Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:44

Taaaaaaraaaaaaaaataaaaa.... je suis là!!! eh oui!!!!

Bravooo Etoile!!! si le mien (de corps) voulait bien lâcher il me ferait plaisir mais pour le moment...bennn il ne veut pas!!!! Je l'aurai un jour je l'aurai!!!

Pour moi aujourd'hui c'est PL donc haricots et tomates en salade avec un oeuf dur et du thon ça devrait le faire!!

Hier je me suis moins marrée... mes filles m'ont tuée: 35mn de step et 1/2 heure de zumba... ce fut comique!!! avec la chaleur qu'il fait et bien ce n'était plus de la transpiration mais des geysers!!!!!!

Encore 3 jours et reprise... aucune envie d'y retourner...

Muriel: moi j'aime bien quand vous changez d'horaire car on n'a plus 3h mais 2h de décalage avec vous... plus facile pour appeler les amies et la famille, sans parler des programmes télé!

Bon ben les filles bon début de semaine, bonne journée!! et à bientôt

Bisous bisous

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:23

Forum Dukan : me revoilou coucou les copines alors vous avez ete super bavardes pendant le week end j ai vu qu en plus on avait eu un coucou de ssoso nous voila ras

Me revoiloù....

 

Coucou les copines,

 

Alors vous avez été super bavardes pendant le week-end... J'ai vu qu'en plus on avait eu un coucou de SSoso (nous voilà rassurée... tiens bon ma belle) et bienvenue à notre nouvelle "bavarde" : Dadoue...

Bilan du week end, samedi encore en attaque donc j'ai fait poulet grillé le midi, avec un bavarois (j'avais fait plein de petits pots) et le soir plancha de table avec mon chéri (boeuf et poulet émincé j'avais fait des sauces au fromage blanc (piment, poivre et une pseudo béarnaise)... Ah oui et j'avais fait un apéro (coca z... bien évidemment) avec saumon fumé et blinis dukan (crèpes) + carré frais 0% et un bout de gateau au yaourt Dukan (sans toléré il est pas trop mal... ).

Dimanche matin 91.3 sur la balance!

Dimanche, beau ciel bleu, donc jardinage et plancha extérieure le midi , avec steack haché, oeuf à cheval et légume à la plancha (asperge, aubergine et poivron)., en entrée une salade de concombre avec du surimi assaisonnée de yaourt et de la menthe du jardin.

Le soir, on a finit les restes, poulet, boeuf de la veille et du pain de mie Dukan avec une tranche de saumon, en dessert, une tranche de Gateau au Yaourt et les derniers Bavarois (à la noisette écoeurant au bout de quelques jours, je vais en faire plus souvent et divisé les doses sinon ça fait trop d'un coup)... Je suis une Chie.... et je me lasse très vite!

Par contre, je n'ai vraiment pas beaucoup bu ce week end, entre l'asso samedi aprem et le jardinage de dimanche je n'ai pas fait suivre la bouteille comme au boulot du coup ce matin +300gr. Cela ne m'inquiète pas aujourd'hui c'est PP donc demain ça ira mieux

J'ai même pas fait ce que j'avais dit (à savoir me peser les matins de PL pour pas avoir l'effet de "l'eau" dans les légumes) mais ce fut un réflexe ce matin...

Sinon toujours la pêche...

Pour Etoile, il n'y a pas de soucis, tu peux cacher ton poids, c'était juste pour te taquiner... Félicitations pour tes 4.5kg en une semiane c'est merveilleux... Félicitation!

Murielle, super ta perte et en plus avec la Wii comme alliée, ça va descendre! Il va falloir que je pique la wii à mes fils et que je remette la ceinture aussi... avec le poids j'avais mal à mes genoux! Pour tes vacances cet été, je comprends, j'ai une semaine prévue fin avril chez mes parents, des resto planifiés (avant que je décide ce régime) (ils auront la surprise de ma voir amincie...), du coup je verrais soit j'arrête une semaine et je me bourre de "Devorcal" soit je limite la casse en mangeant des PP au moins un repas par jour + petit dej... Je verrais, j'ai besoin de ces vacances donc pas la peine de s'angoisser à l'avance... et puis les vacances c'est fait pour décompresser par pour être super stressée!

Muriel, soit rassurée j'ai été un vrai petit ange ce week end... Et puis concernant ton écart, même si DuDu prône le zéro écart, avoir une vie sociale c'est aussi important que d'être bien dans son corps..

