Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moumoune44 de retour pour un 2ème régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:19

moi j'y suis plus mdr g attendu attendu mais ne te voyant pas revenir je suis partie et g éteint le pc . JT envoyé mon num en PV on s'appelle si tu veu

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 06:54

coucou !!!!

lundi 5 novembre  :jour 1 :

je commence ma journee par un café et c'est tout car je n'ai rien dans le frigo mdr !

mais par contre , je vais aller faire des courses dans la matinee

donc je viendrai à midi vous dire ce que j'aurais mangé!

je me sens moins seule depuis que je sais que vous etes là ! merci 

bisous et bon courage pour cette journee , qui je pense , va etre un peu difficile..

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 09:07

bonjour les filles

 

comment sa va

 

ce matin :

galette d'avoine ( arome caramel beurre ), fromage blanc fruit 0% ( 1 toléré ) , café

 

ce midi je sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:12

alllez courage !!!!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:12

moi levé tard donc j'ai préparer une omelette AVC du steak hachée et un grand bol de thé vert. que vous dire ? c'est dégueulasse j'ai perdu l'habitude de manger ça mais j'me suis forcer a manger. TT a l'heure jv aller faire les courses donc j'v me rabattre sur les fruits de mer et yaourt 0%. oulalaa je sent que sa va être long et dur cette fois ci le régime!!

 

bon courage les filles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:22

moumoune , c'est la meme pour moi mais faut pas faire de betises cette fois ci

Utilisateur83924

Posté le 05/11/2012 à 18:08

salut moumoune44!

Je viens de lire ton premier message! j'ai l'impression de me voir! je t'explique le 12 decembre 2011, oui c'est précis, je me suis lancer dans dudu.....une grande aventure, je suis passé de 78kgs à 68 kgrs en mars 2012: c'étais géniale, je suivais le régime avec une amie de paris sur le forum, elle aux études, elle a tenu mais vers les exams elle à craquer et j'ai plonger avec elle.....Au début, j'ai rien vu......mais les kilos sont vite revenu......je suis revenu à 74 kgrs......Mais mes ennuis depuis quelques sont les pulsions alimentaire : une brioche, un éclair au chocolat et des petits soucis de santé.....

Alors aujourd'hui, j'aspire à retrouver une alimentation normale, en m'inspirant des recettes dudu....en plus la courbe, je me suis, au fur et à mesure.....je fais attention à ce que je manges, et quand j'ai faim je bois des infusion et du thé, j'adore.......je voudrais savoir comment tu as réussi à te détacher de tes pulsions alimentaires.....hâte de partager......bise, céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 05/11/2012 à 18:09

Recoucou......j'ai oublié de te dire que je suis du 44! tu est de quelle ville?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 19:44

loire atlantique ( nante)

 

ce midi filet de maquereau au vin blanc , faux filet , fromage blanc 0% , tiramisu

gouter tiramisu et café

ce soir surimi , escalope de dinde et yaourt nature 0%

PAS CRAQUER aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 20:36

BRAVO NATHANAEL je suis fiere de toi

Utilisateur111775

Posté le 05/11/2012 à 21:32

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:42

Bonsoir Céline ! bienvenue parmi nous.. Alors la j'suis tropppp contente d'avoir plein de copines dudu pour s’entraider et se soutenir dans cette grande galère qu'est un régime alimentaire!

 

Moi j'ai réussie à me sortir de mes pulsions alimentaires tout simplement en lâchant totalement mon régime dukan la première fois mais depuis tout mes kilos sont de retour et mon morale est a plat.

Je regarde mes habits taille 40 et mes jeans taille 38 et j'ai envie de pleurer!!

 

Tant de privations et d'efforts pour tout reprendre et même plus si je ne m'arrêtais pas dans la mal bouffe c'était trop pour moi. Du coup aujourd'hui me revoilà dans mon deuxième régime dudu en phase d'attaque. Le début de journée a été rude avec cette foutu omelette steak hachée mais ce soir c'était bien meilleure avec une poêler de fruits de mer saumon frai surimi petit suisse 0% etc... un délice pour mes papilles meurtrie par ma matinée.

 

Sinon je suis de Saint herblain 44800 si vous connaissez non loin d'atlantis et d'auchan route de vannes.

