Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 11/03/2014 à 08:59

Coucou.....

 

Rhooo quelle veinarde tu fais Murielle....j'imagine le bleu de la mer et les poissons tout autour de toi....tu n'as pas une tite photo pour finir de nous faire rêver ? lol

J'suis contente que ma poésie de plaise mdrrr....d'ailleurs hier j'ai fait cette tite mayo pour accompagner mes crevettes, oeuf, thon et tomates et ce matin.......... grrrr arffff lol mais bon faut savoir ce qu'on veut hein ? lol

 

SSOSO...pour le problème de transit si tu remontes la conversation on en parlait il y a quelques jours....tu as plein de solutions mais à toi de trouver laquelle marche pour toi ....Perso j'ai tout essayé et à part la parafine en mayo de temps en temps rien ne me fait effet. En plus en pharmacie tu peux trouver cette huile arômatisée à la noisette (celle que je prends) ou alors à l'estragon il me semble et tu verras elle n'est pas mauvaise du tout....mais tjrs à consommer avec modération lol. C'est du Restrical je crois la marque.

 

Alors MAMOU cette 1ère pesée ?

 

Bizzz à toutes et bon mardi @++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:00

Salut les filles,

 

-0.9kg Youpi!!! Ca commence fort!

 

Concernant la mayo Dukan, je l'ai testé déjà lors de mes 2 premières tentatives Dudu et effectivement cela marche mais attention trop bien dès fois ... Décidément ce post est très imagé 

Hier soir j'ai testé le pain Dukan au four (j'ai fait des mouillettes avec) avec des oeufs à la coque, mon mari m'a dit qu'il n'avait pas l'impression d'être au régime ... tant mieux!

Ce soir je ferais du pain de mie (même recette mais au micro ondes), il adore moi je trouve ça "beurk!" (on dirait du chewing gum) mais bon on s'y fait!

Au boulot, c'est pas trop dur mais à la maison j'ai les nerfs à fleur de peau! C'est ce qui me fait peur car à chaque fois que je tente un régime cela se ressent sur mon humeur! Je me dis que c'est pour la bonne cause car quand j'aurais perdu mes kg je serais mieux dans ma tête de toute façon...

Bonne journée les filles

Et à plus tard

Biz

Anne

Utilisateur120497

Posté le 11/03/2014 à 10:10

Forum Dukan : bravo anne pour ce bon debut tu as l air tres motivee et c est le principal c est vrai que c est plus facile au boulot car on est oqp et surtout moins

BRAVO Anne pour ce bon début....tu as l'air très motivée et c'est le principal !!

C'est vrai que c'est plus facile au boulot car on est oqp et surtout moins de tentations....mais bon j'ai trouvé le truc infaillible pour moi et ça marche....une photo de moi avant scotchée sur le frigo et quand je me vois ben.....ça me coupe mes envies de craquages. Au début du régime mon humeur changeait très souvent et je n'étais pas drôle tous les jours, mais maintenant que j'ai quand même bien perdu et bien le moral est au beau fixe car je me sens BIEN dans mon nouveau corps....même si il y a encore du boulot 

 

En parlant de parafine....mdr un tit clin d'oeil en image pour ne pas en abuser mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:16

PDR mes petits secrets...!!!

 

C'est tout à fait ça...

 

Pour infos, j'ai invité une "petite boulette" à nous rejoindre elle est toute seule dans cette "marche vers la victoire" et elle cherchait des cop's de régime alors me suis permise...

 

@ pluche

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:48

Forum Dukan : coucou les copines ehhh oui vous etes mes copines lol je suis bien consciente d etre une veinarde j ai la chance de faire ce que je veux avec une fami

Coucou les copines!! ehhh oui vous êtes mes copines!! lol

Je suis bien consciente d'être une veinarde... j'ai la chance de faire ce que je veux avec une famille de rêve!!!

Alors hop une petite photo des fonds marins hier...

 

Bon côté toilettes, tout va mieux et sans paraffine! j'en ai quand même acheté ce matin à la pharmacie au cas où!!!

Fin de la PA... et -2,5kg.... je suis satisfaite! j'avais déjà commencé un peu le régime avant la PA ce qui fait que depuis mi février j'ai perdu 4.5kg... pas mal hein!??

