Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:02

Oh purée assaba!!!!

la c'est sur dudu est compromis si tu mange sa! c'est ton petit ami qui a sfais les courses c sa? et tu lui fesais la surprise de reprendre dukan?

eh ben ma belle, je te souhaites bon courage!

soit tu refais des courses dudu et ton ami mange tout sa quand il est là, soit tu sacrifis le poids perdu...

a part te dire sa ou de tout donner a la croix rougr, resto du coeur... je vois pas!

 

bon sinon journée pp,

matin un thé

midi: mousse de thon et 3oeufs durs avec yaourt aux sons

grignotage au boulot: viande de grison, soupions

ce soir je n'ai pas faim, peut etre un yaourt dans la soirée, j'ai pas l'intention de me forcer! lol

 

et vous??

 

bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:06

Salut les filles,

Hummmmmmmm Assaba toutes ces bonnes choses me font envie de débarquer chez toi lol...... alors du coup qu'est ce que tu as décidé de faire un petit break ou de continuer en mettant toute ces bonnes choses de côté?

Toi aussi Pr1cessedu13, tes supions me font envie!!! tu les a cuisiner comment? c'est trop bon ça j'adore.........

Bon ben moi les filles j'ai un gros souci qui me préoccupe ces jours-ci, je vous explique en fait je trouve que j'ai bien perdu ces derniers jours mais pas encore atteint mon objectif final et du coup je dois poursuivre la phase de croisière encore un petit peu mais le problème c'est que le weekend prochain je m'en vais chez Disney pour 3 jours et là je commence à flipper, je me demande si je ne devrais pas passer en phase de stabilisation dès lundi, je ne sais pas trop vous me conseillez quoi? Peut-être que la-bas je pourrai continuer ma phase de croisière mais je n'en sais rien, j'ai trop peur de tout reprendre et ça me panique; conseillez-moi les filles svp merci d'avance

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:18

Coucou les filles! Comme vous pouvez le voir mon doudou m'y est pas allé molo. Il m'avait trouvé qlq peu amaigrie et fatiguée, il a en déduit que je traverse une mauvaise passe financière, d'où les courses! Je le revois ce w-e chez moi puis il part en mission pour 2,5 mois! Je voulais (et je le veux tjs) lui faire la surprise d'un nouveau corps à son retour, bien qu'il ne cesse de me répéter combien je suis belle! C'est mon cadeau de Noel pour nous, pour moi! Je vais avoir besoin de vous pour y arriver...

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:34

Concernant les courses, je n'ai pas résisté, c'est inutile. Je ne suis pas super woman! Après le départ de mon doudou, une amie passera prend tout ce qui n'est pas dudu. Je me remettrais en croisière le lundi tjrs avec l'alternance 5/5. J'espère ne pas avoir trop pris cette semaine. J'appréhends énormément la pesée du lundi: mon doudou qui part et les kilos qui reviennent! Mais bon, je suis toujours aussi motivée et je vais y arriver. J'en suis certaine!!!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:58

Dglyon, concernant ton gros souci, je comprends tes craintes mais poursuivre la croisière me semble la meilleure solution. Car la conso n'est pas un lieu de laisser aller, c'est très strict: 2portions de feculents/sém, 2tranches de pain complet/jr, 2repas de gala/sem 40g de fromage/jr, 1journée pp/sem et 1fruit/jr. Or tu ne pars que pour 3jrs même par une semaine! Autant faire 3pl, quitte à faire des écarts contrôlés comme au mariage et 3pp au retour pour évacuer tout ça! Je pense que c'est pausible. Enfin!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:42

coucou!

 

oui dlyon, assaba a raison, vaut mieux faire du PL pendant 3jours, le matin tu auras surement un buffet avec des yaourt, du lait, du cafe, du thé....

le midi si tu lane dans le parc prends toi une salade caesar, quitte a emmener ta vinaigrette dudu vu que t'a pas forcement besoin e la conserver au frais, profites en pour en parsemer ton son d'avoine

le soir, si y a un buffet: des fruits de mer, du poisson avec des legumes et si ta envie d'un dessert autorise toi le mais a petite dose! lol

priviligie les laitages, les aliments dudu quoi... lol

 

 

assaba, comme il est gentil ton homme!! tu as raison faut pas gaspiller! lol et puis on va te soutenir , tu seras la plus belle quand il reviendra! allez ma belle, profites de ces bonnes choses (mais pas trop!) et apres on se remotive pour etre une dudubombasse!

 

bon sinon, auj pl pour moi, apres une matinée bien speed a faire les courses, m'occuper du petit, j'ai reussi a m'assoir pour manger!

donc; matin: un café au lait, midi: poulet (achete cuit, lol) haricots verts a l'ail, un yaourt aux sons, soir: thon a la tomate et c'est tout, c'etait mon encas avant l'aquagym, car mon homme a oublié de me faire un truc a manger(lol ironique!!!!) j'etais un peu beaucoup enervé, je vous raconte pas l'enguelade qui a suivie!

