Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 13/03/2014 à 07:37

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:02

LOL Muriel!

 

Ssoso aujourd'hui je suis un peu dégoutée ... ma copine ne m'a retiré que 100gr par rapport à hier! Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas beucoup marché hier (tout juste 20mn). La faute à qui? A mon adorable mari qui est venu me chercher à la gare, résultat -12mn de marche! (Je crois que je deviens un peu (j'ai bien dit un peu) Peste...)

 

Sinon grosse journée au boulot, dossier super C... donné par mon chef pour ce matin et réunion cet aprem! Heureusement, il fait soleil, le ciel est gris (de pollution) donc bleu.

Et vous les filles c'est comment aujourd'hui? Murielle comment s'est passé ta journée hier? Et toi SSoso des résultats ce matin? Muriel est au taquet elle m'a déjà fait rire ce matin...

 

Biz les filles

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:23

Coucou les filles!!!

Tu me fais bien rire Muriel!!! excellente cette image!!!

Anne: pauvre mari qui vient te chercher avec tant de gentillesse!! lol...

Pour moi toujours en vacances... mais aujourd'hui il fait gris et il pleut un tantinet... du coup cela fait remonter une humidité terrible du sol et pffffiouuuu il fait lourd!

Ben moi je suis passé en croisière mardi et depuis la balance ne bouge plus!!! je ne sais pas! peut être que je ne mange pas assez de protéines mais sincèrement je n'ai pas faim, je suis même pleine comme un oeuf!

Alors aujourd'hui : petit déj: thé + porridge (je ne peux pas plus sinon je vomis ... amies de la poésie!!!

déjeuner: salade de tomate (1) avec 1 oeuf dur + un bon steack + choux fleurs + 1 yaourt nature (et là j'arrête sinon je revomis!!!)

diner prévu: salade + surimi (4) + courgettes + poisson en papillote + fromage blanc

Ca vous parait peu??? si oui je suis mal!!! en général je mange un yaourt dans l'après midi et basta!

Hier PP: même petti déj + midi un oeuf au plat + 1 tranche de jambon + 4 viande de grison + 1 yaourt. Le soir la moitié d'une boite de sardines sans huile, une escalope de dinde sauce soja + un fromage blanc (sans oublier mon yaourt de 4 heure).

Je sais qu'il faut manger bcp mais impossible! mon estomac est habitué aux petites quantités aux repas et à de nombreuses cochonneries bien sucrées dans la journée! du coup aucun grignotage protéiné ne me fait envie... donc plus de grignotage!

Je bois mes 2l par jour.. là aussi, pas l'habitude donc pipi 2 fois par nuit!! pffff

Bon je ne m'affole pas! je ne prends pas de poids mais n'en perds pas non plus.. ça va bien finir par redescendre! Je pense que papy fait de la résistance! lol

Voili voilou pour moi .... toujours motivée, je me sens bien en forme, pas de coup de barre....

Bonne journée à toutes.... merci d'être fidèles au rdv!!!

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 13/03/2014 à 13:40

Re....

 

ANNE...une astuce ? la prochaine fois dis à ton adorable mari qu'il vienne te chercher à la gare mais à pied mdrrr comme ça il fera une double bonne action 

Bon courage pour ta réunion de cet après midi....nous c'était ce matin une tite réunion Chefs de Cour et cet après midi ben....faut se taper la paperasse qui va avec hein ?!  

 

Murielle, tes menus sont impec à mon avis et je te rassure je ne peux pas manger plus que ce tu notes, l'essentiel c'est d'avoir le bon nombre de protéines. Et pas d'inquiètude on ne perd pas toujours et tu perdras un peu plus ensuite, si tu as un coup de pas bien à cause ça et bien regarde ma courbe et les commentaires qui vont avec mdrrr tu verras que ce n'était pas la joie....j'ai eu quelques paliers à passer mais au bout du compte la perte est bien là.

D'ailleurs même si la balance ne me manque pas, j'ai hâte d'être au 1er avril pour voir si j'ai perdu....lol je le sens aux pantalons donc je pense qu'il y aura bien 5-6 kilos de moins.

 

Que c'est agréable de bosser les fenêtres ouvertes....presque l'impression de ne pas être au boulot lol enfin PRESQUE 

 

Bisous tout plein @++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 13/03/2014 à 13:47

Forum Dukan : ok je sais c est bete lol je sors mdr

Ok.... je sais c'est bête lol....je sors mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 14:21

Re coucou les filles,

Ca y est j'ai échappé à ma réunion (en fait je l'ai gentiment refilée gnark gnark gnark ... quand je vous dit que je suis une peste en ce moment)...

