Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Motiver mais décourager help help help svp

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:58

cocou les filles voici mon bilan apres 1 semaine de regime a peine 500 petit grammes de perdu j ai fait 2 jours pp puis d alterne 1/1 je doit peut etre changer le rythme je suis prete a tout pour y arriver

c vrais que c est pas mon premier dukan mais 500g en une semaines c abuser .si vous avez des astuses je suis preneuse aller j prend tout

aidez moi svp merci d avance

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:07

500g sur une semaine ça fera 2kg par mois, c'est peu mais c'est une perte quand même... attends de voir ton bilan après un mois pour juger.... mais il serait peut-être bon que tu nous donnes la liste de tes repas (il me semble avoir déjà vu un de tes posts à propos de stagnation? non?)

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 11:09

Salut,

 

C'est normal que tu partes lentement si tu n'en es pas à ton premier dukan.

Déjà il ne faut pas refaire de phase d'attaque et passé directement à une croisière donc forcément la perte sera moins importante que pour une première phase d'attaque.

En plus ton corps connait déjà le système dudu donc il sera plus résistant mais ne te décourages surtout pas. Chaque effort sera récompensé alors courage, tu y arriveras !!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 11:10

ah jug93 tu réponds à ma question... j'avais déjà bien lu un post de bombasse à ce sujet  tu me rassures...

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:23

merci merci pour vos réponse oui j ai deja poser la question sue le meme sujet mais j ai tellement peur de pas y arriver que je m emballe un peut quand je vois la perte des autres je me dis que c pas normale ceci dit grace a vous je lache pas

voici mon menu d hier pp

matin: 1 galette avec 1 tranche de dinde et un oeuf (souvent je mange pas le main)

midi: un tartare de saumon 1 oeuf et des huitres

gouter: 3ptites crespes au profitar

soir: un coctails de fruits de mer cuisiner avec du fromage blanc

au moin 2 litres d eau ds la journee

voila corriger moi si je fait pas bien merci pour vous encouragements

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 14:27

si t'as ta dose de son d'avoine moi je trouve que c'est top.. mais bon comme on t'a dit t'aurais eu mieux fait de commencer directement en croisière plutôt que de refaire une séance d'attaque (t'avais déjà fait le régime avant donc l'effet de surprise n'est pas le même pour ton corps).... peut-être que tu peux boire de la tisane de queue de cerises ou autre ... courage en tout cas et pis tu verras tout va mieux en croisière Smiley bonheur

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 14:29

Personnellement je trouve que ça fait peu quand même. Il faut être sur d'avoir sa ration de protéines tout les jours quand même. Donc n'hésite pas à manger plusieurs oeufs si tu en as envie par exemple (fais attention aux jaunes quand même).

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 14:37

ben tout dépend des quantité en fait.... si c'est 100g de saumon ou 300g c'est pas pareil... mais jig a raison c'est la dose de protéine qu'il faut surveiller

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:42

oui c plutot 100que 300 c vrai qu avec ces chaleurs ca coupe l envie mais je vais forcer un peut plus sur les proteines

j ai fait 2 jours d attaque j aurais pas du ms c fait juste une question le profitar on peut on manger regulierement ou c limiter

et va pour les tisanes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.