Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 06:48

Bonjour rapidos,

 

Je suis déjà en retard...

 

Pour commencer ma journée, j'ai fait 1/2 h de vélo elliptique. Plus le temps de faire du sport à l'extérieur pour le moment alors j'ai dépoussiéré le vélo... je ne vous cache pas que j'en ai bavé pfff;

 

Hier soir j'ai failli craqué... Comme d'habitude, en rentrant du boulot, j'avalerais n'importe quoi alors que le matin et le midi cà ne me fait jamais cà !!! J'ai tenu bon en pensant très fort à vous qui me supportez... merci

 

Je dois filer, désolée

 

Très bonne journée à toutes les trois.

 

Bises étoilées

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:35

Forum Dukan : coucou mes louloutes rien a ajouter vous le voyez de vous meme j ai le 6 je l ai depuis dimanche matin il ne bouge plus mais comme la veille c etait p

Coucou mes louloutes..

 

Rien à ajouter vous le voyez de vous même...!!! J'ai le "6" !!!!

Je l'ai depuis dimanche matin, il ne bouge plus mais comme la veille c'était pizza et tarte au citron j'ai préféré attendre pour vous l'annoncer!!!

Je suis super heureuse! Et puis j'ai fait un énorme pas, je suis montées sur la balance et donc montré mon poid à mon mari (il ne l'avait jamais su...) En gros je suis à 4.2 kg de mon poid de mariée...

Voilà pour les news... ce soir Zumba et à partir de demain je suis censée être en formation... "censée" car c'était prévu à Paris et maintenant ils m'annoncent Tours! Ce sera non, car je n'ai pas prévu de logement et pûis j'ai trop de boulot en retard pour perdre autant de temps dans les transports.. en gros 2h30 le matin et 2h30 le soir...

Si je ne vous donne pas de news c'est que je suis partie en formation sur Paris... Quoiqu'il en soit je vous laisserais des news avant de partir et je vous ferais des coucous du Sénégal... (Normalement il y a du wifi partout donc je croise les doigts...)

Etoile, quelle motivation... du sport à 6h du mat!! J'ai vu que tu avais mis à jour ta courbe... doucement mais sûrement ma belle! Tu as raison, il vaut mieux y aller tout doux mais y arriver... Et puis cela te fera de belles victoires!

Murielle où en est ton escalier? Tu te pèses après ton jour PP? Ton mari va mieux au fait, cela fait un moment que j'ai pas demandé de nouvelles...

Dadoue, les vacances approchent... bouge tes fesses pour moi à la zumba party rose...

 

Courage mes louloutes les vacances approchent (euh peut être pas pour Etoile...au fait sympa ton nouveau visage de profil!)

 

Bisous

Anne

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 05:03

Coucou du matin,

 

Anne, très très contente pour toi. Battante comme tu es j'étais certaine que tu arriverais à ton objectif avant de partir en vacances.

Bravo bravo !!.

 

Ce matin pas envie de pédaler aux aurores... mais une heure de marche à pied aller retour boulot, cà met en jambe..

 

Je vais déjeuner mon pain Dudu avec mon carré frais tranquilou.

 

Bonne journée à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 05:12

Coucou les filles !

 

Petit coucou du matin 

 

Félicitation Anne ! Le 6 waouh ! ça sent la fin de la croisière ! j'espère que tu pourras le garder lors de tes vacances ! Comment s'est passé ta formation alors ?

 

Bravo Etoile pour le sport ! ça fait du bien au corps et à la tête ! accroche toi 

 

Mumu comment ça va ? Allez plus que 2 jours ! yes ! je ne t'oublie pas pour un ti coca zéro !!!!

 

De mon côté j'ai le 8 ! c'est tout frais d'aujourd'hui, j'espère le conserver, et que mon poids ne remonte pas !

En tout cas, je suis super contente, tiens je vais aller mettre ma courbe à jour ! 3è objectif atteint, allez, au suivant : avoir le 7, pas facile celui là mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! yes !

 

Bonne journée mes louloutes ! biz

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 05:15

Votre êtes en phase 2 : Croisière (Changer de phase)

Poids de départ : 127.4kg, le 13/01/2014. Vous voulez perdre 62.4 kg soit -49% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 16/10/2014.

Vous êtes à -38.1 kg, soit 61.1 % de votre objectif.

 

coooooooooooooooooooooool

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 06:39

Coucou rapide,

 

Bravo bravo Dadou, adieu le 9 !!!! C'est génial !!!

 

Je m'accroche pour te suivre...

 

Bises à toutes et très bonne journée.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 06:44

Coucou mes louloutes,

 

Petit passage express...J'ai attaqué ma formation hier, et j'y suis encore aujourd'hui toute la journée et demain... souhaitez moi bonne chance, je suis à côté d'un jeune homme qui passe son temps à parler, à faire des blagues douteuses (bon j'avoue que je suis habitué dans mon boulot il y a 90% de mecs! mais là il est lourd!!!!) et quand enfin il se tait, il fredonne... j'ai faillit l'encastrer dans son cran hier ... aujourd'hui va falloir qu'il se calme sinon ça le fera pas!

