi je ne peux pas faire autant de bouge qu'il le faudrait pour encore mieux réussir mon parcours avec le régime dukan.

La gastrotinette m'avait donné un bon coup de main pour faire descendre "la terreur" c'est ainsi que j'ai baptisé ma balance, depuis que ça va mieux j'ai repris quelques grammes sans pourtant faire aucun écart. Ca va être dur ! dur ! d'être à mon juste poids comme me l'a prévu le Dr Dukan à la date du 13 février prochain, mais bon tant pis si c'est un peu plus long le principal c'est que j'y arrive.

Je suis super motivée. Déjà tellement contente de voir tous les vilains kilos que j'ai réussi à faire fondre.

Je suis à 25 kms de Vannes.

Ce matin même poids qu'hier où j'étais en PL.

Patience ça va continuer de descendre.

Argwen oui à quelque grammes près nous avons le même objectif. Le poids de départ j'étais juste 1,5 kgs en dessous du tiens.

Mon objectif que j'aurais bien voulu c'est 60 Kgs, mais le calcul du Dr Dukan m'a dit que 63.5 Kgs était mon juste poids, donc en avant toute pour atteindre 63.5 Kgs.

Concernant ma peau je n'ai rien remarqué de curieux mon mari non plus depuis que j'ai commencé le régime, une peau de bébé (lol !!!) peut-être n'ai-je pas bien compris tes questions ?

Je vais profiter un peu du beau soleil.

Nous avons deux chiens Enza une terre-neuve de 21 mois, et Flannel un cavalier king charles tricolore 9 mois demain.

Aujourd'hui c'est PP.

Bonne journée.

Bien amicalement.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 16:48

Coucou,

 

J'adore le nom Dukabreizh.

 

Degermat sur Dukabreizh comme vient de me le dire mon mari.

 

Bonne soirée.

 

Bien amicalement.

 

Kénavo.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 16:53

Re-coucou,

Si il y a une biocoop à Ploërmel, ma maman qui elle aussi fait le régime dudu, va chercher son d'avoine et son de blé là-bas.

9 Boulevard Carmes

56800 Ploërmel

02 97 73 38 32

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2011 à 17:00

Coucou,

Juste pour info pour vous dire qu'au magasin "la vie claire" à Vannes, son d'avoine et son de blé sont plus chers qu'en magasin biocoop.

 

On trouve également du son d'avoine et du son de blé au magasin de matériel médical du golfe à Vannes

6 rue du Docteur Joseph Audic 56000 Vannes

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:23

Bonjour à tous et à toutes....

Félicitations pour les records de bascule vers le bas.

Merci argwenn, j'ai réattaqué 2 PP cette semaine et là je fais 1 PL 1 PP... On verra bien !

Ravie que ta balance t'aies répondu positivement ce matin !! espérons que la mienne parle le même langage demain....

J'ai testé hier la quiche dukan (sans les oignons because PP), très bon et super simple à mettre en oeuvre.

J'arrive tjs pas à faire une galette d'avoine qui ne scotche pas à ma poele pour finir en oeufs brouillés... du coup, je me suis fait des entremets au TOFU soyeux, et je mélange mon avoine dedans. Délicieux et super simple... J'en fais une fois pour toute la semaine.

Bonne soirée.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:24

coucou les dukabreizh je viens de faire le pain de campagne et bien c est une tuerie!!miam!!

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:06

mary à la place de la galette d avoine je fais les pancakes c est aussi rapide et bien meilleur!! on a pas l impression d etre au regime! bon appétit et bonne soirée les dudus!!

fripouille56

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir a toutes les morbihanaises enfin un forum sur notre region j ai commence dukan a la mi septembre et le resultat est bien la alors ne vous deco

Bonsoir à toutes les Morbihanaises,

 

Enfin, un forum sur notre région, j'ai commencé Dukan à la mi septembre et le résultat est bien là, alors ne vous décourager surtout pas si la balance stagne par période, c'est tout à fait normal mais SUPER RAGEANT surtout quand on ne fait aucun écart...

