Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Motivée Motivée !!!!! C est reparti pour un tour .... Qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:16

Forum Dukan : hello les filles vous allez bien j espere luki moi aussi je suis rentree en croisiere aujourd hui ca fait du bien j ai teste la recette de cake au fro

Hello les filles vous allez bien j'espère. Luki moi aussi je suis rentrée en croisière aujourd'hui. Ça fait du bien. J'ai testé la recette de cake au fromage blanc et vraimen c'est pas mal. Pour ce midi j'ai laisser libre cours à mon imaginatio et c'est plutôt bon. Je me suis créer (lol) une tarte au saumon et une crème au lait de soja. J'avoue que je savoure ce premier jour de croisière. Presque comme si je ne faisais pas un régime. Passez une bonne journée les fille. Je vous laisse la photo de mon déjeuner. Oui... j'aime prendre des photos de mes repas.

healthy

Ce message a été supprimé par son auteur.

healthy

Ce message a été supprimé par son auteur.

healthy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mastop

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 18:08

re-salut les filles !!

je suis passé en mode croisière ! enfin les légumes !! ce qui me manque le plus c'est le sucre et les féculents comme les pates le riz... mais bon je survit grâce au coca light ! 

mon poids se stagne depuis trois jours, mais vos message m'ont convaincu d'approfondir le sport ! d'habitude je fait une heure par semaine et encore... Mais je commence dès demain par m'y mettre en essayant de faire trois heures par semaine!

allez les filles ont est sur la bonne voie, on y croit !!

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 19:47

Bonsoir les filles, ce soir je me suis fais un bon gratin d'épinards avec oeufs durs, blanc de dinde et bechamel Dukan et j'avais prévu de manger ma galette de son d'avoine avec mais pour une fois je l'ai fais cramé lol, alors du coup j'ai pris mon son avec du fromage blanc et de l'édulcorant.

 

Maintenant je digère bien et ensuite un peu de sport ! Je veux me muscler mais surtout perdre le reste de graisse au niveau des adducteurs, c'est ce qui m'embête le plus chez moi

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 19:50

Ré salut les filles !

Ah c'est bien tout le monde est en croisière. Bon moi je vous avoue depuis que j'ai mes ragnagnas depuis dimanche je fais que des jours pl. Pck les légumes j'adore ça. Mais promis demain je fais pp.

Je sors tout juste de 1h 30 de danse africaine.

Au début le matin je voulais aller en salle de sport pr un peu de musculation et de cardio mais la fleme.. me qui réveiller bien en retard et j'avais vraiment pas envie de bouger du lit.. sauf pour faire mon petit déjeuner avec un muffins chocolat dukan et fromage blanc ^^

J'ai un gros problème les filles je ne sais pas si c'est due à la période mais j'ai tout le temps faim... mais vraiment faim.

Pendant le ramadan ça allait j'étais juste épuisée mais ça allait mais depuis mes reds qui fait que je ne dois pas jeûner . Je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai la dalle toute les 2h à peu près..

j'espère que ça va passer car je reprends le ramadan vendredi normalement..

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 19:54

Healthy wow ça donne envie de manger c'est beau ! Effectivement on a pas l'impression d'être au régime quand c'est cuisiner comme ça. Ton cake est juste magnifique. Pour tenir dans ce régime il faut cuisiner et faire de belles choses qui donne envie.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 22:13

Hello les filles, bon je vois que tout le monde se porte bien. Profitons bien de cette chance qu'on à de pouvoir se soutenir. Loane ça m'arrive aussi ce genre de faim. C'est purement psychologique. Des fois je me demande à moi même si j'ai vraiment faim. Ensuite je me dis non j'ai pas faim mais soif et après avoir bu de l'eau ça disparaît. Des fois je refuse carrément de me poser la question de savoir si j'ai vraiment faim car au fond de moi je sais que c'est juste une envie qui est passagère d'ailleurs. Est - ce qu'il y en a parmi vous qui utilise un smart phone? J'ai eu une idée mais faut être souvent connecter pour que ça marche. Utiliser une application qui envoie des message directs comme des sms. Comme ça en cas d'envie diabolique on envoie un sos pour du soutien. J'ai réalisé que des fois on a juste besoin d'une bonne voix pour nous aider à éviter un mauvais choix. Dites moi ce que vous en pensez. Luki t'es où???? Passez une bonne soirée les filles.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:18