 

allez je file me coucher!

 

bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:52

Salut les filles, merci pour vos conseils que je vais suivre c'est vrai vous avez raison mais en fait je me panique tellement que je n'ai même pas pensé à enchainer 3 jours PL et surtout rester raisonnable !!!!! Je suis vraiement bête..... en fait j'ai peur d'être trop tenter à tous les repas car pour le mariage il s'agissait que d'un repas et là et ben ça fait 3 jours quand même mais bon je vais me motiver et tenir bon!!!!!!!!!!! sinon je me sens hyper fatigué en cette fin de semaine et je ne vais pas trop pouvoir me reposer ce weekend car mon loulou est invité à un anniversaire demain et dimanche youpiiiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui je me suis fait des poireaux avec courgettes et noix de st jacques hummmmmmmm je me suis régalé mais je crois que j'en ai un peu trop mangé aie aie aie en + une fois bien blindé je me suis dit mince ma portion de protéine n'etait pas suffisante ben tant pis pour une fois..........

Ma pesée aura lieu demain matin mais je crains le pire car pb de transit ces jours-ci et puis mes quantités ont un peu augmenté ces derniers soirs car en début de semaine j'avais encore faim dans la soirée donc j'ai augementé mes proportions et du coup et bien je n'ai plus faim après mais par contre il se peut que ma balance n'apprécie pas ça ....... on verra bien en tout cas dimanche matin je prévois un petit footing pour recharger les batteries et bruler quelques calories aussi au passage......

Et vous les filles ca va? Tout va bien de votre coté, vous tenez bon?

Bises

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:07

Et toi Assaba, ca va ? tu arrives à gérer toutes ces bonnes choses sans trop d'excès? Moi je me demande comment je réagirais si on me mettait tout ça devant moi ? Je suis tellement gourmande ......

Tu profites de tes derniers jours avec ton doudou?

Et toi Pr1cessedu13, qu'est ce qu'il t'es arrivé au retour de ton aquagym? Et ben alors tu nous a fait une p'tite crise? J'espère que tout est rentré dans l'ordre?

A plus tard

 

PS : Je pense toujours à Isa et espère que tout va bien pour elle?

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:19

Bonsoir!

 

pesée du jour et - 200gr encore au compteur, je suis passée sous les 64kgs!!!! youhou!!!!

auj PP, tout a bien commencé, arrivée ce soir tard du boulot et mn homme qui sais que je fais dukan n'a rien trouvé de mieux que de cuisiner un hachis parmentier au boeuf et au poulet, ben j'allais pas jeter, j'en ai mangé une petite assiette et c'est tout!! j'ai bien peur du verdict demain! on verra!

 

bon je passe en coup de vent desolé!

les filles prenez bien soin de vous et reposez vous!!

 

bisous!!!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 07:22

Bonjour les filles, et bien pour moi ce matin pas de bonne nouvelle mais pas de mauvaise non plus enfin si un peu quand même parceque sur ma balance rien de + mais rien de - toujours au même poids. Je ne m'attendais pas à avoir perdu à cause de mon ralentissement de transit donc voila.

Je vous souhaite de passer un excellent weekend, j'essaierai de passer vous voir entre 2 anniversaires lol

Bonne journée

dalili

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:19

Bonjour,

en lisant le titre de la discution, je me suis dit "mais c'est ça !!!" une "multi-redudu". C'est tout à fait moi... Donc je me permets de m'incruster et vous demander si vous voulez bien de moi ?

Je ne compte plus les "reprises". Dernière en date, jeudi (pour de bon celle-là, lol).

Si vous m'acceptez je vous en dirais plus.

A bientôt j'espère !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:41

bonjour dalili!!

 

oui biensur tu es la bienvenue! allez raconte nous tous sa et on va se motiver! lol

bisous

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:14

Bonjour Dalili, sois la bienvenue! Nous (je me permets de parler en vos noms les filles...) sommes heureuses de te savoir avec nous! C'est quoi ton histoire dudu? A plus!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:40

bonjour!!

 

fini le week end! bouhhh.... lol

bon sa n'a pas ete un week end exemplaire, en plus j'ai un bon rhume! beurk!

samedi midi j'ai pas eu le temps de manger, dans l'apres midi ma famille est passé, je leur avais fais une mousse au chocolat, j'en ai mangé une toute petite coupe.

le soir on devait avoir du monde qui s'est decommandé, en revanche mon homme avais envie de pizza... je sais, c'est pas bien!

hier, un bout de viande degeulasse avec un poeuf au plat et une tranche de jambon que j'ai fini par laisser car rien ne passait.

on a promener a pied tout l'apres midi, hier soir, pas faim non plus j'ai mangé de petit suisse 0%.

enfin la balance ne m'en a pas tenue rigueur, je me reprends des aujourd'hui en PP!

c'est bizar, je sais pas vous mais le week end j'ai toujours du mal, c'est un peu comme des jours de congés dudu! lol

mais la semaine je suis a fond!