 

Côté forme, je pète le feu et je suis d'humeur hyper gaie ... en fait l'irritabilité s'estompe et je me sens en pleine forme (limite à décrocher la lune)...

Mon seul bémol c'est ce week end, habituée avec ma moitié à l'apéro dinatoire du vendredi (c'est la soupape de la semaine), je redoute pas mal ce week end. Côté vie sociable, j'ai invité mes potes le week end dernier comme ça j'ai un ou deux week end de repis, je vais pouvoir faire ma sauvage! Et vous les filles pas d'inquiétude avec le week end qui se profile?

L'avantage c'est que si le temps se maintient, on pourra faire griller et là c'est plus facile pour faire Dudu.

 

Sinon à midi pour moi c'était gamelle avec aile de raie et une sauce faite avec fromage blanc, ail revenu à la poele et citronnelle lyophilisée (le tout à 0% ou sans huile) et 2 fromage blanc à zéro + édulcorant.

Ce soir, j'hésite, soit je fais steack haché avec tagliatelles de Konjac (il me tarde de les essayer mais je repousse car je veux plus m'en servir comme des jocker quand j'en aurais marre de manger toujours la même chose!) soit je fais (comme hier soir) oeufs à la coque avec les mouillettes de pain Dukan (celui fait au four).

Je vous dirais suivant mes envies...

 

Au fait les filles, avez vous investies dans des arômes? J'ai envie d'essayer pain grillé (pour le pain), chocolat (pour les gateaux), menthe (pour les glaces), bonbons caramel et vanille (pour les entremets), et violette pour ma moitié (il adore) bref plein de chose différentes.. j'ai noisette et beure de ma précédente expérience (noisette pour le Dudutella et beurre pour les madeleines..)

Bon cette fois ci je dois y aller

A plus

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 19:19

Coucou

Merci Muriel de me rassurer sur mes menus! ils me semblent corrects à moi aussi! ... à suivre! En tout cas, ton aventure me rassure! lol

Pour nous pas d'inquiétude pour le week end... rien de prévu! lol... la seul inquiétude est que le we me rapproche de la date de reprise du boulot! (je reprends jeudi prochain!!!!).

Concernant les arômes, on en trouve très peu ici et à des prix pffffiouuuu! du coup je fais sans! j'ai ramené bcp de vabille et d'épices de Madagascar, je joue pas mal avec!

J'ai essayé le pain au four... sympa! par contre c'est celui sans sons d'avoine et de blé! j'ai aussi essayé le nutella maison, sympa aussi!!

Bon il est tard ici, Gros bisous et @ demain pour des nouvelles fraiches!

Bonne soirée à toutes!

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 06:38

Bonjour les filles,

 

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier... très en retard hier matin.. rentrée très tard hier soir.. Je suis HS

Aller dernier jour de la semaine, moi j'ai hâte pour me reposer car ma crève m'a achevée.

 

Murielle, Anne, ssoso accrochez vous, cà va lacher.. c'est normal. Tenez bon !!!

 

Bonne journée à vous toutes.

Utilisateur120497

Posté le 14/03/2014 à 07:31

Coucou du vendredi,

 

Tu vois Anne, tu deviens joyeuse en même temps que les kilos s'envolent  normal d'être irritable au début du régime, c'est un grand changement pour le corps...

Pour les week end je gère mais au début je sortais rarement par peur de craquer ou tout simplement de devoir me justifier, mais depuis plusieurs mois J ASSUME et je sors mais toujours accompagnée de ma "gamelle" lol ou au resto je me suis rendue compte qu'on pouvait toujours trouver sans faire d'entorse, pour les boissons ben je me rabats sur coca zéro ou coca ou coca mdrr. Mais tu as raison à l'approche de l'été vive le bbq lol là on peut se faire plaisir.

Pour les arômes, j'en ai des boites pleines, certains que j'aime bcp d'autres que je ne dois pas bien doser et qui ne sont pas vraiment bons...mais je vais être honnête je me sers souvent de cannelle en poudre, de bâton de vanille, de fleur d'oranger....on peut s'en passer mais ça aide c'est certain.

 

Oui Murielle tes menus sont tip top....mais bon je ne suis pas une "pro dudu" lol .....KOITUDIS ??? inquiétude pour la reprise jeudi prochain ....lol allez courage il te reste encore quelques belles journées et le plus difficile c'est la 1ère journée mdrr on pensera fort à toi lol.

Si tu veux quelques arômes dis le moi, je pourrais te les envoyer ....j'ai fait ça pour une personne qui habitait à l'étranger.