Concernant la ZR, j'ai un stérilet nouvelle génération (Mirena) donc plus de ZR juste une p'tite migraine le premier jour, mon corps se rappelle à bon souvenir quoi...

Pour finir mon petit compte rendu, je me suis promise un cadeau pour mes 82 kg : un petit blouson court en simili cuir probablement rose clair ou bleu pétrole, comme c'est la mode... j'en rêve!

Voilà les filles le compte rendu du week end

Pour moi à midi c'est Carbonara de Konjac avec jambon, FB et FB en dessert... et ma bouteille de 2L de Volvic pour la journée

Bisous les filles (contente de vous retrouvez, vous m'avez manqué ce week end)

 

Anne

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 13:10

Ahhh quel plaisir de vous lire ...ma pause déjeuner n'en est que meilleure.

 

Murielle, tes filles doivent être enchantées de te voir "t'éclater" avec elles sur la wii, que du bonheur ces moments là !!! en plus tu es gagnante, pas besoin d'un abonnement en salle lol. A ce rythme là, "ginette" (la balance) n'a qu'à bien se tenir....

Ne pense pas à ta reprise mais plutôt à tes prochaines vacances .... les miennes sont si loin.... et cet été je ne prends que 15 jours grrr

 

Anne trop heureuse de te retrouver et merci pour ce compte rendu en règle mdrrr Tu as géré comme une pro ton week end et sans te priver c est génial. C'est vrai que quand il fait beau ça aide entre la plancha et le BBQ on reste dans les conditions dudu et avec de bonnes salades en PL c'est royal lol.

Je ne culpabilise absolument pas pour l'écart d'hier, car de toute manière si on regarde son nouveau régime la perte est quasi la même et dans la semaine il y a les fruits, féculents, pain et le gala du dimanche....donc en réfléchissant bien, si on fait la méthode tradi et qu'on craque un peu 1 fois par semaine (sans se gaver) il n'y a pas d'incidence....

On aura une photo de la tite veste en cuir ? lol...

 

Bisous tout plein @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 13:12

Anne....l'eau de Volvic je l'ai au robinet mdrrr. L'avantage de vivre dans cette région et à 5 km des eaux de volvic. Bon je vais me faire un kawa à la volvic tu en veux un ?

Tournée générale de café 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:39

Forum Dukan : veut bien un cafe d ailleurs mon collegue me le prepare hihihi muriel tu as mis une photo de toi trop bien moi j assume pas surtout je ne veux pas que

Veut bien un café...

D'ailleurs mon collègue me le prépare... hihihi!

Muriel tu as mis une photo de toi... trop bien! Moi j'assume pas surtout je ne veux pas que des yeux indiscrets tombent sur mes commentaires (boulot en particulier on ne sais jamais)..

Par contre me suis trompée c'est Vittel ;-( et c'est pas trop au même endroit du coup! Mais bon c'est toujours mieux que la "Seinoise", l'eau de Paris...

Je me demandais aussi si la "nouvelle" méthode Dukan marchait aussi bien, tu as l'air de connaître un peu Muriel, tu as lu le bouquin?

Etoile le fait et a l'air de bien perdre mais comme elle fait la cachotière on ne sait pas le poid de base... 4.5kg sur la première semaine c'est beaucoup plus que la méthode traditionnelle...

Bon mon café est prêt

Bisous les filles

 

PS: Voilà le type de blouson rêvé... on verra bien dans deux mois (ou moins ce serait tellement bien...) avec un beau foulard assorti le TOP!

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 13:58

Re coucou Anne 

 

Je comprends pour la photo ne t'inquiète pas....ce soir si vous voulez je mettrai quelques photos de mon avant après que je fais pour quand mon objectif sera atteint....par contre quand je poste photos sur le forum....j'enlève quand tout le monde a vu....comme toi pas envie de me montrer en permanence on ne sait jamais lol

Vittel.....grrrr t'as pas honte ? lol ce n'est pas au même endroit et en plus elle est bien moins bonne mdrrr je taquine  quant à l'eau de Paris j'en garde un très très mauvais souvenir lol beurkkk

Sympa la veste, j'ai une collègue qui en a acheté une bleue elle est magnifique.