Pour ma part je cuisine beaucoup et je vous assure il y a de supers recettes qui ne vous donnent pas l'impression d'être au regime, pour preuve, tout le monde veut dejeuner ou diner ma cuisine à la maison, cela me simplifie la vie, que ce soit en entrée, plat de resistance et surtout dessert, même apéro sympa, je suis d'Hennebont.

Bonne continuation a toutes, le resultat sera au bout de vos efforts.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:07

Bonjour à tous... Youpi.... la balance affiche - 900 g ce matin !!! A mon niveau, c'est plus des mouvements d'eau, c'est un tsunami !!!! comme quoi, il faut tenir bon. Bonne journée, je pars le sourire au lèvres...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2011 à 12:47

salut les filles, bienvenue fripouille, je suis de lanester!! j ai encore perdu 300gr ce matin, ca fait du bien apres 3 semaine de stagnation!!

flannel, c'est normal de reprendre un peu apres une gastro, vu qu on perd surtout de l eau... si tu as une peau de bébé, parfait !! ma question concernait plutot l aspect general. est ce que elle pendouille ( desolé pour le terme peu flateur!)au niveau du ventre ou des cuisses. j ai accouché cette été par cesarienne et j ai un bourrelet au dessus du pubis, j aaprehende que ca se transforme en tablier. voila pourquoi je me permet de te demander ca.

a toute, on maintien le cap et kenavo!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:52

Argwen, malgré que je n'ai pas trop de kg à perdre à ce jour... sache que j'en ai perdu 30 il y a 15 ans... à l'issue de ma grossesse où j'en avais pris 15. Résultat, mon petit bidou pendouille un peu... mais c'est peut être dû à une perte de poids rapide. Après, comme je dis à mon mari, si je n'avais pas ça, il ne me resterait plus qu'à me crever un oeil tellement je suis parfaite.... mdr... sinon, il reste les abdos, mais..... beurk, j'aime pas ! super le redémarrage de perte de poids !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2011 à 16:50

Coucou tout le monde,

Argwen pour répondre à ta question non du moins pour le moment pas de peau qui pendouille.

Bravo à toutes qui avez encore perdu ce matin. Moi c'est le contraire allez hop repris 600 gr mais je galère avec de la constipation +++ mais c'est aussi mon handicap qui crée ce genre de petit souci.

Je reste malgré tout super motivée pour la poursuite de mon parcours dudu.

Bonne soirée.

Amitiés.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2011 à 16:52

J'ai oublié de dire que je n'ai fait aucun écart, alors les 600 gr en plus ce matin je ne culpabilise pas. On verra bien demain matin. Aujourd'hui c'est PL.

 

Bonne soirée. A +

Amitiés.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 16:55

t'inquiètes flannel, moi c'était exactement ça hier, et - 900 g ce matin, donc les fluctuations, je connais..... chapeau pour ta constance et ta super perte de poids !!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2011 à 19:36

Bonsoir,

Merci pour tes encouragements Mary. Bravo à toi également. Ah la la tu as beaucoup moins que moi à perdre. 53 kgs à l'arrivée waouh génial. Moi je dois atteindre 63.5 Kgs c'est mon juste poids comme me l'a dit le Dr Dukan. Allez en avant toute on va y arriver. Pas eu le temps de faire du vélo d'appartement (juste 10 mn ce matin) alors je vais essayer d'en faire 35 mn en regardant la télé ce soir, je suis fatiguée +++ donc après direction dodo.

Bonne soirée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2011 à 23:01

bonsoir les filles. merci flannel et mary pour vos reponse. y a plus qu a faire des abdos alors... ah!! la constipation... il faudrai l inventer celle la si elle existait pas. depuis le debut du regime, c'est ma bete noire. du coup, la perte de poids est aleatoire. pourtant entre les sons et l hepar et les legume pl, je comprend pas, ca coince... et forcement,on pese plus lourd.mary, tu as deja perdu 30 kg avant!!! il y a combien de temps, et as tu repris apres le regime? moi je fais le yoyo entre regime et grossesse où je prend 30 kilo a chaque fois!! j arrete avec les question , bonne soirée bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:24