 

Prenez soin de vous, je vous retrouve sûrement du boulot....

 

Bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:19

Coucou les filles!!

Merci Muriel pour ta proposition, tu es adorable!!! j'y penserai mais pour le moment je m'en passe très bien avec la cannelle, la vanille, le curry, les 5 baies, ....

Aujourd'hui toujours rien... la balance reste figée au meme poids... rien perdu rien pris!! ça me fait finalement rire! papy fait de la résistance mais il va lacher avant moi!! lol mais ça... il ne le sait pas!!!! Je garde ma pêche!

Je vais continuer à profiter de mes filles... et de mes jours de liberté!

Courage Etoile pour ta crève! pas drôle!!!

Gros bisous les filles et merci pour le soutien!!!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:03

Forum Dukan : salut les filles alors bien dormies a part les 10 pipis de la nuit ca faisait longtemps qu on avait pas parler evacuation tout va bien toujours en ple

Salut les filles,

Alors bien dormies? A part les 10 pipis de la nuit ... (ça faisait longtemps qu'on avait pas parler "évacuation" !!), tout va bien!

Toujours en pleine forme, surtout que ce matin j'ai de nouveau ma meilleure amie qui a été sympa avec moi.

Concernant les arômes, effectivement Murielle, on ne peut concurrencer la vanille (Peut on dire Bourbon quand ça vient de Madasgascar ...?) des îles mais bon les arômes aide un peu car à la longue les gousses cela revient cher.

Pour ce qui est citron, orange je me débrouille avec l'eau de fleur d'oranger ou une goutte de citron...

D'ailleurs hier soir j'ai fait un bavarois que j'ai arômatisé à la noisette c'était vraiment pas mal.

Niveau menu, hier soir c'était steack à cheval (avec un bon steack de chez le boucher 125gr), 2 batonnets de surimi, et cancoillotte avec des mouillettes de pain Dukan. Pour finir vous avez compris c'était Bavarois à la noisette...

A midi, je teste les tagliatelles de Konjac, j'ai fait des hauts de cuisses de poulets (revenus à la poelle T*** anti adhésive avec de l'ail et des épices poulets: achetés au rayon "saveur du monde" et j'ai rajouté un 1/2 carré de bouillon puis mes Konjac... Je vous dirais le résultat ...

Ce week end je ne sais pas si je pourrais vous donner des news, car je me connecte pas de la maison... En gros je veux pas que mon profil traine sur ma tablette car mon mari ne connait pas mon poids... (Je ne m'en vante pas vraiment) et je ne voudrais pas qu'il tombe dessus... Après 10 ans de mariage je fais encore ma coquette avec lui!

Etoile j'espère que ton week end se passera bien et que tu pourras te remettre de ta crève ...

Murielle, profites bien de ton week end, et ne pense pas trop à la reprise, regarde on bosse et on est en pleine forme ... Je suis même joyeuse comme tout en ce moment!

Muriel, tu es toujours positive et ça c'est vraiment top pour nous... pour les aômes effectivement cela aide pas mal quand même surtout pour la patisserie car il faut le dire le gôut du son c'est pas glamour.

Bises et bonne journée

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:08

Rhhooo ma réglette a pas bougé pourtant j'ai perdu 500gr!

91.9 ce matin!

 

Ca s'arrose (au coca light)!

 

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:21

Bravo Anne.... je suis contente pour toi!!!

La vanille Bourbon c'est l'appellation de la vanille de la Réunion (bcp bcp lus chère que celle de Mada). Ce n'est pas la même ni à l'odeur ni au goût pour qui y connait un peu....

Garde ta pêche, tu me fais bien rire aussi...

C'est clair que notre Muriel est essentielle au groupe!!! j'adore son humour et son soutien....

Bisous les filles

Murielle

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:31

Ben alors Murielle tu bafouilles?? Toutes tes coms sont en doubles??? hihihi!

J'étais pas sûre pour Bourbon c'est pour ça que je t'ai demandé... celle de la réunion est très bonne mais c'est de l'or...Effectivement, le goût n'a rien à voir avec le reste... Tout comme Muriel, si tu veux qu'on te fasse des colis de produit Dudu n'hésites pas (Konjac, arôme, gateau dudu (attention pas des Délichoc (mes préférés)... ), dis nous le,( j'ai une copine qui habite à la réunion et elle se plaint toujours des frais exhorbitants...).

En tout cas je me sens super bien avec vous les filles c'est vraiment motivant d'être plusieurs dans cette épreuve (il faut quand même pas se leurrer...), et cela me motive encore plus de savoir que je dois vous rendre un peu des comptes...

