Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Multi-vitamines

hiver47

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:26

Fiou nos livres sont ici pis y sont beaux.......

 

A tantôt

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:17

Ouais ))))))))))))))))))))))))))) À tantôt!!! xoxox

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:04

Bravo et félicitation tu as atteins un de tes objectifs sans trop de difficultés c'est encourageant on lâche pas )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 06:17

Coucou hiver

 

Juste pour te dire un beau bonjour et un p'tit mot d'encouragement, on lâche pas, on est les meilleures (avec les autres bien sûr) et quand on aura atteint nos objectifs on ressentira un bien-être, une satisfaction et une grande joie d'avoir mené notre petit bateau à bon port! 

 

À++ x

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:15

Merci pour ton petit mot d'encouragement j'en avais besoin, ouais on y va lentement mais surement, on est comme les petites tortues heu !!! je veux dire les grosses tortues qui vont pas vite mais qui avancent tout le temps et arrivent à bon port....

 

Bon là je vais aller me coucher car j'ai un peu faim et ça me fait dire des conneries loll loll

 

Ok bye bye À+ oxoxo

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:19

Loll hiver elle est bien bonne,

 

Je lis ton post et je me roule à terre, je nous imagine en grosses tortues de mer échouées sur le sable hahahaha! Une chance que je n'ai pas de carapace, si je restais sur le dos j'en mourrais... 

 

Aujourd'hui 300g de plus, un peu trop de tolérés (yogourt aux cerises) mais ça valait le coup!!!

 

Bonne journée, une autre pleine de soleil pour nous xx

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:13

loll tu me fais rire aussi,

 

Nous partons cueillir des pommes vers 1 heure, te tél. quand je reviens

 

Bonne journée petite tortue loll loll  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:43

Hola Ginette

 

Je te trouve pas mal bonne d'aller cueillir des pommes alors qu'elles ne sont pas encore permises... Papa est très chanceux de t'avoir pour lui faire de bons petits plat et de la tarte aux pommes 

 

J'attends ton tel lol!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:35

Merci pis surtout qu'ils ont mangé de gros beignets fourré de pomme avec sucre en poudre ha hhhhhhhhhhhhhh je l'ai senti

 

Pis j'ai pas mangé de pommes ha hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

J'espère que je pousse pas le bouchon trop lion..................

 

Bon je vais au dodo bonne nuit

 

go go go )))

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 01:03

Coucou les Proteinautes

 

J'ai fait un essai, la galette au micron-ondes et ça fonctionne très bien. Beaucoup plus rapide que la poêle, moins de vaisselle et économie d'énergie parce que je n'ai plus à allumer la cuisinière (électrique chez moi) pour une simple galette et ça me fatiguait de devoir faire ce rituel tous les soirs. De plus, elle ressemble à un gros muffin anglais un coup cuit. Ça donne des idées pour de futurs petits déjeuners Smiley bonheur

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:08

Salut !

 

Je l'ai essayé pour ton père, c'est vrai que ça gonfle en masse, ça doit être ça que nos amies française appelle des cakes

 

on lâches pas Š&Scaron)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:53

Allo

En tout cas moi je ne la prépare plus d'aucune façon et je prévois même m'en faire une salée avec un oeuf et du fromage fondu. Ça va être miam miam! 

 

À ++

Utilisateur60983

Posté le 14/10/2011 à 07:10

moi en plus des vitamines je prend de la gelée royale ça aide pour la fatigue mentale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:46

Allo Clem

 

Wow bravo, ton bateau fait du chemin

 

Bonne continuité à toutes!

 

*J'ai précisé cuisinière électrique car je crois que la plupart de mes amis (es) Proteinautes en Europe ont des cuisinières au gaz,

corrigez moi si je me trompe 

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 23:38

Super Clem quelle courbe, tu as bien perdu.

Je vais essayez tes recettes

Oui on m'a dit beaucoup de bien de la gelée royale

 

Merci À++

automne64

Ce message a été supprimé par son auteur.

MllePlume

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:59

Forum Dukan : bonjour hiver47 on ne lache pas bonne journee

Bonjour Hiver47,

 

On ne lâche pas .

 

Bonne journée.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 15:03

Bonjour Mlle Plume ce que vous avez du chic ma chère, bien heureuse de te retrouver sur ce forum

C'est un grand départ go go go !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.