Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:00

Merci les filles pour votre soutien c'est très gentille à vous et je pense que je vais vous suivre même coller lol pendant un moment....

@assaba : j'ai passé en revue mais 2 jours PL mais aucune fausse note, je ne suis pas non plus en pré-anglais... mais a priori je fais de la rétention d'eau donc il faut que je prenne qqe chose mais je n'ai pas d'expérience sur les produits peux-tu me conseiller?

Pour ce qui est du sport je bouge pas mal tous les jours + 1 footing de 45 minutes le dimanche matin avec un short du sudation hihihihi pour éliminer un peu +

Voili voilou

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:32

Salut dglyon, comment s'est passé ta journée? Bien, j'espère! Tu peux me "coller" autant que tu veux! Si ça peut t'aider! Concernant le draineur, moi j'utilise "Leyro" vendu en pharmacie à une dizaine d'euro. C'est également celui que le dr Dukan conseillait sur son site. Je l'utilise en période de forte retention d'eau. Ne te décourage pas, persiste dans ta croisière, évite les écarts et ton poids redescendra immanquablement!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:37

Merci pour le tuyau et il est clair que je ne vais pas te lacher...... il est vrai que cette reprise m'a perturbé et je ne savais pas trop si j'allai poursuivre le régime car je n'ai fait aucun écart en 3 semaines, j'ai uniquement consommé les tolérés en respectant les nombres donc je n'arrive tjs pas à comprendre.

En + quand j'ai vu ça je me suis dit au non ca fait 3 semaines que je mange sans gras ni sucre pour gagner un bonus de 700 gr j'arrete tout de suite et c'est vrai qu'en venant vous lire on se dit c'est dommage de les abandonner et puis je n'aurai jamais fait ta connaissance..........

merci en tout cas pour le draineur je cours l'acheter demain et ça se boit diluer dans l'eau pour la journée?

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:04

BONSOIR LES FILLES!

 

recap du soir: omellette au basilic, une tranche de jambon poeler et un thé!

 

esperons qu'on va se coller un moment! lol

 

vous consommez des bio flans? je me tate a en acheter pour varier les desserts! lol

 

bonne nuit tout le monde!!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:03

Oui, le draineur se boit dilué dans de l'eau et ça marche plutôt bien. Tu sais, les derniers kilos sont les plus tenaces mais si tu t'accroches au régime tu y arriveras sûrement! Et si tu laissais tomber les "tolérés" pour le moment: tu les retrouveras après cette phase. C'est juste pour un temps. Dis toi que si tu étais alcoolique, tu n'aurais plus eu le droit, à vie, à une seule goutte d'alcool! Alors, courage! Je te souhaite une bien agréable nuit. Bises

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:14

Bonsoir Prelcessedu13, j'espère également que l'on se soutiendra le temps qu'il faudra! Non, je n'utilise pas de bio flan mais après l'oubli de ma collation, j'ai décidé de m'acheter du Protifast (pour préparation hyperproteinée) et de le laisser au boulot pour les collations "oubliées" ou non! Bonne nuit à toi!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:06

Oui tu as raison assaba, je vais laisser tomber les tolérés le temps que ma courbe redescende.

Tu n'imagines pas le bonheur que c'est de pouvoir être écouter et conseillez et "coacher" en même temps face à un régime.

C'est du pur bonheur

Merci beaucoup

Bonne journée

Gros bisous

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:08

bonjour!!

 

c'est quoi le protifast assaba?

 

ddglyon, oui sa fais plaisir, moi sa m'avait cruellement manqué de ne pas pouvoir papoté!

 

bon sinon ce matin jsuis degouté, j'ai repris 200gr! bon c'est pas enorme, mais quand on vois le tps qu'on met pour les perdre!

du coup pti dej avec un bon the vert pour drainer tout sa et un fb aux sons!

 

il faut que j'aille a la boutique bio en racheter et je vais voir pour les bio flans, sa me donne trop envie! lol

 

allez bises et bonne journée dudu!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:51

Bonsoir les filles, avez-vous passé un bonne journée dudu? Pas d'écart? Super! C'est un réel plaisir de papoter avec vous et j'espère que cela durera longtemps! Concernant le Protifast, c'est un mélange proteique à 80% en moyen (protéines de lait), un peu comme protifar (93%)à la différence que qu'il contient un epaississant, des arômes et de l'edulcorant. Il est vendu en para à 27euro les 500g (format éco). Je l'utise en "en cas" les aprem, un peu comme les bio flans en désert. Voilà, tu sais tout!

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:52

Coucou les filles ! vous êtes super fortes !

 

Dglyon : pour la rétention je prends du BOP à base de bouleau (2 comprimés matin, midi et soir) assez efficace sur mois. avantage : pas cher et en cachet donc pas de goût.