Pour la nouvelle méthode dudu je n'ai pas le bouquin mais en haut du site sur le bandeau il y a tout un dossier qui est super bien expliqué tu devrais aller voir....et la perte annoncée par Dudu et de 700 g par semaine au lieu du kilo pour la méthode que l'on fait...donc pas trop de différence je trouve. Mais perso je préfère rester sur la 1ère méthode et quand il me restera 10 kilos à perdre....alors pourquoi pas la "montée des marches" lol.

Bon....on retourne bosser ? mdrrr

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:28

euhhh mais dites donc les filles.... vous n'êtes pas sensées bosser??? pffffff

Bon ben voilà ce qui devait arriver arriva... invitation samedi midi... heureusement c'est une copine qui est en plein dudu aussi!!!

Que fais-je??? je serai en PP, je me fais une PL et 2 jours de PP après pour que ce soit plus sympa?? ou je reste en PP???

Je crois que je vais demander ma mutation sur St Pierre et Miquelon... comme ça... plus d'invit"!!! non je rigole... je les aime beaucoup, ils arrivent de Mada comme nous et on se connait bien donc pas de gêne!

J'aime bien aussi le petit blouson Anne!!!

Elle est où la photo de Muriel... je la vois pas moi!!! bouhouhouhouhou

Allez bisous les poulettes!!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:19

Petite pause... (ben oui faut rendre des comptes à Murielle elle surveille le temps passé devant le PC ... MDR!)

Pour ton invit, perso je me débrouillerais pour être en PL car bien plus cool à gérer, et donc 2 jours avant PP.. sinon tu fais 2 jours PL et 2 jours PP comme Muriel pour pas avoir de surprise après.

En même temps si elle fait Dudu aussi, cela va être sûrement des choses que tu peux manger... et puis si tu craques ben tu craques et nous, on t'attendra avec le martinet !! Ben non la vie est trop courte faut pas non plus perdre tous ses amis pour perdre les kg!

C'est la photo de profil de Muriel dont je parle ...

J'essaierais de mettre ça en message privé si je peux (pour la mienne)

Bisous les filles

A ce soir ou demain

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:14

Bonsoir les filles !!!

 

Pour ce midi, il y avait au menu : des crevettes au piment, des bouchons fait maison à la dinde ( bon au départ, ça devait être au poulet, mais je me suis trompée en dégivrant ma viande lol) et du fromage blanc. Idem pour le repas de ce soir , mais pas de fromage blanc, j'ai trouvé de la faisselle O%, que j'ai mangé avec de la gelée de grenadine faite maison. Miam ! Dommage qu'avec la dinde, mes bouchons étaient trop secs.

 

Murielle, je pense aussi comme Anne, pour les invit', c'est plus facile d'être en PL. La chance : une invitation par une amie dudu, c'est le top !

 

Anne, tu as bien raison de te fixer des objectifs-plaisir ! Très sympa la petite veste, bon choix !

Moi j'attends encore un peu, j'ai besoin d'un jean, pour passer l'hiver qui va bientôt arriver. Et oui, même à la Réunion, il y a une période de froid, qui se fait bien sentir surtout dans "les hauts".

 

MPS, merci pour tout ! Tu as choisi une jolie photo de profil !

 

Bonne soirée à toutes !!!

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:34

Merci pour les conseils les filles... je ferai 2 PL et 2 PP... ça m'évitera de me prendre la tête!!!

Dis moi Dadoue tu l'as trouvée où ta faisselle 0%!!! j'en ai marre des yaourts et du FB.... avec tous les gens en surpoids sur l'ile y a pas bcp de choix en 0% ici!!!

Ohhh j'ai moi aussi des crevettes au congel... allez hop demain crevettes! au curry! ou... on verra!

Elle est belle notre Muriel... super photo!!!

Bon la fin est proche je pense. Aujourd'hui coupure de la télé.... sans doute le net demain!!

@+++ les filles et continuez à papoter hein!!! je compte sur vous pour être là à mon retour! (si je vous quitte un jour!!!ptdr!!!)

Bisoussssssssssssssssssss

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:01

Coucou Murielle, j'ai trouvé la faisselle en pot de 4x100g au leclerc de la Plaine des Cafres. Je prends aussi les yaourts silhouettes O% aromatisé. Sinon, il y a un magasin bio "la vie claire" (à st pierre) peut-être aussi à ST Paul, ils ont des bio-flan, c'est bien sympa en dessert !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:13

Il y a aussi des carrés frais à carrefour.

 

Je te laisserai juger par toi même des prix.