Bon faut vraiment que je bosse là

 

Bisous les filles

Anne

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 14/03/2014 à 10:45

Une tite pause café....et tout le plaisir de me connecter pour vous lire 

 

Waouhhh merkiiii les filles vous êtes trop gentilles avec moi, ça me fait rougir lol....on forme une bonne équipe et à nous toutes ben il ne peut y avoir qu'une bonne ambiance pour affronter cette bataille contre les kilos.

 

ANNE....tu fais comme le chat quand tu te lèves la nuit ? mdrrr moi je me lève pas mal et j'y vais un peu au radar les yeux à moitié fermés pensant que je pourrais me rendormir plus vite mais nada mdr je vais songer à me faire poser un long tuyau pour "évacuation nocturne"

Pour ton bavarois c'est une recette du site ? ça me tente bien en plus c'est frais avec les beaux jours. Pas de soucis pour ce week end et je comprends très bien que tu ne dises pas ton poids à ton époux, je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas....mais bientôt ben tu pourras le crier haut et fort 

Tournée de coca zéro pour ta perte... on fera pèter le champagne quand on y aura toutes le droit hein ?!

 

Murielle, profites bien de tes z'amours 

Et tu vois pour les produits Dudu il y a du renfort alors il ne faut pas hésiter si tu te laisses tenter par quelque chose promis ?

 

Allez on retourne bosser dans la joie et la bonne humeur 

Gros bisoussss tout plein @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 13:54

Forum Dukan : coucou petite pause cafe pour moi aussi apres avoir manger toute seule couscous pour mes collegues trop complique le resto oriental a gerer en attaque

Coucou,

 

Petite pause café pour moi aussi, après avoir manger toute seule (couscous pour mes collègues... trop compliqué le resto oriental à gérer en attaque!)...

C'est vrai que je rigole pas mal en vous lisant et il me tarde qu'un truc c'est de pouvoir vous lire d'un coup à l'autre...

Je viens de voir un truc c'est qu'on est quasiment toutes les 3 au même poid... trop drôle!! Etoile nous fait des cachotteries, pourquoi tu caches ta réglette Etoile? Tu sais si on est là c'est pour la même raison...

Nous n'avons pas eu des nouvelles de Ssoso depuis hier... J'espère que ça va...

Muriel, j'ai trouvé le bavarois sur le site : "bavarois au fromage blanc" de Opétillante, j'ai mis de l'hermesetas au lieu de edulcorant en poudre (car il tient pas la cuisson) et versé le sirop dans le fromage blanc au lieu des blancs d'oeufs que d'ailleurs j'ai incorporé à la fin. J'ai versé ça dans des moules silicone et au frigo... trop bon!

Sinon à midid, j'ai testé le Konjac ... trop bon comme mon smileys, cela ressemble aux vermicelles de riz (aspect gluant et transparent ..) je suis fan et du coup pas d'impression de régime..

Bon je vous laisse mes collègues rappliquent

 

Bises et bon week end si je peux pas vous faire un coucou

 

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:50

Coucou

Bon... alors coup de sang pour mon mari et moi.... notre serveur actuel (internet, tel, télévision) nous fait du grand n'importe quoi... (comme les coms en double ptdrrr) du coup changement radical cet après midi pour un autre opérateur! Du coup mes chouchouxxx si vous ne me voyez plus pendant une dizaine de jours ce n'est pas que j'ai abandonné ou que jen e vous aime plus mais tout simplement que je piétine devant mon ordi en attendant la nouvelle connexion!!!! J'espère bien vous retrouver à mon retour hein!!!

Pour moi aujourd'hui PP! ça va... pas trop perturbée par l'alternance! finalement comme dit mon mari, c'est plutôt facile à gérer (pour le moment!!!! hahahaha).

Promis si j'ai besoin de qq chose je n'hésiterai pas à vous le demander....

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:59

Bouhouhou... maintenant mes coms ne sont plus en double mais coupés en 2!!!!! gggggrrrrrrrrr

Côté pipi la nuit si tu homologues un dispositif Muriel... j'achète!!! lol

Je vous souhaite un super bon week end et à super bientôt.... dès que je pourrai me connecter!!!!

Bisous à toutes et on ne lâche rien!!!!!!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:07

Ohh tu vas nous manquer... Tu reviens dit? Tu nous oublies pas?

 

Biz et à très bientôt

 

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:12

Hahahahaha... oui je reviens et non je ne vous oublie pas!!! je reste avec vous tant qu'ils ne m'auront pas tout coupé!!! lol

Je vous prévenais simplement!!! lol

Gros bisous Anne!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.