Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Môssieur et mon régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 15:04

"Et tu leur as dit sur ton forum que je te trouve belle  ?" (ça c'est la version polie sans argo, je vous laisse imaginer la version originale).

Voilà ce que me dis mon homme quand il me voit prendre soin de moi et tenir bon envers et contre tout pour perdre mes kilos en trop.

 

Quand il n'est pas d'humeur, j'ai aussi droit au "dis donc ton Dutruc, il est copain avec les chaînes de distribution parce que bonjour le ticket de caisse !"

Ou au "Tu vas encore me bouffer la baraque !" Les jours de PP où les poissons ont à peine le temps de passer de l'eau de mer à mon assiette et la viande ne connaît même pas l'intérieur de mon frigo quand elle remonte chez le boucher.

Il y a aussi son côté mâle protecteur quand il m'invite au restaurant et qu'il dit au maître d'hôtel "Attention pas d'huile sur le poisson grillé de ma femme, elle a un régime bien particulier !", limite il lui met une tête au carré... Celle-là je l'adore parce qu'il m'a appelé "ma femme" alors que nous ne sommes pas mariés.

Et puis le côté sale gosse qui partage un goûter avec son fils "mmmmh c'est super bon ces gâteaux, en plus y a du nutella dedans !" grrrrrr

Ou alors quand il me voit plongée dans mon bouquin à l'heure de lui faire la popotte : "c'est pas en lisant que tu vas maigrir !", ce qui signifie : ce n'est pas en lisant que tu vas me cuisiner mon repas femme !

Et celle que je préfère : "en tout cas t'as le ventre qui a dégonflé."

:o)

Mon amoureux est formidable !

Il ne me reproche pas de faire un régime.

Il me demande une liste qu'il suit avec précision avant d'aller faire les courses (eh oui, j'ai la chance d'avoir un homme qui fait les courses).

Il ne se moque pas de moi.

Et même si il ne dit rien, il surveille toujours du coin de l'oeil si je mange assez.

 

Bises et bonne après-midi !

 

 

Juliette

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 15:07

oh c'est mignon!!!!!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:08

Le mien vient de m'acheter un vélo éliptique... Ce matin, il me dit, "Ok, tu peux continuer à condition que tu mettes des strings tous les jours !!!!!"

Pas de bol, chui passée en conso ce matin !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 15:09

on peut le cloner ?

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:18

Bravo à ton homme bon état d'esprit !!! Le mien soupir, n'écoute pas, se contente du minimum de réconfort lors de mes coups de pompe et surtour insiste pr dire que j'en ais pas besoin (normal finis les plats super consistant qui tiennent bien à l'estomac!!). Je tiens à préciser que c'est un grand sportif et qu'il peut manger tt ce qu'il veut donc ce genre de soucis lui passe pas dessus la tête ! Moi malheureusement je prends tout au niveau des poignées d'amour et mes jeans (et le reste d'ailleurs... ) me font comprendre que plus je serais obligé de changer tt ma garde robe !! Je tiens bon mais j'aimerais bien un peu plus de considération de mon HOMME

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 15:18

ils sont adorables nos hommes hein ??? le mien hier soir au resto il me faisait des ptits clins d'oeil pendant que ma belle soeur me disait " vas-y c'est pas un ptit dessert qui va te faire grossir"........il me fait rire ! il se pavane pour moi quand on me dis que j'ai minci !!! l'es fier de sa ptite femme comme un paon.....et idem le mari de juliette....le ticket de caisse ne le fait meme pas ronchonner......bon l'effet dukan fait qu'il me tripote dés que je passe à coté de lui !!! mdr.....j'adore mon homme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweety974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:24

XD moi mon chéri qui est tout fin s'amuse a passer des gâteaux sous mon nez, et me dis de lui faire des crêpes le soir ^^ il aime pas que je sois au régime ^^

Mais bon il si fait, il me dit " si tu perds avec ce régime, j'ai l'impression que tu manges mieux qu'avant au bonne h est tout , je ne crois pas que ça va marcher ..."

Mais bon =) il verra et sera content du resultat

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 15:36

Cerise, désolée mais il est unique !

Ceci dit je vous rassure, c'est un homme comme les autres (en plus beau bien sûr) il y a tout de même des jours où il est complètement %&@# ! ;o)

 

Avec toutes vos réponses je me rends compte que contrairement à la légende, au fond ces messieurs aiment bien qu'on soit au régime et ça me met de bonne humeur.

 

 

Juliette

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:41

Décidément, j'adore te lire Juliette. J'aimerais bien qu'il existe une alerte chaque fois qu'un proteinaute qu'on apprécie met un post. Tu es une bouffée de bonne humeur sur ce site. Bravo et merci.

