Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:15

Je termine par ma récap du jour: matin bouillie de 1cs de son d'avoine + 1cs de protifar+ café; midi et soir mousse au thon + dinde marinée au four+ 1yaourt+ soda; 4h muffins de son+ 1crème protifast choco+ soda! Pas d'écart, 20 de bodyjam, 10mn de vélo elliptique et 10mn de plate oscillante, le tout en tenue de surdation. Je me suis gommée le corps et le visage (+masque); manicurée les ongles...bref la total! Je me sens reboustée. Elle n'est pas belle la vie! Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Bizz

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:48

bonjour les filles!

 

assaba, 110kg! eh ben en effet tu reviens de loin! c'ets du surpoids du a des grossesses? une maladie?

en tout cas tu es bien courageuse, tout ce sport, ces effort! tu vas voir sa va payer!

je suis ok pour une recap le lundi!

 

alors hier soir nous sommes allé au resto, mon homme m'a laissé choisir et j'ai choisi resto de poisson,

en apero: petite crevettes grises et un verre de vin blanc

entrée: gaspacho de legumes et grosses crevettes

plat poisson (carrelet) avec tomates provencales

dessert (aie aie!!) salade de fruits, mousse choco et creme caramel en verrines!

bon je sais, c'est pas bien! mais bon quand on va au resto c'est aussi pour se faire plaisir!

mais bon verdict sur la balance +200gr! ouille!!

 

du coup auj et demain PP

recap du jour:

matin: un thé

midi: 3oeufs durs et jambon a poeler, un fb aux sons

 

cette aprem repos avec mes hommes, et apres un peu de rangement dans le jardin! lol

 

des bisous a vous et courage, on vas les abbatres nos kilos!!! youhouuuu!!!!!!!!!!!!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:50

Ravie que tu es apprécié ma p'tite recette...

Tu as raison de prendre soin de toi c'est aussi une facon de bien poursuivre son régime et de sentir belle et bien

Tu m'a donné envie de faire un hamam et je pense que j'irai le weekend prochain

Je ne savais pas qu'on avait le droit au crème dessert je vais essayé d'en trouvé mais j'attends ma pesée de mardi avant de m'autoriser des tolérés

Aujourd'hui je suis en PP alors je me suis préparé du poisson façon zarzuella j'en ai fait pour ce midi et ce soir

En dessert fromage blanc

Bon dimanche à toi aussi avec ce beau temps je pense aller faire une balade au parc de la tête d'or ca me fera faire ma marche quotidienne

a + tard

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:53

bon, les filles : j'ai craqué... le week-end en famille a été fatal, pas de pesée pour moi demain, je me laisse la semaine pour récupérér.

pas glop...

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 01:22

Bjr les filles, j'ai effectivement pesé 110kgs il ya un peu moins d'un an! Je n'ai jamais été enceinte ni malade! Je suis née à 3,8kgs et aussi loin que je me souvienne, j'ai tjrs été enrobée. Mes parents sont d'anciens-tu gros et pour couronner le tout, j'ai tendance à noyer mes soucis dans la nourriture! Conséquence: je suis obèse "massive" comme ils disent! Mais j'ai décidé de maigrir pour des raisons de santé: mon père est diabetique et ma mère est hypertendue! Je me le dois! Bientôt, à sûrement...biz

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 01:34

Isa, ne t'en fais pas pour tes écarts du w-e! Je suppose que tu as fermé la porte des craquages! C'est la meilleure à faire. Au moins tu as bien profité d'un moment de bonheur en famille! Tu te repeseras quand tu te sentis prête. Je te comprend. Bon courage pour la suite! Nous les aurons, ces kilos!!! Bonne semaine.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:55

bonjour!

 

assaba, ok donc c'est plutot hereditaire! tu fais bien de te prendre en main, surtout quand la santé est en jeu!

moi comme la plupart des proteinautes, je le fais pour me sentir mieux dans mon corps, en fin de grossesse je pesais 84kg tu vois, bon j'ai ete une chanceuse une semaine apres je monte sur la balance et j'en fesais "plus que" 74. mais bon je me vois grosse, deformée, j'aimerais etre au top pour mes 2hommes!

quand j'ai rencontré mon conjoint j'en fesais 56, j'avais 17ans, j'etais belle, mince... les années aidant je me suis laissé un peu aller, 7ans que nous sommes ensemble, 4 que l'on habite sous le meme toit et nous avons mis presque 3ans pour avoir notre fils, entre temps nous avons perdu un enfant in utero... dur dur tout sa, sa m'a fais prendre pas mal de kg!

mais là, STOP!!

 

bon assez parlé du passé! lol

parlons d'aujourd'hui!

