Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

motivez moi svp !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 14:07

Forum Dukan : salut tout le monde pesee ce matin pas top pourtant pas d ecart bref c est pas grave pleurer pleurer pleurer

salut tout le monde

pesée ce matin pas top pourtant pas d'écart bref c'est pas grave ....     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 14:11

He ho, tu as perdu 2,1 kg sur peu de jours ma grande, t'en connais beaucoup des régimes qui donnent ce résultat?    

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 14:16

Oufti, j'ai appuyé sur le mauvais "bouton", c'est ainsi qu'on déclenche un guerre mondiale

 

Rassures-toi, c'est normal, hommes ou femmes ont dépend de nos hormones, Oui, les hommes en dépendent moins mais faut relativiser, on ne prends pas 300 gr de gras sur un jour, t'inquiète, c'est que de l'eau.

 

Garde le cap, et tiens le coup. 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 14:27

je suis d'accord mais je pense que c'est a cause d'hier j'ai travaillé de nuit et la je suis décalé j'ai dormi a 5H00 du mat et je suis sur que ça joue.

je vais attendre d'être en week end pour voir un changement.

 

ps: je suis un homme ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 14:58

rire, oui, j'ai remarqué trop tard que tu étais un homme, pfff ou plutôt, j'ai oublié, je suis sur plusieurs post, et j'ai oublié...     

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 14:01

salut tout le monde

alors pesé de ce matin 93.6 donc +300gr      

mais je tient le coup !!!!

j'ai pas fait la photo tellement j'étais dégoûté mais pas au point de m'arrêter bien sur ....

mais bon pareil qu'hier je travail de nuit je pense que joue je serai la réponse demain matin pour la pesé

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 16:55

Rire, sur 5 jours tu as perdu 2 kilos, ce qui te fais une moyenne de 2,5 kg sur une semaine, ,, huuum t'en connais beaucoup toi, des régimes qui donnent ce résultat?    

Ne sois pas trop exigeant avec ton organisme, dukan promet une perte d'environ 1 kg semaine,....Tu es laaaargement au-dessus. 

La perte, on la compte sur une semaine, donc, tu feras un vrai bilan au bout de ces 7 jours.

300 gr de plus et tu flanche? Allons, allons, reprends-toi mon grand, ( je pense que je pourrais être ta mère par l'âge ) bats-toi, tu peux le faire!!   

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 20:12

non mais je lache pas l'affaire je sais que je vais y arrivé mais faut avouer que c'est un peu rageant!!

au pire de rester au meme poids OK

mais de la a remonter c'est frustrant faut le dire ....

je sens qu'une bonne chute va arrivé la !!! lol       

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 21:31

Aaaah la motivation revient. 

 

Tu sais, un sportif de haut niveau se repose un peu entre deux épreuves, et là, pour l'organisme, ce régime est une épreuve de très haut niveau  donc, une petite pause est normal, et il suffit que tu aies mangé un peu trop salé ( jambon, surimi, grison..etc) et tu retiens un peu d'eau.   

 

Fais cuire des poireaux, surtout le vert, egoute à fond, et bois le jus à petite gorgée, pipi assuré (rire) 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 10:23

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin d d d motive motive motive

salut tout le monde voici la pesé de ce matin      

motivé motivé motivé !!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 13:28

Et bien tu vois...patience rime avec récompense  

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:17

ouais c'est clair qu'il faut être patient très patient meme ...

alors aujourd'hui 2H de marche avec un petit footing léger sur tapis en tout 19000 PAS dans la journée 16 kilometres d'après ma montre connecté.

on verra la surprise demain matin bonne ou mauvaise ou plutôt bonne ou moins bonne !!!     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2016 à 21:23

Penses à te mesurer régulièrement, là aussi tu pourrais te faire un graphique, car si tu prends du muscle, tu vas perdre du gras et pourtant stagner, voire prendre un peu....pourtant tu maigrirais mais pas sur la balance 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 12:44

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin boxe boxe boxe sport sport sport allez passage en pl aujourd hui c est parti

salut tout le monde

voici la pesé de ce matin !!!           

 

allez passage en PL aujourd'hui c'est parti

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 14:04

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin

salut tout le monde

voici la pesé de ce matin !!!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 14:15

pas de pesé aujourd'hui ni demain

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 14:43

Forum Dukan : salut tout le monde hier 2h30 de marche 28000 pas sur toute la journee alors voici la pese de ce matin

salut tout le monde

hier 2H30 de marche 28000 PAS sur toute la journée

alors voici la pesé de ce matin

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 19:10

Tiens donc, tu n'as pas su résister? Il me semblait que tu avais dis "pas de pesée"? (Rire)

Je vais être absente quelques jours, garde le cap hein !? 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 20:39

ouais je garde le cap!!! quand tu reviendra tu sera étonné !!! tu reviens quand ?

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 21:03

Waw bravo! 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2016 à 22:48

merci!

tu peux y arrivé toi aussi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2016 à 23:00

Oui ce n'est que de la volonté, tenir, tenir, je viens de 140 kilos, JAMAIS je n'aurais cru voir un jour 88 marqué sur ma balance! si j'y suis arrivée tout le monde le peut!   

 

Sais pas yass, avant la fin de la semaine prochaine. 

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 17:20

Ouep on va y arriver

 

Alors ce matin la pesée ou pas?

 

Bon dimanche  

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 18:18

non pas de pesé ce matin demain matin ....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2016 à 21:50

Forum Dukan : salut a tous voici la pese de ce matin pas de changement

salut a tous voici la pesé de ce matin pas de changement ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.