Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée motivée avant decembre 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 00:51

Bonsoir Ingrideye

 

Enchantee et surttt bon courage il faut juste la volonte...

 

Moi j etais a la plage en famille....il y avait pleinnes de bons assiettes sur la table du reste et j ai garde l objectif ds ma tete....j ai pris que du poissons grillés et yaourt light comme goute et du fromage light....demain la pesé....je vais y arriver  bon dimanche à tous

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 00:55

Dsl faute de frappe

 

Bonnes

Resto

 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 01:20

Bonsoir les filles,

 

Bienvenu Ingrideye, oui tu vas y arriver si tu as envie, tu réussiras.

 

Aujourd'hui j'ai des amis qui sont venu manger à la maison et ils font également attention â ce qu'il mange donc c'était cool de pouvoir faire des recettes Dukan.

 

Bonne nuit les filles â demain  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 01:57

Mais c est ça qui est formidable on peut cuisiner pour toute la famille!!!!

 

Aujourd hui on a une belle journee alors on va se faire une belle balade en famille et me préparer un bon repas bien chaud PL dans mon slow cooker 

 

Merci ça fait du bien de pouvoir partager son aventure de régime avec d autres et surtout ne pas être seule!!!       

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 10:11

Bonjour les filles

 

Une bonne nouvelle ce matin -1kg youpiiiiii

 

@ cendrillon tu as raison quand on estvtois en regime c plus facile...moi je me ss habituée de faire de bons plats a ma petite famille mais je ne triche pas hhhhhh

 

@Ingrideye bonne ballade c bien de bouger....moi aussi je sors dans quelques minutes...

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 10:13

Youpiiiii ca fait en tout 2,5kg de perdu phase d'attaque bien réussite à partir de demain phase de croisiere yo yo yo hhhhh

 

Millle merci doc dukan  

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 12:09

Bravo pour ta perte, tu demarres bien 

 

Je me pese demain matin. Je croise les doigts normalement ça devrait descendre. Balade et 1h30 de yoga et jouer avec les enfants je pense que je me suis bien bouger pour aujourd hui!!!!!

 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 17:12

Ah oui c bien de bouger demain tu fonces....en fait je me ss trompe g perdu 3kg c chouetteeee... 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 06:14

Coucou les filles,

 

Wow, 3kgs c est super! J ai perdu 200g depuis jeudi dernier mais bon je relativise je suis tombée malade et maintenant je suis de retour en PP!!!

Le principal c est de perdre je me dis!!!

 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 07:17

Coucou,

 

Ingrieye, félicitations!!!! 3kg le top! Des petites victoires qui font toujours plaisir. Mais c'est ça le principal il faut perdre, respecter le régime puis surtout on a vraiment un rythme très très différent des uns des autres, on le voit à nos réglettes. lol!

 

J'ai mangé le fameux gâteau d'anniversaire que j'ai fait maison au extra chocolat, je vous assure qu'il était super bon. Et ça m'a fait un bien fou car ça faisait super longtemps que j'en avais pas mangé car sans le régime Dukan je faisais attention quand même.

 

Pour moi aujourd'hui PP aussi, j'ai décidé pour la phase croisière de faire 3PP, 3PL. J'ai calculé pour les semaines à venir et je dois mangé une fois à l'extérieur et j'ai des amis qui viennent à la mais cette semaine donc ça tombe à pique.

 

Et vous vous faites quoi?

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 08:22

Ah c est bien comme rythme 3/3

Pour le gâteau au chocolat, c était un gâteau Dukan?!

 

Mon rythme, je fais 5PP/2PL et si ça devient trop dur 4PP/3PL. En PL j'ai l impression de trop manger. J'ai du mal a trouver un juste milieu.

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 08:55

Gâteau Dukan        pas du tout ma nièce m'aurait craché au visage lol non j'ai fait un gâteau on dira classique lol avec du chocolat avec du gras, beurre , farine et tout ce qui s'en suit. lol La petite est fan de chocolat est elle adore mon gâteau qui fait brownie en même temps du coup je me suis dis si je lui fais un truc Dukan elle va le comprendre tout de suite à 5 ans du chocolat reste du chocolat lol!!

 

C'est bien les 5/2 car la semaine tu gères bien, puis le week end légumes top, par conte je trouve ça relou car à la fin je trouve ça épuisant lol. J'ai une semaine comme ça la semaine dernière j'ai cru que j'aillais devenir folle  

 

Mais c'est la sensation de satiété à cause des légumes, tu ne manges pas trop si tu respectes j'avais également cette sensation.

 

Je pense que le mieux en terme de rythme c'est 1/1 c'est plus facilement gérable.

