Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Motivée Motivée !!!!! C est reparti pour un tour .... Qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 09:39

Ah ça va tu me rassures lol. Je connaissais cette applis mais jamais utilisé, je vais me créer un compte aussi du coup j'espère que tout le monde sera Ok pour faire ca.

Dernière journée avant le week-end, motivée motivée !

 

Et au fait les filles, vous faites quoi dans la vie?

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 10:21

Coucou healthy !!!! Pour les tolérés diminues les un peu le temps que les aiguilles de la balance descendent !!! Moi je dois dire que je suis plutôt chanceuse ! Pour l instant je respecte plutôt bien les aliments autorises , je prend peu de tolère ! J ai pas le temps de me faire des bons ptits plats dukan mais pour l instant ça ne me manque pas ! La balance est mon allié alors tant que c est ds ce sens je fonce !!! Par contre besoin de me peser souvent ça garde intact ma motiv ! Et besoin aussi de vs lire c est bon pour le moral tout ça !!! Allez bonne journée les filles !!!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 15:30

Salut les filles. Je vois que vous pétez la forme comme d'habitude c'est bien.

Moi je suis étudiante en licence d'anglai a la fac et je passe en dernière année.

Je vis à la RÉUNION. En décalage horaire avec ma FRANCE H+2h ici.

Bon moi j'ai rien fais de spécial aujourd'hui.

J'ai essayé de faire un peu de cardio à jeun sans eau vu que je suis en ramadan. 30 min de vélo d appartement. Ça va.

Je vais manger dans 15 min. Puis ce soir de la vraie musculation qui m'attend ce soir.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 16:27

En dernière année? Ça va alors c'est la dernière ligne droite pour toi. Tu es bien courageuse même si tu ne peux pas boire d'eau, moi même avec de l'eau et tout ce qu'il faut je cherche des excuse pour ne pas faire 30 minutes de cardio

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 00:06

Coucou les filles. Loane23 i guess you speak english perfecly, l'anglais est ma langue maternelle

Grosse journée aujourd'hui pour moi. Picnic avec la famille samedi et c'est moi qui organise. Je me suis fait des petits cakes, et crème dessert. Je vous montrerai en photo plus tard. Dac luki, je vais essayé de pas prendre de toléré ou très peu, merci du conseil. Bonne nuit les coupines.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 08:13

Bonjour les filles. Bien dormi j'espère. Comment faites vous pour accéder à votre courbe?

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 12:14

Dans espace Perso et espace proteinaute de mémoire je suis sur mon tel peux pas vérifier ! Profites bien de cette belle journée pic nic !

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 16:34

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Moi ça va super -1kg Today à la balance donc tout va bien.

Ça fait 45 min que j'ai manger la je vais en salle de sport pour brûler les graisses de mes cuisses ^^

@healthy : parfaitement anglais... euh... non mais je me débrouille lol j'aurais aimer avoir l'anglais comme langue maternelle mais le créole c'est sympa aussi.

Moi aussi depuis le tel on ne peux pas voir ma courbe mais c'est pas grave. Ce n'est qu'un détail

bisous les filles et à tout à l'heure.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 23:18

Forum Dukan : coucou les fille j ai passer une super journee avec le beau temps et la famille c est que du bonheur puis pour finir la soiree suis allee au cine avec

Coucou les fille, j'ai passer une super journée. Avec le beau temps et la famille c'est que du bonheur. Puis pour finir la soirée suis allée au ciné avec mon chérie. Au programme jurasic world en 3d, c'était trop top. Crevée maintenant donc je vais au dodo. Bonne nuis les dukanettes et faites de beaux rêves. Je vous laisse en foto un petit aperçu de ma journée.

Utilisateur137114

Posté le 28/06/2015 à 09:53

Hihi excellent ta photo Healthy!

