Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:49

normal que tu ne perde pas beaucoup en pl

 

c'est à cause de l'eau des légumes

 

d'ailleurs, je ne me pese d'aprés mes pp

 

ça fatigue l'aquagym ?

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:58

l aquagym fatigue un peu mais 2jours apres tu as les courbatures, mais j adore quand je sors de la seance je me sent legere et c est tres agreable

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 06:57

bonjour les filles

et bienvenue aux nouvelles

 

je stagne (je pense) car je suis restée un moment à ce poids juste après mon 2ème accouchement

et c'est un palier pour mon corps

 

mais faut rester motivée les filles meme si c'est -300g c'est toujours ca de pris et vaut mieux le - que le + non?

 

vous avez de la chance de vous mettre en maillot de bain devant tout le monde moi j'ai honte et je peux pas

ca doit faire + de 15 ans que je n'ai pas été à l'eau

pourtant j'ai une copine qui m'a dit bien avant que je me mette au régime que je devais aller à une piscine avec elle mais j'ai jusqu'au 31 décembre et je sais pas meme si avec une perte de poids j'oserais surtout que elle, elle fait 60 kgs la moitié de moi ...lol

 

enfin on verra bien

 

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:19

pas le temps de vous répondre !

je me connecterais du boulot

bon courage pour aujourd'hui !

bisous

Utilisateur76694

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76694

Posté le 18/10/2011 à 08:55

Bonjour les filles,

Zyva tu parles de draineur pour les jours de PL et de détox poir le PP as-tu une marque à me conseiller , il y en a tellement que je m'y perd ?

 

Merci pour vos encouragements et je suis de tout coeur avec vous aussi.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:24

Bon courage à vous toute ! Moi j'avais 35kg à perdre au démarrage et il m'en reste encore 26... trop hâte d'arriver à mon objectif !

 

Louloute j'ai lu que tu perdais pas énormément, il me semble que c'est parce que tu fais la pp/pl en 1/1. C'est la meilleure des façon parce que plus simple et mais je pense que tu perds plus lentement du coup il faut s'accrocher. Tu vas y arriver. =D

 

Moi je fais une 5/5, apparemment plus compliqué mais je la trouve parfaite et efficace également avec beaucoup de sport en parallèle.

Utilisateur76694

Posté le 18/10/2011 à 12:38

Merci Zyva pour ta réponse.

 

Frankie, tout d'abord félicitation pour tout ces kg perdus, j'espère être aussi persévérante que toi !!!

Tu penses donc que je devrais changer ma méthode, il est vrai que j'avais prise celle-ci en lisant l'ouvrage mais je ne suis pas attachée à elle en particulier.

D'après vous qu'elle serait la meilleure méthode que je la mette en application !! (je suis disciplinée lol !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:48

coucou les filles

 

et bien moi aussi j aimerais me joindre a vous avec mes 30 kilos a perdre (j en ai deja perdu mais bon je suis encore loin du but recherche)

 

bizzz a toutes

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:57

Je ne dis pas que tu dois changer ta méthode, surtout pas ! Je dis qu'il ne faut pas que tu paniques parce que tu perds moins vite ou pas beaucoup parce que ton objectif sera atteint tant que tu fais ton régime correctement.

Puis ne t'en fais pas, dis toi que tu as perdu près de 4 kg en 22 jours et si tu continues comme ça dans 22 jours supplémentaires donc 1 mois et demis t'auras perdu à peu près 8 kg.

Je sais pas si tu fais du sport en plus de la marche journalière, mais si tu n'en fais pas je te conseille d'en faire régulièrement - mettons 3h par semaine - et de faire des abdos tous les jours.

Moi ça m'aide énormément, je fais une séance d'une heure tous les 2 jours à jeun et j'ai l'impression de perdre beaucoup plus vite et que ça se voit aussi.

 

Bon courage en tout cas ! Tant que tu as la motivation tu y arriveras !

Utilisateur76694

Posté le 18/10/2011 à 14:17

Merci Frankie, je prends tes conseils avec grand plaisir. J'ai de quoi faire tout le sport que je veux à la maison en plus donc tout n'est qu'une question de motivation. Alors je relève le défi et commence dès demain par une demi heure de vé pour commencer.

Je te tiens au courant ....

 

Bienvenue Nathibou et comme tu peux le lire ici c'est vraiment sympa pour trouver la motivation qu'il nus faut pour réaliser notre désir!!

Bon courage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:38

Je t'en prie, si je peux être d'une aide quelconque ^^ !

Si tu n'arrives pas à faire de sport au début je te conseille de faire un truc tout con que je faisais aussi : mettre la musique à fond pendant 1h et danser non stop en faisant attention aux postures histoire de pas se faire mal et de travailler correctement certains muscles et en faisant une pause pour boire 2/3 gorgées d'eau toutes les 15 minutes.