Bonjour les filles, je vous envoie un petit message pendant mon petit déjeuner pour vous souhaiter bonne chance pour cette nouvelle journée de régime qui commence ! J'espère que tout va bien pour celles qui sont entrées récemment en croisière, moi je fais une alternance 5/5 mais parfois ça fait un peu long c'est vrai..

Healthy c'est une bonne idée, pour moi ça marche j'ai un smartphone

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 07:15

Bonjour les girls, je vient de me réveiller et la journée commence plutôt bien. Mme la balance est gentille envers moi hihiii. AC16 t'es vraiment forte de faire 5/5. Moi je pourrais pas. Je vais un peu faire le tour des applis pour voir ce qui est bon avec des notifications directes.

Passez une bonne journée, quant à moi je vais prendre mon petit déjeuner.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 08:49

Bonjour les filles comment allez vous ? Ah j adore ce forum vous venez papoter à n'importe quelle heure de la journée c'est top.

Ça y est les filles ça fait pile 1 semaine pile qu'on est au régime !

Je pète la forme je crois que c'est bon je suis plus en période je me sens toute dégonflée à moi la journée pp.

-500g aujourd'hui donc tout va bien.

Je vais faire 3 jours pp

Je vous écris via mon tel aussi.

Passez une bonne journée.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:57

Healthy c'est un peu dur pendant les pp mais 5 jours de légumes ca fait vraiment du bien ! Regardes les applis et si tu as besoin d'aide dis moi je regarderai aussi. Avant j'avais WhatsApp c'est pas mal du tout ou Viber aussi. Prochaine pesée samedi matin vu que je fais un petit craquage samedi soir et je me repeserai dimanche matin

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 12:48

AC16 : pourquoi le craquage de prévu samedi ? Je suis trop curieuse... ^^

Question : il n'y a que moi qui suis en vacance ? J'ai bien l'impression.

Matinée shopping pour moi ce matin le plus beau sport au monde. 

Ma il est bientôt 15h chez moi je vais prendre vite fait un goûter puis 2h de sport en salle puis après je vais faire 30min au sauna.. je profite de mon dernier jour hors ramadan.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 13:29

C'est mon anniversaire donc on sort alors je veux quand même me faire un peu plaisir et ne pas gâcher ma soirée avec ca donc je fais super attention toute la semaine plus la semaine suivante et c'est bon ni vu ni connu lol

 

Matinée shopping? Chanceuse ! Pendant que certaines révisent et aimeraient bien faire les soldes haha

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 18:08

Ah c'est ton anniversaire. Je comprends mieux. Oui c'est un jour spécial un peu de craquage sur un jour ça fait pas de mal mais ne te pèse pas dans les deux jours qui suivent et donne tout après ;'

Je profite de mes vacances. J'ai fais chauffer là carte bleu de maman ! ^^

Je sors tout juste de ma salle de sport c'était juste trop bon les 25min de sauna ça détend.

 

Puis dîner un steak de poulet et de l'eau. Pas inspirer la j'avais faim. Je ré mangerais un peu plus tard car demain ramadan

Loane23

Ce message a été supprimé par son auteur.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:50

Oui occasion spéciale = petit excès pardonné haha, je me penserai seulement le dimanche de la semaine suivante du coup ca sera moins déprimant !

Je pense aller faire les soldes mercredi après midi, le seul jour que j'ai de libre. Et apparemment tu es effectivement la seule qui est en vacance, tu es encore étudiante aussi ou tu travailles déjà? 

