Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

MotivÉe, moral a toutes Épreuves, Lundi je continue plus forte que jamais, venez avec moi !!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:50

Bonjour !

Et bien voilà j'arrive à destination, ma croisière fut agréable et sans tempête, j'ai rencontré des gens formidables , reçu et donner des conseils, j'ai soutenu du mieux possible mes cop's du régime comme elles l'ont fait pour moi.

Me voilà dans la suite de l'aventure et je suis très fière de moi ( cela fait du bien de le dire !!!).

Il y a eu des moments difficiles mais vraiment pas insurmontables, ce régime m'a prouvée que j'étais très forte et que je savais ce que je voulais, chaque jour fut une " petite " bataille et je suis fière de les avoir toutes gagné . Je vous rassure je ne suis pas prétentieuse mais ce faire des compliments de temps en temps ça fait du bien !! Surtout pendant notre aventure DUDU, l'estime de soi est très important pour réussir dans nos objectifs que nous nous sommes fixé !

 

Les cop's qui sont resté en croisière JE VOUS ATTENDS, ALLEZ COURAGE vous y êtes presque !!!! ( comme d'habitude je viendrais tous les jours pour discuter avec vous, je ne vous oublie pas !!! )

 

Si vous, oui vous les courageuses,vous souhaitez papoter, discuter, rigoler, se conseiller, se motiver, soyer les bienvenues !

A très vite !

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:56

oui bjr, pour ma part je suis toute nouvelle puisque je débute aujourd'hui. Bcp d'aprhénsion, de doute mais lire des messages comme le tien ca motive. Alors si tu as des conceils pour bien démarrer je suis preneuse. Poids de départ 72 objectifs 60 61kg

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:02

débutant ce jour j'aimerais savoir combien de temps je dois faire la phase d'attaque 4, 6 ou 10jours,??? de plus est ce que vraiment les aliments de la liste sont a volontés?? je peux vraiment manger 2ou 3 steack haché en 1 repas? je suis à l'origine une tres grosse mangeuse, une personne en plus souffrant de compulsions alimentaire alors si qqun connait se genre de problemes et surtout des solutions SVP faites moi signe

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:27

Lauriane536, voilà un peu de lecture pour toi! 

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:46

Lauriane, as -tu fait ton " calcul de ton juste poids ? parce qu'avec ça on te donne le nombres de jours de phase d'attaque, pour moi j'ai fait 5 jours PP.

Et oui tu peux manger 3 steaks par repas !!!! moi dès ma phase d'attaque mes assiettes ne ressemblait pas du tout à des assiettes de qq au régime !!!

Une chose importante : tu dois manger 1,5 ton poids en protéine par jour alors pour toi ça donne 108 g.

Mais attention 100 g de viande ne veut pas dire 100 g de protéines !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te donne un exemple : 100g de viande de dinde = 24g de protéines!!!

ou encore 100g d'oeuf = 11 g de protéines !!

Boit beaucoup, attention pas d'écart, faire attention au tolérés, reste motivée, soit forte et tout ira bien !

Tu trouveras toutes les info dans ce forum, tape ta demande dans " recherche sur proteinaute" au haut du forum est tout viendra à toi !

Encore une dernière chose, il faut que tu es confiance en toi, et savoir ce que tu veux !

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:49

les tolérés sont à partir de la phase croisière !!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:22

Bravo Severine01, je pense qu'on est toutes super fière de voir l'une d'entre nous terminer cette phase de croisière. Je te souhaite une bonne continuation en conso et bon vent!

 

Lauriane ne commence pas Dukan sans avoir lu le livre!!!!! je ne sais pas si on te l'a dit mais c'est un régime à vie.. peu de monde insiste là dessus... en tout cas bienvenue chez nous

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:01

tu as bien raison de le notifier fripouille79 parce que c'est le régime dudu c'est un engagement à vie !

Pour ma part j'ai mis plusieurs semaines avant de ma lancer !!! J'ai lu le livre, lu beaucoup de forum et quand j'étais vraiment sur de moi, je me lancé dans l'aventure !! parce que ce régime demande une implication total, physique et mental ...

A plus tard ...

Merci Fripouille79 pour le compliment c'est très gentil .

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:36

Demain le grand jour !!!

J'ai hâte !

Allez les filles courage on les aura c'est gros vilains !!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:36

Tiens nous au courant!!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:28

Bonjour !!

Hier soir j'ai mangé mes pâtes complète façon bolo !! et bien je ne sais pas si toutes les personnes qui commence la conso sont comme moi mais je n 'ai pas pu finir mon assiette et surtout j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise alors que je sais très bien qu'elles font parti du régime !!! je n'ose imaginer mon repas de gala !!! la peur de reprendre du poids !!!

Avez-vous connu cela ???? je me doute qu'il va me falloir quelques semaines pour m'habituer à ce changement !!!

Merci de vos conseils !

A bientôt

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:32

Aujourd'hui Jeudi journée PP !!!

Bon ba mon fil ne fonctionne pas tant pis pour moi !!! je vais essayer d'en créer un autre !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.