Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Motivée mais ........

chnounette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:54

bjrs , je commence ce jour . j espere que le regime va marcher car je suis motivée mais j ai un peu peur d etre decu vu mon poids a perdre mais bon allez gooooooooooooo

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:59

au contrair les personnes qui on beaucoup de poid a perdre, perdent souvent plus rapidement, je suis sure, qu'apres ta phase d'attaque, tu sera surmotivée par ta perte de poid ^^

surtout pour eviter la routine pioche de bonnes recettes sur le site, il y a de quoi faire, l'important est de prendre le temps de cuisiner.

aller bon courage et bon demarage !

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:21

coucou chnouette, maevadls a raison plus on a de poids a perdre, plus on le perd vite au début car il y a de la réserve (excuse pour le terme). Pour ma part, j'ai beaucoup perdu en peu de temps et je ne suis pas la seule !!! B on courage à toi pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Small77

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:34

Salut Chnouette,

 

J'en ai peut être pas autant que toi a perdre mais, j'ai le meme poids que toi comme objectif donc, regarde ma courbe comment sa c'est passé pendant 10J si sa t'interesse un peu plus. je peux te dire que sa marche si tu ne prend pas d'aliment interdit et que tu mange les autorisé a volonté =D

 

Le sport est un petit plus pour perdre plus vite ainsi d'avoir plus de forme physique ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:55

Avec tout le poids que tu as à perdre, ta perte devrait être fulgurante!!

Lis bien le livre, respecte la méthode, marche 30min par jour et bois beaucoup, et ça va aller tout seul!! 

 

Bonne continuation!

chnounette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:43

merci beaucoup pour vos encouragement et bonne courage a vs aussi et milles fois merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:21

Alors chnounette ? Tu en es où depuis 3 jours ? (tu n'as pas démarré ta courbe...) On veut savoooiiiiiir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spanishbibou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:15

coucou a tous...

moi j'ai fais dudu une premiere fois 15j et jai perdu 5kg... c'est vria que c'est rapide quand on est fort...

mais la motivation je l'ai perdue assez vite...

plus possible de faire des restau, plus de verre entre copines, plus possible d'accepter les invit' des amis car on ne peut pas manger "normalement"... ca m'a vite découragée..

mais la je recommence tout demain... je suis aux environ de 85kg et veux descendre a 68kg...

j'espere ne pas pas craquer cette fois ci...

en tout cas mes amis sont prévenus...

si tu veux on se motivera ensemble...

courage

chnounette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:33

coucou, pfff j ai attaqué mardi 15 et depuis j en suis toujours a -1.5kg j esperais perdre un peu plus mais la je bouge plus je vais prolonger la phase d attaque jusqu a jeudi et on verra ..... . BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS ............

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 12:59

Chnounette...ne maltraite pas ton corps...7 jours de phase d'attaque c'est déjà largement assez !! Tu dois passer en croisière demain !! Dukan dit bien que ça ne sert à rien de persister en attaque si la perte est moindre, au contraire, alterner PP/PL peut débloquer les choses alors mange des légumes !

Au fait...tu bois assez ? Est-ce que tu marches au moins 30mn/jour ? Qu'est-ce que tu manges dans une journée ? (tout ça peut jouer sur ta perd de poids) es-tu sure de bien faire les choses ?

Allez courage, ça va descendre tiens bon )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spanishbibou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:11

Chnounett, Estrella73 a raison, il ne faut pas trop en faire non plus...

moi la toute premiere fois que je l'ai fais, ca n'avais pas marché du tout car je ne mangeais que des truc "sous blister", c'est à dire jambon/surimi/saumon fumé/grison et ne buvais pas assez d'eau...

marche bcp, prend les escaliers plutot que l'ascenseur, ...

lache pas, si cela marche si bien sur les autres, ça marchera sur nous aussi... faut peu etre que tu change un truc ou deux pour déclancher la perte de poids...

courage...

chnounette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:34

erci beaucoup pour vs messages ma motivation revient je me suis mesuré et j ai perdu 2 cm de tour de bras et 3 cm de taille coooooooool je vais faire comme vs me l avez dit demain je passe en croisière . merci bon courage a vs

spanishbibou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:31

c'est trop bien!!! tu vois ca marche... c cool tiens bon, moi aujourd'hui je suis partis faire du sport et badaboum catastrophe...

j'avais rien manger depuis 13h00 et j'ai fais un malaise... comme quoi faut pas trop en faire non plus et pourtant je vous assure que je pensais pas avoir forcé plus que ça...

on veut maigrir mais faut que l'on fasse attention quand meme...

jeudi je ferais un peu moins de sport et je mangerais un truc avant...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:39

Je pense que Dukan n'est pas non plus compatible avec du sport intensif...une bonne balade à pieds fait aussi bien l'affaire ) Enfin ça et 3 étages à descendre et grimper tous les jours, pour moi ça suffit bien ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spanishbibou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:35

moi c'est sport 3 fois par semaine, mais j'ai toujours fait ça, plus 5 étages par jours a monter et descendre plusieur fois par jour... pas le choix j'ai pas d'ascenseur! :-(... lol

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:37

HAHA !! C'est pas d'bol pour les 5 étages sans ascenseur ! ) Ça doit être sympatoche pour remonter les courses !! En tout cas si un jour tu stagnes dans ton amaigrissement, tu sauras que ce n'est pas à cause de ton manque d'exercice ^^ Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.