Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 14:10

ha dommage pour cet appart....

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:34

@ Lysandra... oui dommage !!! allez... il y en aura d'autres... peut-être sans vraiment chercher, qui sait ??? parles en beaucoup autour de toi....

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 18:05

oui merci les filles je verrai ca la j'arrete je vais me concentrer sur le boulot et comme ca je verrai pour les horraires ca doit pas etre le moment pas grave..

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde

Lina ==> comment vas tu ?

Lysandra ==> c'est vrai qu'il vaut mieux se concentrer sur 1 seule chose ton travail ensuite l'appart arrivera tout seul !

Rosy ==> tu perds encore doucement c'est bien

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 08:42

bonjour Martmoun,moi ça va pas de pesée avant vendredi matin..j espère avoir perdu un peu.

hier soir ,1ere séance de body sculpt,mal partout ce matin,mais cela m a fait du bien...

 

Bonne journée a toutes

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:11

Poids en stagnation.... monte descend monte descend.... j'ai le mal de mer.... un peu barbouillée !!! je vais me mettre à la dièté !!

.... mais comment faire ??? plus de toléré (déjà pas beaucoup), faire PP pendant qques jours ??? bof bof  !!

Alors aujourd'hui, j'ai bougé un peu plus... ménage, lessive, repassage... j'ai aussi laver ma voiture qui en avait absolument grand besoin... j'ai fait un nettoyage méticuleux... elle brille de tous ses feux !!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:17

ha bin je vois qu on est dans le même bateau!! sauf que moi j ai craqué pour une crèpe pffff PAS BIEN!! demain ma journée de PP....

tu fais qu elle alternance?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:21

ce soir cake au saumon... 2tr jambon, 1carré frais gervais 1 yaourt nature.... beurk beurk...

j'ai super soif, pourtant je bois assez, je pense...

j'ai fait mes analyses médicales ce matin, j'ai été voir mon vampire préféré... la semaine prochaine visite chez mon docteur adoré... en espèrant que tout va bien allé !!!

demain matin Carrefour pour les courses.... Décathlon, pour de nouvelles tenues de gym et des maillot pour la gym aquatique.

et puis la halle aux vêtements pour des pantalons ou des robes (pour mon ptit mari)...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:23

le saumon je ne peux plu! trop mangé je pense!!

bonnes courses pour demain...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:26

Lysandra, respire un bon coup.... zeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Rosy, je fais 1PP 1PL, 1 ptite crèpe ??? ça t'a fait plaisir au moins ??? alors tant mieux !!

Martine, je vois que tu avances aussi pas mal.... je voudrais bien être à ta place !! Comment tu portes tu après les ennuis de jambe ???

 

Les filles je vous souhaite une excellente soirée... pour moi, se sera le Mentaliste.... j'adore... il est décalé !!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:33

@ Kikinette !!! comment ça va ??? tu ne donnes plus de nouvelles... j'espère que tu continues bien à perdre...

Viens nous donner un ptit bonjour. On a besoin de remontant.... de soutien et des sourires surtout !! à bientôt..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:52

bin oui elle était bonne ,une vilaine crèpe Wahou avec des billes de chocolat! qu elle vilaine!!!!!!!!

pas de gala pour moi cette semaine! me voilà puni!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:53

kikinette est sur un autre post ,où elle explique ses soucis dù a la constipation...

je cherche le post si tu veux...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 20:54

c'est ici http://www.proteinaute.com/forum/faites-attention_7_17997.html

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:03

Merci Rosy, je viens d'aller faire un tour sur le post. Je ne savais pas à quel point elle était pas bien.... J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles !! Cela fait un peu peur quand même. Moi, mes résultats je les ai demain.... ils ne sont pas complets, mais je vais voir le doc, en debut de semaine prochaine et je lui en parlerais, afin de faire des examens plus complets.....

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:06

@ Kinkinette, si tu viens faire un tour par ici, laisse nous un ptit mot.... je suis allée sur ton post et j'ai eu de tes nouvelles...

Je te fais de gros bisous en espérant que tu va bien, sinon mieux.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:43

Bonjour les filles

Lina==> les collègues se demandant pourquoi tu ne viens plus sur le post "démoralisé" , je leur ai dit que tu t'étais fait "bousculer" par un membre sans plus d'explications ...

Comment vas tu ?? le poids dur dur ... tu ne perds plus beaucoup essayes du thé vert et de faire une ou deux journées poissons

c'est quelquefois efficace

Rosy ==> j'ai vu que tu t'étais mise en conso alors tes impressions ??? (comme un reporter !!) c'est chouette hein

J'ai vu aussi les problèmes de kikinette pas de chance pour elle, j'espère de tout coeur que ce n'est pas grave !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 08:49

Coucou martmoun, oui chouette la conso! je verrais si le poids est aussi chouette demain!!

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:53

Ne t'attends pas à avoir un poids stable tous les jours ça bouge autant qu'en croisière, mais le tout c'est de se raisonner si on voit que ça monte un peu trop pour maintenir ce poids qu'on a eu tent de difficulté à perdre

enfin moi je le vois comme ça et de ce fait moins - ou+ 3 kgs depuis le 1e jour de conso

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 09:02

je me pèse qu une fois par semaine,le vendredi aprés ma journée PP...

en croisière c'était tous les jours...comme une drogue!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 21:20

un ptit coucou les filles j'ai bossé aujourd'hui ca fait du bien pas le temps de penser.....j'etais contente de retrouver mes ptit vieux lol

j'ai un autre rendez vous mardi matin avec une autre maison de retraite on verra ce que ca va donner sur une vingtaine de cv suis contente...

vous fait des bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 06:51

bonjour Lysandra,

contente que tout se passe bien pour toi..

j espère que ton rdv sera positif.

bonne journée a toutes

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 07:28

merci rosy oui j'espere aussi...

je fais deja des remplacements dans celle ci je suis deja tres contente en plus je gere de mieux en mieux la semaine prochaine suis dans un service beaucoup plus calme mois de residents donc on verra la difference...

je vous tiens au courant bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:36

Bonjour les filles

Au fait Lysandra tu ne mets plus ton poids sur ta courbe ??? trop de différence mais ça va revenir

Contente que tu t'habitues que nos "petits vieux" comme on dit affectueusement

Rosy et lina comment allez vous

Moi, je suis contente après mon contrôle d'hier chez l'angiologue tout va bien je dois continuer à porter mes bas de contention, mais ça ça va, et après un repos de 3 mois je pourrais envisager une opération donc on verra ça après !

bises à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 08:51

Contente que tout aille bien pour toi martmoun.

Pour ça va ,11j de conso et poids= donc je suis contente!!

bonne journée a toutes

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.