Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepinette57

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:29

kikou moije suis de yutz a coter de thionville plein de courage a tous et toute c motivan

Sodpus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:35

Celinenicole : en croisière au petit dej je mangeais (et je mange toujours d'ailleurs !!) : 2 fromages blancs 0% avec un peu de Stévia dedans pour sucrer + un thé chaud + du gateau Dukan au chocolat que je trouve vraiment pas mal, contrairement à tout un tas de recettes testées avant. Je te donne la recette, tu peux en manger la moitié par jour, perso je me fais mon gateau pour 3 matins, j'en mange donc 1/3 seulement, ça me suffit :

 

4 cuillères à soupe de son d'avoine + 2 cuillères à soupe de son de blé + 6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre + 1 petite cuillère à soupe de chocolat en poudre dégraissé (tu peux faire sans si tu veux) + 1 cuillère à soupe d'aspartam liquide de cuisson + 4 oeufs + 1/2 sachet de levure chimique + 3 cuillères à soupe de fromage blanc 0%. Tu remues bien tout ça, tu mets à cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.

 

Donne moi des nouvelles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:15

merci sodpus car j'ai beaucoup de mal et en plus je suis hyper crevé pas bcq dormi car ma fille vient d'avoir un appareil dentaire (a 9 ans) et elle a beaucoup mal et ne peux pas encore trop macher elle a le palet du haut qui est trop petit par rapport a celui du bas donc il faut l'élargir et comme c'est de hier après midi c'est pas évident

bis et merci encore

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:08

salut il n'y a personne aujourd'hui

moi déprime je craque tout le temps et je n'aime rien j'ai fait le gateau bof et j'ai du le cuir 20 mn pour qu'il soit cuit et en chaleur tournante

bis

céline

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:33

Coucou tout le monde! Moi je suis de Villers lès nancy! Je suis en phase d'attaque depuis lundi.. On verra bien! pour l'instant sa descend mais jusqu'à quand! Courage à toutes !

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:07

félicitations Viio! pour moi ca stagne un peu là (2 soirées anniversaires ca fait mal ^^!)mais je garde le cap!

muron01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:03

coucou moi je suis de nancy

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:37

Merci sabgirl ton message est bien sympathique^^

Bon courage à toi.. ils vont bientôt fondre, laissons le temps au temps!

J'ai vu sur le forum que cela inquiétait pas mal de monde les soirées entre amis, les restaurants, les fêtes.. Du coup moi qui ai un anniversaire dans 2 jours je m'inquiète un peu .. Mais bon je vais essayer de gérer çà au mieux!

 

Gardons le cap comme tu le dis si bien

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:46

Coucou moi c'est Delf je suis à côté de Nancy.. Varangéville

Déjà fait dudu l'année dernière avant d'avoir mon 1er bébé et ça avait bien marché -10kg

Donc là objectif: -14kg avec 4 jours de PA ..tout va pour le mieux pour le moment pourvu que ça dur!!

 

A bas les kilos!!! à nous la victoire )

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:32

Bon courage angeldelf. Et bravo pour les kilos déjà perdus.

Mouette62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:08

Coucou tout le monde !

 

Moi, je suis née à Nancy, mais j'habite près de Longwy

 

J'ai fait Dukan il y a deux ans, perdu 17 kg en 4 mois, mais n'ai pas fait la conso ... alors, petit à petit j'ai repris 14 kg !

 

Dur de recommencer, mais là, ça s'impose ! Avec WW c'est plus sympa mais j'ai vraiment besoin d'être plus "cadrée"

 

Céline, je vois que nous avons à peu près les mêmes projets ... alors, je suis ton parcours si tu veux bien

 

Bisous à toutes (tous ?) et à bientôt !

Mouette62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:11

P'tit coucou à cécile 5454 : nous sommes voisines ... de lieu ... et de poids  !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:09

salut mouette62 oui on est un peu près ds le mm niveau

moi avoir bcq de mal a perdre

en ce moment le moral n'est pas bon avec tt les petit problème que j'ai mais bon ca passera

bonne journée

Mouette62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:59

Merci Céline !

