Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Motivé, motivé, le 18/04/11!!!

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 10:29

Bonjour a toutes les régimeuse!!

voila pour ma part je pese 74kg pour 1m64, je ne suportte plus de me voir comme ca, jai surtout pas de bol de porter tous les kilo ds les fesse et les jambes :( et ce qui me fais peur c'est de perdre toujour en haut de la ceinture et pas bcp en bas  on verras bien...

donc moi jai commencer a prendre bcp de poid a ma grossesse prise de poid de 30kg, aprés lccouchement jai perdu 8kg facilement avec lallaitement probleme je coninuer a manger comme qd jetait enceinte donc +10kg, jai fais un regime plutot equilibré, suivi par 2 semaine de dukan (jai pas tenu plus) puis encore equilibrés , avec tous cas me voila a mes 74kg, jaimerai etre au moin a 60 histoire de recuperrer de belle gambettes ,enfin j'espere...

enfon voila pour ma petite histoire, aujourdhui c'est le debut, ca fait longtemp que je vous lis et ca me motive de voir le resultat sur certaine, donc je suis MOTIVé et pas envie de craquer, je peut rnifler le chocolat, mm pas envie!!! (pour l'instant) jai commencer par aller faire mes course ce matin, 24oeufs, jambon degraissé, blanc de dinde , blanc de poulet, fromage blanc, steack 5% mat gr, yaourt 0% , enfin jespere qu'avec tous ca jetiendrais un petit moment !!!

bon courage a toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adeline597

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:30

Bienvenu Sandra !!!!!

 

Bon courage !!! tu verra tu vas y arrivé j'en suis sur !!!!

 

Bon courage a toi !!!!! et surtout pense a ton maillot de bain pour cette été sa aide beaucoup moi je pense a sa et sa me motive a bloc !!!!!

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 12:17

oui jy pense, jy pense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:22

Bienvenue =) et bon courage à toi !!

Vas faire un tour sur les Avant/Aprés ... ca motive encore plus tu verras =)

Cavalefaire

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:47

Salut ! moi aussi je commence aujourd'hui : 17 kgs à perdre.

J'avais déjà fait ce régime et il était super pour moi, je suis une accro du salé, mais suite à mon divorce j'avoue que j'avais perdu la motivation et j'ai tout arrêté après 10 kgs de perdu.

Depuis j'en ai repris 5 mais je me suis reprise en main et ça y est c'est reparti.

MOTIVEE ! MOTIVEE ! Nous reines de la plage cet été.

A bientôt

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:56

salut ! je recommence aujourd'hui,ayant déjà fait le régime 1 fois ,javais perdue (15kg) mais j' ai laissé tombée parce-que je traversée une période assez difficile !conclusion j'ai tout repris.

cette fois ci je suis bien motivée a allé jusqu'au bout et perd mes kilos en trop!

bon courage a vous 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:08

salut Sandra

bienvenue et bonne perte

dans tes courses t'as pas oublié les sons?

mimitoff

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:11

Bonjour,

Je commence aujourd"hui aussi.

Objectif -6 kg pour rentrer dans ma robe de mariée dernier essayage le 18 juin avant de devoir faire des choix .....

Bon courage

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 13:54

mimitoff bon courage, ca va tu as un bon but deriere ca !!

non je n'es pas pris de son d'avoine ni de blé parceque je sais pas du tout comment le cuisiner, et puis ma mere ma deja fait gouter du pain au sons et jai trouvé ca horrible lol alors pas motivé pour ca, mais est ce vraiment utile??

en tous cas merci a toute pour vos encouragement et votre sympatie!! ca motive encore plus de savoir quon est pas seule!!!

bon courage a vous toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:14

Bonjour sandra,

Moi c'est crayo et je suis un peu dans le meme cas que toi, à savoir qu'en haut, c'est bon (un 40) mais en bas un bon 44!!!

J'ai perdu en une semaine 3 kilos et cela motive à fond!!! et tu sais quoi, je commence à perdre mon pantalon

 

Le son d'avoine et de son est pourtant un élément essentiel du régime dukan. Moi non plus, je n'aime pas ces sons et me donnait m^me envie de vomir en les mangeant. Mais j'ai regardé sur le site et est pris une recette du livre et est trouvé des muffins que j'ai aromatisé au chocolat: et là!!! découverte intégrale!! Ils sont meilleurs le lendemains. C'est ce que je me fais pour le matin ou en cas de ptit creux à 4h avec le gouter des enfants.

 

Bon courage pour la suite et tu vas voir, avec toutes les recettes d'ici, tu vas forcement trouver ton bonheur, et je peux te le garantir, car j'ai horreur de faire à manger et je change de repas tous les jours....

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:21

Bonjour !

