Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:53

Hum !!! il me tarde d'y goûter.... miam, j'ai envie d'un peu de confiture le matin, sur ma galette !!!

Merci

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:55

Juste un ptit bisou pour la lecture de ce message Lyssandra.... je pense que tu n'as plus beaucoup de temps !!!

Alors à tout bientôt !!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 18:14

en croisière tu peux la compote de rhubarbe..sur la galette ça doit pas étre mauvais..

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:10

Oui, mais la confiture me plait mieux... et c'est aussi en croisière... ça c'est bien chouette !!!

Ce soir je me suis fait une pizza... hummmmmmmmmmmmmmm !!!

Bonne soirée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:19

hummm

a demain

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 07:06

un ptit coucou vite fait

oui c'est vrai lina que j'ai pas beaucoup de temps mais je le prend quand meme pour donner des news

donc tout va bien malgré la fatigue et les courbatures je cherchais un club de gym bin ca y est j'ai trouvé!!!bosser dans une maison de retraite!!!lol

je suis dans le service le plus dur au moins apres je serai au top je vous en dirai plus ce week end!!

gros bisous les amis

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 07:10

bon courage Lysandra

bonne journée

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:20

Forum Dukan : j ai quand mem fait ma confitur de rhubarbe depuis le temps et je vais vous dire c est extra super bon enfin qque chose qui ressemble a un ptit plaisi

J'ai quand mêm fait ma confitur de rhubarbe.... depuis le temps !!! Et je vais vous dire......

C'est extra !!!! super bon, enfin qque chose qui ressemble à un ptit plaisir....

J'en ai acheter plusieurs paquets chez Picard.... j'ai du stock, donc tout va bien !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:22

Lysandra.... tu es payée pour faire du sport.... cool....

Blague à part, va molo tout de même.... Enormes bisous pour toi..

Tu connais la confiture de rhubarbe, je viens donc de m'en faire... un régal !!! Re-biz ma belle.... A+ et bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 17:24

elle donne envie ta photo!! mais pour moi c'est PP le jeudi ....vivement demain!!

bizz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:29

Lysaandra, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, avec la reprise scolaire + ton travail, ne t'en fais pas, si je n'ai pas de nouvelles tous les jours, c'est pas grave, je sais tout ce qu'il faut faire pour s'en sortir.... je penserais à toi quand même....

Re gros bisous.... bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 18:35

Bonjour Lina ==> ça y est j'ai trouvé ton nouveau post, car je ne lis pas mes messages sur ma courbe comme une cruche !!!

Je vois que Lysandra t'a suivi

Par contre j'ai loupé ta photo mince ....

je viendrais donc tous les jours te voir

bonne soirée et à +

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:18

Ah te voilà, je me doutais que tu n'avais pas lu les messages, moi aussi, je me suis fais avoir !!!

C'est cool de te revoir !!!!! je pensais à toi et j'étais un peu déçue, c'est pour ça que j'ai eu l'idée du message... je me doutais bien qu'il se passait qque chose.... et je ne voulais pas retourner sur votre post...

Donc bienvenue.... et plein de gros bisous + ceux du retard !!!

Comment vont tes ptites gambettes ???

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:24

Dis donc Martine, comment va ta conso, apparement tu as perdu... cool... ça fait du bien de MANGER !!

moi je traîne un peu là, je me pose tjrs la question, me mettre en conso ou pas ??

Mais j'aimerais bien quand même encore perdre au moins 5kg.

Aujoud'hui je me suis acheté un nouveau jeans taille 46 et un peu grand... je vais aller l'échanger... avant je faisais 50/52.. DINGUE !!!

bonne soirée A+

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 21:31

coucou les filles

lina meme si je n'ai pas beaucoup de temps je le prendrai quand meme pour vous donner des news

je sais qu'il faut y aller doucement le pbr c'est que je ne peux pas ralentir le rythme car sinon je suis en retard

demain soir week end yes yes yes pour 4 jours si tout va bien et j'avoue que je savoure deja surtout mes pauvres jambes qui me font horriblement mal....

mais comme je le disais a mamounette j'adore etre avec les personnes agées discuter avec elle les rassurer.....c'est le menage qui m'epuise mais bon c'est comme ca

allez je vais me reposer devant la tele gros bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Très jolie sur cette photo, franchement je ne vois pas pourquoi tu te cachais, tu es bien comme tout !!!

Tu dois encore faire quelques efforts pou r arriver à tes 5 kilos en moins mais après tu te mets en conso , regardes moi j'ai encore perdu près de 3 kilos (ça dépend les jours) et ça en 2 mois seulement.

