Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

motivée ! commencer lundi 25 juillet

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 08:48

Forum Dukan : bonjour a celle qui viendront ici j ai deja suivi dukan l annee derniere j ai perdu10 kgs dont 4 en phase d attaque apres ce fut plus lent craquage re

Bonjour a celle qui viendront ici ! j ai déjà suivi Dukan l année dernière , j ai perdu10 kgs , dont 4 en phase d attaque ! après ce fut plus lent ... craquage régulier ! j ai donc repris doucement , 4 bons ( mauvais ) kgs ben , oui !

 

la j ai repris les choses en main , depuis lundi doucement , sérieusement depuis mercredi !   ça marche ! qq veux etre avec moi ? les post et mess bouquin sont devenu ma bilble , seule jen y arrive jamais

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 09:38

Bonjour j'ai commencer tout comme toi le 25 juillet et déjà 1.7 kg en moins je suis trop contente motiver à fond

 

Moi aussi déjà fait il y a 6 ans et bcp perdu je suis descendu à 46 48 mais la 54 ça serais déjà bien la je suis à 62.6

 

Donc voilà on peut se suivre si tu veux vu qu'on a commencer en même temps

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 09:53

47 48 kilos je veux dire

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 10:18

Forum Dukan : coucou bonjour emile ravie que tu soit la et contente de ta perte de poids desolee de ne pas etre venue plutot mais je ne pensais pas avoir de reponse

bonjour emile , ravie que tu soit la et contente de ta perte de poids !

désolée de ne pas etre venue plutôt mais je ne pensais pas avoir de reponse

Alors voila , j en suis encore en pp parceque pffff je suis bien et le soir , tard , je mange un petit paquet de chips ou du pain ou ..... enfin tu vois !

MAIS plus un faux pas depuis vendredi , si si ........ Mais je ne me suis pas pesee ce matin . Demain , promis jurer !

  je regarde si je peux prendre des proteines en poudre , marre de manger 500 grs de viande et des oeufs ... La je vais au boulot je reviens vers toi pour parler menu et plus .......  ! go on vas gagner a deux , et comme on dois perdre a peu pres la meme chose , ct top , on pourra comparer repas et perte ! bonne journee

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2016 à 13:29

Bonjour

 

J'ai perdu 2.4 kg en 1 semaine j'avoue que je pensais pas perdre autant

 

Moi aussi faut que je vois pour faire des petites recettes je regardait qd je pourrais car la 3 surimi 1 steak et 1 yaourt et ce matin 1 capucino 1 fromage blanc et g mit le son d'avoine dedans

 

Des que je trouve un moment je vais noter des petites recettes sur un cahier car je vais vite être écoeurée encore ça va le week-end je fais des petits écarts j'avoue ça fait du bien mais j'abuse pas et 1.1 kg de perdu ce week end lol

 

On se donne des nouvelles car je vais bientôt partir voir si c'est bon pour la place pour commencer le boulot demain

 

Bon courage tions le coup

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 19:15

Forum Dukan : hello coucou danser 70 kgs ce matin yes je suis tres contente le 28 j etais a 73 et donc pas mal j ai vu sur le groupe dukan que je ne pouvais pas pre

hello     70 kgs ce matin ! Yes !!!!! ......

je suis tres contente , le 28 j etais a 73 et donc pas mal ! J ai vu sur le groupe dukan que je ne pouvais pas prendre de protéines en poudre (pour ne pas manger autant de viande poissons et œufs) mais ça marche , avec 3 verres j ai deja 90 grs de proteines ! je suis en Belgique et chez 'action' ils vendent le gros pot a 10e , vraiment pas cher ! Demain encore poulet jambon / steak haché maigre avec dessus 1 oeuf sur le plat un peu de salade / soir , galette dukan avec jambon cru et jambon dégraissé (en croque monsieur) et avec ça pour completer , midi ,1 verre protéines et 2 le soir , je sais parfois me faire du flan au riz konjak et du faux sucre !

