Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

motivez moi svp !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 21:05

salut tout le monde

je recommence durant un peu comme tout le monde j'ai bien perdu la première fois 15 kilos en 2 mois et très facilement mais tout repris bien plus tard j'ai ressayé plusieurs fois mais j'y arrive plus ...

maintenant j'ai besoin de vous pour me motiver m'aider m'encourager je commence demain le plus dur pour moi c'est avant de dormir la journée je peut tenir sans problème

mon objectif au moins 8 kilos le 1er mois et ensuite 4 ou 3 par mois je pense que ç'est jouable

merci a tous

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2016 à 23:18

Coucou  

As tu fait les 2 dernières phases au moins   ?

Car la c'est un peu flou

Faut connaître l'origine de cette reprise de poids ?

 

Bisous

  et bonne nuit  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 07:34

Si tu recommence, sache déjà que tu ne dois pas faire d'attaque passe directement en croisière.

 

Ensuite..oublie ces objectifs "-8, -4,...." c'est utopique, ton corps perdra ce ..qu'il voudra bien perdre! 

De plus, en ayant ce genre de pensées tu risque fort d'être déçue.

 

Pourquoi est-ce dur le soir? Si tu fais bien le régime, Tu ne devrais plus avoir faim, ou tout du moins, de toute façon, comme les protéines sont à volonté, ben, une petite faim? Ben...mange!

 

Comme dit Ama. Précise un peu ton parcours. 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 13:00

salut

en faite l'origine de cette reprise ben je sais pas vraiment la routine un laissé aller je sais pas trop ...

la première fois que j'ai fait dukan c'était en 2009 ça date ....

le soir avant de dormir je sais pas pourquoi et comme je suis un couche tard très tard meme ben j'ai faim ne me dite pas" va te coucher avant" je n'arrive pas car je travail en horaire décalé et les dernier jours de ma semaine de travail je suis de nuit voila pourquoi

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 17:10

oui, le surpoids, quand (enfin) on arrive à un poids "normal", ça reste fragile.

c'est comme une maladie grave dont on serait en rémission, mais pas complétement guéris! 

il faut TOUJOURS faire attention, mais la vie, ne le permet pas toujours!!

 

comme pour que ce régime fonctionne au top, il FAUT manger, ne t'en prive donc pas.

Tu as faim, manges.  bien sûr, il faut rester logique, tu ne dois pas avaler des quantités astronomiques de nourriture à h du matin, puis aller au lit, mais tu peux manger A TA FAIM, (pas comme un glouton quoi! ) et perdre du poids quand même; 

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 15:20

grand départ aujourd'hui

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 15:21

Forum Dukan : grand depart aujourd hui

grand départ aujourd'hui

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 15:22

je posterai des photos de ma progression histoire de motivé du monde et de me motivé moi meme aussi

yass95

Ce message a été supprimé par son auteur.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 22:58

un tableau pour vous motiver ! je pense qu'il va beaucoup m'aider !!!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 22:59

Forum Dukan : un tableau pour vous motiver je pense qu il va beaucoup m aider

un tableau pour vous motiver ! je pense qu'il va beaucoup m'aider !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 09:20

Oui, c'est toutes des astuces comme ça qui motive, moi je n'irais aussi tout ce que je mangeais, ça m'était utile quand j'étais en panne d'idées.

 

Tu as une courbe sur ce forum aussi, que tu peux tenir secrète.  

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 22:09

salut tout le monde voici la pesé de ce matin!!!!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 22:10

Forum Dukan : salut tout le monde voici la pese de ce matin

salut tout le monde voici la pesé de ce matin!!!!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 22:12

aujourd'hui 1H10 de marche ce matin et 1H00 de marche le soir on verra le résultat demain matin ....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2016 à 22:55

- 1 kg, très bon départ hein?!

N'oublie pas de te mesurer, le sport ça muscle

yass95

Ce message a été supprimé par son auteur.

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 22:40

la pesé de ce matin -500gr

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 22:40

Forum Dukan : la pese de ce matin 500gr

la pesé de ce matin -500gr

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 22:43

aujourd'hui comme hier !

1H10 de marche ce matin et 1H10 de marche le soir on verra le résultat demain matin ....

motivé mais ça commence a être dur ...la fatigue s'installe

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2016 à 06:59

Ouahhhh c'est vraiment motivant de voir ta perte sur la balance  !   voir la vitesse à laquelle ça descend , on ce rend compte de la grande efficacité de la méthode dukan .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2016 à 11:57

Bravo pour la perte 

La fatigue est courante avec ce régime, l'organisme doit fournir un gros effort, pense à prendre un complément de vitamines et minéraux, celui que l' on trouve en grandes surfaces fait l'affaire il ne faut pas te ruiner hein

 

Si tu fatigue de trop, même si c'est positif, diminue le temps de tes "balades", tu ne perdras pas moins vite.

Je suis en chaise roulante, j'ai réussi à perdre 30 kilos en 9 mois...( fameux bébé hein? (Rire)

Mais si tu sais continuer, fonce, c'est super   

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 13:45

merci pour vos encouragement et votre soutient !!!

je vous poste la pesé de ce matin et mon tableau de motivation !!!

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 13:49

Forum Dukan : pese de ce matin

pesé de ce matin

yass95

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 13:50

Forum Dukan : tableau

tableau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.