Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Motivée pour croisiere !!! 1er jour, qui est dans le meme cas?

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:42

coucou,

 

aujourd'hui je commence la croisiere apres 6 jours d'attaque, durant la premiere phase j'ai perdu 3 kilos, je suis tres contente.

Je sais que la perte va se ralentir maintenant mais je suis tres motivée.

 

Qui comme moi debute sa phase de croisiere aujourd'hui? qu'on se motive...

 

Bon dimanche a toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:45

Salut Marion !

 

Je commence aussi la phase de croisière aujourd'hui aprés 6 jours de phase d'attaque aussi !!!

Pas de souci pour se motiver !!

Ça s'est bien passé ta phase d'attaque ?

Bon dimanche 

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:50

salut marion, quel beau prenom

 

Super alors nous allons pouvoir se soutenir dans cette longue aventure car le plus dur reste a faire.

Oui ca a été pour la phase d'attaque, je n'ai pas cette impression d'etre au regime, je vois que tu as bien perdu aussi, félicitation, ca ne peux que nous motiver !!! et toi ca c'est bien passé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:01

oui quel beau prénom !!

Le plus dur reste à faire, ça c'est certain !

Oui ça s'est bien passé dans l ensemble, sensation de faim le premier jour puis après plus rien !! Voir plus d'appétit les deux derniers jours ...

Mais là de savoir que je vais pouvoir alterner avec des légumes, ça me met l'eau à la bouche ^^

on se tient au courant de nos exploits, de nos expériences culinaires ... ??!

Tu as prévu quoi à manger à midi ?

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:27

Ce midi je fais simple car j'ai un petit garcon de 7 mois et c'est pas facile de cuisiner quand il est tres tres en forme 

j'ai fais tout simplement filet de colin cuit vapeur avec jus de citron, et courgette cuit vapeur egalement.

 

PAR CONTRE j'ai testé ce matin les crepes, c'est super bon.

J'ai aussi dans l'idee de tester le panini saumon fumé.

Et plein d'autres encore

 

Et toi quoi de prévu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:29

Salut les filles,

Je vais pas faire dans l'originalité pour mon prénom, désolée je suis aussi une Marion ^^

 

Et je suis en croisière depuis hier ! Comme je n'étais pas chez moi je me suis pesée avec une balance différentes que celle de ce matin mais j'atteins le même poids. Ma mère m'a dit qu'il y avait une légère prise de poids en reprenant les légumes.

Je trouve que le piège c'est de s'habituer à maigrir vite, il va falloir que je prenne =)

 

En tout cas voilà courage les filles !

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:35

bienvenue marion,

 

décidément nous sommes en force sur ce forum,

oui apparemment on reprend un peu de poids et du coup moi ca me fais peur, je crains de ne manger en fait vraiment tres peu de legumes, limite a les supprimer parfois alors que ce n'est pas du tout le but. Il faut qu'on limite les pesée je pense pour ne pas etre stressé d'avantages.

 

Bon courage en tout cas et donnes nous des nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:38

coucou les filles, j'apport juste mon petit témoignage... maintenant mois de croisière... ne vous inquiétez pas il y aura des moments de doute, de vouloir arreter, de non compréhension du corps ... la stagnation ...etc ps: mon coprs est le pro de la stagnation!

mais juste un conseilil faut etre forte! ne jamais baisser les bras! sur proteinaute vous trouverez toujours du soutien!! et c'est beau de ce voir devenir belle ! perso je suis a gr des kg ... je ne me vois pas maigrir :( ...

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:26

Bonjour les filles!!

 

J'ai attaqué depuis hier la phase croisière et je suis très motivée même si je sais que ça ne vas pas être facile. Hier j'ai réintégré les légumes et quels bonheur d'en manger. Aujourd'hui journée PP donc pas de légumes. Ce matin j'ai fait des crepes et des cookies et c'est super bon.

Je pense qu'il ne faut pas se peser tout les jours. Je vais me peser en moyenne une fois par semaine même si ça va être dur de ne pas se peser!!! comme ça je suis sur d'avoir un peu perdu de poids (enfin je l'espère!!!)

 

Bon courage à toutes!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 15:31

audrey, tu as bien du courage ! moi la balance prénommée michelin est devenue mon accessoire favori!! je me pese des que je passe devant c'est mauvais mais c'est plus fort que moi !! penser a boire beaucoup les filles!!!!!

et quand tu fais des gateaux fais attention a ne pas depasser tes tolérés!

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:31

Bonjour les filles, je m'appèle pas Marion et j'ai commencé Croisière depuis le 15, est-ce que je peux quand même me joindre à vous Smiley bonheur?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:41

Décidément, c'est le post des Marion ici !! Les autres sont aussi les bienvenues 

Bien sur keniter que tu peux te joindre à nous !! Avec grand plaisir Smiley bonheur

Ça se passe bien ton régime ?

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:47

Merci marion81!

 

Oui, pour le régime lui même, ça se passe très bien, j'ai fait 3 jours d'attaque, et ensuite croisière. Je perds moins vite voire je reprends un peu pdt les PL, mais avec les PP, ça descend vraiment bien .

Mais j'ai un mari et une fille à nourrir normalement, alors pour faire un plat pour moi à part en plus de leur repas + un bébé de 9 mois à m'en occuper, ça fait un peu de boulot, lol 

C'est pour ça que je viens sur le fofo pour chercher des soutiens, trouver des idées de recettes ou des réponses à mes questions, c'est vraiment sympa ici 

Siix34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:37

Salut les filles ! (les marions )

 

Moi c'est Siix34 mais c'est aussi mon premier jour de croisières aprés 5jours de phase d'attaque trés réussi mais pas des plus simple tout de même ! Vive les légumes ! Premiers repas Tranche de blanc de dinde et une poéler de courgette et carotte et Yaourt 0% au dessert !