 

Sinon, pour pas te lasser, il faut cuisiner ! Teste différentes recettes, et quand tu trouves des gateaux ou pains super, tu en fais en + grande quantité et tu les congèles pour les jours où tu ne peux pas cuisiner...

Utilisateur120497

Posté le 17/03/2014 à 19:47

Bonsoir 

 

Murielle, pour ton invitation....tu peux rester à l'alternance que tu fais et si tu vois que tu as un peu "exagéré" ben le lendemain tu te fais 2PP.

Plus de télé ? pfiouu ils en disent quoi tes enfants ? lol les miennes seraient perdues même si elles passent plus de temps sur les pc et téléphones...ah cette jeunesse. On attendra donc demain pour voir si tu es encore parmi nous....sinon on te garde la "boutique" dans la joie et la bonne humeur....mais reviens nous vite 

 

ANNE...tu as osé refaire une pause cet après midi ? mdrr moi Murielle m'a fichu la trouille du coup j'ai bossé dur dur lol.

Oui prépare le martinet au cas ou....

 

DADOUE....de rien !! c'est un plaisir de te compter parmi nous et tu vois du coup tu peux échanger avec Murielle sur où trouver les différents produits...c'est cool 

Tu vas investir dans du jean et nous dans des tits hauts ou tits bas lol....faut bien nous prêter un peu de votre soleil hein ?!

Bonne idée la congélation des grosses quantités....je fais ça pour les blanquettes, bourguignon etc mais pas pour le sucré...je vais essayer et le pain aussi...merciiii

 

Merci les filles pour les compliments de la photo  c'est ma grande qui l'a prise et elle me tient à coeur....je vous mettrai un bout de mon avant après pour celles qui ne m'ont pas vue mais j'enlèverai rapidement.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, prenez soin de vous et profitez de ceux que vous aimez.

Bisoussss tout plein les "copines" vous êtes géniales 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 06:22

Bonjour,

 

Murielle, profites de ton invitation. Les instants avec les amis sont précieux. En faisant attention tu vas t'en sortir et le lendemain une journée PP. J'ai appris avec du temps qu'il ne fallait pas se couper du monde.

 

A très très bientôt.

 

Biz

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:59

Forum Dukan : bonjour les filles je vous envoie un peu du soleil matinal a

Bonjour les filles !

 

Je vous envoie un peu du soleil matinal !

 

A+

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:41

Salut les filles,

 

Petit coucou rapide, avant une réunion ce matin...

Je viendrais refaire un tour cet aprem...

Muriel, c'est vrai que cette photo est superbe! Tu respires la joie et le bonheur! Ca ne m'étonnes pas que ce soit quelqu'un qui t'aime qui te l'ai prise!

Murielle, si tu n'es plus des notres quelques temps pas grave... On t'attend de pied ferme!

Etoile, comment se passe tes nuits? tu dors mieux? ma moitié a du mal à dormir à cause de l'envie de pipi toute les 2 minutes...

Tiens d'ailleurs ça c'est un sacré problème! J'ai tout le temps envie de faire pipi!

Dadoue merci pour ton rayon de soleil du matin... A Paris aujourd'hui ben il fait gris!

Bisous

A plus les filles

Anne

Utilisateur120497

Posté le 18/03/2014 à 10:17

Coucou les "chéwies"

 

Ben oui RTT aujourd'hui...pour remettre ma maison en ordre après le départ de mes filles et du passage de tous les copains copines lol... mais avec ce beau soleil c'est du plaisir.....un nettoyage de printemps s'impose 

 

Ton soleil est bien arrivé DADOUE...j'espère que tu as le même sur ta belle île ?

 

Bonne réunion ANNE...

Pour le pipi... ben je crois qu'on a toutes le même problème lol, plus on boit....plus on....c'est le principe des vases communiquant non ? lol je dois dire que perso ça me pose vraiment une gêne, pas la journée mais la nuit...je me lève 3 voir 4 fois et pas pour faire quelques gouttes hein ?! pfffiouuu mais bon Dudu a dit : faut boire....alors buvons !!!

 

Murielle.....coupée du monde "virtuel"...? snifff ça va faire du vide mais promis on t'attend et on va tenir le forum jusqu'à ton retour 

 

Je repasserai dans la journée et je mettrai mon montage photos pour que ça vous booste mdr quant à moi quand je regarde ces photos j'ai peurrrrrrrrrrrrrr lol

 

Bisous tout plein @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.