Quel bonheur de retrouver la salade à midi... par contre je suis en fait une petite mangeuse au repas (puisque je grignotais toute la journée!!!), du coup je suis vite rassasiée... Les haricots à la tomate ont eu du mal à passer! On fera mieux ce soir!

Muriel, il est clair que ton image dissuade un peu quand même!! j'adore ton humour!! mdr

Bravo Anne pour ta première pesée! c'est super!!! clap clap clap!!.... tu as bien fait d'inviter ta copine, qui deviendra la nôtre!

Mon mari est comme le tien, il aime bien ce qu'on mange donc ça lui convient! il a perdu 1,2kg en 3 jours.

Bon allez je vous laisse, nettoyage en vue!!!!

@++ tard!! big bisous

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:02

Merci Murielle tu nous fait voyager!!!

J'ai fait réunion et Maurice pour mon voyage de noces et on a adoré (plus la réunion car Maurice on a pas choisit un super endroit...)

A midi c'est poulet à la moutarde et au yaourt, je l'ai préparé hier soir et c'est pas mal ... on verra réchauffé!

Petite info: Vous prenez des vitamines type JUVA ou BERRO?

Bon app'

A tout à l'heure

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:22

Coucou Anne

C'est vrai que la Réunion est une très belle île!!! Je ne connais pas encore Maurice. Nous avons vécu longtemps à Madagascar et du coup, tellement à voir, nous ne sommes presque pas sortis du pays... En juillet nous partons 10 jours en Afrique du Sud... Maurice on verra plus tard! Mais j'aimerais bien y aller.

Moi je vais commencer une cure de spiruline. J'en donnais aux enfants en malnutrition à Madagascar pour combler les carences. La pharmacienne me l'a recommandée pour un régime Dukan. Je vais donc essayé sur moi après m'en être servi pendant toutes mes années d'humanitaire.

Pour nous à midi: salade avec sauce vinaigrette dukan (très bonne mais à l'huile d'olives), filets de poissons + haricots sauce tomate et un yaourt.

Bon appétit à vous!! bizz

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 11/03/2014 à 14:07

Re coucou....

 

Tit passage pendant ma pause "casse croute"....j'ai oublié l'heure lol

 

Merci Murielle pour cette jolie photo, ça donne envie de plonger....

Tu vois rien que de parler de l'huile "magique" mdrrr tu as eu peur et hop....tout "remarche" dans la tuyauterie lol et le fait de réintroduire les légumes ben ça va aider. En tout cas BRAVO à toi aussi pour cette jolie perte de poids  et ce n'est que le début.

 

ANNE, pour la vitamine je vais tester la spiruline de Murielle lol, avant je prenais des compléments vitaminés en pharmacie mais je ne me souviens plus la marque...ils te conseilleront sur place autrement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:16

Hello les filles

EN métropole pour la spiruline, essayez de trouver la spiruline en gellules sans doute plus facile à avaler que celle en poudre ou en comprimés... ça ne sent pas très bon!!!

Hahahahaha Muriel, c'est sans doute ton image qui a fait peur à mes intestins!!!

Allez bonne pause casse croute... pour moi ménage terminé... un petit FB et hop ça repart!!!

Utilisateur120497

Posté le 11/03/2014 à 14:28

Forum Dukan : a nous la spiruline

A nous la spiruline.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:56

Hahahahaha... oui c'est un peu ça Muriell!! mais si on prend en muscle ce que l'on perd en graisse, la balance va nous laisser tomber!!! mdrrr!!!!

ssoso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:22

Bonsoir les filles,

 

Pour moi l infusion a été très efficace. Par contre malgré que toute la tuyauterie fonctionne j ai remarqué que mon poids n as pas bouger depuis ma dernière pèse cf ma réglette. j ai meme repris 300g!!!! Sans aucun ecart , peu etre es ce que c est parce que suis peser le soir ou ma balance qui déconne Je me pose des question. Bizarre mais faut rester motivée!

ssoso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:24

Ah j ai oublié pour les complément s moi je prend juva... je ne connaisait pas vraiment la spiruline avant.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 07:21

Bonjour,

 

Murielle, ah les fonds marins... ton île me faire réver. Mer montagne. Il parait que c'est superbe... Hélas pour l'instant ce n'est pas dans mon programme, mais j'espère bien un jour y aller. Je connais la Guadeloupe, la Martinique et les Maldives.. J'en garde un excellent souvenir.