 

Où en es-tu avec dudu ? Tu dis que tu ne perds pas beaucoup ...

 

Moi, je repars en attaque : 3 jours PP ... Je croyais pourtant bien qu'on ne m'y reprendrais plus !

 

J'espère que cela ira aussi vite que lors mon premier dudu ... et que je saurai gérer sur la longueur !

 

Bonne soirée et bon courage ... pour les problèmes de la vie ... Hélas, je connais aussi !

 

A bientôt !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:08

je suis en croisière et j'ai fait 2 jr de pp au début j'ai une grosse ossature et un corps qui a du mal a perdre je n'arrive pas a trouvé le déclic pour décoller en plus je ne peux pas faire de sport tout le temps car en ce moment migraine fréquante et depuis le mois de janvier je me fait sclérosé les varices et ce sont celles qui sont a l'intérieur et il me faut chaque fois plusieurs jours pour ne plus avoir mal et utilisé ma jambe comme je veux alors a pars marcher (ce que je fait tout le temps) je ne peut pas faire mon step du dimanche et ni mon urban dance de coach club 3 fois par semaine alors en ce moment j'essaie surtout de ne pas craquer car dès que le moral baisse je mange (stt du sucré et là je ne craque pas depuis 2 jrs

bis et a+

Mouette62

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:18

Alors tiens bon Céline ! Car on sait bien que le craquage sucré remet à zéro une semaine de régime avec dudu, c'est bien là le problème ! Et si tu as dû arrêter le sport, ça n'arrange rien hélas !

 

Je laisse tomber Ww car ce qu'il me faut pour l'instant : ne plus rien se permettre d'interdit pendant un certain temps : je résiste même aux trois petits quartiers de clémentine que mon petit-fils Nathan a laissés en partant pour l'école : et pourtant, je sais qu'elles sont succulentes !

 

Car, si j'y mets la patte ... j'y mettrai le menton !

 

Bon, on va y arriver ! Courage Céline !

 

Bisous !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:57

et ben depuis que jen'écris plus il n"y a plus personne

je suis tjs azu mm niveau et j'ai repris le sport le footing

tjs autant de pb a perdre

bis

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:23

Coucou je suis de Vandoeuvre les Nancy ! j'ai commencé le 24 mars !! Aller on se motive!

magdav

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:13

madingwa je suis a coté de toi lol! a 5 kilometre au pire lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:19

coucou les filles!!!courage surtout!!

 

je suis pres de anancy et g commence le regime le 16/03/2011 pour le moment je suis tres satisfaite de ma perte et je heureuse de ne pas avoir craque pour le moment , bien sur rien n indique que je ne craquerais pas un jour mais bon lol!!!

 

pour me motive je vais sur le forum regulierement et je matte mes pthotos !lol et puis de temps en temps quand je sais que le moral est bas je regarde sur le site les avant apres c super motivant!!lol

biz

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:21

Quelqu'un serait intéressée pour faire une commande groupée sur patawizz ? j'ai commandé 2 aromes mais payer 6,90 de frais de port c'est plus cher que mon 2 aromes réunis, alors si ca vous intéresse faites moi le savoir, je commande ce week.

k57190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:16

hello les filles ! je suis de Florange et j'ai commencé dudu le 01.04.2011 et non ce n'est pas un poisson d'avril lol !!

bon courage à toutes

j'espère ne pas craquer !!

demain début de la phase de croisière !!

 

karine

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:06

coucou k57190 !!bienvenue a toi!!! effectivement c est dure de ne pas craquer!!mais des que tu voies le resultat ca te donne des ailes!!

 

bonne soiree!!!

k57190

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:20

merci psychokaoru , je vois que cela a bien debuté pour toi .

tu es du coin ?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:31

jsuis juste a cote de nancy

 

oui effectivement ca a bien commence mais a present ca stagne, enfin l essentielle c est de perdre meme si c est lentement!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.