Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 14/03/2014 à 18:35

Coucou du soir,

 

Ben alors Murielle...ton opérateur te cherche les ennuis ? lol grrr et par sa faute on va devoir faire sans toi quelques jours ? j'espère que ça met moins de temps que par chez nous sinon on risque de te retrouver pour Pâques et encore....On garde la "maison" promis et on attend ton retour avec impatience....et pas de craquages hein ?! tu devras faire le compte rendu à ton retour 

 

Anne, j'ai regardé la recette du bavarois et je dois absolument tester lol et je vais suivre tes conseils pour le sirop, l'hermesetas etc...du coup si il ne me plait pas c'est sur toi que je viendrais râler lol....je plaisante 

Tout comme toi j'adore les konjacs et à toutes les sauces, ça cale bien et on a presque, je dis bien presque l'impression de manger des nouilles  J'en ai acheté aux épinards, miammmm pas mal aussi

Pour le poids tu as raison on se tient....et j'espère qu'en me pesant le 1er avril j'aurais une bonne surprise car depuis ma reprise le 24 février je n'ai pas cédé à la tentation lol....pourvu que le 8. pointe son nez

 

SSOSO....ça va ? tu nous oublies pas hein ?

 

Ce soir poulet rôti avec une bonne salade de tomates et quelques oignons rouges et j'ai gardé mes sons pour avoir une tite galette dudu arôme noix ce soir devant la télé....ben oui faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser non ?

 

Gros bisous les filles et bon week end.....je vais me sentir bien seule jusqu'à lundi si tu ne reviens pas Anne....lol mais bon tu es pardonnée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:08

Petit passage eclair...

On a fait un pseudo apero ce soir avec des blancs de poulet eminces prepare de 3 façons différentes. ( pardon pour l'ecriture mais sur tablette c'est moins pratique que sur PC) toujours du pain dudu et de la cancaillotte maniere de faire trempette... Un bon coca zéro et le tour est joué. ?.

Ce soir j'avais pas le moral car soucis au boulot avec mon chef préféré....

bref le week end est là et c'est pas trop tot.

Demain je ne pense pas faire un tour car pas mal de boulot aussi, maison, enfants, association... une bonne journee m'attend!

Bise les filles

anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 07:53

Coucou les filles,

 

Tout le monde dort j'en profite pour vous faire un coucou, ma "meilleure mie" a encore ete sympa!!

Murielle toujours avec nous? Ton operateur a pas encore coupé la ligne?

Muriel, tu as quand meme énormément de volonté car attendre un mois pour les resultats, faut avoir un sacré mental! Mais comme tu dis tu verras certainement un 8...

Pour le moment, je me pese tous les jours mais quand je passe en croisiere, je me peserais le matin des PL pour avoir tout l'effet de la journée PP, vu qu'on stocke de l'eau en PL.

Aufait, ( je l'ai peut etre deja demande...) vous faites 1/1 ou differemment... Murielle, je crois que c'est ca, et toi Muriel? Et toi Etoile? Ssoso? (Ou celles qui nous lisent mais n'ecrivent rien...)

Etoile ta creve va t'elle mieux?

Ssoso tu tiens bon, hein? Tu nous donnes plus de news depuis 3 jours...?

Bon je vais preparer le petit dej des loulous

Bon week end les filles

Profitez bien ( je croisqu'il fait encore beau en metropole ce week end mais gare a la pollution...)

Bisous

Anne

Utilisateur120497

Posté le 15/03/2014 à 08:31

Coucou les "chéwies"

 

Merciiii ANNE de passer malgré les "difficultés" du week end 

 

Ben tu vois tu as pu te préparer un tit apéro sympa....génial !!! en plus tu as eu une bonne idée pour le poulet émincé, je prends lol ça me changera des roulés au jambon avec le carré frais....

Je n'ai pas toujours ce moral d'acier....mais 8 mois de régime ça t'oblige à relativiser et à se "poser" sinon pour moi ça devenait ingérable et je ne m'en porte que mieux je dois dire. Pour mon alternance je fais du 2/2 et si je vois le 1er avril que pas bcp perdu ben je referai du 5/5...

J'espère que tes "soucis" avec ton chef ne sont pas trop graves ? pas simple la pression au boulot et après ça se ressent dans la vie privée pffff mais bon faut bien bosser....

Ici je ne sais pas si c'est la pollution ou le soleil qui a décidé de nous quitter mais c'est gris bizarre.....pourtant il y a une belle luminosité, on verra bien dans la journée 

 

Alors Murielle ??? ton opérateur t'a coupé de la "vie virtuelle" ? le vilain !!! le nouveau a intérêt à vite prendre la relève pour que tu nous revienne au plus vite  Remarque comme ça tu vas pouvoir profiter au maximum de tes "z'amours" avant ta reprise de jeudi.