 

Jolie perte en PA les filles.

 

Alors, cette journée PL... Contente de retrouver les légumes je pense.

 

Ssoso, il est conseillé de se peser à la même heure dans la journée. Auj cà aura surement rebaissé. Il ne faut pas que cà joue sur ton moral surtout.. Tiens bon.

 

MPS, toujours le même humour... Tu m'as bien fait rire.

 

Je continue mon ascension, aujourd'hui 3eme marche avec un fruit en bonus.

En tous cas, je ne regrette en rien mon changement de méthode.

 

Bon réveil, je file déjeuner et très bonne journée que ce soit au boulot ou à la plage...

Utilisateur120497

Posté le 12/03/2014 à 07:35

Forum Dukan : coucou ssoso etoile a tout dit toujours se peser au meme endroit pour la stabilite de la balance et a peu pres a la meme heure le soir tu as au moins

Coucou,

 

SSOSO....Etoile a tout dit....toujours se peser au même endroit (pour la stabilité de la balance) et à peu près à la même heure....le soir tu as au moins 1 kilo voir plus de différence....donc si tu te pèses ce matin tu devrais avoir une bonne nouvelle 

L'éternel tourmente de la balance lol....pendant 8 mois j'en étais malade à me peser parfois 2 fois par jour....du coup après des remises en question et cette pause de 2 mois ben depuis ma reprise dudu j'ai décidé de me peser une fois par mois....on verra donc le 1er avril.

 

Ben oui Murielle....le muscle ça pèse mdrr mais pour l'instant mes bras ne ressemblent pas à ceux de popeye...je ressemble plus à une chauve souris lol :-(

 

Un très bon mercredi à vous toutes et sûrement à dans la journée du boulot....ben oui....en ce moment un peu le calme plat avant la tempête...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:53

Forum Dukan : coucou les filles ahhhh cette fichue balance j adore votre bonne humeur j ai bien de venir faire un tour sur ce forum vous etes excellentes je vous at

Coucou les filles!!!

Ahhhh cette fichue balance....

j'adore votre bonne humeur!!! j'ai bien de venir faire un tour sur ce forum!!! vous êtes excellentes... je vous attends toutes à la Réunion pour se faire un super pique nique Dudu (bien sur!!) sur la plage!!!

Oui Ssoso je crois que le mieux est de se peser le matin après le (grossss) pipi et toujours au même endroit!

Hahahaha Muriel, j'adore l'image de la chauve souris! mais je suis sûre que non!!!

Etoile, je connais aussi la Guadeloupe qui est magnifique!

Bon aujourd'hui PP pour moi... mais ça va! je m'étonne à ne pas avoir envie de grignoter... par contre le paquet de clopes en prend un coup! je ne peux pas tout faire hein!! je vais essayer d'alterner avec ma clope électronique!

Bonne journée à vous les filles!

Bisouxxx

ssoso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:25

bonjour les filles,

 

eh bien mauvaise nouvelle, je ne suis repeser se matin apres un gros pipi..... et au meme endroit sur un sol bien stable .... et poffff encore 700g de plus.... soit 1kg au total....

 

je ne me decourage pas... c'est mon dernier jour d attaque!!!

Pendant ma pause dejeuner je vais faire un peu de piscine(20 min car j ai une pause de 1h). j au la chance d en avoir une a 5 /10 min de mon travail.... donc faut en profiter.

 

Merci les filles pour vos messages ça remonte le moral.... je suis golbler a bloque lol je gagnerai le combat contre mes kg...

 

 

bonne journee

 

biz

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:14

Allez Ssoso.... go piscine!!! ne te décourage pas!!! tu vas y arriver!!! gros bisous ma belle!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:17

Bonjour les filles,

 

Désolée mais aujourd'hui pas mal de boulot et j'avais réunion ce matin donc je cours pas mal...

Pour moi tout va bien aujourd'hui, encore un peu perdu, la balance est donc une amie (j'ai pas dit qu'elle allait le rester hein ...).

