Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Motivée Motivée.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:29

Hello je m'appelle Katia et j'ai 33 ans..... J'habite à Strasbourg et je suis assistante maternelle.

Je commence DuDu aujourd'hui et mon chéri m'accompagne dans cette aventure......

Après pleins de "ratages" alimentaires et régimes j'essaye Dukan....... Je croise les doigts pour que ça marche!!!!!

J'en ai marre d'être la grosse de service qu'on trouve "jolie même si t'es ronde t'as un joli visage et ta de la chance t'es ronde partout!!!!!"

 

Voilà voilà ...... cet aprem c'est courses et demain à l ' attttaqquuuueeeeeeeeee !!!!!!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:41

bonjour,

 

je te souhaite tout plein de courage en plus vous le faites a 2 ca c'est cool

 

je suis a 2h de stras' c chouette là-bas mon mari a fait le chantier du LGV

 

ici tu aura plein de soutien et plein de personne pour t'aider tu n'es pas seule

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:56

Merci nath70500....... j'espère y arriver cette fois!!!!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:47

y'a pas de raison

tu veux perdre combien si c'est pas indiscret

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:25

Minimum 20kg.....le top 28 .......;-( jt avoue que j ai peur.....

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:35

Bonjour les filles je me joins a vous je suis une parisienne pour ma part et objectif moins 10 kg je suis très motivée mais a plusieurs c est toujours mieux !!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:12

bienvenue parmi nous petitpoux

 

katness de quoi tu as peur? tu n'est pas toute seul loin de là

si tu as besoin n'hesite pas

c'est juste un rythme a prendre apres c'est tranquille et tu n'aura pas faim....

courage ma belle

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:35

C est tres dur un regime c est sure faut qu on soit forte les filles apres ca sera que du bonheur

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:21

Bienvenue petit poux.........

 

Merci tout plein de ton soutien nath......bisous

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:54

Merci !!!!

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:01

Coucou les filles

 

alors katess, le frigo est plein pour attaquer demain

apres c'est dur oui mais j'ai un philosophie ou j'essaye de positivé tout le temps

 

je ne fait pas de regime je mange autrement avec des saveur différentes

apres personne n'est a l'abri d'un craquage ben sur mon frigo j'ai mis une note ou c'est ecrit SACRIFIE TOI QQUES MOI PLUTOT QUE DE CONTINUER A PLEURER DES ANNEES du coup le frigo je ne l'ouvre meme pas

je m'y serai mise avant maintenant je serai tranquille donc je tien pour apres etre tranquille apres

 

c'est juste l'histoire de quelques semaines c'est quoi quelques semaine dans une vie pour se sentir bien

 

allez les filles courage on se soutien et jusqu'au bout

 

plein de bisous

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 20:22

Nath c est une super idee le mot sur le frigo je vais le faire !!!! Ou mettre une photo de moi avant et apres aussi ca motive pour perdre

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:57

Bonjour nath et bon regime a toi et ton mari,

 

J'habite a 10 km de Strasbourg....

 

Le regime marche........

 

Les produits sont à chercher dans différents magazin et en Allemagne pour les sucres ( moin cher)

 

Bonne continuation,

Estelle

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 23:47

Coucou sti67,....... moi suis au sud de strasbourg juste à coté de kehl..... faut ke j'aille voir pour les sucres

 

et oui nath jvé aussi marké ça en grand sur mon frigo!!!!!! maintenant kil est plein ptdrrrrrrrrr

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 23:50

et bravo stl67 pour ta perte!!!!!! magnifike!!!!!

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:41

Bonjour les filles bonne journee a toutes et motivee !!!!3 eme journee pour moi

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:58

coucou les filles

 

retour au PL pour 5 jours tout va bien et petit tour sur la balance moins 600g cooooollll

toujours motiver et encore plus

bonne journée les filles

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:29

re

 

katess c'est le grand jour premier jour d'attaque plein de courage a toi et a ton homme

 

vous savez pas dans quel etat ca me met de voir les chiffres descendre j'en profite parce que tot ou tard je vais stagner et la pas pareil... ms pour le moment je profite de ma joie

 

j'ai fait un tour hier sur le forum avant/apres je suis tomber sur des posts de boucled'or vous voulez de la motivation les fille allez jeter un coup d'œil c'est un sacré exemple cet fille 4 ans qu'elle a fini le regime el a pas repris 1gramme elle est SUBLIME

 

encore plus la GNIAC!!!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 19:58

Allez allez, courage tous le monde......

 

Pour info je suis également au sud de Strasbourg...

 

Demain 1 ère jpurnee PP

 

Bonne journée,

 

Estelle

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 20:37

Pour moi demain je passe en PL fini la phase d attaque

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 08:59

Bonjour a toutes comment allez vous  ?? Moi je passe en phase croisiere j ai fait 3 jours PP phase attaque donc aujourd hui legumes!!!! Youpi

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:34

Coucou les filles!!!!!!

Mauvais départ hier grrrrrrrr j ai pas pu commencer......satané resto ki a tout gaché!!!!!!! Bref c pas grave aujourd hui c bon personne n y rien ne se mettra a travers ptdrrrrrrrrr

 

Bravo a vous pour votre motivation c génial!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzz

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 09:36

C quoi votre rythme de croisière????? Moi je pense que jvé faire 2PP/1PL......... Vous en pensez quoi????

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:16

Moi je ne sais pas trop je pense faire un jour PL et un jour PP

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:09

bonjour les filles

 

katess je crois mais je suis pas sur mais il me semble que c'est autant de jour de PP que de PL

moi je fais 5/5

petit tour sur la balance ce matin +500g je suis en PL depuis mardii donc je pense que c'est ca et les demoiselle qui doivent debarquer la semaine prochaine

courage on continue on perds pas de vu notre but les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.