 

pesée: perdu les 300gr pris, me voila au poids de samedi! aujourd'hui: journée PP car demain soir encore un resto en famille, ce matin un thé, ce midi je prevois viande haché et tofu fb aux sons, ce soir je me ferais bien des boulettes de boeuf! on verra...

petit ressenti de la semaine ecoulée:

deja une bonne perte depuis le debut, j'ai pas a me plaindre, malgres quelques ecarts sa descends plutot vite! j'avais peur que la reprise soit dure mais comme toutes j'ai eu le declic en voyant le +3kg affiché au compteur!

mon objectif de la semaine, arriver pres du 63,9 soit un kg de moins, bon si j'y arrive pas je vais pas me taper une depression! lol mais bon... alors liste des ecart inevitables: mardi soir resto, samedi soir anniversaire dans la famille de mon homme et dimanche midi repas chez mes beaux parents! aie!! sa promet! bon on va faire notre possible pour limiter les degats, d'ou l'impression que l'objectif ne sera pas atteint! sport prevu: 1h d'aquagym jeudi soir, bébé nageur samedi matin et dimanche apres midi je ferais mon possible pour aller faire une grnde ballade avec la poussette! sinon je bouge pas mal au boulot je considere que je fais bien mes 20min de marche+ mon menage a fond tous les matins!

 

bon, j'ai l'impression d'avoir ecrit un roman! mdr!

 

bisous a toutes et bon debut de semaine!!

nos kilos on finira par les abbatres!! youhou!!!

 

Rose

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:20

Salut les filles, alors comment allez-vous?

@Pr1cessedu13, j'adore te lire on dirait vraiment qu'on est l'une en face de l'autre en train de discuter j'adore !!!! et ne surtout ne change rien ce n'est pas du tout un roman comme tu dit........

C'est super d'avoir reperdu ces 300 gr aussi vite, tu gères très bien tes écarts et je t'en félicite au passage.

Je me retrouve aussi quand tu racontes ta grossesse j'ai pris pas mal de poids euh je crois limite 25 kg oulala j'ai honte et quand j'ai accouché au bout d'une semaine j'en avais perdu 11 et après je suis bien redescendu en poids mais peu être un peu trop vite et du coup j'ai repris après qqes soucis qui m'ont fait bcp de mal enfin bref ca doit fait environ 3 ans que j'essaie de retrouver mon poids par divers régimes donc là je me dit Dukan c'est ma dernière chance car j'ai tout essayé mais mon défaut "la gourmandise" qui est un vilain petit défaut......du coup en trouvant ce régime on l'on peut cuisiner pleins de trucs je me suis allé dernière chance et j'espère que ça va marché en tout cas il y a une chose que je ne regrettera pas dans ce régime c'est de vous avoir rencontrer et ce n'est que le début j'espère.

Pour ma part j'attends avec impatience ma pesée de demain matin au réveil pour annoncer le verdict, j'espère avoir reperdu ces fichus 700 gr, après je passe en 2/2.

Rien de prévu cette semaine pour les sorties ou dejeuner professionnel par contre un mariage samedi qui me fait horriblement peut, je ne sais pas comment le gérer et surtout si je vais réussir à le gérer.

Bon ben on croise déjà les doigts pour demain, hein qu'est ce que vous en dites?

Bonne soirée les filles et a demain

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:16

On croise les doigts dglyon!!! allez sa finira par descendre! foutu balance!

pour le mariage, a toi de gerer, c'est vrai sa va etre dur de pas se lacher, tu sais si c'est un buffet ou un repas servi a table? dans le dernier cas tu n'auras pas le choix... :s

 

tant mieux si sa te plait ma facon d'ecrire! lol! disons que je me crois dans un journal intime dukanien! lol et puis c'est cool j'ai des correspondantes au moins!

 

sinon les autres comment s'est passé votre journée?

 

petit craquage sur des dattes encore! (meme temps c'est po ma faute si y en a un panier rempli dans la salle de pause du boulot! ^^ lol)

sinon ce soir j'ai pas mangé mes boulettes! lol j'ai prefere poulet et thon a la tomate! pas de dessert pour le moment, on va voir si je peux faire sans, en plus mes yaourts sont encore dans la yaourtiere alors bon... peut etre une infusion.

 

bon je croise les doigts pour toute le pesées de demain, moi je pense pas avoir une bonne surprise vu que la ZR est censée debarquée demain!

 

bisous a toutes et bonne nuit!

 

Rose

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:18

dglyon, c'est une fille ou un garcon que tu as? il ou elle a quel age?

 

les autres vous avez des enfants? vivez en couple?