 

bon alors objectif de cette 4eme semaine, arirver au moins a 63,1 ! lol pas de repas a l'exterieur de prevus pour le moment, peut etre dans le week end chez mes beaux parents.

 

 

bon et vous? votre week end a ete plus sage?

 

bisous

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:04

Ohhhhhh une nouvelle, bienvenue à toi Dalili!!!!! Alors racontes nous un peu tes histoires avec Dudu, nous t'aiderons à tenir le coup cette fois et avec nous.

Et vous les filles, ca va? Ma pauvre Pr1cessedu13, tu es malade à ton tour? J'espère que ce vilain "rube" va vite passé, c'est clair que tu ne dois pas trop avoir d'appétit et en + on a pas de gout c'est encore pire...... courage et soignes toi bien.

Et toi Assaba, ca va ? ca y est ton doudou est reparti? On va te réconforter ne t'inquiètes pas...........

Pour ma part, aujourd'hui c'est PP et toute la semaine pas de toléré car un grand weekend arrive.

Pas de déjeuner ni de diner à l'extérieur cette semaine de prévu donc tout va bien.

Aujourd'hui a midi c'etait omelette au saumon fumé et crevette + fromage blanc en dessert et ce soir filet de poulet facon tandoori et fromage blanc encore..........

Ma prochaine pesée demain matin hihi, j'espère que mon footing d'hier aura été bénéfique, on verra demain.

Bonne soirée les filles a plus tard

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:35

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée dudu! Prlcessedu13, je suis désolée de te savoir malade à ton tour. Soignes toi bien, j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur dudu. Moi, j'ai pas eu cette chance: 10jrs après, j'ai repris 2,3kilos! Un peu comme si mon corps se venge de toutes ces privations mais je suis toujours décidée à maigrir pour ma santé, mon couple et ma vie socio-professionnelle en général. J'y arriverais! N'est pas les filles? On y arrivera, c'est certain!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:00

Je me remets donc au régime une fois de plus! Aujourd'hui est donc mon 1er PP/5. Ce matin: 1d'avoine+1cs de protifar+1cc de fleur d'oranger en porridge; ce midi: cuisse de poulet grillée+1crème protéinée chocalat+1yahourt+1grd verre de soda; à 4h: 2mini cakes au son d'avoine (l'équivalant d'1cs)+1yaourt; ce soir: foies de poulets sautés aux épices+1yaourt+1grd verre de soda; au coucher, certainement une bonne tisane. J'essaie de ne pas trop penser à ma nouvelle rechute dudu:+2,3kilos en 10jrs! C'est dur...

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:29

Mon doudou est parti pour de très longues semaines. Il ne manque déjà! Bien que nous ne vivions pas ensemble, je suis triste de le savoir si long! Il n'a pas cessé de me répéter combien il me trouve belle avec mes courbes et mes rondeurs. Il m'a fait une description elogieuse, les yeux fermés, de mon corps. Du coup, je me demande quelle sera sa réaction en me retrouvant à son retour avec une dizaine de kilo en moins! M'aimera t-il toujours autant? Qu'en pensez-vous?

dalili

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:57

Bonjour,

contente de voir que vous m'acceptez !

Alors mon histoire dudu... ou plutôt mes histoires...

Tout à commencé en 2009 (et oui...) j'avais plus ou moins 20 kilos à perdre. Je me suis inscrite sur le site officiel et j'ai commencé le régime. J'ai tenu quelques temps, perdu une dizaine de kilos puis j'ai TOUT laissé tombé d'un coup (en décembre y'a toujours des collègues qui ramènent du chocolat, y'a les repas de fin d'année, les chocolats dans les magasins...) bref. Je me disais tout le temps, je m'y remets en janvier. Puis en février... Puis chaque fois, je trouvais une excuse: pas maintenant, y'a un anniversaire en vue... Je retentais quand même chaque lundi matin, bien motivée, mais dès les premiers jours, je laissais tomber. Du coup, grande pause jusqu'en novembre 2010. Là, j'ai repris "sérieusement" (lol) à nouveau active sur le site officiel (j'ai même payé à nouveau pour me motiver...) et là super pendant 2 mois. J'ai tenu jusqu'à Noël (à nouveau...) ensuite j'ai repris, mais j'avais perdu le rythme. Donc, concrètement, quelques jours suivis à la lettre, puis des écarts, puis du régime strict... résultat, toujours au régime et pas de résultats. Pendant les vacances cet été, je me suis dit "je fais une pause, une vraie, et je reprends à la rentrée". Bon, j'ai tenu quelques jours et à nouveau un écart... Quand je dis "écart", c'est pas d'un carré de chocolat que je parle ! On pourrait parler de "journée écart" ou de "vide-placard" !!! Du coup, voila, ça fait plusieurs semaines que je fais ça. Je reprends, je craque, je reprends... Et résultat sur la balance, j'en suis à -4 kilos par rapport au début du régime, donc il me reste 20 kilos à perdre. C'est à dire, 2 ans de régime et aucun résultat !!!

