Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Motivée Motivée!!!

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:56

Un petit sujet pour amener du positif et de la motivation meme si au quotidien ce n'est pas évident....

En effet je bosse dans une épicerie / alimentation générale donc du coup j'ai toutes les tentations devant mes yeux tous les jours 7h par jour...

Mais je tient le coup...

Je pense a ma future silhouette en maillot de bain cet été!!!!

allez les filles.... MOTIVATION 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 12:53

Moi aussi Elodie, je bosse en boulangerie patisserie et il faut une motivation à toute épreuve! Courage!

Brithany

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:05

vous ete courageuse les filles car moi j ai dur mais je tient le coup aussi il faut qu'on se motive ses pour une bonne cause

mimikol

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:08

courage!! moi je fais dois preparer les repas pour mes 3 enfants et mon mari donc c est assez dur ca donne envie mais deuxieme jour et 1 kilo en moins deja du coup je tiens!!

Brithany

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:12

félicitation ses étonnant de voir que sa va aussi vite j était étonnée quand j ai était sur ma balance se matin aussi ses sur que ce n'est pas évident quand on fait a manger pour les enfants et pour l homme en plus de mon cotée mon homme mange tout et n importe quoi et ne prend pas 1gramme lui il veux des kilo et moi je veux les perdre loll

mimikol

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:49

c clair moi aussi mon homme n arete pas de manger des sucreries style kinder et il ne prends pas un gramme il est cuisinier et pa un kilo de trop ca donne trop envie il m est pas d une grande aide lol heureusement que nous avons nos forums!!!

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:00

Moi aussi je cuisine pour mon chéri... (qui soit dit en passant bouffe n'importe quoi et ne prend pas 1 grammes...)

Mais le plus dur est au travail.... je languis les légumes 

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:11

Bonjour

Je te comprends avec mon mari on tiens une boulangerie pâtisserie, j'avais réussi a résister a la galette des rois mais dimanche petit craquage j'avais du monde et je n'ai pas pu me retenir, juste une lichette, pour l'instant aucune incidence mais vite que le mois de janvier se finisse, l'odeur de la crème d'amande et de la fleur d'oranger et des fruits confits macérés dans le rhum "Provence oblige" nous avons 2 sortes de gâteaux des rois.

Bon j'arrête.

Bon courage à toi, cela fait plus de 2 mois que je tiens le coup, il n'y a pas de raison que tu ne tienne pas.

mimikol

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:14

bon courage a toutes

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:21

Je tiens mais autour de ma caisse toutes les friandises sont la tu vois... barre chocolatées, bonbons....

Mais je tiens je suis motivée je veux réussir...

J'aimerai investir dans une wii avec la wiifit pour le sport et tout étant donné que l'on bosse bcp...

Qu'en pensez vous?

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:32

moi c'est ce que je fait mais j'utilise EA sport active fitness + sur la wii cela plus cours de gym complet avec échauffement et étirement

mimikol

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:32

moi c est fait c est sur la wii fit que je me pese comme ca tu a ton imc en meme temps moi ja wii je l ai eu en cadeau sur rue du commerce en prenant mon abonnement de portable j ai eu juste a trouver la wiifit sur le bon coin

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:37

je pense que c'est un bon investissement alors...

Brithany

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:50

j'en ai acheter une il a 1semaine et je ne suis pas decue et ses pratique car tu n'et pas obligée de sortir dehors quand il fait super froid.

 

J'aurais une petite question pour les ancienne j'ai lue dans le livre qu'on ne pouvait pas faire de sport pendant 2jour, 2jour ses suffisant ou vous penser que je devrai attendre que la phase d'attaque soie terminée

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:55

fouuu c'est cher Smiley bonheur j'espere qu'elle sera soldée Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.