 

On a perdu SSOSO ? lol j'espère que tu n'abandonnes pas déjà le régime hein ?!

 

Bon week end les filles et bisous tout plein ....@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:43

hhhhééééééééééé non suis encore là.... lol!!!! ils sont super réactifs ici!!! lol

Tout va bien si ce n'est que je stagne à bloc... toujours pareil malgré une journée PP hier!!! Normal?

En même temps je ne fais pas de sport... trop de dénivelé ici impossible pour moi et mon genou en vrac, c'est plat en bord de mer mais 35° c'est l'horreur et rien d'ombragé!!! ce matin j'ai fait le marché en bord de mer, je me suis liquéfiée (et je n'étais pas la seule) ... la grosse flaque à côté du vendeur de salade??? eh ben c'est moi!!!!!

Je ne me décourage pas mais je me pose des questions qd même!!! bon quand je vois les résultats de Muriel, je me dis qua ça va le faire mais depuis ma PA, plus un gramme de perdu (voire 100g de pris ce matin!!! gloupsssss) Aucun écart (hip hip hourra), presque 2L d'eau...

Bon aujourd'hui c'est PL... la perte ne sera pas pour demain!

Cet après midi... plage...

Gros bisous les minettes... @+ tard (peut-être lol)

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 15/03/2014 à 11:28

Forum Dukan : ahhhh ben en voila une bonne nouvelle lol toujours la notre murielle ils n ont pas encore coupe la ligne ou alors le nouvel operateur a travaille tout

Ahhhh ben en voilà une bonne nouvelle lol....toujours là notre Murielle  ils n'ont pas encore coupé la ligne ou alors le nouvel opérateur a travaillé toute la nuit pour t'installer la nouvelle ? mdrrr

Ne t'inquiète pas la perte va repartir....ton corps joue avec tes nerfs et il essaie de te faire craquer le vilain. Si tu ne prends pas de tolérés, que tu bois et élimines et que tu prends tes sons....bref que tu fais tout bien....ben ça marche c'est certain. Quand ça baissait moins je privilégiais les viandes blanches ou le poisson et pendant des mois au début je n'ai pris aucun tolérés....

Peut être approches tu de la zr ? moi c'est mercredi prochain et je sais que pendant cette période je gonfle comme une baleine et je prends du poids, après tout rentre dans l'ordre.

Bon après midi à la playa ...ça fait rêver hummm

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 15:05

Coucou Muriel!!

Toujours là pour remonter le moral hein!!! merci...

La zr, j'en sais rien !!! je prends une pilule 28/28 du coup je ne suis plus réglée (sensationnel!!!) par contre je ne sais plus rien!!!! lol

Aujourd'hui c'était PL mais je n'ai mangé que de la salade et un peu de petits légumes (sans plus) avec bien entendu 1 oeuf dur, surimi et poulet!

Bohhh ça va bien finir par marcher car je ne ferai pas machine arrière!

Cet après midi, chouette! l'eau à 28° j'adore.... j'ai profité tant et si bien que j'en suis toute fripée!!! lol Ahh oui pour info on a l'air climatisé à la maison ptdr!!!

Allez bonne après midi...

Bisous bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 16:37

Bonjour,

 

Enfin mon week end tant attendu.. Pff quelle semaine de dingue à courir partout avec des imprévus de partout. Enfin j'arrive à me poser un peu, et ma grippe s'en va..

 

Murielle, ne te décourage pas. Je comprends ton ressenti quand on fait tout bien et que cà ne descend pas. Cà finira par lâcher et c'est là qu'il ne faut pas flancher.

J'espère que changement d'opérateur va vite se faire et que tu récupèreras ta connexion au plus vite.

 

Anne, je ne suis pas le même régime que vous. Je fais le nouveau régime Dukan l'escalier nutritionnel.

Pour l'instant je ne me fie pas à ma perte, voilà pourquoi je ne mets pas ma courbe, car elle est faussée et je ne voudrais pas vous faire de fausse joie. Je sors d'une intervention, des mois de sommeil en retard par la dessus. Voilà pourquoi je teste ce nouveau régime un mois et je ferai le bilan à ce moment là, car prendre mon exemple n'est pas une référence. L'important pour moi c'est d'avoir retrouver le sommeil et c'est essentiel pour moi car la lutte a été très dure.

Avant dernier jour d'attaque pour toi courage, dès lundi tu retrouves les légumes.

 

Je rentre d'une petite balade. Je vais me faire une infusion car cà caille auj et c'est tout gris.. Murielle envoie nous tes 28 °..

 

Bon fin d'après midi

 

Biz

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 17:36

Coucou Etoile!!

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va pour le mieux pour toi!!! La vie n'est pas toujours facile mais tu vas y arriver... Merci pour tes encouragements... Vous êtes super les filles!