Shikette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:56

Bonjour

 

Sa fait 1semaine que jai commence la croisiere pour l instant sa va mais je ne suis pas fan des legumes

Donc sa ne me derange pas de manger que des prot et de manger des legumes 1fois tout les 2. 3 jours

Quand penser vous ? Suis je xans le faux ou je peut continue comme sa sans trop de legumes?

daddycool

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:58

hello , nous aussi nous débutons la phase croisiere aujourd'hui ! que ça fait du bien de remanger quelques légumes !!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:05

cc les filles moi c graziella ou graz pour les intimes lol dc faites court hihi!! dc moi j ai fait 3 jrs d attaque et la je suis en croisiere depuis jeudi voila la perte et pas fulgurante mais bon j pas beaucoup a perdre non plus dc ft pas dramatisé

voili voilou bon courage a ttes

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:49

salut les filles,

 

biensur que les non marion peuvent se joindre a nous, au contraire

 

nous sommes toutes differentes et nous ne perdons pas toutes de la meme maniere mais notre but est le meme, perdre ces kilos qui nous empeche de nous epanouir!!!

 

Tout comme toi keniter j'ai un bébé (7 mois) et un homme a la maison et il est dificile de faire a manger a tout le monde, et c'est vrai qu'il y a des recettes tres sympa mais franchement je n'ai pas le temps.

 

les filles il serait bien que l'on se donne des petites nouvelles de temps en temps pour savoir ou nous en sommes, qu'en pensez vous?

 

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:53

pour repondre a shikette, je pense qu'il est necessaire de bien reintégrer les legumes et bien differencier les jour PP et PL, moi non plus je ne raffole pas des legumes mais je me force malgré tout, de toute facon il ne faut pas, lors d'un repas, que tu ai plus 1/3 de legumes, favorise les proteines tout de meme.

 

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:17

Marion2711, harf, ça doit pas être évident alors!!! Déjà je ne travaille pas et je trouve depuis que je fais le régime, je passe la moitié du temps dans ma cuisine... Mais bon, disons que c'est juste quelques mois à tenir!!! Une fois en conso, on aura droit à bcp plus de choses, et ça doit être plus facile.

Sinon d'acc pour donner des news régulièrement.

 

PS, je suis d'origine chinoise, ne soyez pas étonnés si je parle un peu bizarrement des fois 

 

shikette, coucou, on démarre à quasiment même poids, et l'objectif est pareil pour nous!! (m'enfin, ici c'est75kg pour moi car j'ai eu mes règles juste avant l'attaque, du coup, j'ai commencé à 76 au fait, et le site Dukan m'a calculé 62 comme juste poids, mais j'aimerais bien arriver à 60 ...)

Sinon pour ta question, je pense qu'il vaut mieux de faire 1 PP/1 PL. Les légumes apportent des vitamines, et des minéraux, si tu fais trop de PP, ça risque de créer des carences à long terme, et puis, je suis pas sûre que ça favorise ton régime non plus... Ce que je fais, en jour de PL, c'est de manger une bonne portion de légume cuit à la vapeur, sans assaisonnement, juste un peu de sel avec de la viande, et le soir, que de prot avec une salade en entrée. Comme ça, je fais ma cure de légumes, et j'évite en partie la rétention d'eau .

 

Sur ce, je vais vous laisser, bonne nuit les filles 

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:57

de retour apres une semaine, où en etes vous?

Tout se passe bien? Quelle est votre perte?

Pour ma part ca va, j'ai beau coup de mal a manger des legumes, à pars des courgettes rien ne me donne vraiment envie, c'est vraiment difficile.

Sinon au bout de 14 jours de regime j'en suis à -4,5kg, je suis super contente, c'est vrai que la perte est plus lente en croisiere mais je ne me plains pas.

 

Bnnne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:49

salut marion2711

super pour ta perte continues comme ça!! pour ce qui est des legumes meme les crudités ne te font pas envie moi je reve que de ça qd je suis en PL lol avec cette chaleur ça fait du bien.

pour ma part c est pas fulgurant surtout que la ça fait 2 jours que mon poids n a pas bougé a mon avis c la preparation de la zone rouge est ce que ça vs l a fait ça me rassurerai!!

 

voili voilou

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:55

salut graz83,

 

moi pour ma part la zone rouge n'a pas eu trop de repercussion sur la balance, mais en revanche depuis 3-4 jours mon poids refuse de diminuer, mais bon du moment qu'il ne monte pas c'est le principal.

 

Les crudités bof c'est pareil je n'en rafole pas, je ne dois pas etre normal 

 

en tout cas tu en as de la chance tu te rapproche fortement de ton objectif !!!courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:35

salut les filles, ca fait maintenant plus d'un mois que nous sommes au régime, et je voulais savoir où vous en etiez?

 

Moi j'en suis a -6,1kg mais j'ai stagné environ 15jours sans parler ou je reprenais quelques centaines de grammes sans vraiment savoir pourquoi. La ca repars doucement mais bon ce n'est pas non plus fulgurant.

 

Et vous tout se passe bien?

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:12

bof bof moi 5 kilos mais bon c deja ça plus que 4 allez!!!

super parcours marion!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.