Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

n'a pas trop compris la 3eme phase

Megane8591

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:55

Pour la portion de fruit, on a droit a 1 portion de fruit par jour ? ou une fois dans la semaine?

Meme question pour les 2 tranches de pain complet, le fromage et les feculents.

Merci de me repondre au plus vite les proteinautes

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:00

1portion de fruit par jour sauf la banane raisins cerise

 

2tranche de pain complet par jour

 

40grame de fromage affiné par jour

 

2portion de feculent par semaine.

 

2cuillère de son davoine par jour

 

25minute de marche par jour

 

gigot agneau et rôti de porc (filet )

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:02

Ah et aussi 2 repas de gala par semaine et un jour de protéine pure

Utilisateur72193

Posté le 02/10/2011 à 22:04

Et une portion de fruit, ça correspond à quoi ? Par exemple pour une pomme, on a droit à la pomme entière ? JE ne suis pas encore en conso, mais ça m'interesse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:07

Bonsoir, Attention pour les feculents et les repas de gala, c 1 de chaque sur la 1ere moitie de la phase cons, puis deux sur la deuxième partie. 1 fruit entier, mais pas de banane, ni de cerise. Bonne soirée.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:09

Attention!!! dans les dernières modification du régime la conso se fait en deux temps !

La première partir:

1 fruit par jour

2 tranches de pain complet ou intégral par jour

40g de fromage à pâte dur

1 gala par semaine et une portion de féculent par semaine!

 

Dans la deuxième partie c'est deux féculents par semaine et deux galas!

 

Sans oublier biensur dans les deux phases la journée PP par semaine!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:10

et la dose de son passe à 3CS par jour!

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:14

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Megane8591

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:59

Merci a vous toutes!!!

Megane8591

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:00

Une derniere question, Est ce qu'on maigrit pendant la conso?

Ou est ce qu'on peut eventuellement regrossir un peu au debut?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 00:01

La conso n'est pas prévue pour continuer à maigrir. Si certaines maigrissent, d'autres pas du tout, donc il ne vaut mieux pas compter dessus. Pour ce qui est de regrossir au début, je te dirai ça en fin de semaine En fait je n'ai pas l'info, je suppose que oui, tout est possible, mais sans doute de pas grand chose...

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:43

Coucou, je m'incruste, mais pour m'informer, c'est une portion de féculent par semaine dans la 1ère partie de la conso , c'est bien ça?

soit environ 220g cuit.....mais si dans le repas de gala j'ai des féculents c'est pas grave...?????

J'ai toujours du mal à prendre le fruit et le pain tous les jours, d'aiileurs je me demandais si il était possible de manger un yaourt avec des morceaux de fruits mais toujours à 0%?????

 

Effectivement c'est 3cs de son d'avoine, mais je ne prend plus le blé est ce mal?

 

Merci pour vos réponses a+

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:16

Didoune22: alors les féculent c'est une fois par semaine ce que tu prends eventuellement en gala ne compte pas!les yaourts avec morceaux de fruits 0% c'est 1 toléré comme en croisiére....pour le son de blé je n'en ai jamais pris et il n'est pas obligatoire...

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:33

ok merci dodi74, c'est bien ce qu'il me semblait , mais comme je vois des choses différentes je voulais m'en assurer....

oui donc le yaourt aux fruits à 0% on peut ok .....

 

J'ai lu aussi que lorsque nous faisons la journée PP en conso, le saumon fumé n'est pas recommandé est ce vrai????

 

Moi c'est aujourd'hui ma PP....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.