 

J'ai également commencé le régime ce matin ! J'espère perdre les 25kg que j'ai pris ces 5 dernières années... Plus motivée que jamais... car j'ai vu défiler les tailles... et ça ne peut plus durer !!

 

Bon courage à toutes ! (je vais aller faire un tour du côté des avant-après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 18/04/2011 à 15:06

Salut Sandra,

Moi aussi j'ai le bas du corps plus fort que le haut, avec d'autres régimes j'ai toujours plus perdu en haut , mais enfin ! !! avec ce régime je perds de partout et je suis ravie je voie aussi ma cellulite disparaître !!!

Pour les sons moi cela m'aide à tenir et ne pas avoir faim, pourtant je ne suis pas fan.

Tu peux essayer les crêpes 2cs de son blé, 4 cs de son d'avoine, 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf+ 3 cs de poudre lait écrémé+ arôme rhum (moi je met du vrai rhum) + 190ml d'eau, mixer le tout finement, laisser reposer 15 mins,frotter la poêle avec un sopalin avec 4/5 gouttes d'huile à chaque crêpes réalisées. Saupoudrer de aspartame en poudre. Je fais 4 ou 5 crêpes ( ceci pour 2 jours)

Tu peux aussi faire des minis muffins 1 oeuf, 3 cs de poudre lait écrémé,2cs de son blé, 4 cs de son d'avoine,1 yaourt nature 0%, 1cc de cannelle, 1/2 sachet de levure chimique, mettre faux sucre pouvant cuire suivant ces goûts (moi je mets 1/2 bouchon d' Hermesetas liquide) cuire 12/15 mins four à 200° 20 minis muffins (pour 2 jrs également).

 

Régales toi !!!

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 15:08

merci crayo pour ces bonne ondes que tu m'envoie!!

et felicitation pour tes -3kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 15:18

aah super merci nany!!! je crois qu'aprés avoir ete chercher ma loupiotte a lecole je fonce au magasin acheter ce quil faut, parceque finalement ca donne envie d'essayer!! merci bcp et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 18/04/2011 à 16:08

De rien Sandra le forum dudu est fait pour ça. Elle est mimi ta petite blondinette (que du bonheur les enfants j'en ai 3 et je suis ass mat)

A ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 16:30

Sandra profites en pour acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr Dukan...lis le et pratiqueee à la lettre cette méthode

bon courage bonne continuation

ha oui le livre des patisseries est top....

Utilisateur54830

Posté le 18/04/2011 à 19:31

oui merci le livre ca faity deja un petit moment que je les lu

je vais voir le livre des patisserie si je le trouve

super tu as bien travaillé nanny, moi aussi jaimerai etre ass mat, jai arreter mon boulot depuis septembre, la jattend lacte de casier judiciaire pour envoyer mon dossier, jespere qua ca mtrras un peu moin d'un ans pour me lancer si non je vais plus suivre financierement, jadore les enfant et surtout la raison qui me pousse a faire ce metier c'est de ne plus laisser ma fille ds les bras dune autre femme que moi  je veut profiter a fond d'elle!

parc ontre ma seule crainte est den avoir assez de rester a la maison sans voir persone...et assi de ne pas trouver de contrat, je suis dans un petit village de 2000 habitant avec 25 ass mat un periscolaire dés 3 ans et une creche a 2km  mais bon on verras et c'est tous ca qui me stress en ce moment et qui me fait jetter sur le chocolat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:54

sandra, je connais tout cela...

Moi aussi je suis assmat mais j'ai du me mettre en congé parental et j'avoue que je trépigne d'impatience à l'idée de reprendre...Toute la phase préparatoire à été stressante pour des problèmes d'habitations mais je ne regrette en rien ce beau métier, même s'il est parfois dévalorisé. En tout cas, les formations qui sont dispensées pendant les 2 ans sont absolument fantastiques et te permettent de mieux comprendre le développement de l'enfant...

Par contre, il est vrai qu'il vaut mieux prendre de bonnes habitudes avant de commencer car on peut craquer très facilement devant son placard.....

J'ai pensé à toi tout à l'heure car je me suis fais un nouveau gateau avec l'avoine et le son: un vrai régal pour demain matin ;il n'est pas sec du tout et trop bon!!!! (j'avoue , j'ai craqué, j'ai gouté un petit bout ahahhahahah)

Utilisateur54830

Posté le 19/04/2011 à 07:37

bonjour, les filles alors vous avez perdu qq gramme??

en ce qui me concerne cest bizzare mais selon ma balance jai pris 1kg 

merci crayoline pour cette petite precision, bon hier jai pas eu le temp daller chercher ce quil faut mais je vais vite y aller ce matin en esperant qu'il en vende au cora!!

bonne journé a toute et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.