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 20:37

Coucou les filles, je suis crevée grave. Ah AC16 tu vas party samedi. Tu as raison de bien profiter. Bravo Loane23 pour cette perte. Dis toi que la machine est lancée et rien ne doit l'arrêter. Tu vis de quel côté du globe? Journée pp pour moi aujourd'hui. Sortie de la maison a 8h et rentrée a 19h du coup j'ai géré comme une pro. J'ai fait des courses aujourd'hui et je me suis achetée pas mal d'aromes. Hier j'avais testé la recette mayo de Dukan et c franchement top. J'en ai mangé dans une salade, juste un délice. Demain je refais pp car samedi c'est picnic en famille et je préfère que ce soit en pl. Bonne soirée les filles. Moi je vais me mettre au dodo.

 

PS: AC16 j'évite viber et whatsapp puis qu'il faut rentrer le numero de telephone. J'ai eu une mauvaise expérience avec viber et du coup tout es applis qui demandent le numero de fone me rendent un peu rétissante. Si tu en connais une qui ne demande pas de numerk je suis preneuse.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 21:18

Ah oui c'est vrai, quelle mauvaise expérience? Parce que j'utilise viber depuis des années et du coup tu me fais peur lol. Non je ne connais pas, mais je vais chercher un peu

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 21:32

J'ai trouvé yahoo messenger seulement, il faut faire une adresse yahoo mais pas besoin de numéro de téléphone je crois. J'essaye de me faire un compte et je vous dis ça

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 21:38

Voilà alors apparemment c'est bon, il faut juste renseigner son numéro au début pour la création du compte yahoo pour confirmer et ensuite on peut trouver des contacts par numéro certes mais aussi par e mail seulement, à vous de voir si vous préférez ca peut être que vous avez déjà un compte yahoo en plus donc c'est encore mieux

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 21:48

Hello les filles ! Je suis toujours la .... J étais en déplacement pro dc pas évident de se connecter !!! Je vois que tout le monde est a fond , bon anniv AC16 !!! Profites en tu rattraperas le coup la semaine prochaine !!!! Loane23 comment t arrives à gerer le ramadan avec le regime !!! Déjà que le regime c est chaud mais avec le ramadan Ça doit être mortel .... Healthy on se suit dis donc , je suis à mon 2 eme jour de croisiere , aujourd'hui hui c était une journée pp donc tranquille , par contre hier j ai eu faim toute la journée lol !!!! Demain pl , j alterne c est plus simple pour moi .pour l appli je suis ok , si tout le monde est ok pour ne pas en laisser une sur la touche !!! Ce week Ca va être chaud , soirée prévue samedi soir et repas famille dimanche midi , du coup 1 h de sport samedi matin , une heure de sport dimanche matin !!!! Arffff ! Allez au lit !!! A demain pour de nouvelles aventures

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 06:19

Merci luki tu es la première avec un jour d'avance lol.

Ce matin pour moi c'est céréales Dukan noix de coco et yaourt 0%, et ce soir je refais un peu de sport car hier je n'ai vraiment pas pu, trop de courbatures encore alors dur dur !

 

Bonne journée à vous les filles

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 08:49

Bonjour les filles, je fais un passage éclaire. Bien dormi j'espère. Pour j'ai le moral à 0. +500g sur la balance ce matin mais pas question de baisser les bras. Au contraire je vais m'y mettre à fond. Dites moi comment vous gérez avec les tolérés. Moi j'en profite de ça pour me faire des bons petit truc. Je crois que je vais moins les utiliser.

AC16 nonnn n'ai pas peur de viber moi c'est juste que mes contacts du bled sonnaient à tout moment et même tard la nuit vu que c'est gratos. Et quand je ne répondais pas il y en à qui le prenaient mal. Alors pour arrêter de me prendre la tête pour rien j'ai du desinstaller toute mes applis d'appel gratuit comme ça personne ne me voit et personne ne m'appel. Je sais que si c'est urgent ils irons dans un cabine téléphonique et puis il y a Facebook pour des coucous sans contrainte.

Luki ravie de te lire, je me demandais où t'es passer.

Alors les j'ai réussi à trouver une appli plutôt simple. C'est Kik. Je me suis inscrite et rien de compliqué. mon pseudo c'est Healthie . J'attends de vos news. XO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.