Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Moumoune44 de retour pour un 2ème régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 14:56

Bonjour a tous,

 

Je me présente j'ai bientôt 25 ans et comme beaucoup ici pas mal de kilos a reperdre.. snif

 

l'année dernière j'avais commencer les régime dukan au mois d'octobre et magie j'avais réussie a perdre presque 20kg mais voila vers la fin de ma phase de croisière j'ai eu mes premières crises de boulimie vomitive qui m'ont inquiéter et m'ont fait renoncer au régime. J'avais peur de tomber dans cette engrenage surtout lorsque cela devient une obsession j'ai pris peur et j'ai tout arrêter. Du coup en moins de 4 - 5 mois j'ai repris pratiquement tous mes kilos et ça me rend malheureuse!

 

Je rassure tout le monde mes crises sont du je pense a un objectif de juste poids trop bas par rapport a mes capacités, mon erreur a été de ne pas consolidé le poids perdue et d'essayer a tout prix d'atteindre mon poids rêver.

 

Voia j'espère trouver auprès de vous la force et le soutient nécessaire pour reprendre demain une phase d'attaque de 6 jours et un juste poids estimer par le site dukan le 6 mars j'espère!

 

je lance un appel aux dudu de loire atlantique 44 pour faire connaissance et s'aider dans ce dur chemin.

 

merci et a bientôt j'espère

 

ps consolider et stabiliser votre poids sinon ce sera retour a la case départ en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 15:04

je suis pas de la bas , mes je peut etre ton amie si tu le veut bien mon pere est du 44

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 15:51

salut nathanael!

 

enchanté! je suis toute oui pour t'adopter comme amie ! il faut vraiment se serrer les coudes car seule je pense que c'est presque impossible d'y arriver!

 

moi je met tout le monde en condition avant ma reprise demain du régime. Depuis ce matin je brief mon mari avec ça pour que demain je le trouve en condition pour m'encourager hihiiii

 

tu es d'ou nat ?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:04

bonjour,

il me semble que pour une reprise du régime il ne faut pas de phase d'attaque,( je crois avoir lu que le corps réagit mal et stagne direct), mais il faut reprendre en croisière directement.

bon courage

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:09

Bonjour lamouette merci pour cette infos je vais essayer de me renseigner auprès des admin merci

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 16:36

oui il y a une phase d'attaque de d'au moins une semaine sur le site tu trouvera des recette et de tres bonne

je suis de lisieux dans le calvados

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 16:46

a ok, dommage que ce soit aussi loin mais vive internet qui rapproche les gens même quand il sont loin.

 

Je pense que je vais quand même refaire la phase d'attaque qu'en pense tu nathanael?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 16:56

coucou MOUMOUNE

contente de te revoir de retour et SOBHAN ALLAH , on reviens le meme jour toi et moi !

voici mon post de ce matin !

http://www.proteinaute.com/forum/en_croisiere_je_fais_n_importe_quoi_7kg_en_3(...)

 

tu es la personne qui m'a encourager au debut de mon regime

on va y arriver !

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 16:59

oui tu a raison , je fait refaire la mienne aussi en la refait ensemble des demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 17:00

bonjour nathanael , je commence egalement demain pour 3pp, on va se soutenir !!!

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:03

oui pas de sdoucie moi quand j'ai commencer je vesait 103 kg avec ww apres avoir perdu 15kg plus de perte depuis 1 ans

j'ai commencer dudu il me reste 20kg ,donc voila demain on recommence et ont ce soutiendra tout en semble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 17:06

OK DEMAIN PENSEZ BIEN A ECRIRE CE QUE VOUS AUREZ MANGé DURANT LA JOURNEE,

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:12

ok pas de soucie et oublier pas qu'il faut en phse d'attaque 1 cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 17:13

ah oui , c'est vrai !!!! merci j'avais zaper !

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 17:18

de rien

les filles il y a pas mal de recettes que ce soit pour pp ou pl sur le site , servez vous en , pour éviter de vous lasser

cuisiner , meme en pp vous avez des sauce pour manger avec les viande ou poisson

 

ne manger pas triste , ou vous aurais du mal a tenir

 

a et si vous avait un probleme , pour aller a la selle , il y a une tisane tres bien " tisane richters " dans un magasin bio

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:01

rebonsoir les filles perdre25kilos jsui trop contente de te revoir écrire et recommencer demain avec nous ! sa encourage de savoir qu'on est pas seule a tirer la tronche devant nos sons d'avoine !!

 

les filles sa vous dirait d'échanger nos numéros pour se rebooster durant cette phase d'attaque et de croisière ?

 

et quesqui vous a pousser a revenir ? moi perso c'est mes tenues encore neuve, mes jeans trop inconfortable pourtant racheter il y a peu et mes talons qui me font mal au pieds preuve de mon surpoid catastrophique !

 

bisous a nous 3 on forme la tram de choc

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:04

la team de choc ! foutu correcteur automatique

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:25

moi c'est un pantalon que j'ai acheter quand j'etait enceinte demon troisieme et que j'ai jamais pu mettre , il m'attends sachement heureusement que c'est un pantalon qui se des mode pas

ok pour le telephone

 

pour mes deux premiere je suis retourner au 63 kg et le troisieme catastrophe les kg sont rester et les soucie ont fait qu'il on inviter des amies la reste 20 kg a perdre et content bien gagner la guerre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:32

nath jc plu comment on fait pr envoyer les MSG privé zuttttt j'voulai t'laisser mon num tu c CMT on fait pour écrire un MSG privé ?

Utilisateur111775

Posté le 04/11/2012 à 20:39

je viens de t'envoyer un message privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:00

jai ton num , ca se fini par un 8 , c'est ca monia ??

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:05

non c l'ancien ca ma belle

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:17

ok connecte toi sur msn, je t'attends

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:25

j'y suis mais pas toi !!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 22:07

jy suis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.