Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Motivée à fond

melojeff

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:33

Allez les filles 2014 derrière à nous 2015 année de toutes les espérances

Je vais faire la PA pendant 5 jours et après je sais pas trop : vous faites quoi vous ?

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:55

moi je vais 1PP 1PL c'est pas trop frustant

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 13:28

bonjour je commence demain je vais faire 7 jours de pp

 

pouvez vous me dire ce que vous mangez

merci

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 20:06

Bonsoir djenna 30 et bienvenue. ce midi j'ai fais 2 tranches de dinde avec une "sauce" carré frais moutarde curry et un peu de poulet.

J'ai fais un roulé type génoise fourrée au fromage frais elle est encore au frigo c'est demain. Mon problème c'est le petit déjeuner je ne sais pas quoi faire j'ai fais des petite brioche c'est bon mais c'est trop humide.

Utilisateur125202

Posté le 05/01/2015 à 13:36

Année pour le matin moi je mange du pain de mis durant que je fais bien grillé au grille pain et ça fait de biscotte avec un thé et des arome d'orange dedans c'est juste trop top 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:59

Coucou les filles c'est tjs kahori mais mon compte a planté total donc j'ai du le supprimé et en refaire un autre ou tout fonctionne parfaitement bisous a toute et surtout lâchez rien les filles! Smiley bonheur

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 19:48

coucou les filles moi ça va et vous? J'ai pas trop le temps de venir sur le site entre l'école et les enfants etc... Vous étés bien parti niveau perte de poids.

Bonne soirée et courage

melojeff

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:35

Coucou me revoilou.

Pesée ce matin et -1.7kg trop contente mais à quel prix : maux de tête, fatigue, faimmmmmm

Mais non allez encore 2 jours. Et vous vous en êtes où ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:58

Salut à toutes,

 

Valérie 47 ans, 2 enfants une fille 20 ans qui a pris son indépendance et un fils de 14 ans à la maison + 1 zom.

 

Je suis aussi une récidiviste : perdu une première fois environ 15 kg. Tout repris à force de bonne bouffe. J'ai aucune excuse celle de peut être manquer de temps pour cuisiner autant que je voudrais. J'aime cuisiner et je le fais tout d'abord pour mes zoms qui adorent mes petits plats. Je cherche toujours à les gâter mais du coup parfois je manque de temps pour cuisiner pour moi.

 

Je vais essayer de ne pas refaire la même erreur parce que quand on aime manger le blanc de dinde ou le jambon DD ou la boîte de thon nature au bout d'un moment ça me saoule alors je craque.

 

Donc motivée à fond.

 

Bravo pour vos pertes de poids et à + Val

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:39

Bonsoir Valérie et bienvenue c'est difficile de cuisine pour les autres et il faut pas qu'on s'oublie.

Demain c'est partir pour la phase de croisière je suis contente -2,5 kg en 4 jours.

Bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:53

Coucou Anne et toute les filles,

 

Oui organisation nouvelle mais là je tiens le rythme.

 

Fini la période d'attaque et début de croisiére. Je fais PL aujourd'ui.

 

Menu du jour :

 

matin : 1/2 part de brioche aux sons + café au lait

midi : salade de thon saumon fumé crabe et oeufs durs + tomates cerises + 1 sveltesse

soir : escalopes et brochettes de poulet marinées + flan vanille

 

Bravo pour vos kg perdus et motivées...

 

A + Val

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 09:12

coucou les filles j espere que vous allez bien

 

je suis a mon 4 jours de p p pour le moment sa va hier je me suis fait du poulet au four sa ma fait du bien de manger chaud lol

 

aujoudhui matin cafe au lait obliger

midi jambon..carre de fromage ..et fromage blanc

 

ce soir je ne sais pas encore il faudrais que je regarde les recettes

 

si vous en avez en pp et bon surtout dis le moi merci

anne22290

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 16:03

Bonjour les filles, vous avez bien? moi ca va, je suis trop fatiguée en ce moment il faut que j’achète des vitamines en pharmacie et après sa ira mieux.

Quoi de neuf?? les kilos??

Bonne fin de journée Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.