Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2011 à 23:39

salut a toutes et a tous, je cherche des bonnes adresses pour acheter certains produits dukan qui me manquent. si l une d entre vous sait ou je peux trouver des vermicelles de konjac en magasins ( pas d adresses internet , svp ).

sinon je trouve des aromes, caramel et framboise a lorient a naturebio, pres du decathlon et des bioflan soit chez naturebio soit chez biocoop, les 7 epis pres de decathlon aussi!!

les autres aromes classiques, citron, orange ,café, amandes amère, et vanille au geant a lanester ou au leclerc. si vous avez des bonnes adresses dans le morbihan n'hesiter pas a en faire part ici, pour celles qui commencent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maev

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:44

ah enfin une dudu du 56 je commencais a déspérer!! lol je ne pourrais pas te donner d'adresses mais pour le konjac essaie de voir en épicerie chinoise asiatique, il me semble qu'il y en a une dans la gare de lorient si elle n'est pas fermé depuis que je suis partie en 2008! et peut etre y en a t'il d'autre sur lorient! jevais moi meme aller voir a vannes si l'épicerie chinoise en vend je te tiendrai au courant! bise

terena

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2011 à 08:12

bonjour maev, et merci pour l adresse , j irai voir des que possible. il y a 2 magasins asiatique a lanester, un pres du geant et l autre dans la rue jean jaures mais il ne font pas de konjac!!

 

bonjour terena, felicitation pour ta stabilisation et ta perte. si tu as des adresses n hesite pas. je suis sur qu il y a plein de morbihannaise qui se cache!!! et qui on des bons plans dans leur ville respective.

 

Partager vos bons plans et vos adresses ici, pour celle qui ne trouve pas!!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1051

Posté le 04/01/2011 à 20:33

coucou Argwen, moi aussi je suis lorientaise et je vais dans les memes magasins que toi pour les boiflans et les sons mais il y a un autre magasin bio vers leclerc bricolage à Larmor peut-etre que tu en trouveras là-bas.Etj'y pense il y a un magasin asiatique à Kerentrech rue paul Guieysse juste avant le feu quand tu montes sur Keryado.

Voili vloilou les adresses que je connais j'espère qu'elles serviront et que tu trouveras ton konjac.

Bizzzz aux lorientaises et aux bretonnes en genéral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2011 à 00:39

salut thelma, je vois de quel magasin asiatique tu parles. apparemment il y en a un aussi a coté de l ecole bisson, pas loin de la banque de france. quand au magasin bio de larmor, je ne savais pas qu il y en avait un là. j irai voir dès demain. merci beaucoup ,bonne soirée, kenavo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2011 à 12:04

salut a toute les morbihannaises!! j ai fait le tour des magasins dont thelma m a donné l adresse, pas de konjac en vue!!

par contre a breizh bio, a larmor plage, ils ont des parfums de bioflan que je n avais pas trouvé ailleurs! moi qui revait d un dessert a la fraise! merci encore thelma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:39

Forum Dukan : coucou les morbihannaises et bonne annee 2011 je commence dudu et je suis deja en deux jours a 2kgs pourvu que ca dure je suis de questembert a cote d

coucou les morbihannaises et bonne année 2011 !je commence dudu et je suis deja en deux jours a -2kgs!!pourvu que ça dure!!! je suis de questembert à coté de vannes !

bonne continuation et bon courage !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2011 à 13:54

bienvenue gwenned, belle perte!!! j hesiste pas a livrer tes adresses ici, pour les sons, aromes et autres ingredients difficiles a trouver, pour les proteinaute de la region de questembert.

 

pour celle que ca interresse, j ai trouver de la seve de bouleau (drainant et detoxofiant) a la bio coop a lanester.

bonne continuation a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 14:03

merci argwenn56 justement je vais voir la semaine prochaine pour trouver des aromes ainsi que le vermicelle de konjak!! je vais voir en magasin asiatique!! je ne sais pas si il y en a un sur vannes ???

bon courage à bientot!

maev

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:16

coucou gwenned 56 je suis pas si loin de toi car je susi a muzillac! et en ce qui concerne le konjac sur vannes pour le moment pas trouver un seul magasin et j'ai fait biocop de muzillac, theix vannes, et l'épicerie chinoise en bas de la rue du mené a vannes ( il avait meem jamais entendu parler ce produit!!) pour les arome pas bcp de choix en biocop c'est café; citron ,orange, vanille fleur d'oranger c'est tout ce que j'ai trouvé!

terena

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 08:25

Bonjour,

Je suis Vannetaise et petite nouvelle car je débute pour la 1ère fois Dukan. Objectif, perdre 8 kg...donc j'attaque la phase PP toute la semaine. Le plus dur à gérer, à mon sens, ce sont les multiples invitations du we... mais bon, on va tacher de limiter la casse..... Quand je regarde vos résultats, ça motive !!!