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:19

Salut les filles, ma balance fait des siennes! Impossible d'avoir le même poids en plusieurs pesées! J'enrage! Comment fait le bilan de la semaine dans ce cas! Comble de la loose...la balance de l'infirmerie est indisponible! J'ai besion de savoir où j'en suis après 5PL et 2PP! De rage, j'ai avalé un croissant au bureau et je manque d'appétit ce soir. J'ai tjrs pas encore dîner. Moi qui croyais tenir enfin le bon bout! Je suis dégoûtée. Demain, je retente une autre pesée ou non, je sais pas. On fera bien.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:27

Ohhhhhhhh ben alors assaba tu m'as l'air tout enervé allez reprend toi laisse tomber ta fichue balance et reconcentre toi sur le régime tu auras l'occasion de te peser un de ces jours même les pharmacies le propose pour rien du tou.

Allez oublie et rejoinds nous dans ce combat car on est mieux avec toi hein pr1cessedu13 tu es d'accord?

Après 7 jours de régime correct tu craques pour un croissant minable qui t'a en plus coupé ton appétit, tu t'etais fait tellement plaisir ces derniers jours côté beauté, promis tu oublies ca et tu repars?

Courage courage........ c'est aussi grace à toi si je tiens car je suis tes conseils alors suis les miens C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!

A demain

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:29

Excuse moi pr1cessedu13 j'ai oublié de répondre a ta question, j'ai un petit garcon de 5 ans et je suis marié depuis 8 ans voili voilou

Merci pour tes encouragements je croise les doigts pour demain

Bonne soirée

dglyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:37

Et isa75 elle est passée ou cette coquine????????? Rejoins nous pour savoir si apres ce weekend bien arrosé tu as repris le train en route attention je surveille lol............

Racontes nous un peu sur quel festin tu as craqué, je suis curieuse hein?

A très vite

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:03

Tu as bien raison, dylon. J'ai été irritable toute la journée. Ma gigi (ma balance) et moi sommes un peu en froid! Mais je vais suivre ton ordre et me calmer. Je vais continuer dudu sans gigi cette semaine! Si le problème persiste, je m'achèterai une autre balance, mécanique cette fois-ci. Parait qu'ells sont plus fiable! Qu'en penses-tu? Là, je suis plus calme. Ça m'aide à évacuer mon dégoût, d'échanger avec toi! Merci de ton soutien. Je vais m'efforcer à avaler qlq chose avant de dormir! A demain

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:08

Pourquoi as tu supprimé ton message?

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:00

Ahhhhhhhhh je te retrouve ma assaba, ca me va bcp mieux quand tu reprends la raison.

Tu as raison pas de balance cette semaine regarde moi a quand remonte ma derniere pesee et pourtant ma balance fonctionne mais je n'en avais pas envie par contre ne craque pas car c'est la ou tu verras d'excellent résultat.

C'est bon de te retrouver aussi, je commence a m'habituer à vous et vous me manquez quand je n'ai pas de vos nouvelles.

En fait pour le message supprimé c'est kan fait dans ce message je demandai a isa75 si tout allait bien de son cote et tout ca tout ca et une fois que j'ai eu validé mon message je relis nos conversations et m'apercois qu'elle avait posté un message en disant qu"elle avait craqué ce weekend donc je me suis dit "ah ben la ton message il est a cote de la plaque" donc je l'ai supprimé pour le reformuler voili voila j'espere qu"elle ne m'en voudra pas; ce n'est pas que je ne porte pas d'attention à son histoire mais c 'est qu"elle se fait toute discrète c'est pour ca que je l'apl dans mon dernier message.

J'espère que j'ai ete clair dans mon explication parque j'ecris un peu comme je pense.....

Bises a demain

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:22

Oh oh oh oh hè hè hè hè!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool j'ai reperdu ces 700 gr qui m'avaient tant contrarié, je suis hyper contente!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben maintenant je continue sur ma lancée et je ne m'autorise aucun toléré car j'ai un mariage samedi et je ne veux pas remonter dans ma courbe enfin j'espère

La je vais enchainé mes 2pp/2pl comme ca samedi je pourrai mangé des légumes ou crudités, j'espère vraiment tenir bon et ne pas faire n'importe quoi.

Et vous les filles tout va bien?

Assaba, ton moral va mieux?