 

pour ma part "quelques écarts" : j'en suis à 5 tolérés pour la journée, mais rien de dramatique. si j'arrête de baisser je sers la visse.

petit dej : le bon flan pâtissier

midi : salade, tomate cerises, concombre, 2 œufs durs et 1 yaourt 0% au citron

4heure : flan

soir : pizza dudu et encore du flan (c'est vraiment ma gourmandise du moment).

j'ai eu mes résultats d'analyse : tout est niquel, je peux continuer et surtout manger des œufs (j'adore ça).

voilà pour ce soir.

je termine en vous disant que je suis très contente d'avoir de vos nouvelles tous les jours et de vous suivre.

à très vite

 

Isa

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:47

Bonsoir isa75, merci pour ton info mais je vais peut etre te paraitre ridicule mais ca veut dire quoi BOP ???

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:49

bonjour les filles!

 

piuff cette balance, sur les 200gr pris j'en ai perdu que 100!!! Je vais bientot m'arracher les cheveux!!

 

recap d'hier,

 

midi: une salade composée (tomates, champignon, soja), un steack haché, un yaourt et un thé

soir: une soupe de legume avec un carré frais dedans, une boite de thon a la tomate et un bio flan citron.

ecart (ptet pour sa que sa a pas descendu lol): un morceau de pain et quelques dattes, mon peché mignon!

 

merci assaba pour le renseignement, en fait sa sert a faire des flans c'est sa?

isa: aie pas mal de toleres quand meme, enfin vaut mieux sa que mangé des alimants hors regime! (je parle pour moi lol)

dglyon tu nous a pas fais ta recap?

 

allez sur ceux je vous laisse, passez une bonne journée dudu! je m'en vais faire mon menage et m'occuper de mon bébé toute la matinée avant d'aller bosser!

 

bisous

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:34

Dglyon : je ne sais pas ce que veut dire BOP, c'est le nom du produit... peut-être B et O pour Bouleau et Olivier qui entre principalement dans sa composition...

 

Nous sommes vendredi donc jour de pesée : moins 700 gr en 4 jours, c'est un excellent début pour une reprise.

pourvu que le week-end se passe bien, je fête l'anniversaire de ma mère et celui de ma fille (9 ans déjà.

 

@+

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:38

Coucou les filles, et bien pour moi tout va bien pour l'instant je suis vos conseils notamment aucun toléré pendant qqes jours donc on verra par contre je n'ai pas voulu me peser ce matin car j'avais trop peur de ne pas avoir reperdu ces 700 gr et etre demotiver pour le weekend donc verdict mardi matin car je sortirai de 2 jours de PP et espère avoir de bon résultat.

Je vais allé m'acheter un drainant demain car pas eu le temps ces jours ci c'est la course entre le travail, la maison etc....

Je suis un peu difficile au gout des boissons j'espère que les votres sont bon?

Pour ma part : mon petit dejeuner etait composé d'un café au lait avec une galette au son d'avoine faite maison biensur et nature.....

Mon déjeuner était composé de mousse de thon hummmmmmm un régal avec salade verte et tomate cerise et 2 fromage blanc nature

et pour mon diner ben je sais pas...... du coup je cherche sur le forum j'ai des escalopes de dinde alors je cherche une recette.

A toute les filles

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:27

bonsoir!!

 

isa, c'est bien pour ta perte!!! pourvu que sa dure!

 

dglyon, bonne recap! tu as mangé quoi ce soir alors? la mousse de thon est sur le site? tu me donne envie!

 

alors recap d'aujourd'hui:

 

pti dej: un the

midi: bolognaise facon dudu au tofu (un regal, je me suis enfilé le plat! lol) un yaourt aux sons et 2verre de coca ligth

grignotage au voulot: viande de grison

soir: j'avais pas trop faim, je me suis forcé: une boite de maquereaux, 3 surimi et un yaourt

 

esperons que la balance sera gentille demain pour bien commencer le week end!

 

bonne fin de soirée les filles!!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:42

Coucou les filles, j'espère que vous avez passer une bonne journée dudu! Ma récap du jour: le matin bouille de son d'avoine au protifar arôme pistache+ un café; le midi 2steaks hachés de veau+ sauce tomates épicée+ 1yaourt+ soda; 4h une crème hyperproteinée saveur chocolat 2 petits gâteaux au son d'avoine+ soda; ce soir gde salade de jambons de poulet aux haricots vert+ 1yaourt+ soda+ tisane. Je me suis pas pesée ce vendredi pq c'est mon 1er PL, j'ai peur de ne pas avoir mincir et donc d'être demotivée! Biz

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 23:00

Pour répondre à ta question concernant Protifast, oui Protifast existe en bio flan mais moi je préfère la version crème ou mousse avec un blanc d'oeuf en neige (surtout la saveur chocolat, j'adore) car pas besoin de cuisson! Je vais me remettre au sport pour modeler mon corps. J'aimerais pas avoir post-dudu un corps tout tombant! Je commence doucement avec 15 de "bodyjam" car j'aime bien danser; je vais aussi reintroduire mon draineur pour pallier d'éventuel retention d'eau! Voilà mon deal dudu! Bonne nuit!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:59

super recap assaba! tu aurais quand meme du te peser pour savoir un peu ou tu en es?

