Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

n'arrive pas a suivre le régime depuis la séparation

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:50

bonsoir, depuis le 14 avril avec mon mari on se sépare c'est lui qui me quitte.

j'arrive pas a surmonter le choc.

le week end qui a suivi j'ai perdu 2 kg mais depuis je n'y arrive plus.

je c plus comment faire autantsur le plan regime que sur le plan sentiment.

je suis pommé

je suis triste

je suis malade

j'ai fait les courses samedi pour le long week end et g acheter que d chose que j'aime glace et tout, tout ca pour combler le manque auquel je dois faire face.

le plus dur c que demain ca allez faire 10 ans.

AIDEZ MOI

j'ai personne qui peut me comprendre

c l'homme de ma vie

je faisait tout ce qu'il voulais

je c que ca n'as rien a voir avec le regime mes problemes de coeur mais je c pas a qui en parler

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 21:58

Bonsoir Gisou84,

 

Ce sont des moments très durs que tu vis en ce moment ... Je te comprends, je comprends ce vide, ce mal-être : en novembre, je me suis séparée de mon petit-ami, cela faisait plus de 8 ans que nous étions ensemble.

J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'un vide devant moi. Rien d'autre que nous, nous qui n'existions plus ...

Tu es à la moitié du chemin, pour ton régime. C'est déjà bien, je trouve. Alors passe en consolidation maintenant. Avant de tout reprendre et de gâcher cet effort que tu as fait.

Tu vas passer par des moments vraiment horribles, mais sache qu'on est là pour toi. En tout cas, moi je suis là pour toi. Mais les moments horribles vont s'estomper petit à petit, et sans que tu t'en rendes compte, un jour, tu te réveilleras et ça ira mieux. Je sais que ça ne paraît pas vrai maintenant, mais je te le promets.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:04

merci emma25 ca fait plaisir de voir que d'autre s'en son sortie moi je n'arrive pas a imaginer mon futur heureusement que j'ai mon fils sinon je pense que je serais plus la.

mon regime je veux y arriver pour lui montrer que sans lui je suis forte.

si je veux passer en conso je doit faire quoi car je suis perdu la.

vu que je suis chez mes parents je peux pas manger ce que je veux et ma mere veux pas entendre parler de regime donc le faire quand t pas chez toi c pas facile facile.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:05

C'est vrai que 10ans ce n'était pas rien quand même reprend toi avant de quand tu ouvrira les yeux tu te vera avec 20kg de trop consolide tes 5kg perdu et essai de te reprendre je ne peux que te conseillé ceci :(

 

et vraiment désolée pour toi, dis toi que la nourriture n'est pas la solution c'est un plaisir certes mais après ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 22:10

n'oublies pas tes MP gisou 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 22:13

Tiens, je te mets le lien de la conso : lis-le parce que c'est un peu plus facile à mettre en place quand on n'est pas chez soi que la croisière.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Ton régime, tu le fais pour toi, pas pour lui prouver quelque chose. Toi, tu sais que tu es forte et que tu peux réussir ce que tu veux. Consolider ses kilos perdus, c'est aussi une preuve de courage. Tu es dans un IMC normal, alors ne te prends pas la tête là-dessus. Il faut que tu mettes ton énergie dans l'épreuve que tu vis en ce moment, dans le soutien que tu dois apporter à ton fils.

Oui, on continue à vivre après tout ça. On a mal parfois, on apprend à vivre seule, on se prend en main et on comprend que la vie n'est pas finie. Sache que moi, je m'en suis remise et même que j'ai rencontré d'autres personnes, alors que mon ex, qui m'a quitté, en est encore à m'envoyer des mails désespérés.

La vie est parfois bien étrange.

Je te le répète, je suis là pour toi.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:44

merci pour le liens je viens de re regarder!

je vais voir comment je m'en sort cette semaine et si je vois du plus samedi je me met en conso.

encore merci.

j'ai pas internet chez mes parents (vu que j'y retourne demain) ou vraiment très très peu des que je peu je me remettrez sur le fofo.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:58

Juste courage!!!

pour faire un regime il faut un declic! Moi j'avai arretee car je suis parti en voyage, en revenant javai pri 3kg et j'ai jamais pu reprendre dudu... Le taf ca n'allai plus du tout puis au final j'ai changer de taf et e declic est venu!!!

Il faut etre bien ds sa tete!

Pleins de courage soi forte et si tu y arrive je t'admire!

Biz

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:04

merci tweetynel

je vais voir cette semaine ce que ca va donner sinon je me met en conso.

merci encore bonne soirée et je vais tout faire pour continuer ce regime

je vais arriver a surmonter cette catastrophe

et battre ces kg qui m'empoisonne et ainsi montrer que je suis la plus forte

 

j'ai bien dit que je v essayer on verra bien!!!!!!

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 04:08

De rien c'est avec plaisir.

Mais si tu va chez tes parents fai une semaine de Pl au moins ta mere ne te dura rien pour le regime!

je pense qu'il y a 2 solution soi tu craque, tu es tres affaibli et cv tu la l'affaire du deprime et tu fai n'importe quoi niveau bouffe, soi certe tu n'a pa le moral mais ca ta donner encore plus la niak pour te battre et le faire regretter que tu va etre encore plus belle qu'aujourd8 avec les kg en moins!! Et ca ne pourra que t'epanouir...

Tiens nous au courant!

Bonne semaine pleins de courage bisous

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:28

Bonjour Gisou,

C'est sûr que tu vas passer des moments difficiles et tristes, mais ce n'est pas en mangeant plus que tu résoudras ton problème, au contraire, et tu t'en voudras après. Tu n'es pas seule, tes parents sont là pour toi, et ton fils doit aussi avoir besoin d'être écouté et rassuré. Est-ce que tu as un médecin traitant qui pourrait t'aider à passer ce cap, un choc pareil risque de te faire déprimer et ce serait bien que tu puisses en parler. J'ai vécu aussi une séparation et une dépression à la suite, je comprends ce que tu dois vivre, mais il faut être forte pour ton fils, le temps adoucira le traumatisme. Courage !

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:56

coucou tout le monde, depuis le 2 Mai ( date a laquel ca aurais fait 10 ans) je vais mieux, inconsciement je me dit que ca fait 10 ans.

Le regime je l'ai pas vraiment fait mais ce matin g perdu un peu 400 g c pas grand chose mais c deja ca .

On a manger ensemble avec mon ex hier soir et ce midi, on est ami, ca se passe bien pourvu que ca dure.

Je mentirais en disant que tous les jours ca va mais la plus part du temps oui.

Bon vous dit à bientôt et j'espere etre à 54 kg la semaine prochaine.

bisous

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 01:50

Oui, ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est super que vous puissiez continuer à avoir de bons rapports, surtout pour votre enfant.

400grammes, vu les circonstances, c'est génial ! Continue comme ça, bravo !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.