Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Motivation escalier nutritionnel

MF1313

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2018 à 08:56

Bonjour il y a 7 ans j avais perdu 20 kilo avec la méthode ancienne j ai repris 15 kilos entre temps a force de yo yo depuis lundi 18 je fais l escalier nutritionnel je kiffe c est facile j ai pas faim la descente est lente mais je suis motivé il faut que je maigrisse avant début septembre qu en pensez vous quelles sont vos pertes de poids avec l escalier .? Merci bonne journée  

Iiiiz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 09:21

Moi je commence aujourd'hui pareil j'avait fait la méthode Dukan perdu 25k et repris 15k. Ça me gêne que ça descende doucement quand même lol je me ferai bien 3 jours de phase d'attaque pour commencer et que mon corps sache que la on recommence et ça va plus blaguer mais bon... On va écouter sagement et faire ça soft lol

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MF1313

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 12:33

Bonjour j'ai pensé comme vous au début et ne pas faire le régime comme ils le disent mais je l ai fait comme il faut à part le dimanche où je n'ai pas mangé des choses ni sucre et ni de fromage ni de pain j'ai préféré éviter tout ça car samedi j'ai un repas d'anniversaire donc là j ai un peut peur mais je vais éviter les sucreries ou du moins essayer là en une semaine j'ai perdu 1 kilos 600 grammes il faut qu'on se motive courage   

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2018 à 16:35

Bonjour

Moi aussi après une prise de poids de 10 kg en 8 ans je retenté régime Dukan qui m’avait bien convenu il y a plusieurs années 23 kg en 4 mois magnifique

J’en suis à ma 4ème journee Attaque et seulement 1,5 Kg perdu

Mais je persiste

Bon courage à tous

colette01700

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2018 à 14:05

bonjour

4 jours d'attaque très bien géré et résultat 1,5 perdu

1er regime en 2010 : 1kg par jour en attaque

peut être est ce l'âge ?

j'ai besoin de soutien

merci

bonne journée et soyez sage pas de craquage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.