Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

motivee mais les craquages me poursuivent ai besoin de soutiens au quotidiens svp aidez moi

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:02

Ce matin apres pizza chocolat et retention d eau suis passee de 62,5 a 64,9 c etait a prevoir mais ca fou un coup au moral j ai jusqu au 30 juin pour arriver 55 kgs pour mon mariage je recherche un soutiens au quotidien pour ne pas craquer svp les filles aidez moi

lys13

Ce message a été supprimé par son auteur.

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:04

salut oifounette

évite de craquer sa casse la cétose fait toi des petites recettes sucré si c'est ton pêché mignon 

moi c'est se que je fait et sa m'aide a ne pas regarder dans les placards

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 14:26

waouh lis ta courbe est superbe je tenvie dis donc 9 kg en 60 jours félicitations !!! aucun ecart je supose ???

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 02:14

Merci lys 13 j ai repris mes 5 jrs pp tu as raison je vaais cuisiner des recettes sucre ca va m aider amandine a raison quel belle perte fait tu du sport en plus? c est super motivant encore merci tiens moi au courant

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:18

salut

amandine si il m'est arrivé de faire des ecarts meme un gros j'ai mangé mc do mais sa ma pas fait prendre de poid

 

au debut jallais en salle faire du velo du step... mais sa fait un mois que je fais plus de sport mais je marche 1h par jour +escaliers

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 12:17

éhhh bin tu as bien de la chance alors !!! mais a par le mac do rien d'autre ??? vraiment bien pr toi tu as comencer a faire ton avant pendant ???

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:41

oui j'ai eu de la chance lol deux fois resto sans me privé

non je n'ai pas fait mon avant pendant je me suis pas du tout prise en photos dommage je me pese et je me mesure et sa se voit bien au vêtement : )

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 23:07

Slt OIFOUNETTE,

Allez courage !!! Mets la foto de ta robe sur ton frigo ou ton placard !! tu pensera a ton objectif juste avt le craquage !!

c un super objectif !!! Alors occupe tes journée le plus possible et bouge tant que tu peux !!!

Et dit toi ken juin tu serra magnifique !! Moi ce ki me motive c de lire des proteinautes qui disent je suis passé du 44 au 38 ouah elle y st arrivé et toi aussi tu y arrivera !!

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 00:59

Salut les filles tout d abord merci pour vos encouragement rebooste j ai repris journee pp ma balance affichait ce matin 63,7 ca redescend oui ma robe et mon mariage me motive mais aussi me stress enormement ma robe achete l ete dernier en taille 44 flotte literalement c est super mais ca ne me satisfait pas je stress un max sur mes cheveux maquillage et je n arrive pas a apprecier les preparatifs qu est ce qui m arrive le blues de la future mariee qui voit la montagne de chose a faire et ne sais par ou commencer c est comme ci je m interdisais le fait de croire que je pourais y arriver que je pourais reussir je me pose trop de question travailler de nuit en maison de retraite me pousse a la meditation sui je capable de devenir une nelle femme moi l eternel vilain petit canard de la famille moi la grosse qui comme je l entendais dire par les amis de mes parents alors qu a l epoque a peine pre ado on disait de moi elle ne trouvera jamais de mari si elle continue comme ca a etre grosse c est horible d entendre raisonner en soi a l age de 32ans avec une merveilleuse petite puce de 34 mois et 4 ans de vie commune qu on est pas assez bien pour le bonheur

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:20

rebooste toi a fond oifounette ne t'inquiete pas c'est le stress des préparatifs fait une liste de tout se que tu doit faire en commencer par le plus important

ta robe tu peut te la faire retoucher? tu stress pour tes cheveux et ton maquillage pourquoi?tu n'aime pas se qu'on ta proposé?

 

ne te préocupe pas de skon a pu te dire par le passé , au jour d'aujourd'hui c'est toi qui a réussi ta une petite puce et tu va te marié y a rien de plus beau non? et c'est toi qui va être la plus belle soit fière de toi de ton parcours

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:23

roh oifounette , c normal de stressé !!

comme dit lys fait toi des liste plein de liste par theme, note tt ske ki te passe par la tete !!! pr le makillage et la coiffure fait des test !! Et pr ta robe prepare toi fatalemen a faire des retouche c inevitable !! Pr mon mariage jai fai les premier essayage en novembre et le deuxiéme en janvier et javai perdu 7kg dc une taille en moi il on dc du tt reprendre ... et ensuite jai reperdu du poid et là bah c ma mere ki a fai les derniére retouche !!!

Allez il te reste 2 mois c largement possible alors motive toi , il ne faudrai pa avoir de regret !!

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 01:00

Bonsoi lys et nel merci vos paroles me touches et me booste apres reprise de pp ce matin j affiche fierement un 63,6 ca remotive et oui le passe vous avez raison je dois le laisser a sa place et tout faire pour atteindre mes objectifs je cherche un retoucheur je dois en voir un ce mardi pour la coiffure je penche pour des extentions capillaire je vais vous ecouter et faire des listes et rayer au fur et a mesure merci pour tout je vous tiens au courant tres bientot bises

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:44

slt oifounette ,

Alors commen ca se passe tjs ds un bon feeling... on continu motivation !!!

Le gd jours approche a gd pas noubli pa ton objectif !!!

Allez courage a trés vite !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 03:03

slt oifounette,

 

je viens au nouvelles sa se passe mieux ??? bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.