Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Motivation d'attaque dans le 21 !

chachoukb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:13

Bonsoir à tous ! Premier jour de régime : Assez dur ... Comment résister à la tentation ? Besoin de conseils, envi de discuter ac d'autre personnes dans la mm situation !

Bon courage à tous !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:03

j ai deja passer depuis un petit moment la phase d attaque.

mais conseil - le frigo plein de truc dudu et prepare plein de truc ke taime

moi je suis fan de tiramisu !!jen ai toujours dans le frigo

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 19:07

beaucou boire

garder en tete l objectif final ça aide à pas craquer aussi

et comme l a dit Esti rempli ton frigo des truc dudu

bonne continuation

14010504

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:30

Cc chachoukb moi aussi je suis en phase d'attaque j'ai commencé le régime jeudi dernier...Il y a eu un jour ou j'ai été dégoutée de manger que des protéines,mais la ca va mieux.Sinon moi tous les jours je tente une voir deux recettes de dessert genre les muffins tout les deux jours,l'le flottante...Moi qui suis fan des desserts je me sents moins dans un régime comme ca...Voila si tu as besoin de soutien ou de discuter n'hesite pas ca fait toujours plaisir de se sentir soutenueBon courage))

chachoukb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:57

C'est peut être une question bête mais je voudrais savoir si l'on peut manger des fruits ??

 

Bon courage à toutes et merci pour vos msg

Utilisateur68970

Posté le 02/08/2011 à 15:25

bonne chance les filles mois je suis decourager en 3 mois meme pas 10 kg j ai encore 15 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

14010504

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:06

Ne te décourage pas doudoune21430; tu vas les perdre ces kilos t'inquiete pas.Bon courage et bonne continuation

chachoukb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:34

Il ne faut pas se décourager, faut se dire qu'après on se sentira mieux dans notre corps et dans notre esprit ! On sera ENFIN libéré de tout ces kg en troooop Smiley bonheur

De tt coeur ac vous

Utilisateur68970

Posté le 03/08/2011 à 07:19

merci les filles bon courage a vous bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Padoniti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:34

Etant dijonnaise je viens soutenir le 21!!

 

j'ai attaqué le 30juillet , mais avec toutes les recettes que j'ai trouvées , testées et approuvées , le régime peut que bien se passer si on est motivé!! je suis même étonnée d'aimer les preparations a base de son et d'avoine c'est pour dire!! bon courage a toute

 

Bisous

Utilisateur68970

Posté le 07/08/2011 à 09:08

bjr a toi padoniti et surtout bon courage moi perso j aime pas le son d avoine mais je me force car pas le choix c vrai que les recette son pas mal courage bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:46

coucou les filles !!

j'ai fait dudu en mars et avril, avec un grand succès, là j'ai arrêté car je suis enceinte (mais je fais quand même attention !!)

voici un petit tuyau découvert ce matin :

dans le magasin bio, l'eau vive de Quétigny, j'ai trouvé des "pâtes" faites à 100% de soja...pour celles qui sont en manque de pâtes !!

bon courage à toutes !

Utilisateur113841

Posté le 03/01/2013 à 12:55

bonjour a toutes, je rejoins votre discussion etant du 21 depuis peu t n'ayant personne avec qui papoter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 10/03/2013 à 20:08

bonsoir les filles. je me joins à vous pour notre soutient quotidien. j' habite du côté de dijon.

je suis actuellement en phase de croisière. bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tazounette21

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.