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:14

coucou les filles!!bon bein ma balance m a joué des tours +2kgs mais je ne desespere pas etant tenace !!! ce matin je me suis fais des pancakes un regal trop bon!!!!!! à refaire pas l impression d etre au regime!!!

j ai quand meme perdu 2kgs en une semaine c est bien et c est la norme enfin pour moi!!! bon courage les bretonnes!!!

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:24

Félicitations Gwenned56... le petit conseil que je peux te donner outre la courbe de poids, c'est de tenir parallèlement les mesures en cm (poitrine, taille, ventre, cuisses) quotidiennement. Tu pourras observer, même quand tu ne perds pas de poids, que tu perds en cm et ça rebooste bien.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:38

merci mary!!et puis de toute façon avec ce regime je n ai pas l impression de l etre!!! et je ne suis pas pressée!! sinon je fais 1pl/1pp!! et vous???

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:46

Pour ma part, j'ai attaqué ce matin et je vais faire PP 5 jours car je ne suis pas vraiment d'un naturel patient.... il me faut du résultat vite, histoire de me motiver. Je suis aussi remontée sur mon élyptique que j'ai boudé depuis 1 an et je commence cette semaine avec 20 mn tous les matins au réveil. Motivée, motivée ! je ferai 1 PL 1 PP semaine prochaine. Par contre, j'ai du monde ce we à la maison.... donc il va falloir que j'étudie le menu de très très près. Comme en plus j'ai du mal à résister aux bulles.... Ma soeur a entamé Dukan sem dernière et a perdu 3 kg ! par contre, elle me dit qu'elle se fait une galette au son d'avoine tous les jours, il faut donc que j'aille m'acheter ça. Bon courage à vous..... ça fait du bien de ne pas se sentir seule !

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:56

pour ma part je suis souvent sur le proteinaute.com de facebook!! menu dukan bon courage à bientot

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:05

merci du conseil et à bientôt !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2011 à 18:18

que de bonnes resolution pour ce debut d année!! bienvenue mary ,gwenned, terena et celle que j aurai oublier ...je le repete, si vous avez des adresses a donner pour les sons, aromes , et autres trouvailles, n hesiter pas a les donner ici, pour celles qui commencent le regime. on a deja des adresse sur vannes, questembert et lorient mais rien sur pontivy ou ploermel, redon. allez , y a bien des morbihannaises sur ce site, on est pas que 6... bon courage a toutes.

 

ah oui, pour celles qui vont regulierement sur nanates ou sur rennes, il existe un magasin, " du bruit dans la cuisine" qui vends des aromes, fraise et pistache pour celle que ca interresse. centre alma a rennes et beaulieu pour nantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:01

Merci Argwenn pour ces conseils. Je viens de démarrer donc je ne me suis pas encore vraiment plongée dans les recettes. Je vais régulièrement sur Nantes, donc, si qql un veut que je lui ramène qql chose..... Pour ma part, j'ai voulu aller acheter mon son d'avoine, mais biocoop kerlann fermée le lundi, et rien au leclerc.... J'en prendrai donc demain en espérant que j'en trouve !

Aujourd'hui j'ai fait fromage blanc, jambon et blancs de poulet que j'ai préalablement fait marinés dans la sauce soja avec des épices.... délicieux, fondant et moelleux ! Je travaille bcp donc j'ai pas trop de temps pour la popote. Si vous avez des recettes simples et rapides, je suis preneuse !!!! bon courage à toutes ! Bilan de la 1ère journée à la pesée demain matin !!!

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:05

a la biocoop de theix pres de leroymerlin ils ont les sons de ble et d avoine!! pour des recettes rapides et simples j ai teste aujourdhui les pancakes!! un vrai delice!!!!! bon je vous laisse je pars au taff jusqu a demain bonne soirée

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:10

merci gwenned, je vais tester les pancakes... bon courage pour le taf !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2011 à 07:03

bonjour les filles, je coincais un peu depuis 2 semaines, je crois que c 'est reparti ! - 500 grs ce matin apres une journée pl.ca devrait encore descendre demain apres une pp!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:25

bravo argwen, comme quoi il faut persévérer quand ça stagne ! moi j'ai l'impression d'être gonflée d'eau !!!! mais 300 g pour la 1ère journée de perdus !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.