Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Naraja recherche isabelo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:03

couocu Isabelo, es tu là?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:10

et oui je suis la !!! tout comme toi de retour afin de nous battre contre ces vilains kilos que l'on a laissé se reinstaller

alors comment commences tu ta journee raconte ce que tu pense manger et ce que tu as deja mange depuis ce matin

c fou ca j'ai l'impression d'avoir oublié les regles!!! alors moi grasse mat ce matin vu que je ne taffe pas aujourdhui donc juste un yaourt aromatisé a la vanille

ce midi je pense crevettes et jambon blanc et toi? a 4h je me ferais une galette et ce soir je ne sais aps encore du poulet roti surement

tu recommences en attaque? et combien de jours? tu as vu on est pas les seules et je vois que tt le monde perd bien moins vite que la premiere fois .... enfin l'essentiel est d'etre revenue

bisous naraja

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:21

hello!

déjà 1ère chose, on ne se décourage pas!

je te propose de ce mettre ce que l'on mange afin de se corriger l'une et l'autre.

ce matin, 1 café + 1/2 litre d'eau avec du sirop grenadine 0%

 

et là, je vais manger 2 steak 5% + 2 fromage blanc 0% et je vais me faire un gateau anti craquage.

donne moi ta recette (le lien si tu l'as) de ton gateau anti craquage.

 

pour ce soir je ne sais pas encore.

 

je pars pour 2 jours d'attaque et peut être 3 (je verrai déj demain ce que j'ai perdu, j'ai mes règles ça va sans doute fausser un peu les choses mais c'est comme ça), et toi, tu fais combien de jours d'attaque?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:33

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

j suis a fond naraja a fond motivée en fait ca fait du bien de retrouver un post ca redonne le gout ... ok pour se donner nos repas ca va nous enfin du moins a moi me permettre de me remettre sur les rails car je suis un peu perdue lol

moi je pense partir pour 3 jours d'attaque et aprs pl en alternance bonne idee je vias soit me faire un gateau anti craquage soit une galette bon appetit a + dans la journee siu tu es co

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:48

ça y est je viens de manger, c'est vite fait!!

je pars moi aussi pour 3 jour d'attaque, donc jusqu'à mercredi et après 1pl/1pp

merci pour la recette j'avais la même, donc je m'en vais de ce pas en faire un

ça y est c'est parti mon kiki!!!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:56

cool lol bon gateau moi je vais de ce pas manger mes petites denrees pp

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 12:59

Bonjour,

 

@naraja : le sirop 0% n'est pas autorisé en phase d'attaque.

 

Bon courage pour la suite

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:22

eh ben ça commence bien!! merci maumade33

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 13:35

Bonjour Naraja et Isabelo,

 

Si vous avez déjà fait le régime dukan auparavent, il ne faut pas refaire de phase d'attaque mais reprendre directement en croisière.

(d'après ce que j'ai lu dans le livre)

 

Bon courage les filles

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:49

ok, donc nous allons considérer que l'on redémarre une croisière en 3pp/3pl

et c'est parfait comme ça je pourrai boire mon sirop 0% ! C'est arfait tout ça!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 14:27

Bonne idée d'alternance pour le départ, plus tard vous pourrez toujours changer pour le 1PP/1PL si vous trouvez que le 3/3 est trop contraignant.

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:30

oui BELLA50, c'est certainement ce que je ferai après le 3PP/3PL. Là pour commencer c'est pour me donner un coup de fouet!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:05

idem je recommence a 3pp pour me donner un coup de fouet je m'inflige une sorte de chatiment( lol )pour avoir fauté (lol )mais apres je repasse tout de suite a 1pl/1pp en fait naraj je n'ai ni fait gateau anti craquage ni galette plus d'edulcorant liquide ni poudre mais je me suis pris des petits gateaux dudu avec mon litron d'eau biensur

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:58

parfait!

tout roule, verdict demain matin à la pesée!!

mais ça va le faire, de toute façon il faut que ça le fasse!!! non mais, on ne va pas se laisser enm*rd*r par quelques kilos quand même.

Tu sais, outre le fait que l'on perde moins vite, il y a aussi le fait que l'on n'a pas bcp à perdre, donc il va falloir être patiente

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:00

oui enfin je reve pas trop pour la pesee demain je crois que je vais attendre mercredi moi!!!!

et c vrai on a bien moins a perdre cette fois ci

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:15

moi je me pèse demain, je sais que je ne pourrai pas résister et ça sera une motivation aussi

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:51

ok dac alors verdict pour toi demain

j'attends des news

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:53

ok je te dirai ça demain

ce soir je me fais un petit bouillon avec 100gr de tofu + 2 steaks + 1 FB avec mon reste de gateau anti-craquage et je me retape un litron d'eau et le tour sera joué!

ça va, ça n'a pas été trop dur de reprendre ce petit régime? comme nt tu t'es sentie aujourd'hui?

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:30

ecoute je pense que cela n'a rien a voir avec le regime mais je suis crevee aujourdhui je suis a plat!!!!!!!!!!!!! alors ce soir j'ai mange de la bressaolla(idem viandes des grissons) du poulet et des yaourts demain on verra bisous bonne nuit

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 05:41

moi aussi j'étais crevée mais c'est plutôt la reprise après 3 jours de repos je pense!

Bon ce matin -300gr, je me suis pesée de bonne heure car je pars pour la journée (villepinte)

je m'attendais à plus de perte mais règles+pesée 5h du mat....ça sera mieux demain, en tout cas suis motivée pour ne pas lâcher c'est pas mal!!!!

je ne sais pas trop ce que je vais manger à midi, je pense que ce sera grosses crevettes + yaourt 0%.

Si tu as besoin, je suis joignable au tel.

Bisous, et surtout, n'oublie pas, on va y arriver!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:21

bravo ma copine et ben moi je suis tres surprise -1.1 c pas possible ma balance doit beuguer !! passe si tu veux boire un cafe tu sais ou c aujourdhui c reparti pour de nouvelles aventures ....lol

a ce soir je t sms

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:47

ça y est je suis rentrée à ma maison!!

c'est gentil pour le café mais malheureusement pas le temps, je voulais rentrer avant les bouchons.

Bon eh ben c'est cool pour ton 1er jour, t'as fait fort! bravo, c'est un bon début ça.

A midi j'ai mangé du saumon et du FB, j'ai bu pas mal de café et l il faut que je boive mon eau au sirop si je veux bien éliminer demain!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:05

la prochaine fois ce sera pour le cafe pas de soucis demain tu vas me rattrapper lol j"en suis sure enfin je reste septique sur ce que ma balance m'a indiquée ce matin on verra demain bisous ma belle moi ce midi j'ai mange 2 steaks haches et 2 yaourts et ca va jsuis calee

par contre ce soir je me demande bien ce que je vais pouvoir me faire !!!!!mystere et boules de gommes lol

naraja

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:39

t'inquiète ta balance t'indique le bon poids, je suis sure que ça fait longtemps que tu n'as pas fait de PP donc c'est radical.

ce soir pour moi, ça sera blanc de poulet +FB + son (je ne les ai pas pris ce matin)

n'oublie pas de venir un lundi de décembre, si tu as une idée, dis moi ton jour et on se le fixe. Pour le coup pas de resto, je te ferai la bouffe!!!!

isabelo

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:18

ok dac mais il est possible que je reprenne un contrat alors ca risque d'etre plus delicat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.