Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Motivation envolée

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:49

Bonjour à toutes

je relis les différents posts sur la perte de motivation et les réponses mais je me sens perdue

je m'explique

j'ai bien démaré le régime sans faim ni sensation de restriction mais maintenant je me laisse aller

apero durant les vacances,craquage de cochonnerie au gouter

je ne me supporte plus

beaucoup de gens ont vu que j'avais perdu mais je ne vois rien ds le miroir sinon un gros tas

alors c'est peut etre une baisse de moral mais j'aurai besoins de gros coup de pied au derriere et qq1 qui m'engueule et me surveille

merci

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:08

non mais dis donc rosalyne...;qu est ce que tu fabriques???????????? tu va reprendre toute suite ton régime et te remotiver illico presto sinon t auras à faire à moi!!!!

( ça te va ca comme enguelade??)

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:17

Fais un avant / après peut être que ça va te relancer

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:21

Je t'ai à l'oeil, tu arrives bientôt en bout de parcours, c'est pas maintenant que tu vas baisser les bras alors que tu as déjà fait un beau bout de chemin !!!!

réessaye les anciens jeans que tu mettais avant le régime, tu verras bien le changement ! reprends toi en main et veille à toujours avoir des produits autorisés pour toutes les situations.

Du coca 0% pour l'apéro avec des crevettes à grignoter ou du surimi, des yaourts aromatisés pour une p'tite collation, des biscuits dukan, etc etc. Et continue de tourner la tête aux tentations.

Allez courage, je reviendrais voir ta courbe...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:26

Dis donc Rosalyne, ça va pas non? tu vas pas tout "foutre en l'air" maintenant". C'est fini les bêtises. Tu n'as pas fait tout ça pour rien !!! Allez sinon on va être plusieurs à te botter les fesses.

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:28

merci a toutes

oui sansan66 une bonne engeulade fait du bien

je vais me faire 2 steacks 5% a midi plus pain de mie dudu et fromage blanc

a 4h on verra

bises a toutes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:41

Petit conseil si tu ne vois pas la perte : "Tous les nutritionnistes le disent ainsi que les médecins, un régime doit toujours être accompagné d'un suivi psychologique". En effet, si on grossit en règle générale, ce n'est pas que du aux hormones et aux gênes ! 

Utilisateur41113

Posté le 18/08/2011 à 10:42

bonjour rosalyne;

ne baisse pas les bras ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout,j'ai perdu moins de poids que toi mais on fait la même taille et crois moi à 58 kilos on revit. je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête et dans mon corps que maintenant ,je refais du sport , je prends confiance en moi et surtout j'apprends enfin à 40 ans à me regarder dans le miroir .il faut du temps pour ce réapproprier son image ,c'est vrai qu'on devrait faire un avant/après car notre corps change énormément.tu te rends compte tu as déjà perdu 13kilos c'est énorme et c'est normal d'avoir un passage à vide mais tu vas y arriver et bientôt tu vas te trouver belle car on l'est toute et on le mérite . c'est un régime dur et exigent que l'on fait.après une bonne pause je vais me remettre en croisière début septembre car j'aimerais refaire 55kg si c'est possible ,je ne me rendrais pas malade non plus...

demande à ton entourage du soutien c'est important sinon vient sur le forum mais ne lâche pas maintenant car tu peux être très fière de toi et non tu n'es pas un gros tas ,tu te bas pour te retrouver c'est différent !!!

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 10:49

tu vas pas craquer maintenant alors que t as fait les 3/4 du parcours ? il te reste seuelment 4 kilos a perdre, c'est quoi ca comparer au 13 que tu as deja perdu . alors hop, on se remotive , prepare toi des plats dudu pour faire face aux envies de craquer ou de grignoter mais il est hors de question de se laissez aller!! hop hop hop, en piste pour le dernier tour... tu veux pas reprendre tous ses kilos, hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:50

c'est vrai que c’est dur a 46 ans de se remettre en question mais je tiendrai grace a vous

pour le moment comme je n'ai, pas pris de petit dej car pas le moral je viens de me faire un gâteau au choco sans son

et en avant la vie

isag29 j'admire ta courbe et ta volonté

mon objectif final est aussi 55, mais je crois que j'en demande trop

Utilisateur41113

Posté le 18/08/2011 à 11:42

tu sais ça n'a pas été facile pour moi tous les jours,le régime m'a été très difficile à vivre moralement mais je savais ce que je voulais ,ME RETROUVER et c'est ce qui m'a permi de tenir et aussi j'avais le soutien de mon mari et de mes amies dont une qui a perdu 20 kilos avec dudu alors quand je la vois ça me remotive encore plus pour perdre les 3 derniers!!!

tu touches au but tu vas y arriver fais un peu de sport et surtout parle de ton mal-être avec tes proches et amies et tout va bien ce passer le temps va faire le reste....

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur15625

Posté le 18/08/2011 à 11:43

ah non ! tu ne vas pas lacher en si bon chemin ! est-ce que tu te rends compte que tu as déjà perdu 13 kg et que c'est énorme !

je t'en supplie il ne te reste que 4 kg à perdre ne lache pas ! je t'envie, j'aimerais être à ta place.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:05

On va toutes la pousser à faire des efforts,, tu es près du but,,,tu vas pas lacher,,, moi j'en suis à 3 jours, t'imagines tout le chemin que j'ai encore à faire,,, allez oups,,, manges des bonne choses,,, yen a plein de recettes,, bon courage

rosalyne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:11

merci a toutes

faire du sport oui bien sur

mais depuis 6 mois mal de dos et sciatique

on vient de diagnostiquer 2 grosses hernies discales je vois un neuro chirurgien le 23/8

difficile de marcher longtemps et surtout ds mon cas de monter a cheval tous les jours

mais vous me redonner la peche

je vais y arriver merci beaucoup

je vous tiendrai au courant de la perte FULGURANTE (j'ai de l'espoir grace a vous) de ces fichus kilos et bourrelets

bises

sadybelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:59

allez courage roselyne !!!!

tu as deja fait tellement d effort !! continue et balaye tout sur ton chemin

audca59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:10

Salut Rosalyne,

 

je suis comme toi j'ai perdu la motivation (cf mon post reprise dudu difficile), alors si tu veux, on se dit toutes les deux qu'à partir d'aujourd'hui on s'y remet.

 

Premier défi: ce soir pas de craquage!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:15

allez allez hop hop hop on se remotive non mais!!!!!

Courage et regarde tes photos d'avant et prends toi en photo maintenant tu verras que la différence est énorme, allez allez on se remotive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:20

Mets nous une photo avant et une photo de maintenant et on va te dire nous, si tu as changé ou pas !!!!!

Allez au travail !!!!

Courage!!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.