Bref!

 

Ma dadoue je suis hyper heureuse pour toi, un cap de franchit!! flicitations tu as fait plus de la moitié de ton chemin! la route est semées d'embches mais tu sais que nous sommes fortes, surtout avec ce forum d'entraide! Rien n'est impossible il suffit jiuste de se donner les moyens... "Avoir le pessimisme de l'intelligence et l'optimisme de la volonté"!!! Cela résume bien je trouve!

Etoile, petit sport matinal aujourd'hui? tu en es où?

Murielle, tu montes les marches tranquilles? Plus que 2 jours et c'est les vacances!! Courage mes louloutes!

Bon je vous laisse, vais finir de compulser mes mails avant de partir à ma formation...

 

A oui, aussi hier j'ai eu une nouvelle excellente.. tournée de coca zéro les filles, mon prochain poste je serais "cadre" mon aptitude a été validé hier par les RH... je suis trop heureuse! encore un an sur mon poste et j'espère pouvoir être cadre... mais sur Toulouse! Ambitieuse la fille mais CF la citation que je vous ai indiqué ci dessus!

 

Plein de bisous et à demain

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:19

Coucou les filles !

 

Waouh, je commence bien mes vacances :

-Samedi 3h de zumba sous un soleil de plomb arf dur mais génial !

-un peu de repos en familles

-des emplettes et des balades en familles, et resto (à la Courtepaille j'aime bien car c'est de la viande grillée avec des légumes, tout dudu quoi !

-tjs le sport : j'en suis à 5h par semaine quand tout va bien.

 

Comment ça se passe pour vous les filles ! Allez on s'accroche  BIZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:22

Forum Dukan : tu es plus forte que ce que tu penses

tu es plus forte que ce que tu penses 

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 08:59

Coucou les minettes!

Pas très fidèle au poste en ce moment... ben oui c'est les vacances! levée à 9h, promenade en famille, magasins pour refaire une garde robe correcte (même si je ne trouve pas ce que je veux!)...

Sinon tout va bien! l'escalier me fait perdre mais au compte goutte! mais c'est pas grave,je continue car les alternance PP/PL je n'en peux plus! j'apprécie l'intro du fruit, du pain, du fromage!

Par contre je vais décaler la PP au dimanche pour pouvoir faire mon repas de gala le samedi soir avec les amis quand on est invités! et puis le lundi en PP dur dur au boulot!

J'espère que vous allez toutes bien!

Désolée ma Dadoue pour hier... mais Titi a eu un problème avec sa golf, du coup il m'a piqué ma voiture!!!! grrrrrr. Le problème est réglé apparemment... on se refixe un RDV!???

Gros bisous à toutes....

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 14:54

Forum Dukan : coucou les filles petite journee a la playa trop dur les vacances lol petit passage juste pour vous dire que ca y est j en suis a 40 kg yes ca fait pl

Coucou les filles !

 

Petite journée à la playa, trop dur les vacances, lol !

Petit passage juste pour vous dire que ça y est, j'en suis à -40 kg ! yes ! ça fait plaisir et ça rebooste à fond ! du coup j'ai mis ma courbe à jour aujourd'hui.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2014 à 05:42

Coucou les copines,

 

Impossible de me connecter avant de partir en vacances. Je suis de retour depuis hier... Dur dur, je reprends le boulot ce matin.

J'étais en croisière en méditerranée. On était en tee-shirt avec des températures de 27 degrés en moyenne. Là pas le choix, le chauffage est rallumé mais j'ai ramené le soleil.

 

J'ai géré Dudu comme j'ai pu.. je ne me suis pas jetée sur les buffets, j'ai fait des choix.. Mais j'attends quelques jours avant de monter sur Ginette car même en faisant attention, il y a eu des choses interdites quand je ne pouvais pas faire autrement.

 

Dadoue, félicitations !!! Cà y est le cap des - 40 est passé.. Oh la la . Tournée générale de coca zéro.

 

Murielle, profites bien de tes vacances, et de l'escalier... Tu mincis tout en te faisant plaisir c'est important..

 

Anne, alors ces vacances ??? Tu es rentrée ? Viens nous raconter.

 

Reprise sérieuse de Dudu aujourd'hui et pour commencer une journée PP avec du thé vert pour drainer..

 

Bonne journée.

 

Bises à toutes les trois

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:11

Eh me revoilou, je suis enfin avec vous mais je vois que depuis octobre il n'y a plus de message ou peut être que ça a fait un beug. Quelqu'un peut me tenir au courant.

 

Bisous les copines

 

A bientôt

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 04:32

Coucou Patricia !!!!!

 

Quel plaisir de te revoir par ici !!!!!! Anne Murielle et moi continuons tjs le régime, mais c'est vrai qu'on ne passe plus par ici. Du coup je viens de remettre ma courbe à jour  Mais je ne sais pas si ça passe.

Je t'envoie un MP ma belle !

 

Trop contente que tu passe par ici   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.