Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

motivez moi svp !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 22:10

toujours toujours motivé voici mon tableau de motivation qui a évolué ....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 22:12

Forum Dukan : d d d

   

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 01:53

Forum Dukan : beaucoup de personne pensent que la marche sert a rien mais regarde quand vous marche 2h30 pas specialement d un coup vous pouvez faire 1h15 de marche

beaucoup de personne pensent que la marche sert a rien mais regardé quand vous marché 2H30

pas spécialement d'un coup vous pouvez faire 1H15 de marche le matin et 1H15 le soir

regarder le nombre de calorie c'est énorme et en plus a la fin vous etes pas aussi fatigué qu'un footing d'une heure par exemple

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 01:54

Forum Dukan : et ca c est mon record de marche et en plus pas de sueur donc vous ne perdez pas d eau

et ça c'est mon record de marche et en plus pas de sueur donc vous ne perdez pas d'eau

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 01:55

peut être pour ça que je perd assez vite aussi ....     

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2016 à 10:46

Tu menes ton régime comme un scientifique ( rire)

Tu es un homme aussi, les hommes ayant les muscles plus denses que les femmes vous brûlez plus vite les calories   ( rire)

Ah ben, faut bien qu'on se console comme on peut hein !?

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 11:07

Forum Dukan : salut a tous voici la pese de ce matin 8 8 8 j arrive pas a y croire plus que motive

salut a tous voici la pesé de ce matin j'arrive pas a y croire

plus que motivé !!!!!

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 16:45

Hey,

 

bravo bravo!

les msemmen n'auront pas eu ta peau lol

j'imagine ton cerveau à ce moment!

 

punaise 32k de pas c'est énorme/ Mon record c'est 19k (564kcal). c'est quoi ton appli! moi c'est pacer. ça ne calcule pas pareil pour les calories. 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 18:26

c'est une montre connecter samsung gear S2 avec l'application S HEALT ça calcul en fonction de l'âge du sexe du poids de la taille acde la vitesse de la marche la distance etc .... c'est assez précis ...

bon c'est parti pour la marche du soir un bon 2H...

on verra demain matin si il y'a du changement .... 

yass95

Ce message a été supprimé par son auteur.

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 18:49

Pareil, Pacer calcule en fonction du poids, de la taille, du genre etc...

Je suis sur la pomme, je ne pense pas avoir accès à cette appli du coup.

 

Bonne marche!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 21:58

Forum Dukan : en esperant un resultat demain matin

en espérant un résultat demain matin

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 11:32

salut voici la pesé de ce matin....ca descend      

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 11:34

Forum Dukan : danser danser danser

   

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 22:42

Forum Dukan : petite journee aujourd hui a mon avis demain c est stable

petite journée aujourd'hui

a mon avis demain c'est stable ....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 11:23

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin je confirme la marche ca m aide beaucoup

salut tout le monde voici la pesé de ce matin

je confirme la marche ca m'aide beaucoup .....

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 19:41

Salut Yass95

 

Super ta perte moi qui a commencé depuis le 1er novembre avec 101 kg je me suis pesé le matin je suis à 99 kg ça décourage quand même mais bon je n'y peux rien lol

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 21:50

salut

c'est vrai ça dois être découragent

mais est ce que tu fais du sport ?

est ce que tu dors assez ?

est ce que tu mange assez?

remplit ta courbe c'est important de suivre la façon comment ton corp reagit

est ce que tu te pese le matin a jeun?

est que ta balance est fiable ?

est ce que tu te pese habillé? un t shirt peut pesé 200 gr

est ce que tu bois assez ?

est ce que tu mange tard le soir ?

tu as perdu 2 kilos en 10 jours c'est pas mal déjà mais tu peut faire mieux mais déjà a ce rytme la tu va ateindre ton objectif en mars

quand tu vois ma courbe ça peut être décourageant pour toi tu dois te demander pourquoi c'est pas pareil mas déjà je suis un homme je perd plus rapidement c'est vrai mais regarde tout ce que je fais pour perdre ....

après c'est un choix soi tu abandonne soi tu te bat pour ton anniversaire

mais si tu abandonne tu le regrettera tout le temps et tu sera mal dans ta peau ...

le conseil qu je peux te donner va marcher une 1H30 au moins et tu verra du changement c'est sur essai de marcher pendant 3 jours et tu verra .....

mais surtout ne lache pas c'est dur pour le monde faut pas croire meme si je perd pas mal c'est dur pour moi aussi .....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 22:26

Forum Dukan : missfine regarde c est 2h de marche 1h a midi et 1h de marche a 19h30 non stop le reste c est la marche basic de journee 22106 pas en tout 15606 pas c

missfine regarde c'est 2H de marche 1H a midi et 1H de marche a 19H30 non stop le reste c'est la marche basic de journée

22106 PAS en tout

15606 PAS ça c'est les 2H

17,60 km

1109 Kcal

a la fin de tout ça je ressent aucune fatigue et en plus en ce moment il pleut .....

avec ça j'espère avoir un résultat demain matin en dormant un peu plus 8H

mon travail est a peu près a 6,5 km de chez moi en marchant je met 1H05 a peu près ça c'est que l'aller et ça la meme chose pour le retour ça peut paraitre beaucoup mais si tu marche une heure tu t'en rend pas compte de la distance que tu peut faire en plus les genoux ne souffre pas et pas point de coté pas de fatigue e surtout tu brule les graisse en mieux qu'un footing.

je fais ça regulierement et je pense que c'est grace a ça que je perd assez vite et en plus j'ai déjà fait dukan et cette fois ci c'est plus rapide que la 1ere fois mais je fais beaucoup plus d'effort aussi mais mes efforts ne me fatigue pas c'est ça l'avantage ...

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 01:07

Pour les questions c'est oui sauf la marche je fais aucun sport peut être c'est dû à ça. Mais bon je vais essayer de continuer et voir d'ici là fin du mois sûrement j'aurais des kg en moins cette fois ci quand je perds mes kgs je ferai tout mon possible pour ne pas les reprendre . C'est une application pour la photo que tu viens de poster ?

Encore merci pour la motivation  

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 01:43

oui c'est une application S HEALT et c'est une capture d'écran de mon téléphone.

moi je vais de sport juste de la marche essaie de marcher et verra des résultâts c'est pratiquement sur .....

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 02:02

regarder ça vous allez certaine chose.....https://www.youtube.com/watch?v=zARDTCsuVdQ

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 11:51

Forum Dukan : salut tout le monde comme dabe voici la pese de ce matin ca continue a descendre et les phrases tu as maigrit toi non arrive de plus en plus yahoo yah

salut tout le monde comme dabe voici la pesé de ce matin

ca continue a descendre et les phrases "tu as maigrit toi non ?" arrive de plus en plus      

courage tout le monde battez vous !!!!!                                                                                                 

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 22:20

Woooouh tu me donnes envie de continuer félicitation je rêve d'arriver à 90 d'ici là fin d'année

FitMd

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2016 à 22:24

Bravo yass !!

Tu mets ko les kilos à ce rythme  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.