Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Motivée Motivée !!!!! C est reparti pour un tour .... Qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 13:55

salut A tous les proteinautes !!!!! Voilà c est reparti pour un tour de regime dukan je l ai déjà fait y a 4 aNs , j avais perdu les 12 kg que je souhaitai , Mais quelques mois après , ma grossesse , m a fait rePrendre près de 20 kg ! Je souhaite en perde 15 Cette fois ci ! J ai attaqué lundi , et je Suis le regime scrupuleusement !!!! Si y en a qui sont Motivé pour qu on arrive à garder la Motiv ensemble n hésitez pas 😜 A bientôt

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 14:14

Bonjour luki

 

bon retour parmi nous  tu a raison à plusieurs c'est plus facile de tenir

 

à bientôt et bon courage pour la suite

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:31

Salut, je suis nouvelle sur le forum et c'est ma première fois le régime dukan. J'aimerai bien me joindre à toi pour qu'on se soutienne. J'ai 15 kg à perdre et ce régime me paraît bien. Je fais déjà assez de sport et j'espère qu'avec le régime ça ira plus vite. J'ai commencé aujourd'hui et ça va plutôt bien. Mon souhait est d'atteindre mon but à la date donnée sur le site dukan. A bientôt j'espère.

taras9575

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:44

Cc à vs.... Apres 2 grossesses je retente dukan. 20kg a perdre. Premier jour aujourdhui et j avoue que c dur dur. La phase va me semblai interminable.... Allez courage!!!!

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:55

bonjours à toutes

 

je dois bien avouer que le 2ième dudu est plus difficile pour moi en tout cas mais on va y arriver 

 

on n'y va on n'y crois !!!!

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:03

Salut à vous , bien sûr qu on peut faire un bout de chemin regime ensemble , alors healthy cette première journée ? Taras9575 les 3 premiers jours sont les plus durs , Pese toi le matin du 4 eme jour tu vas voir que ça va vite te motiver Lol .... Merci laboulette59 pour Ton acceuil , ça paraît plutôt bien parti pour toi ?! Me concernant , je suis dans Mon 5 j de phase d attaque , et à la pesée ce matin - 3,8 k , je suis consciente que ça descend vite car c est le début , mais ça me motive alors je continue joyeusemEnt ! Je pense attaquer un peu de sport mercredi prochain , 2 h dE vélo par semaine ! Manque de temps pour En faire plus ! Voilà à vous !

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:30

merci luki oui ça va pour moi même si je trouve que ça va doucement mais bon je me donne 2 ans pour perdre tout mes foutus kilos et surtout ne plus les reprendre ne plus trop me prendre la tête et en me peser 2 fois par semaine maxi car au premier régime j'étais devenue esclave de cette dernière

 

bravo pour ta perte continu comme ça !!!

 

bon courage à toutes 

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 16:40

Cc tout le monde, luki ma 1ère journée s'est passée plutôt bien. Tard avant d'aller au dodo j'avais très faim donc j'ai pris 2 tranches de jambon. Par contre j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas dépasser 8 surimi/jour hors j'en avais mangé 12, du coup je me demandais si c'est grave. Pour aujourd'hui ça va aussi mais faut avouer que la liste d'aliments dans cette phase n'est pas du tout longue. Heureusement que ça dure que 6 jours pour moi. Courage les filles, on y arrivera.

taras9575

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 18:05

Merci luki!!!! On arrive a la fin du 2' jour et j ai limite hate d aller me coucher pr ne plus y penser!!! Lol. Je suis di genre gourmande et le sucre me manque qd meme 😒. Bon -1,3kg ce matin du coup ca motive. Pr vos pesees c quelles fqces??? Ds le livre dukan ils indiquent de se peser meme plsrs fois par jour mais j ai peur que ce ne soit pas tres representatif. Enfin bon courage a ttes et ts!!

taras9575

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 18:06

-3,8kg luki bravo!!!!!

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 18:16

hello les filles

 

en ce qui concerne la balance pour moi c'est 2 fois par semaine maxi à mon premier dudu j'étais esclave de la balance et ça jouer trop sur mon moral ...

 

bon courage à vous les filles 

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:07

Salut .... Pour le suri mi je pense pas que ce soit très grave a 12 par jour tu risques juste d etre écoeure du surimi mdr ... Cherche sur internet des recettes pp ça te changera du surimi jambon oeuf !!!! Pour la pesee, en phase attaque c est tous les deux jours , ça rebooste grave !!! Besoin de ça pour tenir en attaque , après c est une fois par semaine ! A toi de voir ! Mais plusieurs fois par jour je vois pas trop l intérêt , et faut surtout avoir que ça a faire lol .... Pour moi craquage ce soir !!! Pique nique , hormis mes pp j ai craqué sur le saucisson et le vin !!!! pfff du coup sport obligatoire demain pour rattraper tout ça .... En attendant de vs lire bonne nuit

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 08:07

Hello les girls! Juste pour vous faire un petit coucou du matin. Début de la journée 3 pour moi. J'ai perdu 500g, c'est pas beaucoup mais c'est deja ça. Je me sens bien et j'espère que ça va continuer. Ma balance je l'ai dans ma peau. C'est à la fois mon meilleur allié et mon pire ennemi. J'ai commencé à prendre mes mensurations et quand la balance veut se la jouer ennemi, je sors le mètre à ruban. Luki je t'envoie pleins de courage et quand tu vois la tentation venir, et ben.... fuis! 😆😆😆 (je vais essayer d'appliquer ce conseil, LOL) aller les filles, on ne lâche rien. Bon je vais prendre mon petit dèj et je vous ferais un récapitulatif en fin de journée. D'ici là portez vous bien. XO

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 15:27

Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?