Bon après c'est la 2ème phase de la conso (pour moi c'est aujourd'hui) on verra bien si j'ai envie de 2 féculents et de 2 galas, on est jamais obligés non plus

Je trouve que tu réapprends à manger mieux et tu sais ce que te fais du tort par exemple moi c'est le fromage (péché mignon)

Lysandra ==> tu es plus fatiquée car ça faisait longtemps que tu n'avais plus travaillé peut être mais ça va revenir

et de plus l'exercice tu le feras en travaillant.

C'est déjà bien d'avoir retrouver ce travail avec l'espoir d'être gardée.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:50

Lysandra, ça y est c'est le W.E. alors repose toi bien.... fais un peu de relaxation pour tes pauvres gambettes....

Je t'admire pour avoir choisi ce métier.... il faut beaucoup de courage et d'amour à donner aux personnes agées.... BRAVO !!

Moi ce sera repos ce W.E. pas d'invitation, ça fait du bien...

Gros bisous ma belle, à bientôt...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 21:27

coucou

oui merci lina c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin je vais reposer mes jambes!!!!

ce n'est pas du courage juste une vocation j'adore etre avec eux les rassurer quand ils sont en crises....je regrette de ne pas avoir assez de temps a leur donner trop de lourdes corvées a gerer aujourd'hui j'etais en retard car j'ai pris le temps de discuter avec eux...

ce qui m'a touché aujourd'hui c'est 2 personnes qui discutaient entre elles et qui disaient qu'elles m'appreciaient beaucoup et bin pour moi ca ca vaut tout l'or du monde!!!

bon je vais mettre mes jambes en l'air

gros bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 08:12

Bonjour les filles

Comment ça Lysandra une partie de jambes en l'air !!!! repose toi bien

L'affection que te donnera toutes ces personnes valent bien tous les efforts que l'on fait pour eux

Moi aussi je les aime bien (exemple ma petite mamie du Nord), j'ai travaillé 6 mois en clinique quand j'avais environ 23 ans et c'était là qu'on mettait les "vieux" pour aller en vacances tranquilles dans les familles riches en plus des gens vraiment malades .... Qu'est ce que j'ai pu m'attacher à eux mais j'étais beaucoup trop sensible je revenais souvent en pleurs à la maison.

Lina tu descend bien doucement mais surement

bon week end les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2011 à 12:05

oui mamounette ils sont tres attachant mais je sais garder des reserves pour me proteger il le faut sinon je ne tiendrai pas le coup et c'est vrai que ce matin a l'heure du ptit dej je me suis demandée comment ils allaient reagir vu que ce n'etait pas moi et si ca c'etait bien passé...

pour moi course aujourd'hui

gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:34

Aujourd'huin temps superbe, très chaud 34° ouf....

ça fait du bien à mes vieilles douleurs !! ha ha ha !!!

J'ai fais du rangement dans ma garde robe... plus grand chose à me mettre !!!

J'attends encore un peu avant de m'acheter d'autres vêtements... je voudrais bien encore perdre de satanés derniers kilos !!! bouack !!

Ce soir, soirée pyrotechnique à coté de chez moi, spectacle, son, lumières et feu d'artifice... tous les ans c'est superbe... et gratos !!

Je vous fais de gros bisous les filles et vous souhaite une excellente journée !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 17:40

PAs trop top ma journée...niveau boulot..mais bon...

je te souhaite une bonne soirée

bizz

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 14:23

coucou les filles

bin alors rosy pas le moral??ton boulot te prend la tete??

hier j'etais tres fatiguée normal en plus rendez vous horto pour ma fille course plus rien a manger et surtout surtout chercher une bonne paire de chaussure pour le boulot!!!!!que j'ai trouve yesssss

j'ai un autre rendez vous boulot demain a 10h30 c'est une association pour l'aide a domicile je verrai bien ce qu'ils vont me proposer mais je ne lache pas la maison de retraite je suis vraiment faite pour ca...

aujourd'hui bin menage et oui je ne m'arrete jamais,dossier scolaire a remplir,livres a recouvrir.....

voili voilou je vous fait des bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:33

Hier soir, superbe soirée donc.... Luna, spectacle fantastique pour les non professionnels !!!! belles mises en scène...

Super décor, dans un parc magnifique.... le feu d'artifice, les jeux de lumières, des jets d'eau, des chanteurs, des danseurs...

Sur le thème de la lune... 2h de spectacle sans temps mort. Et tout ça gracieusement offert par la commune et ses sponsors...

Grand bravo...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.