Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

N'importe lequel .??? Coulis de tomate , tomate pelées ....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 16:43

Ma Question : Est ce qu on peut prendre n importe lequel de coulis de tomate , de concentre , de tomate pelé ????

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:30

Je me posais exactement la meme question lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 17:37

hihihi tu me suis ma guérriere 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 17:38

En espérant que quelqun nous vienne a laide 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 18:50

Oui oui je suis ce post. je me posaus la question ta leure dans le magasin. j'ai pris mes konjac et du coup je voulais le faire a la bolognaise. alors j'ai tout regarder en tomate puis comme j'ai eu le doute j'en ai pas pris... je metterais mes tomates fraiche direct.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 23:00

Moi j'utilise tout à condition que ça soit des tomates naturelle et non cuisiné avec de l'huile sans ajout de sucre etc. Faut regarder la composition.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2013 à 23:08

Idem, tomates , coulis , pelées, entière sans huile sans ajout ! Et le concentre un chouia

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 08:36

Oui mais des fois les filles y en a deja epicée etc .. donc si je comprend bien quand j arrive au rayon je peut prendre n importe laquelle sauf il faut pas que sa soit fais al huile d olive mdrrr !!

 

Anthea quand tu dit composition qu est ce qu il faut regarder ???

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:28

Les ingrédients qu'il y a dans la préparation. Moi je prends pas ceux déjà cuisiné en fait car il y a toujours de l'huile ou autres. Prend juste les coulis, purée de tomates sans ajout et les épices tu peux les ajouter toi même.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 14:36

ahh ok merci 

 

Des fois javais peur car je voyais qu il y avait du sucre etc

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:11

Et pour le coulis... combien de cuillere a-t-on le droit?

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 20:36

Autant que tu veux temps que c'est que de la tomate en pl et je crois une cuillère à café en pp

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 07:30

Moi jutilise enormement les coulis ou les tomate pelée 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:46

Bon ben super je vais pouvoir le rajouter a ma liste de course...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.