A plus tard

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:34

Bonsoir les filles! Avez-vous passé une bonne journée dudu? Avant-tout, je tiens à m'excuser auprès de vous pour ma mauvaise humeur d'hier. Vous n'avez pas à supporter ça. Merci pour votre compréhension. Isa75, j'espère que tout va bien pour toi! Si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas! C'est toujours délicat de gérer toute seule un après craquage. Nous sommes avec toi, tu le sais bien! J'attends toujours vos récap de la semaine passée! Je vous dis à toute? Biz!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:46

Salut Dglyon, mon moral est remonté, merci! Cpdt, je crois que je couvre qlq chose, je suis qlq peu febrile et je manque d'appétit. La pharmacienne pense à un rhume. J'espère que son traitement fonctionnera! Je crois surtout que j'ai besoin de lever le pied un instant même bref. Entre ma thèse, mes jobs alimentaires et dudu, je suis bien fatiguée mais je ne peux rien lâcher!!! L'effort en vaut la peine.

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:13

Soignes toi bien assaba, le régime m'a moi aussi un peu fatigué du coup on est faible et on chope tous les petits microbes qui nous tournent autour.

Tu n'as pas a t'exuser de ton humeur, viendra mon tour et je sais que vous serez là pour me réconforter.

Il vaut mieux que tu te laches et que l'on trouve les mots pour te remonter le moral

Je ne veux pas te faire peur mais j'ai bcp lu que si on ne manges pas on ne brule pas de calories donc on ne maigrit pas donc force toi un petit peu, on dit que l'appétit vient en mangeant

Aujourd'hui j a midi je me suis faite une bonne salade d'endives avec tomate cerise et vinaigrette dudu, avec des oeufs durs et du thon ca m'a bien calé j'ai mangé un fromage blanc pour mon gouté et ce soir je me suis fait du choux fleur avec du boeuf cuit à l'ettoufé et un yaourt nature

Je n'ai pas encore d'idée pour demain en sachant que mon petit déjeuné ne change jamais donc c'est café au lait avec galette au son nature, j'ai hate de pouvoit me concocté des petits muffins mais la j'attends la semaine prochaine en plus je me suis commandé pleins d'arome j'ai hate de les essayer

 

a plus tard

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:32

bonsoir les filles!

 

dsl de pas etre passé avant, mais pas mal de boulot!

 

alors hier soir resto comme c'etait prevu: salade de crudité, pavé de saumon avec des frites (pas eu le choix de mla garniture, j'en ai mangé quelques une!) dessert (me criez pas dessu! lol!) profitteroles!! aie aie!

du coup auj PP:

matin: un the

midi: saumon fumé, surimi, thon, fb aux sons

soir: boulettes de boeuf.

 

la ZR arrive, je bois bcp mais n'elimine pas, je n'ose donc pas me pesé...

 

dglyon: super pour tes 700gr!!! bravo!! c'est hyper motivant! continue!!!

moi la galette, sa passe pas du tout!

 

assaba, tu boudes tjs ta balance? tu fais quoi comme boulot? tu es cuisiniere?

 

isa, comment tu geres? viens nous donner des nouvelles?

 

bisous et bonne soirée a toutes

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:35

Bonjour les filles, alors comment allez-vous? On a plus de nouvelles Isa75, c'est dommage snif...... donne nous de tes nouvelles.

@ Pr1cessedu13 : hummmmmmm des profiteroles trop bpn j'espère que tu les a bien apprécié et que tu t'es bien remis sur le bon chemin dès le lendemain.

@ Assaba : ton état de santé va mieux? Tu as retrouvé l'appétit?

Aujourd'hui je suis en PP, et ce matin au réveil j'avais une envie de me peser alors que je voulai le faire que samedi pour m'obliger à ne pas faire n'importe quoi le jour du mariage et bien surprise je viens de perdre 600 gr c'est trop bien alors que je sors de 2 jours de PL et que la dernière fois ca m'avait fait reprendre 700 gr c'est vraiment bizarre?????? Mais bon je ne cherche plus a comprendre et j'avance. Tout ca pour vous dire et vous rappeler que notre corps réagit vraiment de facon différente d'une période à une autre et ca peut aussi dire que Assaba lors de ta prochaine pesée tu peux avoir de belles surprises et toi Pr1cessedu13 tu peux aussi ne pas avoir repris suite au resto car finalement la seule fausse note c'est les qques frites et les profiteroles non? les crudités et le saumon étant autorisé. Allez courage les filles on ne baisse pas les bras.

Alors du coup ce matin ca sera Crêpes hummmmmmmmmmmmmm (dudu biensur) avec ma boisson chaude.

A midi : en entrée saumon sur toast pain dudu vu que je n'ai pas mangé mes sons ce matin + 2 steaks hachés + yaourt nature

et ce soir omelette au saumon + crevettes au curry et un fromage blanc.

Je vous souhaite de passer une bonne journée a + tard

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:31

Bonjour les filles! Ce matin, je me sens bcp mieux. Faut dire ces derniers jours ont été bien difficiles pour moi. Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de isa75. J'espère que tout va bien chez elle! Je vous dis à ce soir. Bises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.