ET , toi ? tu manges quoi ? tu n es plus en phase d attaque ? comment ça se passe quand on reprends un jour avec legumes ? tu les cuisines comment ? Vite jeudi , que je termine mes protéines pures  ! reponds moi , on dois se battre a deux , y a que nous ici   Voila  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 19:42

Coucou pétroleuse,

 

Super ta perte de poids et tes menus ont l'air sympas mois je suis à mois 1 KG 2OO en 8 jours c'est pas beaucoup, bon on fait avec, il faudrait que je bouge un peu plus m c...l, mais je vais y aller doucement pour commencer car je me sens un peu fatiguée, il parait que c'est normal au début.

 

Bonne soirée et bon courage

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 21:07

Forum Dukan : hello bonsoir kikinet 78 et toi emi62 ou es tu rougir j ai manger des chips livre oui je sais ct pas bien ct pour ca que je me cache j ai tout lu et r

Hello bonsoir kikinet 78 et toi emi62 (OU es tu ?) !   j ai manger des CHIPS !   oui je sais ct pas bien , ct pour ça que je me cache !, J ai tout lu et re lu , Monsieur Dukan ne connais pas les chips ! GROS écart donc ! mais depuis je suis en pp/pl

  Désolée je me pèse demain matin  ! j ai quand même l impression d avoir 'dégonflé' A voir ! pour ce qui est de ma crêpe ,ben je triche un peu .....( oui aussi   ) je fais pour 2 jours mais je ne les manges qu un jour sur deux , pour me faire GROS croque jambon ,cancoillotte et grosse salade ; Ma sauce pour salade , 1 cs moutarde avec 2 ou 3 cs de f blanc ! Voili voilou , a demain matin pour 'la pesée ' ... oups !  

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 21:14

kikinet78 ? courage hein , quand tu fais un regime basses calories tu maigris moins vite ! ici et bien on ne peux pas perdre en &mois ce que l on a pris en 1 an , et tu fais comme moi ... tu te dis que ce que tu ne manges pas maintenant , y en aura encore dans les magasin quand tu auras fini ? hein oui !  ? sans rire , moi le flan de konjak ça m aide beaucoup quand j ai envie de sucré , juste le temps de preparer qq petit plat autorisés , y en a plein  

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 09:38

Forum Dukan : coucou danser youpi yes ce matin 69 kgs 3oo que du bonheur la je veux semaine prochaine froler les 68 merci dukan petite remarque avec ce regime je n

    YES ce matin 69 kgs 3OO !!!!!!!!

Que du bonheur , la , je veux semaine prochaine froler les 68 , Merci Dukan !

Petite remarque , avec ce régime je n ai pas faim , ( l envie de manger oui ) , sauf, quand la veille j ai fait un écart !

Allez tout le monde , on continue , j aimerai voir ce que vous manger ? moi aujourd’hui , Riz , Flan konjak , poulet cuit au four avec sachet avec moutarde /f blanc , choux fleur ! donc pl . Demain que protéines ............ PAS D Erreurs ce w end . Donnez moi de vos nouvelles ,  Vous n avez pas arrêter ???? 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 10:49

Coucou pétroleuse,

 

Ce matin 86,2 kg donc perdu 1,8 kg kg en 10 jours c'est vraiment pas énorme, pourtant je suis à la lettre le régime, j'espère que cela va payer. Je viens de faire une marche rapide de 20 mn, je suis crevée car j'ai pas l'habitude de faire du sport.

 

Ce midi, grosse tranche de poisson (lieu) environ 280 g + fb

Ce soir 2 pilons de poulet +fb

 

et encore félicitation pour ta perte de poids

 

Bon courage

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 13:51

Forum Dukan : coucou rougir pas fiere je chipote un peu des ecarts pas grave mais des ecarts tout de meme je ne grossis pas ct deja ca pleurer et donc je vais repre

  Pas fière , je chipote un peu ,des écarts, pas grave mais des écarts tout de même ! Je ne grossis pas ct deja ça   Et donc je vais reprendre mesnotes avec mes menus des 3 premiers jours et relancer la machine   Et vous ? comment ça descend ? besoin d un bon coup d encouragements aussi ?on va pas laisser tomber hein ? a demain ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.