 

Côté balance, je me pèse le matin après le pipi voire plus si affinités (amie de la poésie...), à jeun et au même endroit dans la salle de bain car en plus ma balance est farceuse, car systématiquement ma première pesée est super sympa (il y a un kg en moins par rapport au poid réellement pesé : j'avais vérifié donc je peux le dire... ) à la deuxième je suis sûre et comme je suis maso je remonte une troisième fois pour vérifier et là c'est le même poid que la deuxième fois... (Non je ne suis pas folle mais j'ai dompté cette bête à force!)

 

Bon c'est l'heure de déjeuner biz les filles et peut être à plus tard

 

Anne

Utilisateur120497

Posté le 12/03/2014 à 13:34

Re....

 

Pique nique à la Réunion....?? waouhhh faut pas me tenter comme ça Murielle lol je pourrais vite débarquer 

et comme ça tu te venges sur les clopes ? arffff mais bon comme tu dis tu ne peux pas tout faire en même temps, j'ai la chance de ne pas fumer alors pas de tentations de ce côté.....par contre qu'est ce que je "picole" lol de l'eau et du thé hein ?! n'allez pas me faire une sale réputation 

 

SSOSO c'est bien de ne pas te décourager et si tu fais tout comme il faut ton corps cédera....et tu n'en seras que plus fière 

Cool la piscine pas loin, ça doit faire un bien fou....je crois qu'avec le soleil qu il y a en ce moment, si j'allais à la piscine pdt ma pause je ne serais pas sure de revenir bosser lol

 

ANNE tu me fais rire lol...je crois qu'on est toutes les mêmes, je montais aussi plusieurs fois sur la balance sauf que je prenais toujours le chiffre qui me convenait le mieux mdrrr. Pi t'as raison....il n'y a pas que le pipi qui pèse sur la balance mdrrr mieux vaut tout vidanger avant.....mdr

 

Bizzzz @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 13:48

Je repasse un petit coup après mangé car j'ai vu que Ssoso n'avais pas un super moral!

 

Faut pas t'inquiéter Louloute et surtout pas te décourager! La balance est certes notre amie mais si c'est pour ne pas voir de résultats immédiatement cela peut être dur.

Déjà, suis le conseil de Muriel (MPS) et pèse toi le matin, et là attends peut être après demain pour te peser, pour être sure d'avoir toutes les chances de ton côté

Tu es toujours en PA?

Si tu as pu aller à la piscine à midi, cela t'auras fait du bien au corps mais aussi "à la tête" (détendue...)

En tout cas les copines de régime sont là pour ça

 

Biz

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 14:02

Ahhhh mes copines amies de la poésie sont de retour!!! mdr

Muriel: si tu te mets à picoler c'est pas mieux hein... hipssss ici c'est le bon rhum charette, il est clair comme de l'eau donc on peut se tromper facilement!!! lol

Anne: tu vas finir par la dompter cette balance rebelle!! lol... hé dis moi ça marche pour ton mari.?. le mien est crevé mais il semble content de ce qu'il mange!

Allez assez dis de bêtises pour aujourd'hui!! bon courage pour le boulot! encore une semaine de vacances pour moi!!

Bizz à toutes et @+ tard!

Murielle

ssoso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:07

un petit msg pour vous

super en forme apres 20 min de piscine. au dejeuner j ai mangé 3 tranche de blanc de poulet et 1 yahourt nature 0% + un fromage frais à 0%...

je verai bien demain matin. Sinon demain c'est PL.... cool les légumes me manque un peu

 

Bonne apèm à toutes

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 17:57

Ça va aller Ssoso... on attend tes news demain... bizzzz

Utilisateur120497

Posté le 13/03/2014 à 07:35

Coucou toutes....

 

Ce tit message avant de partir bosser....

 

SSOSO, je trouve que tu manges peu, surtout après avoir été à la piscine...si tu veux perdre il faut vraiment MANGER mdrr as tu assez de protéines dans ta journée ? Tu as mangé quoi hier soir ?

 

Murielle, Anne....quoi de prévu pour cette belle journée ?

 

Je vous retrouve dans la journée j'espère et en attendant des bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.