Restons motivées et je nous souhaite à toutes d'atteindre notre objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 10:18

Coucou les filles vous allez bien? Après mon weekend de folies et de calories aujourd'hui je fais un vide grenier donc bronzage repos et forcément je ne mangerai pas beaucoup voir pas du tout à midi donc pas de grammes en plus sur la balance j'espère, bonne journée à vous toutes, et healthy ta photo est géniale !

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 18:54

Forum Dukan : bonsoir les filles j espere que vous allez bien moi je suis dead de chez dead 1h de cardio 30min de velo elliptique et 30min de stepper 30min du muscu

Bonsoir les filles.

J'espère que vous allez bien. Moi je suis dead de chez dead.

1h de cardio (30min de vélo elliptique et 30min de stepper) + 30min du musculation des cuisses/fessiers/ mollet

+25min de marche pour rentrer chez moi car j'ai raté le bus.. bref lessivé  !

Je mérite de perdre 2kg pour la fin du mois .. Nan ? Lol

journée pl Today j'ai manger qu'un hamburger avec un steak de poulet et fromage allégé 5% pas sûre que ce soit autorisé mais je m'autorise ça juste 1 fois par semaine.

 

Puis 2 ème repas salade de comcombre et blanc de poulet et yaourt 0%

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 05:30

Hello les filles vous êtes où ?

J'espère que vous allez bien et pas de craquage en vue !

Moi cà va bien. Toujours à fond dans le sport je profite de mes vacances "soft" avec le ramadan.

Je passe aujourd'hui pour 2 jours de pp. Et pesée prévu pour jeudi. En espérant faire au moins 55kg pile.

 

J'ai pris mes mensuration en une semaine d'intervalle et j'ai déjà perdu 2cm de tour de taille et 1.5cm de tour de hanches ! Super contente. Ça motive encore plus qu'une perte de poids  

 

Comme quoi aller en salle de sport 6j/7 et tenir une séance de 1h30 minimum c'est largement suffisant. Enfin.. je fais que 1h3p car en ramadan. Mais il me tarde de faire les cours collectifs style body pump. Fac. Body attack. Mais j'attends la fin du ramadan... faut y aller en douceur

 

Bonne journée les filles. Régimez bien 😁

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 08:27

Coucou les filles, en effet ça fait quelques jours que je ne suis pas passée par là! Loane23 génial la motivation. Tu vois, quand tu prends tes mesures même si la balance veut t'embêter le mètre à ruban lui te calme. Moi j'ai cours de training a 10h. Passez une bonne journée.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 13:51

Salut les filles

Me revoilà , rassurez vous j ai pas lâché , le week end a été tres festif .... Alors y a eu plein de craquages mais c est reparti de plus belle , Ca m a fait du bien de faire un break !!! Je suis pas remontée sur la balance , me suis donné mercredi comme jour de pesee cette semaine !!! Il fait une chaleur , j ai même pas d appétit , et Ca me crève !!!! 39 c au thermomètre pfffffffffffffffff

Et vous votre parcours ? Apparement tout le monde tient le coup c cool !

Allez à plus tard ....

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 17:02

Coucou les filles, j'ai eu une conversation avec une fille en salle de sport et ça m'a fait beaucoup réfléchir. Elle a fait dukan 3 fois et la dernière fois elle avait perdu 35kilos. Le souci c'est que elle les a toujours repris même en faisant attention. Du coup j'ai décidé d'arrêter. Mais j'apprécie tellement ce petit groupe qu'on forme que j'aimerais bien rester parmi vous. Luki a créer le post pour la motivation et j'en ai besoin moi aussi. Je vais passer a 1200 kcal par jour mais en mangeant de tout. Alors.... Ça vous dérange pas que je reste?

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 19:28

Coucou les filles ! Contente d'avoir des nouvelles je croyais que vous avez toute abandonné

Journée pp tranquil. +1h30 ce soir. Cardio et abdos de 30min j'ai super mal au ventre pour vous dire !

Healthy : elle a fait 3 fois et a tout repris malgré le sport et qu'elle dit avoir fait attention ? Hum... j'ai un peu du mal à y croire. Car le régime déjà n'est pas si contraignant et apprend petit à petit à avoir une alimentation équilibrée.