Euhhh c'était 28°... dans l'eau... et un bon 35° sur la plage!

En rentrant, mes filles me disent: ''Maman tu veux faire du sport??? tu sais on a la Wii FIt!!!''

Moi: ''Ah bon?? on a ça nous?? ben en avant''

Du coup 45mn de step + 1h de baignade ehhh ben... je suis NAZE!!!!!

Demain zumba Wii avec mes poulettes!!! elles vont me tuer! hahahahahaha

Ce soir une grosse salade verte + 1 tomate + jambon, viande de grison + FB et basta trop fatiguée!!!

Bisous les filles...

Utilisateur120497

Posté le 15/03/2014 à 19:30

Tit coucou du soir....

 

Belle journée pour toi Murielle  et une eau à 28° le bonheur...j'espère que quand tu fais trempette tu as une pensée pour tes copines dudu ? lol

Tes filles te veulent en pleine forme et avec les exercices qu'elles te proposent tu vas faire céder cette bourrique de "balance" lol...la zumba j'adore, j'en fais souvent le soir en attendant de pouvoir la faire en salle, je verrai ça au printemps.

Ce soir ici c'est soirée avec mes puces et les copains....la grande va au ciné et avec la plus jeune on va se louer un film...je ne pourrais de toute manière pas fermer l'oeil tant que la grande ne sera pas rentrée...et oui une vraie maman poule 

Bisous tout plein et à demain si vous le voulez bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:55

Je vois qui on est vraiment les mêmes.... mm prenom, mm âge, mm poids, mm mamans!!! Ma grande dort chez son copain.... la petite est claquée par la baignade.... du coup rugby ( tablette!!) Avec mon chéri.

Je me suis vraiment marrée avec la Wii. Quand il fallait être a gauche eh ben Mumu était... a droite. Ptdr...

Je sens bien que mes jambes existent maintenant.... lol.

Bisous du soir

Murielle

ssoso

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 21:50

Un peu mot pour vous dire ke je ne vous oublie pas et ke tout va bien pour moi sauf ma connexion internet qui m*rd*. La balance est redevenue mon amie et je me commence a me sentir moin" baloner" . A bientot les copines

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 07:06

Coucou Ssoso... contente de savoir que tout va bien pour toi aussi!!! super!!!!

 

Quanr à moi ce matin... ta ta ta ta!!! -800g!!! la Wii Fit et la baignade auraient-elles fait leur effet??? J'ai gagné....

En avant pour une journée PP! Bon dimanche à toutes!!!!

Bisoussssssssss

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 07:22

Hello,

 

Murielle cà y est !!! Alors vive la Wii Fit ??? Super super. Aller aller le 8 est là sous ton nez tout proche tout proche..

Penses y. Ce changement de dizaine est très important moralement. Cà va te motiver encore plus. Accroches toi wiinneuse !!!

 

Ssoso contente de voir que tu es toujours dans la course.

 

Dernière marche de l'escalier pour moi, et c'est repas de gala à midi, mais cadré. Il y aura le gâteau d'anniversaire pour mon fils et ma nièce..

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:26

Merci Etoile!!! c'est gentil!!!

On attend que Thierry lache la télé (Grand Prix de Formule 1 sacré et après.... Wiiiiiiiii!

Ah ben oui j'y avais même pas pensé au 8!!!! tu as raison!

Bon anniversaire à tes puces! profite bien de ce chouette moment en famille!

Bon dimanche!

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 16/03/2014 à 09:12

Coucou les "dudu",

 

Ben oui Murielle....on est les mêmes mdrrr ma grande n'est pas rentrée tard...23h40 et comme prévu j'avais les yeux grands ouverts et je rigole car son copain est un fan de F1 et ce matin sur sa tablette il avait mis son réveil à 7h pour voir le départ...il a quand même pas abusé en se levant vers 3h pour les essais lol....ma fille qui est une grosse dormeuse va avoir besoin d'une méga sieste cet après midi, en plus demain reprise de l'école et BAC....aie aie aie elle stresse :-(

BRAVO pour ces -800g tu vois....ça baisse toujours à un moment ou à un autre...quand tu pourras ben tu devrais essayer de te peser qu'une fois par semaine 

 

SSOSO contente de voir que tu es toujours parmi nous....reviens dès que tu peux pour te motiver lol et nous raconter un peu tes journées, régime et autre 

 

ANNE, ma belle Anne lol ....tu gères les apéros ? mdrrr Attention dès demain faudra faire le compte rendu lol

 

Aujourd'hui....pas de dudu, j'emmène tout mon tit monde, filles copains au restau et on verra bien  si je me laisse tenter par un plat du coin....ben quelques jours ensuite de perdu niveau poids mais je ne verrai rien lol....l'avantage de se peser qu'une fois par mois lol

Je compte 4 kilos pour un mois si c'est 3 ou 5 ben ça fera l'affaire aussi  Je pense que je gère bien comme ça car j'ai déjà perdu beaucoup et je me dis que le reste je peux le faire tranquillement....mais PLUS JAMAIS les 3 chiffres....