 

alors moi super contente ce matin, le week end commence bien, j'ai perdu les 100gr pris et 400gr supplementaire!!!!!

sa me met la peche pour le week end!

d'ailleur mon repas de midi et deja dans le four, auj PL ce seras flan au potimarron et thon, un poisson en plus je pense et yaourt aux sons.

 

pour le sport je commence l'aquagym jeudi et samedi j'emmene mon fils au bébé nageur, sa me fera bouger un peu!

 

bisous les filles et bonne journée 

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 12:47

Salut pr1cessedu13, pour ma mousse de thon je ne sais pas si elle est sur le site car j'ai improvisé cette recette qui m'a bcp plu en fait je prend 1 boite de thon au naturel, je rajoute 2 petits suisse 0% je rajoute de l'echalote émincé et de la ciboulette et c'est un régal bien frais quand je suis en PL je farci des grosse tomates grappe olala c'est trop bon.........

Ben du coup hier je me suis fait des courgettes à la provencale avec escalope de dinde.

En tout cas bravo pour tes 500 gr de moins moi j'ai hate dêtre mardi même si je veux profiter du weekend.......

@assaba : c'est koi cette crème hyperprotéinée dont tu parles ca me fait envie.....

Bonne journée

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:16

humm sa a l'air trop bon ta mousse!!!

prochain apero ou j'ai du monde j'essaye avec des grosses tomates cerises!

 

je sais pas comment vous faites pour pas vous peser! si je me pese pas j'ai l'impression de pas pouvoir controler! lol

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 16:26

Tu verras tu vas te régaler...

Je résiste pour ne pas me peser mais c'est dur je t'avoue je le tiens uniquement dans le but de me motiver et de voir disparaitre c'est 700 gr pris lors de ma dernière pesée donc psychologiquement je me dis qu'en 1 semaine ils devraient disparaitre en + je m'interdis les tolérés depuis mercredi donc ca devrait porté ces fruits enfin je l'espère?????

Demain et lundi je suis en PP et je n'ai pas encore trouvé mes repas, qui sera en PP demain et qu'allez-vous préparer?

Bises

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:43

Bonsoir Dylyon, Prlcessedu13 et Isa75! J'espère que vous avez passé un bon samedi! Moi, je tiens la forme, motivée à bloc et sans écart! Et tout ça grâce à vous en partie. Merci de continuer à poster jour après jour, de nous soutenir les unes, les autres: ça fait un bien fou! Et si en plus de la récap du jour, on s'offrait une récap hebdo, ls lundis par exemple! On y evoquerait nos ressentis, nos joies, nos peines, nos mini objectifs, nos espoirs, nos questionnements... Histoire de bien demarrer la nlle sem

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:04

Isa75, désolée de t'avoir lâché pour la pesée du vendredi. C'était ma première 5PL d'affilée (les PL étant moins amincissant que les PP) et j'étais, aussi, un peu fragile emotionnellement. J'aurai eu du mal à accepter une reprise, même minime, surtout avec le week-end qui s'annonçait. J'ai donc décidé d'entamer mes 5PL et de me peser le lundi (après 2PL, donc)! Ça m'a donné le temps d'évacuer mes craintes et de me rebouster à bloc! J'espère que mes efforts porterons leurs fruits le lundi. Bonne nuit, bise.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:26

Prlcessdu13, concernant les pesées, j'arrive en passer si je crains de ne pas aimer le verdict. Je préfère ne pas savoir plutôt que d'angoisser et de faire des bêtises! Je ne remets à fond au régime et je ne pèse ensuite! Si malgré tout, le résultat est insuffisant, je suis mieux préparée psychologiquement à l'affronter! Tu sais, je reviens de loin: j'ai pesé jusqu'à 110kgs; aujourd'hui j'en suis à 92 et ne reste enrc 18 autres à perdre, reparti en 3 mini objectifs (passer à 90kg puis à 80kg et enfin 73kg)!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:51

Dylon, je suis également de lyon, précisément à Villeurbanne! J'ai essayé ta mousse au thon, c'est bon!!! J'en ai mangé à midi et ce soir, c'est te dire! Concernant Protifast, je le préfère aux autres (Kot...) pour son taux de protéines élevé, son goût à mon goût...lol et son bon rapport qualité-prix (26,99 les 500g à la gde para des Cordeliers)! Il m'aide à ne pas faire d'écart surtout les fins d'après-midi. Je l'accompagne de cakes sans tolérés à base d'1cs de son d'avoine et de soda! Et c'est bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.