salut les filles.... suite à ma grosse perte de poids il y a 15 ans, j'avais réussi à stabiliser en faisant du sport jusqu'à il y a 2 ans où je me suis installée à mon compte et du coup, plus le temps pour le sport, des sandwichs le midi et paf, 8 kg en 2 ans. Ca peut sembler peu à perdre, mais quand on a fait 30 kg de plus, on est motivé à ne plus jamais les refaire.... donc, il est plus que temps que je m'y remette... pour les problèmes de constipation, il faut essayer de boire un grand verre d'eau le matin au réveil et rester 20 mn couchée ensuite.... logiquement, ça marche ! moi j'ai kfé clop, c'est du tonnerre mais je ne vous recommanderai pas ça, mdr... Flannel, il te reste juste 6 petits kg à perdre, pile poil comme moi, donc tu touches au but !! Et puis, si mon objectif est de 53 kg, c'est que je suis petite.... je fais 1.58 m. Pour le sport, mieux vaut 1 fois 35 mn que 10 mn tous les matins. L'idéal étant de le faire a jeun au réveil (on tape direct dans les graisses). J'ai été présidente d'un club de fitness..... On ne commence à "taper dans le gras" qu'au bout de 20 mn !!! donc, 10 mn, c'est comme si on ne faisait rien. L'appareil le plus complet, à mon sens, est l'élyptique, car il fait travailler, les bras, les abdos, les cuisses et les fesses. Voilà pour ma "petite" expérience. Quoi qu'il en soit, ça décolle enfin cette semaine.... mon bidou est tout dégonflé !! Bizz à vous et courage, on les aura ces p..... de kg !!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 16:50

Bonjour tout le monde,

 

Hélas je ne peux faire aucun sport à cause de mon handicap.

Juste un peu de vélo d'appartement et pour cela aussi impossible de faire 45 mn d'un seul coup. Et avec ma santé j'essaie quand même d'en faire un peu chaque jour.

Je sais bien que vous ne pouviez pas le savoir, sauf si vous avez été voir mon blog.

Ce matin toujours le même poids qu'hier donc je ne m'inquiète pas ça va bien finir par vouloir redescendre.

Je vais sans doute être obligé de reprendre le médicament prescrit par mon médecin pour cette satanée constipation.

Bonne soirée et bon week-end.

A +

Amitiés.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:57

Désolée Flannel, je n'ai pas encore été sur ton blog... t'inquiètes, tu vas y arriver...

Bon we Mary

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 18:48

Bonsoir,

Il n'y a aucun souci Mary.

C'est sûr que je veux et vais y arriver à atteindre mon juste poids, ça mettra un peu plus de temps c'est tout, c'est pas grave du tout, je suis patiente.

Bonne soirée.

Bon week-end.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 19:02

bon week end les filles, je vais m inscrire a la fin du mois dans une salle de sport pour remuscler tout ca. l esoucis, c'est que je prend vite du volume, je ne m affine pas. mais j en ai un peu marre de voir mes bras tout mou et mon bide en berne. j ai essayer le velo elliptique mais ca me donne le vertige!! je prefere le rameur et le stepper. je vais a l orange bleue a lanester bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:42

coucou les dudubreizh comment ça va?? mon message sera pour argwen à propos du sport et surtout de la muscu!! si tu ne veux pas prendre en volume travail en endurance avec tres peu de poids!! cela va affiner ta silhouette au lieu de prendre en masse!!si le prof est bon tu lui en causes et il sera te repondre à ce sujet surtout beaucoup boire pour eviter les courbatures!!

bon courage moi j attend avril une piscine qui doit ouvrir pres de chez moi avec hammam....huumm trop hate en attendant je vais tenter le rameur d occasion!!

bon courage à tous et toutes!

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:15

Moi, pour tenir les 35 mn, je mets la music à fonds avec une musique qui me plait et je ne les vois pas passer.... Bravo les filles pour toutes ces résolutions. Je rejoins l'avis de gwenned, pour ne pas prendre de volume il faut privilégier l'endurance à la charge (ou résistance)...Argwenn, essaye de te trouver une copine pour t'accompagner, c'est bcp plus motivant.... Bon we....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.