Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Motivation a rude épreuve!!!!

catderieux

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:25

bien que mon imc soit bas !!!!!

je ne perd toujours rien je stagne...et aucun écarts????

que dois-je faire?????

je suis toujours entre 68,5 et 68,3 !!!!!

Utilisateur18922

Posté le 03/03/2011 à 09:31

tu doit continuer tes efforts sans rien lacher et essayer de ne pas te peser pendant quelques jours! c'eest normal de rencontrer des phases de stagnations! et je sais a quel point c'est énervant!

 

ne lache rien ton corps fait de la résistance mais c'est lui qui va craquer avant toi!!!!

 

mange tu assez?? il faut que tu mange en poids de protéine pure 1 a 1.5 fois ton poids!

bois aussi beaucoup c'est très important et pour finir je ne sais pas si tu en utilise mais qd on stagne faut éviter les tolérés!!

 

 

Bon chance et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:33

Bonjour,

 

Y à des filles avec le même imc que toi et elles perdent !

Alors manges tu suffisamment de protéines ? bois tu suffisamment ?

 

Si faut ton corps s'affine en premier !! tu as pris tes mesures ?

 

Moi ce que je peux te dire c'est continue ! lache pas l'affaire !!! reste motivée !!

 

bisous

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:38

si tu perd pas vite c aussi que ton poids et imc sont normaux

un peu de sport boire bcp je pense que tu peut y arriver

dukan c pour perdre la graisse que l on a

catderieux

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:52

bonjour kalypso77,

 

je te remercie pour ton message, mais mon problème c'est que je bois beaucoup et bouge beaucoup et malgré mon pois et mon imc faible j'ai encore de la graisse a perdre, après avoir eut 3 enfants et eut une dépression il ya de cela quelque années ou je ne faisait que manger .....

 

donc de la graisse il m'en reste pas de problème la dessus

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:32

Le sport dans ton cas serait peut être plus profitable.

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 10:39

Reste positive cat !!! c'est normal que ce soit plus long dans le cas d'un imc normal !!! mais si tu laches pas ca descendra !!! allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:41

salut catderieux je suis comme toi depuis quelque jours et cela me déprime beaucoup j'ai pourtant été marcher pendant 50minutes hier ! bon courage on va se battre pour les perde ces vilains kilos en trop

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:49

bjr catderieux!!!

surtout je crois qu'il ne faut rien lâcher en effet!!je suis exactement dans le même cas que toi!!

Je fais tout dans les règles, mais le corps résiste, quasiment rien perdu mais je persiste!! On va gagner le combat contre la balance, c sûr!!!et tout ça dans la bonne humeur!!! moi je me venge sur les gâteaux dudu sans tolérés (gateau au yaourt nappage fruits rouge,très très bon!!!)

C'est un peu bcp frustrant surtout que je sais d'avance que demain je n'aurais pas le choix que de faire d écarts, invités chez les gds parents le midi et mes beaux parents le soir...j'espère au moins que je ne prendrais pas en flèche étant donné que je n'ai quasi rien perdu....Affaire à suivre!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:53

loulou2608 peu tu me donner ta recette stp ?

allez courage pour demain et tiens nous au courant

Pascalinet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:22

Le sport est peut être pour toi la solution. Le corps doit bruler tes graisses de réserve. Si tu suis le régime et que tu ne perds pas c'est que ton corps résiste. Alors fait toi transpirer ! La marche même 50 mn ne suffit pas. Il faut une activité intensive régulière (tous les jours) de 40 minutes minimum. Ex : vélo, stepper, exercises de cardio (tu as beacoup de DVD en vente que tu peux suivre chez toi). Et pour t'aider, mets une musique bien rytmée et suis le rythme. Choisi une activité qui t'apporte du plaisir et défoule toi. tu vas les bruler ces kilos !!!

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:38

bjr flok3tt3, voici la recette :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_fourre_a_la_creme_de_fram(...)!!moi je ne fais pas le glaçage et trop bon!! une moitié de gateau par jour trop bon!!!hier, c'était l'anniversaire de ma petite maman, j'ai proposé d'emmener le gouter : tarte choco-coco pour les autres et ce gateau à la fraise des bois pour moi, aucune frustration et je mangeai du gateau avec tout le monde!!!

et sinon Pasclainet, du sport j'en fais autant que possible, natation, cardio, abdo...au minimum 3h par semaine!!!ms merci qd même du conseil!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/03/2011 à 11:38

C'est peut être un poids auquel tu es déjà resté longtemps, le corps résiste...

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:07

Merci de votre soutien ! Je vais me motiver a faire du sport mais ayant un travail ou je fini a 20h le soir c'est difficile je vais donc quand je peux je vais me mettre aux abdos !

 

Merci loulou2608 pour ta recette je file l'imprimer !

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:08

la page que tu m'as envoyer n'es plus valide sniff

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:45

c'est le gateau au yaourt fourré à la crême de framboise sur le site!!moi je met de l'arôme fraise des bois, dessert de ce midi encore et vraiment pas l'impression d'être au régime!!trop bon!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:50

okey merci beaucoup je te tiens au courant quand je le ferais

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.