Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Môssieur et mon régime

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:23

ah bha oui, ce serait l'idéal, un chéri qui connait et fait dukan !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 20:52

autant joindre l utile a l agreable. vu que je suis la encore pour un bout de temps, j etudierai toutes les propositions lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 21:29

Natacha et Turquoise, merci ça me va droit au coeur.

 

Pour les célibataires, sachez mesdames que si il m'a été possible à un moment donné dans ma vie de rencontrer mon Brad Pitt à moi, alors c'est à la portée de chacune d'entre vous car je ne suis ni un top model ni une richissime héritière, je suis juste une nana normale.

Votre heure viendra, ne soyez pas désespérée et encore moins aigrie, en attendant, éclatez-vous !!!

(A fond si possible)

 

 

Juliette

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:04

Juliette, je te lis souvent, et je confirme ce que toutes les autres filles disent : tu es une bouffée d'air frais !

Non pas que les autres posts soient ennuyeux, mais tu mets ta petite touche perso qui nous fait entrevoir le régime d'une autre manière, et ça, en cas de coup de blues, ça fait vraiment du bien =).

 

Pour revenir au sujet, je pense que l'on a, ou que l'on va, toutes trouvé notre perle unique. Le mien ne fait pas de régime, mais est d'un soutien énorme, sans s'en apercevoir.

Lorsque je suis frustrée et que je crie aux cochonneries, il me regarde dans les yeux, et me dit calmement : "Non, tu as de très bons plats dans ton régime. Tiens, fais toi tes vermicelles avec ça", et il agrémente même mes recettes.

On se fait même des petites soirées "Dukan" à sa demande, mes mixtures lui donnent très envie !  Et moi, je suis toute fière de régaler ses papilles.

Et niveau sous, on ne vit pas encore ensemble, mais j'ai un petit salaire de boulot d'étudiante, du coup, à chaque coup dur en fin de mois, il fait la course à la caisse ou au resto pour ne pas me laisser le temps de dégainer ma carte ^^.

Et c'est bien sur le premier à me dire : "Oh, tu as perdu des bras !" et m'acheter de jolies robes pour me féliciter de ma perte...

 

Et les filles célibataires, ne vous en faites pas, cet été en maillot, vous allez surement faire tourner quelques têtes, au moins !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 22:19

vous savez les filles, vous me rassurez sur la gente masculine. il existe bel et bien des hommes qui aiment les rondes, qui sont gentils et prevenants.et vous les avez trouvé, je devrais dire que vous les avez pris !!! c'est vrai que ca fait du bien d etre regardé par un homme . Jeudi dernier, alors que je bossai dans un jardin, il y a eu un groupe de fusillers commando qui est passé devant moi, sur la route, tenue de campagne , au pas de course. ca devait etre la fin du parcours parce qu ils etaient a bonne distance les uns des autres et comme ils ne courraient plus tres vite , j en ai profiter pour les regarder !!!(la ou y a de la gene ...) le gradé qui les accompagnait m a vu ( et oui j etais la seule fille en bleu de travail (jaune fluo soi dis en passant) il est rester me regarder tout en continuant a courrir... il a failli se prendre un poteau sur le trottoir. il m a fait un grand sourire, se qui n est pas passé du tout inapercu aux yeux de mes collegues masculins !!! alors oui, ca fait du bien et plus les kilos s envolent, plus la confiance en soi revient. j attends le moment ou j oserai me mettre en maillot sur la plage, ou meme , montrer mes jambes en jupe parce que pour l instant c'est dur a envisager. merci juliette de me faire rire bonne soirée a toutes et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Youte

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:48

Tu as tout à fait raison Argwen.

Pour ma part, mon homme ne se plaint pas de mes rondeurs, au contraire, il m'a même avoué ne pas aimer les "grosses" poitrines avant, et aujourd'hui, il râle (gentiment) lorsqu'il s'aperçoit que j'en perds ^^. Il accepte le régime tant que c'est pour moi, et pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps, et non pour lui faire un "cadeau".

 

En tout cas, j'ai adoré ta petite histoire, c'est très mignon !!  Et je pense qu'il n'y a pas besoin d'être ronde, mince ou autre pour plaire, on plait toujours à quelqu'un ! Mais tu as raison sur un point : la perte redonne confiance en soi, et c'est ça qui doit être attirant, je pense ! Et c'est justement souvent le regard des autres, en l'occurrence des hommes, qui nous font nous sentir bien, mieux, et nous reflète notre image, voire même, nous fait prendre conscience de notre nouvelle image.

 

En tout cas, tu as déjà beaucoup perdu, je suis sure que tu pourras d'ores et déjà enfiler de très jolies tenues dès que le printemps daignera nous offrir des températures convenables.

Utilisateur44405

Posté le 20/03/2011 à 23:28

Juliette je te rejoint complètement mon homme est un pur amour il fait attention a moi, il regarde du coin de l'oeil se que je fais, il s’intéresse me pose pleins de questions pourquoi PP, PL etc......

c'est important qu'il me soutienne et qu'il me comprenne surtout car comme le dit YOURTE il me suit temps que c'est pour mon bien être moral et physique bien sur car il le voit bien que je me sens mal dans ma peau et donc cela se ressens dans le couple (maintenant sa va un peu mieux depuis dudu) même si les rondeur ne lui déplaît pas bien au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.