Sur le site Dukan, je discutais avec d'autres filles qui suivaient le régime et toutes on fini la conso et sont en stab !!!! Même avec 20 à 30 kilos à perdre ! Et moi je suis là avec mes 4 kilos...

Bon, voila... vous savez tout...

A bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:21

Bonsoir Dalili, sans vouloir jouer les psys de pacotille, selon toi pourquoi la nourriture occupe une telle place dans ta vie? Quel vide essaies-tu de combler en te remplissant autant de nourriture? Je me permets de te poser de telles questions pqu'il me semble (je peux me tromper) que le fond de ton problème est ailleurs. Je pense qu'il te faut d'abord trouver en toi les raisons qui te conduissent à agir ainsi et trouver d'autres sources de réconfort par la suite. Pardon, si mes mots te choquent. Assaba

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:43

Si tu veux qu'on en parle, je serai là pour toi, même par mail si tu préfères. Dudu nécessite une profonde modification alimentaire et la volonté seule ne suffit pas toujours. On a besoin de se faire aider quelquefois. Or pour être efficace, l'aide se doit d'être appropriée! L'habituel soutien entre dudu sur le site, dans ton cas, me semble insuffisant. Si tu le permets, j'aimerai aller au delà pour que ton régime ait de meilleures chances de réussite. Si tu le veux, je te laisserai mon mail. Assaba

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:04

Une dernière chose, tu dois te demander très certainement pourquoi, j'agis ainsi. Ton histoire m'a profondément touchée et je veux essayer de t'aider, si tu le permets. Ce n'est pas du voyeurisme à peine déguisé, ni complètement désintéressé. En effet, t'aider m'amènera à ne plus me centrer que sur la personne. J'espère de tout coeur que cette fois-ci est la bonne pour toi et pour nous autres aussi. Au fait les filles, je vous trouve bien silencieuses aujourd'hui! J'attends toujours vos récap du jour!!!

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:17

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien? Alors pour moi ce matin c'était la cata car je viens de reprendre 500 gr c'est énorme et c'est horrible alors que je suis a quelques jours du départ en weekend, c'est à ni rien comprendre mon footing n'a eu aucun effet alors que j'ai bcp transpiré enfin bref je ne baisse pas les bras et de toute facon je n'ai pas interet car sinon je vais me faire reprendre.... par vous biensur, bon ca m'a fait ch.... ce matin mais je garde le cap.

J'ai lu ton histoire Dalili, et j'espère que cette fois tu es sur ton dernier dudu je te le souhaite en tout cas.

Pour ma part aujourd'hui au vu de ma superbe perte lol, je suis restée en pp je ne sais pas si j'ai bien fait qu"en pensez-vous les filles? Je me demande si je ne vais pas resté en pp jusqu"à samedi?

Donc ce matin galette au son d'avoine, à midi poisson au court bouillon et surimi en entrée avec sauce au fromage blanc, petit suisse et ce soir saumon en papillote et oeuf dur en entrée et toujours petit suisse en dessert.

a demain les filles et courage a vous toutes

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:33

Ma récap du jour: aujourd'hui 2ème journée pp; matin un café +un porridge dudu-protifar arôme vanille (1cs de son d'avoine+1cs de protifar); midi blanc de poulet à la moutarde +1crème protifast-chocolat +1grd verre de soda +1yaourt; à 4h 2minis cake (l'équivalant d'1cs de son d'avoine) +1yaourt +1grd verre de soda; ce soir 2 tranches de jambons de dinde+ 1tisane. J'ai pas vraiment faim. Prochaine pesée le vendredi, j'espère recommencer à perdre malgré la présence des anglais. Bisous et bonne nuit!

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:08

Salut dglyon, ne t'en fais pas trop pour tes 500g repris! Tu les reperdras, t'inquiètes! C'est peut être dû au fait que tu as augmenté tes portions ces temps-ci; transpirer ns faire perdre de l'eau que l'on récupère en buvant ensuite, enfin je crois! Pour ton alternance, je te conseille de faire 3pp les 3jrs précédents disney sinon tu risques de t'épuiser et d'augmenter ainsi tes chances de craquer! Maintenaient si tu te sens d'attaque, fonce mais il te faudra faire pr la suite 5pl et non plus 3 selon dudu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.