 

Bon dimanche les "chéwies" et @++++ je vais me chercher quelques recettes pour cette semaine

Bisous tout plein.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:23

COucou Muriel

Nous on reprend jeudi et idem que pour ta fille, la mienne aura son bac blanc la semaine suivante... stress!!!

Je crois que tu as raison pour la balance, mais comme c'est ma première fois que je fais un régime ça me permet de voir comment réagit mon corps!

Mes parents viennent nous voir en juillet + voyage en Afrique du Sud aussi, je crois que dudu ne sera pas souvent au rendez vous! je ferai gaffe et le reprendrai sérieusement en août! je vais pas me taper la tête par terre non plus hein??!!! Cela fait 2 ans que je n'ai pas vu mes parents... Je pense que j'aurai bien perdu avant leur arrivée.

Pour nous, comme on a 3h de décalage et bien point de vue F1, on se tape tout... essais + GP mais à des heures raisonnables! du coup ce matin belle grasse mat' pour tout le monde. Levée 9h15!!!!

Je pense que tout à fait raison d'être cool sur le régime cela permet de ne pas être frustrée!

Bon restau avec ta toute ta tribu!!!

A demain si mon opérateur le veut toujours!!! lol

Bisoussss

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 14:37

Bonjour, Murielle et les filles

 

J'aimerais me joindre à vous pour poursuivre cette croisière sur la mer agitée de l'océan dukan !

J'ai 36 ans, 2 enfants (un garçon de 7 ans et une fille de 11 mois).

J'habite également à la Réunion (Plaine des Cafres). Je suis pour le moment en vacances, mais reprise du boulot jeudi.

 

J'ai embarqué dans le bateau il y a 2 mois, et j'ai déjà perdu environ 15 kg. Je suis dans le compartiment 1/1 (rythme 1PP/1PL) qui me convient tout à fait.

 

Peut-on faire un bout de chemin ensemble ?

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:18

Coucou Dadoue...

heureuse de recevoir une voisine parmi nous! Moi je suis dans l'ouest et tout comme toi je reprends le boulot jeudi! Tu trouveras parmi nous des filles super adorables. Certaines ont une belle expérience chez Dukan, d'autres comme moi sont des débutantes...

Bravo pour ta perte de poids... 15kg en 2 mois superrrr!

Bien sûr qu'on peut faire le chemin ensemble... c'est mieux qu'un bout de chemin non?

A bientôt le plaisir de te lire!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 06:05

Bonjour les filles !

 

Prêtes pour une nouvelles semaines de régime ? Je suis hyper motivée !

 

Aujourd'hui, PP, je vais aller voir ce que j'ai dans le congèl. Aujourd'hui, je serai obligé de faire des courses, avant d'être en panne de protéines, mais obligée d'attendre cet après midi.

 

A+, on garde bien le cap dudu surtout, promis ?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 06:06

Oups, j'ai oublié de te remercier Murielle pour ton accueille 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 06:24

Bonjour,

 

Coucou Dadoue on va se retrouver chaque matin pour boire le café chez les unes et les autres...

 

Aller nouvelle semaine. Bilan de l'ascension de mon premier étage : - 4,5 kg. J'ai enfin dégonflé après des mois de lutte et j'ai retrouvé le sommeil. Mon corps a fini par lâcher...

 

En PP aujourd'hui également, puisque je rattaque la première marche du deuxième étage.

 

Murielle, peut être encore la connexion aujourd'hui. En tout cas, on pense bien à toi et on a hâte de te retrouver.

 

Anne, alors ce week-end ?

 

Bonne journée Dudu.

 

A+

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 07:33

Coucou les filles )

 

Bienvenue DADOUE ...tu vois je t'avais dit tu te sentiras bien ici !! en plus tu as une voisine trop sympa et vous pourrez parler de votre belle île lol...ça nous fera encore plus rêver.

Ah ouiiii tu es obligée de refaire le plein pour ne pas craquer ....moi hier au resto pas dudu mais ce matin ça repart avec 2 jours PP, encore 2 semaines avant la pesée de la "bête" lol

 

Murielle, là ? pas là ? lol...ça sera la surprise 

En tout cas profites bien de ces quelques jours avant la reprise hein ?!

 

On va retrouver Anne.....et on attend le rapport du week end....plus sage que moi ? lol

 

Bisous tout plein les dudu le printemps arrive et le changement d'heure aussi grrr arfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.