Après c'est ton choix. Je trouve ça Bcp plus contraignant de s'imposer un régime avec un nombre de calorie précis que le régime dukan.

Après je juge pas. Je fais pas totalement dukan aussi parce que avec le sport la musculation c'est dure. Mais l'alimentation que j'ai se rapproche des repas que j'avais pour la musculation. Juste que je vous avoue que des fois je prends des fruits et quelques compléments alimentaires.

En tout cas moi je t'encourage pour ton nouveau régime. Tant que tu perdras et que tu te sens bien c'est tout ce qui compte. 

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:15

Salut les filles .

Bien sur que tu peux rester healthy même si tu n es plus une vrai proteinaute lol ( je plaisante) .... Pour ma part la première fois j ai perdu 12 kg , j étais trop bien et j ai pas repris , j ai repris mes kilos pendant ma grossesse , je pense que la phase de consolidation est la plus importante a surtout pas négliger !!!! Après c est ton choix , essayes ton nouveau regime et dis nous ce que ça donne ! Au pire rien ne t empêche de recommencer plus tard !!!! Vous êtes a fond ds le sport les filles et Ca c est un super allié pour la perte de poids ! De mon côté je manque cruellement de temps , entre le boulot et le petit c est chaud !!!!!

Mais au fait depuis le débuts que l on papote , on a perdu des proteinautes en chemin ????

Healthy tu es de quel coin toi ????

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:25

Bonsoir les filles en ce moment je n'écris pas beaucoup car j'ai pas mal de révisions mais ne vous inquiétez pas je lis vos petits messages tous les jours.

Healthy ne t'en fais pas je pense qu'on est toutes derrières toi et bien sûr que tu peux rester, au moins on pourra suivre l'évolution de ton régime à toi et justement peut être que c'est ce qui te conviendra le mieux !

 

Pour ce qui est du sport comme le forum je n'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine vacances, alors je n'aurai plus d'excuse et j'ai même préparé une petite appli pour aller courir au moins un jour sur deux. Je veux vraiment m'y mettre car j'entend tout le monde me dire qu'on fini par adorer la course, ça destresse, ça soulage et ça fait énormément de bien d'après ce que j'ai entendu !

Ce soir pour moi c'est juste thon et fromage blanc, à midi c'était galette Dukan et blanc de dinde mais bon la chaleur coupe complètement l'appétit c'est fou !

 

Bonne soirée à vous toutes et à demain les filles

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 06:38

Bonjour les filles, vous êtes trop génial et je vous remercie de l'encouragement. Vous savez, moi j'ai une culture differente. Même si je suis partie de mon pays depuis 5 ans et que je m'en sors plutot pas mal en cuisine occidental (je suis en couple mixte), mes saveurs de base restent differentes. Le regime dukan m'éloigne completement de mes habitudes alimentaires. Du coup quand cette fille m'a raconté pour elle, je me suis posée la question a savoir et si je n'allais pas jusqu'au bout? Donc je reprendrai? En plus ne pas manger des fruits en été pour moi c'est trop dur. Près de 2 semaines sans fruits et le besoins se fait resentir. Comme je me débrouille pas mal en cuisine je vais pouvoir varier mes repas tout en faisant le plus léger possible. Luki courage, moi avec ma fille j'ai l'impression d'etre debordee des fois et pourtant je ne travail pas, du coup j'apprehende un peu la rentrée de sept. AC16 ça marche, je te dirais comment je m'en sors avec ce nouveau regime. Loane23 à vrai dire je ne me pose même pas la question si elle est allée au bout de son régime. Moi je me suis juste dit, et si moi je venais a en avoir marre de la restriction? J'aurais fait tout ça pour rien. Et comme j'ai perdu mes premiers kilos en mangeant environs 1600 calories par jour , pourquoi pas essayer 1200. En 6 mois j'ai perdu que 9 kilos d'ou mon désir de faire dukan. Ceci dit, je n'ai pas la même niaque que vous 3 et je pourrai faiblir et retourner a la case depart.

