Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nancy

coxyfolia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:14

BONJOUR

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens me présenter j'habite Saint-Max et je cherche des amis pour m'aidez dans cette dur épreuves. Merci de vos réponses

chantaldet

Ce message a été supprimé par son auteur.

DIXQUATRE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:20

Bonsoir, je fais le régime dukan parce qu'après des années de privations, je voulais rester au poids dans lequel j'étais bien tant en mangeant mieux et sans toutesl es privations ( gateaux, creme, etc....) gràca au régime c'est chose faite ,merci à toues pour vos recettes et infos sur les produits

je cherche des proteinautes lorraines pour pouvoir , se rencontrer ,voir créer des liens car je ne suis pas lorraine d'origine et en dehors des collègues de travaille, je n'ai pas vraiment de liens, ni d'amis proche

j'ai 35 ans et 2 enfants et j'avoue avoir envie de sortir un peu et m'évader ( avoir des moments à moi)

si cela intéresse quelqu'un merci de me faire un signe

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:00

Bonsoir ,

Je viens de rejoindre le forum. J'ai démarré lundi 1er août et au bout de 3 j -2.4 kgs, j'espère que la motivation va me porter pour enfin perdre tous ces kilos accumulés au fil des années ! J'habite à Ludres et travaille sur Nacy ! J'attends de vos nouvelles. Petite précision sur la phase d'attaque : 5j ou 7 j....? merci de vos conseils et courage à toutes !

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 16:31

je parfais mes connaissances et surtout je m'oblige à cuisiner. J'ai testé les madeleines arôme amande amère et citron. Finalement mon choix opte pour l'arôme citron avec 1 càs d'édulcorant au lieu de 2. J'alterne 1j PP/1jPL, cela a l'air d'aller. Je suis de Ludres, Y a-t-il des Proteinautes de par ici ?

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:57

Coucou, super pour ta perte de poids.

J'ai commencé depuis le 01 aout.

Je suis de vandoeuvre

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:55

balla0111, heureuse de te savoir tout près. Aujourd'hui pas de perte mais +100 g mais je ne m'affole pas ! Il faudrait que je bouge un peu plus...comme par exemple aller à la piscine. Fréquentes-tu celle de Vandoeuvre ? on pourrait se retrouver un jour. Je suis en vacances jusqu'au 31/08 et ne pars pas car fin août mon fils continue ses études sur Paris ! et en plus depuis samedi matin (mon 1er jour de congé mon beau-père a été admis d'urgence en cardio à Brabois....,j'espère tenir le choc avec tous ces évènements !!

courage à toi et peut-être à bientôt !

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:00

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi,

POur la piscine, je suis en congé mat et je garde ma fille de 13 mois donc c'est pas trop possible.

En tout cas belle perte de poids, je sais que ça doit être dur le régime mais courage

bish54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:27

Bonjour, moi je suis de Ludres  Bon courage pour le régime.

Alikan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:36

Boujour a tous.

 

J'ai 30 kilos a perdre, j'ai commencé le regime dukan le 26/02 et je voudrais savoir la durer de ma phase d'attaque. En 2 jours j'ai deja perdu 2 kilos.

 

Les messages sur les forums sont tres motivant.

Utilisateur93316

Posté le 28/02/2012 à 15:55

coucou je m'apel assiya est je suis de nancy, j'ai commancer le regime dukan le 20fevrier je pesait 96kilo!!!!! et la jen suis a 90.

j'ai peur de craquer!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alikan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:58

Tien le coup assiya, 6kilos chapeau.

 

Dis moi ta phase d'attaque dure combien de jours?

Utilisateur93316

Posté le 28/02/2012 à 16:05

j'ai fini ma phase d'ataque elle a durer 7jours, la je suis en pl 5jours puis pp 5jours jusqua obtenir mon poid ideal.

donc la jsuis en phase croisiere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alikan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:07

T BIEN!!

Pour moi la phase d'attaque durera 10 a 12 jours, ça fait beaucoup?

Utilisateur93316

Posté le 28/02/2012 à 16:16

comment c'est tu quel dur 10 a 12 jours?? moi on ma dit que la phase d'attaque durait 7jours et pours les personne qui vraiment ont beaucoup de kilo a perdre sa pouvait aller jusque 10jours je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alikan

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:24

J'avais lu cette info dans plusieurs forum dukan. Je vais essayer 10 jours ou peut être 12.

Utilisateur93316

Posté le 28/02/2012 à 16:39

bon courage a toi, tu vera en une semaine je suis sur que t'aura perdu au moin 5kilo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:34

Bonjour les filles,

je suis de NANCY et j'ai commencé ce régime début novembre, j'ai perdu 8 kilos mais j'en ai encore deux ou trois à perdre et j'avoue manquer de motivation surtout pour faire des jours PP, enf ait je mange des légumes tous les jours et c surement pour ça que je ne maigris plus. je vais aussi me remettre à marcher avec le temps qui s'améliore.

courage pour continuer, je fais souvent la recette du gateau dont je vous recommande la recette :

2 oeufs

1 cc levure

2 cs édulcorant

5 cs fromage blanc

arome vanille

1 ou 2 cc cannelle

4 cs son avoine

2 cs son de blé

et parfois j'ajoute une pomme moulinée

c'est super bon et ca n'a pas l'air d'être préjudiciable à la perte de poids.

bon j'ai besoin de votre soutien pour ma dernière ligne droite vers le poids souhaité. Alors si vous voulez bien me donner un peu d'aide, je prends.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:09

Bonjour a toutes

 

Moi je suis de Chaligny .. J'ai commencé le27 février et très motivée !! pas de craquage  !!

 

J'ai déjà fais ce régime en 2009 et j avais perdue 10 kg en 4 mois mais je n ai pas stabilisé alors j ai repris 13 kg !!!!!

 

Je me fais de bonnes petites recettes surtout sucrées et je me régale. (ile flottante et tarte au citron  !!!!!! trop bon ...)

Pour les sons j ai opté pour le pain de mie chaque matin mais je rajoute de l 'hermeseta (sucre liquide ) et des arome vanille ou noisette ou autres et je mets moins de levure .... Les galettes j en suis saturé du fait de mon 1er régime..

 

Bonne journée a toutes et j'espère avoir des amies lectrices dudu.. ca motive d'être a plusieurs !!!!!

siara

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:00

coucou moi je suis de toul j ai commencer mon régime il y a 51 jour et j ai perdu 8kilo de dukan et 12 après mon accouchement ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.