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 15:54

c'est vrai !!! juliette je sais pas ce que tu fais comme boulot mais zut reconvertis toi......écris nous un bouquin !!!!genre "moi et mon régime"......tu as de l'or aux bouts des doigts!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:22

que les filles se rassurent il y en a au moins deux, le mien est pareil, il pousse même jusqu'a affirmer à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais rien mangé de meilleur que les petits plats Dudu que je cuisine!

alors si il y en a au moins deux tout espoir n'est pas perdu, il y en a surement d'autres!

et une fois trouvé faut plus le lâcher! ça fait 35 ans que je l'ai pécho (comme dirait mon fils) et je suis pas encore prête à le relâcher à la mer....)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:34

Il y en a même 3! j'ai le même model à la maison! C'est même lui qui fait mes repas, les courses, et tout et tout!!!

Espérons pour les demoiselles célibataires ici présente que la planète ne soit pas en rupture de stock!!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:54

et de 4 ! lol le mien aussi est adorable et pourtant depuis que je fais ce régime je suis pas facile à vivre ! il est super fier de moi en plus, et adore mes petits repas dudu d'ailleurs c'est dernier temps je le vois sur le site à chercher des idées de recette pour moi, si c'est pas trop mimi ^^ bref on est quand même bien entourée les filles ! en même temps il est gagnant car du coup je porte plus souvent des jolies trucs sexy, et ça ça lui fait vachement plaisir ^^

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:23

et bien... ya de l'espoir pour nous les celibataires!!!

)))

Utilisateur37444

Posté le 20/03/2011 à 17:43

et de 5, moi le mien est fier de moi et de mes kilos perdu, il ne ronchonne pas pour le tiket de caisse méme quand les fin de mois son hard !! il envie toujours mes plats et me demande tous les matins si j'ai perdu et quand je reprend quelque gramme il me console avec ses mots a lui " t'inquiete bébé c'est pas grave demain il sera plus la allez pence a autre chose..."

et est fier de moi quand j'ai perdu "ah tu vois c'est bien continu" et est fier de dire " abé ma femme moi elle a perdu presque 13kg !!"

ah et aussi il me dit "cette été tu seras trop jolie pour la plage avec stop le maillot et go le col roulé ^^"

je l'aime fort mon homme et heureusement qu'il est la pour me soutenir parce que sinon sans lui je crois pas que je serais arrivé la!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 17:58

je vais dire et de 6

le mien (en conso) adore les petits plats dudu, et il s'éclate même a en cuisiner.

Il prévoit les listes de courses (en fonction des magasins), il vient de découvrir Carnivor (magasin "discount" de viandes), il fait les commandes d'arômes ...

 

Mon cadeau de st Valentin ?? un roti de bœuf de 2 kilos !! oui Mesdames ^^

Quel plaisir de même pas se faire de mal !

Et dire que l'on a des mon chéri (2 boites de 24 je crois) et que l'on se fait des brioches en forme de coeur au gout fraises des bois, que l'on déguste amoureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 18:00

raffffffffff vous m'énervez toutes là  je suis méga jalouse !!!

j'ai supporté pendant quelques mois au début de mon régime les raleries de mon ex, oulalalala je l'aurais mangé sur place !

Emilie, j'adore ton cadeau de saint valentin ! dans le même genre mon petit papa m'a offer une langouste pour mon repas de noel ! (bon oui, pour l'instant c'est mon papa l'homme de ma vie, j'en cherche un à sa hauteur !)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 18:34

refilé nous les adresses , les filles !!! je sais pas ou ca se trouve un homme bien ; y a pas ca en magasin ? mylilounette a trouver le sien au fond du jardin  !!! aie aie aie , reste plus qu a continuer le regime pour osé mettre un bikini cet été et draguer a mort !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:43

Argwen59, le mien je l'ai trouvé sur le net, si, si c'est vrai!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:48

et de 7 ...... le mien à voulu faire le régime pour m'accompagner et (perdre aussi quelques kg)il devrait être en conso depuis le 04/03 ,mais il m'attend comme il dit.... il cuisine aussi ,ne râle jamais à la caisse.....bref il est super et je me le garde .....

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:52

tiens ^^ le mien aussi sur le net lol

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:54

c'est peut-être la que les perles se cachent les filles!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 19:10

bon, je sais ce qu il me reste a faire alors. je vais attendre de passé sous les 70 kg et m inscrire sur un site de rencontre !si les perles sont la, pourquoi chercher ailleurs !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:20

Bonsoir

 

Ben apparemment ils sont a peu près tous pareils.

Moi le mien surveille mes recettes et parfois me dis pourquoi je mange pas dukan moi aussi mais Mr n'aime pas les produits laitiers et "jamais sans mes frites" donc je lui ai dis non.

 

Et moi aussi rencontré sur le net : un site de peer to peer (on téléchargeais de la musique)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 20:22

j en ai un qui surveille aussi ce que je mange , c'est mon fils ainé de 13 ans. quand je fais des gateaux, il vient verifier que c'est bien dukan !!!

bon , ben... je lance un appel aux celibataires du sites. sait on jamais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.