 

Sinon je me suis inscrite à Coach Club, un site de fitness en ligne vraiment sympa, les 15 premiers jours sont gratuits pour ceux/celles qui veulent essayer. Je suis encore en période d'essaie, jusque là ça me plait beaucoup donc je pense qu'on va s'abonner avec des copines en prenant un compte commun qui nous permettra de faire du sport ensemble sans forcément aller en salle.

 

Bon courage en tout cas ! ^_^

Utilisateur76694

Posté le 18/10/2011 à 14:47

Super merci Franckie !!

Sympa ta méthode de danse à tester !!! lol

 

Entre la plaquette de beurre d'Alex et tes conseils me voici rebooster !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 19:28

coucou tout le monde !

 

impossible de me connecter du boulot aujourd'hui, pffffff !

 

bienvenu NATIBOU et FRANKIESIXX )

 

comment s'est passé votre journée ?

 

un peu faim ce matin pour ma part

 

j'ai préparé les cuisses de poulet aux herbes, elles sont au four et j'ai fait un crumble aux pommes pour une collegue de bureau

 

y'en a qui vont se régaler demain mais je n'en ferais pas partie ! lolllll

 

j'ai la kinect et je peux vous dire que danser sur deux ou trois chansons, ça remue ! mdrrrrr ! et en plus c'est du plaisir !

 

bisous bisous

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:11

Bonsoir,

 

Bonne journée pour moi encore une perte de poids, 2kg5 en 7 jours, je suis vraiment content et en plus le 1/1 me réussi bien, je n'ai pas d'envies, je me suis mise au thé vert mais alors je passe mon temps au wc, c'est mieux que n'importe quel draineur, et moins cher!!

 

La dernière fois que j'ai fait dukan c'était beaucoup plus dur et en plus il n'y avait pas encore les livres sur la pâtisserie et toutes les bonnes recettes sur ce blog, je m'éclate!!!!

 

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et bravo à toute parce que le principale n'est pas forcément de perdre vite,mais de ne pas reprendre surtout, je parle en connaissance de causes

 

bisous à toutes et à demain

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:50

Pas de souci louloute ! Je suis pas la plus stricte niveau régime mais je fais en sorte de me rattraper en sport !

Même danser 2/3h en boite de nuit c'est du sport lol !

FrankieSixx

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:56

Comme l'a dit Alex même la kinect ça le fait ! Tant que tu t'amuses et que t'as pas l'impression de faire du sport ça ira et tu verras comme ça te fera du bien ! ^^

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 07:00

coucou les filles

 

je vois que vous allez toutes bien

c'est génial

ici aussi toujours motivée meme après 3 mois de régime et 1 seul craquage (hou la vilaine..)

 

bon allez

meme le mercredi les enfants n'arrivent pas à dormir + rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:23

kikouuuuuuu !

 

il pleut erfff !

 

super ta perte SCOTTIE !

 

- est ce que vous prenez vos mensurations ? -

 

bonne journée !

Utilisateur76694

Posté le 19/10/2011 à 08:47

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez aussi bien que moi !! For de vos conseils ce matin je me suis levée avant les enfants et fais une petite séance de 30mn de vélo (d'appart) et bah 6.6kg plus tard je suis fière de moi.

Par contre imaginez l'envie terrible de vouloir me peser mais non non surprise samedi !!!!

 

Bonne journée les filles et ici aussi le temps est bof !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:03

Bonjour,

 

Merci pour le conseil Alex33 je vais prendre mes mensurations, mais je vois déjà une différence sur ma silhouette.

 

Bravo louloute06 pour ta motivation, tu seras prête pour le tour de France en juillet, j'ai trouver plein d'arômes hier à carrefour, ils ont un super rayon, Et un petit tuyau pour les baies de Goji, si vous avez un magasin Botanic prés de chez vous avec un coin bio, ils les vendent à 34.90€ le kilo, c'est les moins cher que j'ai pu trouver pour le moment.

 

Ils ont un gout sucré/salé, bizarre mais bon.

 

Bonne journée à toutes,ici non plus il fait pas beau mais 13° quand même à 7h30

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:28

coucou les filles

 

alors comment ca va aujourd hui

non alex je ne prend pas mes mensurations je sent que je suis moins gonflee mais c est vrai que ce serait pas une mauvaise idee

de se mesurer car meme si la balance ne baisse pas peut etre que l on perd quand meme des centimetres

a tester je commencerais ce soir et vous ferais un bilan dans quelques jours faites de meme comme cela on pourra voir toutes ensembles

bonne journee

bizzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:28

coucou

 

me voilà rentrée

 

je voulais prendre mes mensurations mais j'ai jamais fait

mais aujourd'hui malgré la pluie j'ai mis une jupe longue quand meme, que je n'avais + mis depuis 6ans

trop contente car mon mari "waouh!!!!"

 

allez bonne fin de journée

 

ici c'est la pluie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.