J'ai commencer le régime en même temps que vous et j'ai déjà perdu 1.6kg plutôt satisfaite. Demain ce sera mon dernier jours de PA puis à moi les légumes

Je vais faire comme toi healthy je vais prendre mes mensurations demain ^^

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 16:19

Merci healthy je vais essayer de suivre tes conseils !!!! Je vais fuir les saucissons et les picnic lol ! Bien sur que tu pues te joindre a nous loane23 ! Union fait la force !!! Me concernant je suis a bloc de ma motiv pour l instant après l écart d hier je suis réparti sur les chapeaux de roues ! Je vais bosser ça va m occuper l esprit !!! Courage a vs en ce bo week end ensoleille !

taras9575

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 23:20

Re tt le monde. J ai survecu au troisieme jour!!!! J espere que ca va pr vs. Pesee demain..... On verra!

Bon courage et bonne nuit!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 07:57

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ?

Moi je suis juste morte.. en plein période reds. Donc je préfère passer directement en croisière. Et pas de pesée jusqu'à la fin.

Bon week end et courage pour la pesée

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 08:45

Onjour les filles, bienvenue parmi nous Loane23. J'avais commencé juste après mes reds et la balance ne m'a vraiment pas aidé. Moi aussi j'ai survécu le jour 3. Je suis allée regarder des recettes dudu comme me l'a conseillé Luki et j'ai été tenté par la recette de crème avec agar agar. C'est un pur délice et franchement sa change. Il y a tellement de bonne chose qu'on peut faire avec un peu d'imagination. Je vais laisser couler mon imagination hihihi... bon sur ce, passez un bon dimanche et profitez du beau temps.

PS: j'ai pas pu résister à la balance et résultat -1,4kg en 3 jours. Ça me gave de motivation... sooo happy!

taras9575

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:31

Bonjour, healthy j imagine que tu dois etre crevee... La recette avec de l agar agar est facile??? Je suis loin d etre un cordon bleu et du coup.... Pareil cote imagination -pffff ca va etre long ))- sinon apres avoir resiste a une soiree pizza, une sortie entre fille, et autres repas et gouters de familles ( dur dur tt ca en attaque) ce matin, ma copine ( aujourdhui peut etre pas tjrs) la balance m affiche un -3,4kg. Alors ca fait du bien pr finir mes jours d attaque. Je commence la croisiere mardi dc prochaine pesee mardi matin. Bon courage a vs ttes bonne journee!!!

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:32

Félicitation healthy pour cette belle perte. C'est sure que ça doit grave motiver. 

 

Chez moi il est 11h30 et j'ai la dalle comme jamais. L'inconvénient avec les règles c'est que j'ai tout le temps faim lol

donc gros dejeuner

pain dukan saumon fumé et fromage allégé

tomates / oeuf/ saumon. Et mon thé vert. Et peut être après un yaourt si il y a de la place.

 

Puis après je vais me tuer en salle avec 3h de sport.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:33

Forum Dukan : voila

Voilà.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 14:38

Forum Dukan : hello taras9575 oui la recette est trop simple bravo pour ta perte en effet c est encourageant pour la suite loane23 courage je vois que tu geres ton

Hello, taras9575 oui la recette est "trop" simple. Bravo pour ta perte. En effet c'est encourageant pour la suite. Loane23 courage, je vois que tu gères! Ton sandwich au saumon a l'air délicieux. Je me suis régalée au déjeuner avec un burger de son d'avoine, steak haché 5%, 1cs de moutarde douce, cornichons et blanc d'oeuf au plat. Je vais essayer de rajouter la photo. Restons motiver.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 16:20

Très contente de vs lire et de voir que vous êtes a bloc !!!! Je vois que vs vs faites des bonnes assiettes bien sympa , healthy ton hamburger je le teste demain ! Hum la photo est juste parfaite et tellement alléchante ! De mon côté l aiguille n a pas bougé toujours -3,7 ! Mais je suis très contente , car l écart du pic nic m a fait un peu flippé ! J attaque le sport mardi avec un copain en salle !!! Et je passerai également en croisière ce jour la !!! Dc prochaine pesée mardi ! Bonne fête de la musique a bientôt !!!!

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 19:23

Cc Luki et ravis de te lire aussi. Tu m'en diras après avoir testé le burger. Depuis vendredi j'ai pas fait de sport mais demain j'y retourne. C'est déjà bien que l'aiguille de la balance ne monte pas et puis -3,7 c'est belle perte. Mardi pour moi c'est mon dernier jour en PA. J'ai hâte de pouvoir manger des légumes.

mastop

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 19:36

salut les filles !! est ce que je peut faire cette dure en votre compagnie ? 

 

bravo pour vos perte importante, je suis impressionnée ! je vais essayer à mon tour de vous imiter !!

demain la phase croisière, je suis vraiment satisfaite cette phase d'attaque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.