Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Motivation nulle et craquage, help...

Ophelia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:27

Bonjour,

J’écris pour la 1ere fois sur le forum car c'est je pense mon dernier recours en fait.

Brièvement, j'ai 34 ans, mariée 2 enfants (10 et 4 ans) et vis en Nouvelle Zélande depuis presque 5 ans.

J'ai toujours été rondelette avec toujours cette envie de minceur ou plutôt de bien être avec moi même, avec l'age et les grossesses j'ai facilement pris et garder une bonne dizaine de kg.

J'ai fais plusieurs régimes qui ont plus ou moins marche mais ces 3 dernières années chaque régime que j’entreprends n'aboutit a rien et je perds confiance et ai l'impression de passer pour une grosse nulle aux yeux de mes proches. Ma mère m'a envoyer le livre Ducan a ma demande en je pense que c'est vraiment un bon régime mais je suis motivée au début et puis me laisse tenter et inviter (inévitable) et voila je reprends le régime en sachant que j'ai dérapé et ne suis plus motivée, en fait je n'arrive pas a être assez dure avec moi même, c'est frustrant, j'aimerais tellement me voir plus mince. Si vous avez des commentaires sympa qui puissent m'aider merci beaucoup d'avance.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:35

Tu aimerais tellement te voir mince !!! Oui bien sur !!!! Alors accroche toi !!! Car ce régime fonctionne, il marche vraiment et tu vas te voir mince !!! car tu vas faire des efforts, car tu as envie de te voir belle, pour toi !! Ne t'occupe plus de se que pense les autres !! et occupe toi de toi !!! Se n'est pas facile tous les jours, mais lorsque tu ne te sens pas bien n'hésite pas à venir sur le forum. Ce qu'il y a de bien ici c'est que tous le monde est dans la même galère et je trouve plus facile d'avancer en groupe que d'être tout seul dans son coin. Il y a plein de recettes, de conseils et d'entre aide !!! Dis toi qu'à chaque dérapage tu gâches tous tes efforts, alors reprend toi en main et avançons ensemble !!! Allez courage tu vas y arriver !!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:36

fais bien ton regime et quand ca va commence à descendre ca va t'inciter à continuer! jai fais quelques ecarts (2 paquets de greblé espacés de 2semaines) qui ont fait bloqué mon poids durant des semaines, tu verra lance toi, suit tout a la lettre et tu verra les resultats!! quand tu montera sur la balance et que ca a baissé, crois moi ce plaisir la vaut tous les craquages!! dis toi que cest un temps dans ta vie.....

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:38

on a quasiment le meme poids de depart et le meme objectif!! alors la je ne te lache plus!!! reboostage a bloc et on va etre toute mince cet été youpiiiii!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 12:40

Bonjour Ophelia ! Bienvenue à toi !

 

Alors déjà moi je suis méga jalouse ! Tu habites chez les kiwis !!! la chance lol ! Moi je suis tombée amoureuse de l'Australie en 4 mois de séjour / raod trip en 2009, mais je rêve également de visiter la NZ !

Par contre je me demande un truc : tu arrives à trouver tous les produits dont tu as besoin là bas ? Parce que de mon souvenir des magasins australiens, c’était quand même sensiblement différent de l'Europe et la France en particulier ! Je pense que sur ce point, on a vraiment de la chance d'avoir beaucoup, beaucoup de produits (même si moins grand choix de produits asiatiques par contre !) ! Tu arrives à trouver des laitages écrémés / 0% ? Par contre, c'est sur les grillades que tu as un avantage ! Il faudrait demander au Dr DUKAN si le steak de kangourou est autorisé lol ! (désolée pour le cliché !) Est-ce que comme en Australie tu as des "barbies" publics un peu partout ?

En tout cas ton parcours m'intéresse beaucoup, et si tu veux que l'on garde contact c'est avec plaisir ! (moi j'habite très banalement Paris, j'ai 26 ans et je vis en couple)

 

Sinon, si tu te poses la question de la motivation, c'est peut-être juste un peu de lassitude ! Je vois que tu en es à 100 jours de régime, et si tu as craqué plusieurs fois, ta perte a dû être ralentie, donc c'est pas motivant sur le long terme de voir peu de résultats ! Je me pose vraiment la question de la possibilité que tu as ou non de pouvoir varier tes menus et de faire autant de recettes de pâtisseries que nous par exemple en fonction des produits que tu as, pour ne pas te lasser ! (les arômes, la poudre protéinée, la maïzana, le cacao dégraissé, les gélifiants, édulcorants... et même les sons !). Pardonne-moi si j'ai une approche peut-être un peu naïve lol !

Sinon, aller, fais la tournée des parcs nationaux ! Randonnée, randonnée ! Tu vas pouvoir éliminer vu que la marche est importante dans ce régime !

 

Je te souhaite sincèrement bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.