Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Naraja recherche isabelo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:08

hello!

-500gr ce matin, ça avance, ça avance, doucement mais surement!

et toi?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:57

genial c super copine moi ce matin encore -400 grs ce qui fait 1.5kilos en 2 jours jsuis bleufee en plus hier soir ya eu un tt petit craquage lol

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:09

qu'entends-je??????!!!! un craquage!!

-1.5kg en 2 jours tu es à fond!!!! bravo, je suis contente pour toi car ça va te motiver pour la suite.

je pense que je dois faire un peu de rétention d'eau dû à mes règles, j'espère que la descente va continuer en tout cas, par tranche de -300gr ou -500gr ça va le faire, faudrait pas que ça dure trop lo,gtemps non plus!

ce matin j'ai pris mon café avec mes sons, à midi je vais me faire 4 blancs d'oeufs en omelette avec du saumon fumé et du FB avec mon litron d'eau au sirop.

 

ah au fait, j'avais une petite faim hier aprèm en rentrant à la maison, je me suis tapée un paquet de jambon blanc (découenné, dégraissé, bien sûr!!)

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:19

olaaaaa tu geres a fond c trop bien moi ce matin je me suis fait des petits muffins sans sons trop bons.....au citron

ce midi c saumon fume aussi avec avec je ne sais pas encore quoi .... lol sans doute du jambon blanc que je vais chauffer avec 2 oeufs en omelette des yaourts 3 biensur tjrs du mal avec le fromage blanc

et cette aprem pour 16h je me fias une galette de son a la noix de coco

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:23

toi aussi tu gères et c'est efficace, j'envie tes -1.5kg!!!!

pas même un kilo en moins pour moi, je pense que ce sera pour demain.

Mets ta courbe à jour, comme ça tu seras en dessous des 75 (pour le moral c'est bien!!!)

je vais me faire à manger, j'ai faimmmmmmmmmmmmmm !!!!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:36

ben ecoute avec tes regles 800grs c tres bein je trouve je te felicite egalement n'oublie pas on est des winneuses!!!!! bon appetit mais ma courbe indique 74.9 je comprends pas ...

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:38

et je pe,se que j'ai bien perdu car j tellement fait d'exces ces derniers jours que mes kilos ont pas eu le temps de s'installer donc ils degomment vite mais cava pas durer je ne me fais pas d'illusion!!! lol

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:56

c'est sûr que de toute façon, plus on avance dans le temps moins ça ira vite mais tout ce qui est dégommé est bon à prendre.

Cette fois ci tu comptes descendre à 67?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:16

changement de menus je viens de manger du boeuf que j'avais faire bouillir avec des bouillons cubes pour faire un plat ct tres bons et du saumon fume tres bon aussi

hummmmmmmmm ca fait du bien de manger

par dessus ca 2 yaourts et des petits gateaux que j'ai fait ca devrait bien me caler

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:18

Tu as du te tromper en mettant ta courbe à jour, tu as bine mis 74.5? ou tu as mis 74.9?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:22

74,9 pourqhoi?

sinon cela me ferait 1.9kilos

moi j rentre mon poids et c la courbe qui c mise a jour tt seule

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:25

naraja si tu as un moule a muffins fais cette petite recette trop bonne c sur ya des toleres mais c tellement bon que je me l'autorise et tu vois je perds quand mm

en plus c fait en 20mn au four

et tu en as pour 2 jours

6 gateaux par jour

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:41

excuse je te raconte des conneries, 76.4 - 1.5 ça fait bien 74.9, tout va bien!

donne la moi ta petite recette si tu veux que je me régale (oui j'ai des moules à muffin), comme il fait froid j'ai faim

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:05

je te donne ca ce soir bisous copine la je dois partir

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:43

pas de soucis, de toute façon je les ferai demain

bisous et tiens le cap!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:05

alors 50grs de maizena 2cs d'edulcorant voir un peu moins si tu aimes pas trop sucré 2 oeufs 1 yourt citron ou coco (j'aime bien aussi 1 jus de citron3cs de lait ecreme tu melanges le tout ordre maizena sucre oeufs et yaourt puis le alit et le jus du citron prechauffe ton four et mettre 20mn t° 190 cela est pour 2 jours c trop bon

bonne degustation a demain ce soir ct poulet grille et anneau d'encornet et yaourts

bisous

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:52

-100grs ce matin et voila la descente se ralentit....dernier jour de pp demain on reprnds l'aternance toi aussi naraja?

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:44

hello! merci pour la recette

-400gr pour moi ce matin

je ferai la recette de gateau lorsque j'aurai envie de sucré, pour l'instant ce n'est pas le cas donc je ne vais pas reveiller mes papilles!

tu fais encore PP ajourd'hui? Moi je pensais commencer le PL

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:43

oui pp aujourdhui mais j plus a perdre que toi donc c pour cela felicitations tres bien 400grs c trop cool tu vois c bon tu me rattrapes

bisous a+ pour te faire le bilan de mon repas de midi

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:07

Bon finalement j'ai pris la décision de faire PP jusqu'à demain car samedi soir nous sommes invités, je ne boirai pas d'alcool et la femme de nos amis fait un régime anti gluten donc ça devrait le faire sans que je joue ma chieuse! mais je prfère prévenir que guérir!

à midi j'ai donc mangé 2 filets de colin + noix de st jacques avec 1 FB + 1/2 L d'eau

voili-voilou

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:45

c bien tu prevois c parfait !!!! moi ce midi saumon fume et 2 pilons de poulet 2 yaourts et 2 petits gateaux

voila je suis repue lol

depuis ce matin j'ai 2 bols de the dans le bide j'ai un peu de mal a boire pfffff et du soda zero

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:48

on se sent pas mieux ?

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:10

Petit gouter avec son d'avoine et son de blé dans mon café!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:25

peut etre un peu degonflée du bidon ....lol mais quand je serais redescendue sous la barre des 70 ce sera mieux lol

j pas envie de gouter pour l'instant je vais me faire un the tiens !!! ca va me rechauffer lol

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:10

yes moi aussi je me sens un peu dégonflée! c'est fou parce que 2/3 kg en plus je le sens vachement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.