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 10:41

Un bon Gateau de temps en temps ça ne fait pas de mal!!!

 

La semaine j arrive facilement à ne pas me décourager c est les weekend le plus dur chez moi!

 

Je pense qu on peut ajuster. Je vais voir comment évolue ma semaine 

 

Si j ai bien avancé cette semaine je me récompenserai avec de la mousse au chocolat pour le week-end!!!

 

 

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 11:16

Oui après il faut trouver le bon rythme c'est vrai qui te correspond.

 

Y a des années lumières je crois que la dernière fois j'ai mangé de la mousse au chocolat.

 

Ah mais je n'avais pas fait attention en terme de poids on est pareil.

 

Tu fais mètre combien? Tu fais du sport à côté? 

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 12:30

Oui c est vrai qu on pareil!

Je fais 1m64.

Niveau sport je fais du yoga 4x/semaine et du body jam 1x/sem!

Et un peu de piscine et je marche pas mal aussi.

     

 

Je suis pas mal active et j ai 2 petits bouts a pleins temps à la maison 4ans1/2 et 17mois donc mes journées sont bien remplies 

 

Et toi alors?!

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 13:13

ah oui tu es à 100 à l'heure trop bien, je suis un peu dans le même esprit je bouge tout le temps!

 

Je fais de la course à pied tous les jours et du RPM 2 fois par semaine. Je fais 1m68.

 

Le matin je me lève 30 minutes plutôt et je vais courir 20 mins. Cool la natation quand même , c'est le best j'adore!

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 19:19

Coucou les filles je ss descendu a 84kg youpiiiiii 😊😀

 

Auj reprise de boulot apres 8 mois de conge maternite..dur dur g eu les larmes aux yeux...

 

Meme au bureau j ai bien respecte ma journee PL....

 

Ah c cool pr le gateau j espere que tt c bien passé...

 

Pr bouger je vous dit bravo moi c impossible en ce moment.... Smiley Au secours j ai un bebe de 7mois et une fille de 5ans hhhh donc la galere

Ingrideye

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 23:21

Oui je sais comme ça peut être dur de S organiser avec les enfants pour faire du sport!

Pas de maternelle pour mon plus grand, je lui fais à la maison et un petit et loin de la famille!!!

Je remercie les salles de sport d avoir des crèches sans Ca ça serait impossible!

 

Courage, ça doit difficile la reprise :(

 

Félicitations pour la perte il ne faut rien lâcher!

Bon courage

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2016 à 00:03

Salut à tous

J aimerai joindre ce poste

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 13:33

Bonjour à toutes, j ai repris dukan il y a qq jours.

Mais ce long week end invitee dans la famille (ca ete dur de faire PP)

Mais ce matin pas de cata j ai pas repris ce qu j avais perdu la semaine derniere. Cette semaine faut que je tienne bon, faut pas que je derappe

Avez vous qq idee de menu PP, je prepare une gamelle pour le midi et c est tjrs simple  

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 07:56

Coucou,

 

Bon retour dans le monde de travaille Aminakech c'est vrai que pas facile le sport et les enfants. Félicitation également pour ta perte de poids c'est super!!!

 

Salut Bibi27350 courage tu vas y arrivé, c'est vrai que les repas en famille c'est pas simple mais j'avoue tu as réussi tes PP c'est le top!!

 

Bonne journée les filles.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2016 à 11:07

Bonjour,

 

Je me présente Marjorie je vie dans l'Oise. J'ai fait Dudu de 2012 à 2014 puis j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires. Aujourd'hui je recommence l aventure puis-je me joindre à vous ?

 

Bonne journée

Cendrillon97200

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 20:28

Coucou tout le monde,

 

Enchantée Marjorie, courage et force pour le dudu , ça ira!

 

La première fois que tu l'as fait tu as perdu combien ?

 

 

bonne soirée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2016 à 18:20

Bonjour,

La première fois j avais perdu 23 kilos j'ai fait la conso la stabilisation me restait que le jour pp dans l' semaine à faire et j'ai lâché. Voilà une belle boulettes que j'ai fait     j ai pas repris du poids tout de suite il a fallu plusieurs mois avant que mes vêtements soient justes. Après j'ai fait l'aveugle . Aujourd'hui je me rends compte que c était nul du coup je recommence

 

Bonne soirée

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2016 à 01:39

Coucou les filles

 

Vous m avez manqué   je n ai plu le temp apres la reprise du boulot et les enfants....je galere et je dois m habituer....j ai eu mes regles et mon poid est reste le mm lolll...bonne perte à toute et bienvenue au nouvelle...

 

Allez courage et surtt oublie l idee regime mangé en famille normal....gros gros bizzzze 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.