Je vous souhaite a toute une excellente journée et pensez a vous hydrater avec cette chaleur.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 14:18

Bonjour les filles la forme ?

Moi non super fatiguée. Quelle idée de faire 45 min de vélo d'appartement quand on peux rien avaler ni boire.. bref je l'ai fais et je suis ko.

Mais ça fait du bien.

Je mange dans 1h30 donc cava

journée pp et comme AC16 je vais manger deux gros pavé de thons. Et un hamburger dukan Pck j'ai la dalle puissance 1000

puis vers 19h j'ai 1h30 de danse africaine

 

@healthy : moi je te dis vaux mieux perdre lentement et sûrement car la c'est effectivement de la graisse que t'as perdu en 6 mois et je suis sûre que tu t'es Bcp musclé. Et c'est ce qui compte faut être patient pour transformer notre corps. Ça je l'ai bien compris et c'est bien pour ça que je mange beaucoup plus que d'habitude et je fais du sport encore plus hard que d'habitude aussi ^^

doucement mais sûrement.

Moi j'ai pour objectif d'atteindre les 53kg. Puis après après perdre maximum entre 0.2kg et 0.3 kg par semaine pour les 3 derniers kilos pour effectivement perdre uniquement de la graisse et sèche au maximum.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 15:49

Salut les filles comment ça va sous ces températures caniculaires !!!!! C est chaud ! De mon côté tout va bien ! Gros craquage hier soir lol mais pas d impact sur la balance ce matin ouf !!! J avais trop envie d une pizz 4 fromages !!! Qd je vs dis que le fromage me manque c est pas une blague lol !!! Voilà toujours peu de temps pour faire du sport et surtout pas le courage avec cette chaleur !!! Bon aprèm les fille a bientôt ! @ healthy qu est ce que donne ton nouveau régime ???

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 19:05

Forum Dukan : salut les filles moi je viens vous motiver pour le sport moi ca va rien de nouveau a part que mon poids depuis presque 5 jours ne bouge pas bloquer a

Salut les filles ! Moi je viens vous motiver pour le sport ^^

Moi ça va rien de nouveau à part que mon poids depuis presque 5 jours ne bouge pas... bloquer à 55.4kg. Mais bon je ne lâche rien je me tue toujours au sport car ça me fait du bien.

Bonne soirée les filles et ne lâchez rien.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 14:49

Bonjour les filles tout va bien?

C'est vraiment calme en ce moment mais je pense que les vacances y sont pour quelque chose. De mon côté tout va bien mais j'ai stoppé l'alternance PP/PL juste le temps des grosses chaleurs je mange tous les jours des crudités et du blanc de dinde ou du thon, mais aucun tolérés et je prends toujours ma dose de son quotidienne. Depuis hier j'ai commencé à courir (oui oui je me suis ENFIN lancé et j'adore ça ! 7 km hier et 9 ce matin, enfaite j'alterne marche rapide, course, sprint. Je vous donnerai le résultat de la balance dimanche matin.

 

Passez une bonne journee !

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 18:57

Salut. Ah enfin ça donne des signes de vies !

Gspr que ça va AC16.

Moi tout va bien. Je perds des centimètres mais pas le poids est bloquée à 55kg pile. Du coup je me dis que tour simplement je prends en muscle tout en m affinant donc tout va bien 

Pas d'alternance pr moi aussi. Que des jours pl je m'autorise des fruits tous les jours maintenant du coup c'est pas vraiment dukan que je fais comme régime mais ce n'est pas grave c'est bientôt la fin du ramadan. Peut être après je reprendrais le régime à la lettre. En attendant même si la balance ne descend plus comme avant les centimètre perdus me réconforte plutôt bien.

J'ai acheté une robe en taille 38 il y a à peine une semaine et demie et elle est maintenant trop grande au niveau de la taille.

Bref je m'affine assez facilement vers le haut du corps.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.