 

vraiment c'est un vrai plaisir de partager cette grande aventure avec votre soutient a toutes et je serait la autant que je peux pour vous toutes également.

Je pense également que ce 2ème régime est celui de la raison, je n'ai pas le même objectif que lors de mon premier régime car je voulais atteindre 68kg tandis que la si je reviens a 73kg je passe en conso direct et ce sera le rêve pour moi ! donc je suis plus réaliste et surtout je pense qu'à ce poids la je ne tomberait pas dans les crises de boulimie.

 

gros bisous a toutes j'attends de vous lire

 

ps: comment mangez vous vos sons d'avoine ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 21:59

sons d avoine en porridge , c bon !!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:03

moi je prend deux cas de son d'avoine dans un peu de lait écrémé bien frais et du canderel vanille sa passe comme des céréales c'est magnifique !! pourvu que je ne m'en lasse pas d'ici la fin de mon régime!

 

et toi perdre25kilos comment s'est passer ta journée ?

ta combien de jours d'attaque a faire ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:07

j'en fais 3 et jeudi croisiere inchALLAH

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:13

beh c cool 3 jours c pas trop long ! moi je m'en tape 6 jours d'attaque!! j'ai eu une attaque en voyant ça! mdr

 

j'ai été acheter du bion3 tout a l'heure sinon je ne tiendrai jamais la semaine je crois!

j'ai besoin d’énergie avec mon fils la journée et jeudi pour l'exam du code si j'arrive pas a me concentrer sa va être la misèreeeee!

 

incha'Allah kheyr

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:19

amine , courage a toi aussi ma belle !!! on se lache plus cette fois ci

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 22:23

Non t'inquiète pas dans la joie comme dans l'adversité ! je le veux! lol

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:24

Utilisateur111775

Posté le 06/11/2012 à 09:01

bonjour les fllles

 

ce matin café , fromage blanc 0% , galette d'avoine ( arome citron)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 06/11/2012 à 09:19

coucou les filles!

j'avoue vous me remotivez avec vos programme de la journée, ce matin pesée : 75.7kgrs! bon oui, j'avoue ça faisais très longtemps que je ne me suis pas pesée de peduis ma der,ière visite sur le site, il y a un ecart, non des moindres (73.9/75.7kgrs!) grave!

Considèrons que je commence ce régime avec vous aujourd"hui même! d'ailleurs je vais me préparer un coup de fromage blanc avec mon thé, j'ai déjà mangé un yaourt 0%. Ce midi, une petite escalope, ce matin je vais préparer plein de recette dudu, comme ça pas d'écart!!!!

Je suis en vacances cette semaine alors à l'attaque, ça va m'aider car je rentre plus dans mes slims......trop décue........je vais de ce pas modifier ma phase.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 06/11/2012 à 09:23

Pour ma part, le son d'avoine, en muffin avec de l'arome fleur d'oranger pour le matin, miam!

J'adore les oeufs au lait, les cannelés......et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:55

bonjour les nanas !

 

2 ème jour d'attaque pour moi.

ce matin: pancakes dudu: 2 oeufs 2 petit suisse 0% 1cc levure chimique 2cas son d'avoine 2cas son de blé 2 cas lait écrémé en poudre. et qulques goutte arôme beurre fondu

 

je les ai manger saupoudré de bioflan chocolat et canderel type sucre glace + 1 verre de lait écrémé.

 

ce midi ce sera aiguillette de poulet façon tandoori + yaourt canderel vanille.

 

ce soir poisson fruits de mer.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:58

Céline je compatie a ton chagrin de ne plus réussir a rentrer dans tes slims moi c pareil j'suis dépité !!

 

nad CMT sa va ce matin ?

 

par contre jc pas pour vous mais moi ce 2 ème dudu je me force pas a manger des protéines car j'en serait vite écœuré et vous ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 11:14

COUCOU LES FILLES

alors , je viens tout juste de me lever , eh oui je profite de mon dernier jour de vacances !!!

je n'ai pas encore dejeuner, mais ce sera certainement café ou infusion, et fromage blanc.

j'attend de passer a la selle pour me peser , je vous direz d'ici une heure ce qu'a donné mon premier jour PP .

ps: oui moumoune , les proteines sonr difficiles a avaler mais il faut se forcer, j'ai passé la nuit a pleurer face a mon miroir.... mais ALHAMDOULILAH

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.